Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

17/04/2013 à 14:21 - Forza Horizon : le pack Expansion 1000 est disponible

Date limite de consommation. Même gratuit, ça reste du jetable.

15/04/2013 à 20:26 - Une semaine du jeu vidéo au Centre Pompidou

Ecrit par Medeis

"découvrir les aspects cachés de la création des jeux vidéo à travers des ateliers"

Atelier Layoff
Vivez la fermeture de votre studio après avoir travaillé 80h semaine en mode crunch pour boucler le jeu.
Animé par Disney, Activision et Square Enix.
smiley 26smiley 33

14/04/2013 à 14:56 - Les jeux sont plus fluides sur Nintendo 3DS

Ecrit par Pcymog

Le PC est mort, et les consoles portable vont dominer de toute façon :)
Tu vis dans un plan inversé toi.smiley 54

14/04/2013 à 12:26 - Crytek : Les graphismes comptent pour 60% du jeu

Il prêche pour sa paroisse le monsieur. Il faut bien lui reconnaître que beaucoup de joueurs misent sur l'impact graphique et les quelques titres qui se démarquent sur ce point là, avec une réalisation plus léchée que la moyenne, attirent naturellement plus les joueurs friands de belles images (et sont parfois surcôtés en raison seulement de leur aspect vitrine technologique). Mais c'est tout de même loin de représenter, à mon sens, les 60% de la côte d'un jeu, encore moins de son intérêt total, pour l'ensemble des joueurs. Le succès des jeux minimalistes et des productions indépendantes contredit avec force ses propos.

14/04/2013 à 11:24 - (Test) Shootmania Storm (PC)

Ecrit par Abaker

Ha ouai ça date un peu pour le coup.
Perso avec un PhenomX2 555Be et une HD5770 je tourne nickel.
Donc il ne encessite pas tant que ça.

Pour en revenir au jeu, il ne m'a pas spécialement plut.
Tu sens que c'est un jeu faire pour le skill mais... que pour ça, il n'y a pas de fun je trouve.

Donc même si certaines sensations sont bien, la limitation des armes par zones empêche au jeu d'exploser je trouve.
Surtout avec l'arme moisie dans les tunnels.

Enfin bref faudra attendre de voir ce que la communauté en fait, mais tout est dit dans le titre, on a toujours pas de successeur à Quake 3.
Ce qui est bizarre c'est que TM2 lui est relativement fluide 35-40ips dans une configuration identique. Certains éléments à gérer en plus vampirisent copieusement les ressources dans SM, bien dommage.

14/04/2013 à 11:19 - Après un meurtre dans un cybercafé, ils continuent à jouer...

Putain, mais les gens sont grave...

14/04/2013 à 11:17 - Après ''Gangnam Style'', écoutez le nouveau tube de PSY ''Gentleman''

Ecrit par Costello

on prend le pari: si ce nouveau tube fait le même succès que le premier, je te paye un coup au bistrot smiley 40
On peut pas dire que tu prends beaucoup de risque toi...smiley 18
Moi je te fais le pari que si tu passes par le Var, je te payes un coup à boire. smiley 7

13/04/2013 à 15:41 - Après ''Gangnam Style'', écoutez le nouveau tube de PSY ''Gentleman''

Ecrit par Costello

mouais, va pas me dire qu'il avait vu venir son succès smiley 15
En dehors de ses frontières? Peu de chances qu'il ait prévu cet engouement en effet, mais le tout était quand même bien calibré pour fonctionner, comme tous les tubes commerciaux qui trustent les ondes pendant des plombes.

13/04/2013 à 15:16 - Après ''Gangnam Style'', écoutez le nouveau tube de PSY ''Gentleman''

Ecrit par Costello

ce genre de modes internet ça passe vite...
le mec a fait 1 tube qui est devenu populaire par hasard parce que tout le monde se foutait de lui, il va vite se rendre compte qu'il n'est pas devenu populaire pour ses talents musicaux...
hum chanson parodique à la base, dont l'auteur s'est lui même mis en scène pour paraître le plus ridicule possible... Il n'y a pas de hasard, on ne fait pas 1 milliard de vues sur un seul site par hasard.

13/04/2013 à 13:41 - Un joueur se fait passer pour un handicapé pour recevoir des dons...

Ecrit par Yutani

La rédaction tient à signaler que par contre, si, c'est vrai, Vincent est bel et bien manchot cul de jatte aveugle séropositif
il ne devait pas changer de sexe aussi ? j'ai lu ça sur un de tes articles, a moins que je ne confonde avec un autre membre de la rédaction
Nan nan tu confonds pas, c'est bien le membre de ce membre...smiley 54

13/04/2013 à 13:40 - Un joueur se fait passer pour un handicapé pour recevoir des dons...

Ecrit par natanojnash2

Ou pour se payer un barbier et un coiffeur !
On critique pas le look sdf, c'est à la mode. Surtout en france d'ailleurs.

13/04/2013 à 13:39 - Mais à quoi tu joues ce week-end, bordel ?

Ecrit par Yutani

ps pour Shinji : en parlant d'autodestruction... j'ai toujours cette histoire d’authentification qui dégage a chaque reboot de la machine
Il semblerait que comme moi, tu sois atteins par la malogindiction. Chaque cas est unique, moi je pouvais me log mais le moindre refresh de déconnectait, tiens tu sembles souffrir de troubles moins important mais tout de même présent. Le docteur Kenji devrait sans doute aussi examiné ton cas, entre 2 autopsies de bdd... smiley 13

13/04/2013 à 13:36 - Mais à quoi tu joues ce week-end, bordel ?

Driver SF je me le suis tapé à 100% sur ps3 et 360 j'ai overkiffé. L'histoire, le gameplay, les graphs, la musique, le doublage, tout.

Sinon, peut être un peu d'Europa Universalis 3. Rien que pour écouter la bande son de jeu. smiley 1

13/04/2013 à 11:51 - Un joueur se fait passer pour un handicapé pour recevoir des dons...

Bah il utilisera les dons pour soigner sa maladie mentale au lieu de physique.

13/04/2013 à 11:48 - PS3 : le firmware 4.40 cause de nombreux problèmes

make believe fail

13/04/2013 à 11:45 - (Test) Shootmania Storm (PC)

2007: 4800x2 2gb 8800gts640

12/04/2013 à 18:33 - (Test) Shootmania Storm (PC)

J'ai copieusement adoré la beta et je m'acheterais volontiers le jeu complet plutôt deux fois qu'une si mon pc pourrait le faire tourner, malheureusement c'est un peu rique raque en perf et malgré que j'ai réussi à plusieurs reprises à mettre de grosses déculottés à une trentaine de gaziers avec mon framerate pourri et mon jeu avec zéro AA, je ne peux décemment pas me dire que je peux cramer 20€ là dedans. J'en suis triste mais c'est comme ça, avec un vrai pc j'y passerais 15 heures par semaine tellement je kiff...

12/04/2013 à 10:46 - Flashback HD : Nous y avons joué, nos impressions

Oh oui, pourvu qu'il laisse un mode classique, voir Ô joie suprême le jeu original, ce serait le pied. Ah je me rappelle encore du jour ou je suis allé chercher le jeu sur megadrive...smiley 19

11/04/2013 à 19:47 - Green Lantern éclaire Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous

La démo de ce jeu m'a énormément plus. Un jour il sera mien.

11/04/2013 à 19:46 - Bouygues Telecom et le jeu vidéo

Elle est bien cette pub. Jamais bue.

Derniers Commentaires

0