Profil de Jibo

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 23:52

1228 Commentaires

Commentaires

08/12/2009 à 13:33 - Top des ventes de jeux au Japon durant le mois de Novembre

Ecrit par ftorama

La barbe aurait du te mettre sur la voie

Non, on a dit que l'on n'attaquait pas les mamans !

....Ah bon ? ça n'a jamais été dit ? smiley 13

08/12/2009 à 11:48 - Top des ventes de jeux au Japon durant le mois de Novembre

Elle est quand même vachement habillée pour une fille dénudée smiley 47

08/12/2009 à 11:19 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par snoid

Oui aucune nouvelle de lui ....

Pfff Activision on peut vraiment pas leur faire confiance ! smiley 3

Oroseman ke ta Dofus pourre passianté halore.

05/12/2009 à 09:16 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par alfadur

a voui smiley 7

Edit : tjrs pas de news sur les consoles et c'est la fin de la journée smiley 19smiley 19smiley 19
+1

05/12/2009 à 09:13 - Une rue Lara Croft ?

Ca me rappelle un sondage pour un jeu Monopoly tout ça...

Et sinon la plaque sera en relief ou pas ?smiley 13

04/12/2009 à 10:50 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par snoid

J'ai reçu mon collector Dofus 2.0 !!!!

Bah quoi ya des carte Wakfu dedans bande de n00b !

Et Call Of Duty MW2 tu l'attends toujours ?

04/12/2009 à 09:42 - Top des ventes de jeux au Japon

vous ne venez ici que pour l'image d'illustration.

Ce n'est pas tout à fait vrai...

En même temps, le sous-titre était tellement intriguant que l'on veut tout de suite vérifier la concordance avec la news. smiley 48

Et après j'ai lu l'article...Je ne savais pas qu'il y avait une suite après "tout chaud." ! Comme quoi c'est très instructif comme news.

04/12/2009 à 09:22 - La démo de Gran Turismo 5 dans 15 jours

La démo de Gran Turismo 5 dans 15 jours

C'était pas GT5 prologue la démo ? smiley 32

03/12/2009 à 09:32 - Dragon Quest IX en tête des recherches google au Japon

Cédric le lien Makoto Kitano redirige vers une page d'acteur mais a y regarder de plus près il semble plus référencé en tant que Game Designer sur des shin megami & Persona. smiley 37

Sinon pas mal la recherche du moteur de recherche Bing dans le moteur de recherche Google en 3eme position ^^

Il sont aussi fan de chanteuses de J-Pop et ... de femmes politique. Ils sont fous ses japonais !

03/12/2009 à 09:17 - Hellgate renaît de ses cendres

Pour un jeu sortant en mars prochain la bande annonce est un peu légère en effet.

02/12/2009 à 09:23 - Les boîtes européennes de Final Fantasy XIII se dévoilent

Nous aussi on t'aime bien smiley 8, mais pas de place pour toi à la maison désolé smiley 13.

Si mes calculs sont exacts, je n'aurai pas de PS3 le 9 mars donc ça sera la version 360 pour moi. En plus, elle montre ses jambes sur la jaquette smiley 11

30/11/2009 à 13:46 - L\'édition collector PS3 de Dragon Age Origins est... foireuse ?

Ecrit par Raging

Chez EA comme chez Sony parce que franchement, ne pas pouvoir lire ses mp3 sur un BR c'est vraiment ridicule.

Je ne pense pas que Sony soit fautif pour le coup :

déja sur la première playstation, on pouvait lire les musiques d'un CD audio, mais on ne pouvait pas lire les piste audio d'un jeu alors qu'en le passant dans une platine CD on avait les musiques.

Après il faut bien que la console identifie le contenu et donc identifié le BR de jeu comme tel. Si on met un BR contenant que de l'audio ça devrait fonctionner.

27/11/2009 à 00:30 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par Kef-

Moi je dis qu'on ne peut pas faire confiance à un lapin qui ressemble à une b*te.

Mais bon smiley 54

Aller on vote : moi je dis c'est une b*te avec des bras et des oreilles de lapin

27/11/2009 à 00:23 - Et le PSN devint payant...

Ecrit par Djaron

mais j'ai plus confiance à quelqu'un dont c'est une partie du metier, depuis 20 ans, de faire des reseaux informatiques, que dans un marchand de télés et de balladeur, pour que ca soit robuste

On voit que tu n'as pas tenté de précommandé Seven sur le site de Microsoft ! smiley 54

Sinon pour revenir au sujet, je trouve effectivement que ça ressemble à de la régression au premier abord, mais il faudra d'abord connaitre les prix et les services associés à ce nouveau paiement. D'après Cédric, les services actuels resterons et devraient conserver leur gratuité. S'ils rajoutent des services qui leur augmentent considérablement les frais d'exploitation je ne trouverai pas ça anormal (tant que c'est pas un "Home").

25/11/2009 à 17:48 - Assassin\'s Creed 2 : Ezio millionnaire

Ecrit par Bicounet

En fait je considérais que je venais de le terminer parce que j'ai récupéré les 100 plumes.

Mais il me reste bien la toute fin du jeu à faire !

Merci pour la précision ! smiley 8

25/11/2009 à 15:32 - Une nouvelle bande-annonce de Final Fantasy XIII

Et sinon, cette trad' faite par des manchots sourds et aveugles, ça avance ?

Sortie le 9 Mars 2010, les manchots retrouvent l'usage de leurs moignons.

A part ça ça déchire la rétine. smiley 14

25/11/2009 à 11:10 - Assassin\'s Creed 2 : Ezio millionnaire

Ecrit par Jul

Les 30h c'est si tu veux finir le jeux à 100%. Si tu fais juste la quète principale il te faudra pas plus de 15-20h (voir moins si tu speed vraiment).

Mon petit doigt me dit qu'il a fait les quêtes secondaires... par contre je comprend pas comment il a pu finir le jeu alors que seules les succès "Finir la séquence ADN 11" et "Finir la séquence ADN 14" n'ont pas été validées...

25/11/2009 à 09:39 - Gagnez 5 clefs pour la bêta fermée de Battlefield Bad Company 2

Ecrit par Vincent Cordovado

Non mais vas-y, on sait que tu as 12 ans et que tu te fais passer pour ton père. Et ne me demande pas ce qui te trahit... smiley 54

EDIT: ou alors t'as 12 ans et t'es super précoce smiley 18

Le PEGI n'a pas mis un moins de 16 ans sur ce jeu ? Si c'est le cas ça laisse une place pour les autres. D'ailleurs je laisse la mienne puisque je n'ai pas de PS3.

25/11/2009 à 09:34 - Assassin\'s Creed 2 : Ezio millionnaire

5 jours pour finir un jeu d'une 30aine d'heure, soit 6h de jeu par jour. Bien joué Bicou, pas trop les yeux rouges ?

24/11/2009 à 11:10 - Final Fantasy XIII : toutes les bonnes choses ont une fin

Catherine Laborde sera dans la VF du jeu ? !

NooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!! Paaaaaaaaaaaaaaaaaassssssss CCCCCCCCCaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAA !!

Derniers Commentaires

0