Publié le Samedi 6 avril 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
A quoi jouez-vous ce week-end ?
Kill the bébé fuck
Le printemps, mon cul, ouais ! On se gèle les miches à vous en rentrer les olives dans les branches ! Pas plus tard qu'hier, sur la route de l'école, on a croisé une colonie de manchots avec mes filles. Eh ben croyez-le ou pas, c'est pas bon, le manchot. Mais comme je disais à mes gamines : quand t'as faim, tu manges et puis c'est tout. Alors finis ton assiette de bébé manchot. En plus j'ai passé du temps à retirer toutes les plumes, le vider et le fourrer à la carotte. Il fait tellement froid que c'en est totalement inuit.Bref, moi, ce week-end, c'est construction d'igloo et chasse au bébé phoque et à l'ours blanc.
Et vous ?
Allez hop, répondez dans les commentaires.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Ecrit par kasasenseiParce que c'est tellement simpliste et tellement ramolli par rapport à Quake 3 que je m'emmerde sévèrement en fait.
What?pourquoi?
En plus, l'arme ayant une balistique et vu sa lenteur, impossible d'atteindre les mecs en face qui font du bunny hoping sans arrêt.
Puis je suis vraiment nul je pense...
911 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Laurent B.
Je voulais réinstaller Jedi Knight mais ces tocards de Steam vendent une version pourrie qui galère trop sur Windows 7.
J'ai une version boite de Jedi Knight Dark Force II (US) chez moi, je te la prête ?
3142 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Car en fait d'après ce que je vois, le jeu ne supporte pas les configs récentes et crashe sur la CG (trop de mémoire) et l'accélération 3D. Si je laisse tout en moche rendu soft, ça tourne. Enfin, en hyper accéléré, et si je reviens dans le menu de pause une seconde fois ça retourne au bureau.
Je doute qu'une version boîte change quelque chose en fait, un paquet de gens ont du mal à faire tourner le jeu sur des configs dépassant XP, et j'ai essayé tant bien que mal les différents tweaks et patches sur les fansites encore en activité, pas de résultat concluant.
Note que Dark Forces 1 se lance parfaitement en dosbox lui (car Steam vend une version dosbox).
Mais dans l'ensemble, j'ai eu des crashes sur JK, Mysteries of The Sith, Battleground 2, Republic Commando (incroyable, le jeu plante si on fout le bump mapping en max, donc on joue avec des textures de PS2) et Starfighter.
D'où un constat simple : n'achetez surtout pas le Star Wars Pack 2013, et n'achetez pas de vieux jeux tout court sur Steam.
911 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
A ce train là, je vais installer et jouer à Dark Souls (PC, prepare to die edition) plus tôt que ce que je pensais. J'espère que Bioshock 3 ne me fera pas le même effet que Tomb Raider... mais j'ai pas X x 45min de mon temps à gâcher avant de sauvegarder...
4347 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- The Last of Us Part II Remastered est sorti sur PC
- Y'a-t-il un flic pour sauver le monde ?, la bande-annonce
- Realpolitiks 3 sort le 24 avril
- Wind Story sort sur Nintendo Switch le 10 avril
- GeForce NOW : 21 nouveaux jeux en avril
- Endless Legend 2 : découvrez la faction Aspects
- Survival Kids, le retour d'une vieille franchise sur Nintendo Switch 2
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)