(Test) Monster Hunter 3 Ultimate (3DS, Wii U)

Publié le Jeudi 4 avril 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Monster Hunter 3 Ultimate (3DS, Wii U)

Monster Austère 3 Ultimate

Aller chasser des monstres, forger ses propres armes, fabriquer son propre équipement, faire la cuisine, nager parmi les plantes, tuer des énormes bestioles à plusieurs... tout ça peut être bien amusant.

Sauf quand ça passe entre les mains d'un développeur nippon...

Vincent nous offre sa vision du monde de Monster Hunter 3 Ultimate.

image

Home

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 04/04/2013 à 12:05

1

Inscrit le 28/04/2009

En gros, toujours autant un jeu d'autiste : vas-y que je traine 3H dans la plaine pour récupéré 20 bouts de bois pour pouvoir enfin faire mon bouclier qui me donnera +1 en déf!

Vraiment pas pour moi...

2845 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 04/04/2013 à 14:04

2

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par TdbSpidey

En gros, toujours autant un jeu d'autiste : vas-y que je traine 3H dans la plaine pour récupéré 20 bouts de bois pour pouvoir enfin faire mon bouclier qui me donnera +1 en déf!

Vraiment pas pour moi...
Un tuto mmo pour consoleux. smiley 13 J'aime pas beaucoup le bashing et le leveling, mais bon, quand tu fais ça à plusieurs, même laver des voitures ou ranger des palettes peut devenir marrant. smiley 54

10693 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 04/04/2013 à 14:22

3

Inscrit le 13/09/2010

oui, je vois pas la difference avec les mmo la smiley 7
farming / looting / leveling.

c'est avec l'age que des fois ca devient penible^^
----------
ca a l'air d'etre surtout un probleme de contrôle / controlleur & pad pas convénient.

2907 Commentaires de news

Ecrit par SpullWind le 04/04/2013 à 17:05

4

Inscrit le 09/12/2011

Par contre je n'ai pas trés bien compris: le jeu est jouable uniquement en local? ou en ligne sur WiiU et local sur 3DS? Ou en ligne sur 3DS par le biais d'une WiiU?

Dommage moi qui ai connait le 1er volet sur PS2, la jouabilité n'a pas changée d'un poil, et encore plus dommage que je n'ai pas de Wiiu ni d'amis proches ayant une 3DS

174 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 04/04/2013 à 19:13

5

Inscrit le 03/05/2009

Je suis assez d'accord avec le test, j'avais pas forcement envie de me le faire, mais en même temps ça m'intrigué.

Je trouve qu'il s'adapte bien a la portable, mais y'a vraiment des trucs lourd, a comment par l'impossibilité d'upgrader ton perso. Ca parait débile et hyper occidental, mais bon c'est du loot sympa.

Jar contre ca fait genre 15 heures et j'ai du mal a avancé, un dino me bloque le passage et j'ai beau taper comme un malade il ne crève pas.

3821 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 04/04/2013 à 20:57

6

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par jymmyelloco

Je suis assez d'accord avec le test, j'avais pas forcement envie de me le faire, mais en même temps ça m'intrigué.

Je trouve qu'il s'adapte bien a la portable, mais y'a vraiment des trucs lourd, a comment par l'impossibilité d'upgrader ton perso. Ca parait débile et hyper occidental, mais bon c'est du loot sympa.

Jar contre ca fait genre 15 heures et j'ai du mal a avancé, un dino me bloque le passage et j'ai beau taper comme un malade il ne crève pas.
Bah faut y jouer en coop, à partir d'un certain stade tu ne pourras rien faire si tu persistes seul.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16220-monster-hunter-3-ultimate-test-wii-u-3ds