Metal Gear Online va disparaître

Publié le Mercredi 15 février 2012 à 11:28:00 par Alexandre Combralier

Metal Gear Online va disparaître

Salauds de Mayas

Je veux bien que rien ne se perde et que tout se transforme, mais tout de même, il y a certaines métamorphoses qui risquent de faire pleurer dans les chaumières. Metal Gear Online, un bidule online tiré de l'univers de Metal Gear Solid 4, sorti en mai 2008 en grande pompe, est désormais en phase terminale. Les serveurs du jeu seront fermés par Kojima Productions le 12 juin 2012.

Le chant du cygne de Metal Gear Online s'annonce ainsi :

21 Mars 2012 à 16:00 : Fermeture de la boutique en ligne de MGO ;

24 Avril 2012 à 18:00 : Tous les DLC's seront disponibles gratuitement (on remercie les joueurs qui les auront payés), et plus aucune création de personnage ne sera possible ;

12 Juin 2012 à 23:59 : Après une sympathique Parousie, Apocalypse selon Saint-Hideo et, pas de bol, destruction définitive de l'âme du jeu.

Rien de plus à ajouter, donc, à ce bien triste tableau. Ou alors ceci : personnellement, je m'en fous. Grave.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 15/02/2012 à 11:36

1

Inscrit le 05/12/2010

4 ans de online avant fermeture. Mieux que EA, mais quand même désespérant. Non pas que j'ai joué beaucoup au mode multi, quelques dizaines d'heures, mais savoir qu'il y a une fin et qu'on ne pourra plus jamais s'y adonner, ça craint. Tous les supports sont touché mais sur console c'est quand même plus la merde que sur pc. Même si pour les jeux récents des plus gros éditeurs, on se la fait tous mettre de la même longueur.

rip mgo.smiley 19

smiley 13

10693 Commentaires de news

Ecrit par qwertyuiop le 15/02/2012 à 12:26

2

Inscrit le 26/12/2010

Ouais...

Encore sur console c'est prévisible et y'a pas vraiment de solution. Mais c'est sur pc que je trouve ça plus problématique beaucoup de serveurs de jeux ont été fermé sans que les éditeurs ne balance un petit patch pour que les joueurs puisse se démerder pour jouer entre eux ou les outils pour faire un serveur dédié...

Ce qui est assez choquant sachant qu'il y'a encore des gens qui joue à AOE premier du nom en multi...

424 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12082-metal-gear-online-fermeture-serveurs