Profil de Jibo

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 23:52

1228 Commentaires

Commentaires

16/09/2011 à 12:50 - Une date pour Final Fantasy XIII-2

Ecrit par Elearia

Manque plus qu'un petit flot et un kit de coiffure et de maquillage pour se faire des mèches ridicules et devenir complétement androgyne comme stolx smiley 13
Tu as de drôles de fantasmes sur Stolx. smiley 25

09/09/2011 à 13:52 - Top des ventes de consoles au Japon

Ils n'avaient pas encore lu le famitsu avec le coup du stick droit pour acheter autant de 3DS. smiley 13

On verra l'impact les prochaines semaines.

02/09/2011 à 10:50 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon

Bon, ça va alors. smiley 8

02/09/2011 à 10:37 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon

écrit par Alexandre Combralier

Tu as déjà eu le droit à la source de babes jap' alors que Bicounet à l'époque n'y avait pas le droit ??? smiley 55

Sinon, d'accord avec toi foetus, ça fait étrange sur une asiat'. smiley 54

31/08/2011 à 14:53 - Trois Persona annoncés

Ecrit par Jyhere

Tant que Square Enix ne nous annonce pas 4 Final Fantasy demain, on est sauvé.

S'ils veulent un FF XXVII en 2027, va falloir qu'ils se bougent pourtant ! smiley 13

18/08/2011 à 09:46 - La carte d\'identité de la Playstation Vita

Le framerate atteindra 120 images par seconde en 320*240 et 60 en 640*480.

Et à 960x544, ça donnerait quoi le framerate ? smiley 54

16/08/2011 à 10:15 - Super 8, la critique du film

C'est sur qu'on ne peut que comparer aux Goonies, mais dans Super 8 seul 4 gamins du groupe sont vraiment traités, les autres font de la figuration.

Pour moi ce film, sans être vraiment mauvais, ne vaut pas tout cet intérêt.

Sauf pour le générique de fin. smiley 30

12/08/2011 à 14:37 - Ace Combat: Assault Horizon s\'offre un trailer pour la Gamescom

Ecrit par Elearia

Bah, il a pas l'air si mal et il est plutôt dynamique, c'est sûr que plus arcade que ça tu meurs et je préfère de loin la simulation ou le space opera pour rester arcade.

Mais bon il est pas plus foireux que Hawk (quelle blague ce jeu), et puis c'est un jeu console, va faire de la simulation avec une manette. ^^

Je me souviens de l'époque où je jouais à F15 strike eagle! ça c'était un jeu super réaliste avec une physique remarquable smiley 13
T'as essayé IL 2 sturmovik birds of prey ?

12/08/2011 à 14:34 - Ace Combat: Assault Horizon s\'offre un trailer pour la Gamescom

Ecrit par Lord Oren

Si, après s'être fait descendre il rentre dans l'immeuble ! C'est pas évident à voir, vu qu'il n'y a aucun effet de collision crédible smiley 54

C'est pas en 3D, tu subis un effet d'optique c'est tout. smiley 15

12/08/2011 à 12:59 - (preview) El Shaddai : Ascension of the Metatron (PS3, Xbox 360)

Ecrit par snoid

J'ai testé la démo sur PS3 et j'me suis fait défoncé smiley 54 et cela en difficulté "normale"...

En plus le temps de chargement est super long quand on meurt et on nous fait recommencer depuis le début du niveau ...
Tout dépend la longueur du niveau, mais ça fait old-school, c'est peut être pas un mal.

12/08/2011 à 11:46 - Ace Combat: Assault Horizon s\'offre un trailer pour la Gamescom

+1 Il se fait détruire avant.

12/08/2011 à 10:21 - (Int -16 ans) Top des ventes de jeux au Japon

smiley 14

Finalement, la Wii suffit amplement aux japonais, pourquoi faire de nouvelles consoles ? smiley 54

11/08/2011 à 16:42 - Guerre des Post-it : Une nouvelle fournée d\'oeuvres d\'art

Ecrit par Kef-

Wa l'autre comment il pique les vannes smiley 26

Ah merde, je ne m'en souvenais déjà plus. smiley 54

Et puis toi tu as dit "sgeg" d'abord. smiley 13

11/08/2011 à 15:09 - Guerre des Post-it : Le monde entier est touché

Ecrit par venitien

Bonjour,

je suis l'auteur de la Joconde en photo sur l'article.

Je tiens à préciser que je l'ai réalisée lundi pendant un jour de congé (je n'ai donc rien pris sur mon temps de travail, ni en pause déjeuner ni quoi que ce soit d'autre)

eh oui je devine qu'on va me dire "tu n'avais rien de mieux à faire ?" ... réponse : j'y ai pris beaucoup de plaisir... ça ne m'a pris que 4 à 5 heures tout compris.

je suis toujours en congés d'ailleurs (cette réponse n'est donc pas non plus prise sur mon temps de travail)

je tiens aussi à préciser que j'ai moi-même acheté les 2 paquets de post it qui m'ont permis de la réaliser : je n'ai donc pas "détourné" des fournitures de bureau smiley 11

Et bonne journée à tous !
smiley 20

Pas sur que tout le monde vienne au boulot pendant leurs jours de congés non-plus. smiley 13

11/08/2011 à 14:20 - Guerre des Post-it : Une nouvelle fournée d\'oeuvres d\'art

Ecrit par stolx10

j'ai que du jaune dans ma boîte smiley 7

j'ai donné le modèle, faites en ce que vous voulez smiley 31
Tu peux toujours faire une banane. smiley 31

11/08/2011 à 12:48 - Guerre des Post-it : Une nouvelle fournée d\'oeuvres d\'art

Pourquoi la bite de Mario ressort-elle par la bouche de Yoshi ?

10/08/2011 à 10:53 - GTA à nouveau mis en cause dans les émeutes en Angleterre

Ou alors, ils voulaient GTA, mais leur parents voyant que c'était interdit aux moins de 18 ans leur ont pris Lea Passion Poney et ça les a mis en rogne.

Bon finalement j'ai rien dit, ça resterait la faute de GTA... smiley 54

09/08/2011 à 18:43 - Joypad et PSM3 s\'arrêtent

Ecrit par Narcisse d'oyo

Non, mai je confirme pendent mes études (oui le S a études est bien a ça place) c’était bien difficile

Et aujourd’hui c’est encor plus dur, je sui toujours a cherché la petite astuce pour évité d’écrire, même si les personnes qui me connaisse savent bien mon handicap c’est toujours gênent

Et quant c’est pour une autre personne je précise pour ne pas avoir de trop grosse remarque

Et comme d’habitude ce texte est passé pas 3 correcteurs smiley 54

Faut que tu en prennes un seul mais plus efficace. smiley 54

09/08/2011 à 16:21 - Jouez au premier Deus Ex en HD

...

Derniers Commentaires

0