Profil de Jibo

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 23:52

1228 Commentaires

Commentaires

08/05/2009 à 14:52 - Final Fantasy XIII sortira... un an après la version Japonaise ?

Ecrit par overdrives

Excuse bidon pour étaler les recettes ... entre 2 FF au japon on en sort un en retard dans les autres pays stoutsmiley 55

Ouais, ils ont donc maintenant la version 360 et la version FFXIII Versus PS3 pour étaler leurs recettes, et s'ils font une version FFXIII International comme ils font depuis FFX, je pense même qu'ils pourront s'étaler jusqu'à la sortie de FFXIV !!!

Trop fort ces Japonais...

08/05/2009 à 12:02 - Final Fantasy XIII sortira... un an après la version Japonaise ?

Ils codent comme des zagouins si pour mettre des sous-titres, les dialogues in-game et les menus en FR en 6 mois. Ils pourraient pas juste mettre un fichier de trad pour chaque langue???

A moins que le jeu ait 80 000 heures de jeu, je ne comprendrai jamais leur manière de faire.

Il faudrait que SquareEnix rachète un studio de développement plus habitué à la localisation internationale. Ni Square, ni Enix n'ont eu l'habitude de localiser rapidement.

J'attend maintenant de voir le délai entre la sortie de la version PS3 et la version XBox360. 3 ans après peut être ?

07/05/2009 à 09:48 - [MAJ] Ghostbusters : les versions PC, 360, DS et Wii annulées en Europe ?

Ecrit par Ayato86

C'est vrais que là c'est du grand n'importe quoi... un peu comme FFXIII qui ne sort que sur 360 mais sur le sol nippon c'est moins gênant. Mais il est clair que si Sony à chopé le jeux pour l'europe c'est pour être sur qu'il ne sortir que sur sa console qui est quand même assez appréciée par les européens.

Mais bon c'est pas un jeux qui fera vendre des consoles... et encore plus dans ces circonstances.

FFXIII sort uniquement sur PS3 au japon, en Europe, il sera disponible sur les 2. Seul FFXIII Versus sort sur PS3 uniquement.

06/05/2009 à 22:20 - [MAJ] Ghostbusters : les versions PC, 360, DS et Wii annulées en Europe ?

smiley 39 Moi qui attendais ce jeu avec impatience sur ma 360...

Je dois avouer que je ne comprend pas la stratégie, Sony a offert à Atari bien plus qu'ils ne pensaient pouvoir vendre ???

Ca sent l'import tout ça... enfin si les avis sont favorables à la sortie.

29/04/2009 à 09:41 - Fairytale Fights : les contes de fées se fightent les dents

Le concept est pas mal en effet, on est forcément obligé de penser à l'ambiance Happy Tree Friends.

Pour le chateau, ça me fait plus penser à la Cathédrale de Basile le Bienheureux à Moscou qu'à la maison en friandise d'Hansel & Gretel.

28/04/2009 à 00:06 - GamAlive renaît de ses cendres !

Au risque de répéter les autres commentaires :

Content de vous retrouver !

Merci pour cette nouvelle version !

Les pirates ont-t-ils pu récupérer les liens vers vos sources d'idols japonaises ?

Derniers Commentaires

0