Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

23/03/2011 à 22:08 - (Test) PES 2011 - Pro Evolution Soccer 3D (3DS)

Ecrit par jymmyelloco

La largeur de l'ecran, qui est largement plus pratique.
C'est les m^mes proportions non? 16/9 dans le cas de la psp et de la 3Ds, non?

23/03/2011 à 22:06 - Une pub Top Spin 4 censurée car trop sexy

Payes ta pub de merde.

23/03/2011 à 09:02 - Des remakes HD pour Resident Evil 4 et Code Veronica

C'est vraiment dommage que capcom ne se casse pas plus le cul que ça. Avec le bluray, ils pourraient mettre RE0,1,2,3,4 et CV sur la même galette mais non, ils vont se contenter de nous refourguer ces deux là, ce qui ne va même pas remplir un dvd4. Merci, mais non merci.

23/03/2011 à 08:58 - (Test) Super Street Fighter IV 3D Edition (3DS)

Ecrit par streum13

Ok merci pour l'info Vincent.

En fait la config idéale serait:

Zone 2: Petit Poing

Y: Moyen Poing

Y: Gros Poing

Zone 4: Petit Pied

B: Moyen Pied

A: Gros Pied

Comme ça on pourrait se rapprocher de la disposition des pads spéciaux Street Fighter.
Je vois mal l'utilisation du tactile avec le pouce pour donner de rapides coups faibles....

Perso je resterais en classique, comme sur les consoles de salon. y/x,b/a:faible/moyen l/r:fort/fort et le tactile uniquement pour les SS/UC.

23/03/2011 à 08:51 - Microsoft promet de grosses surprises à l\'E3

Y'a aussi l'adoption du nxe pour GFWL qui devrait être montrée.

http://gamersheep.com/2011/03/windows-gaming-experience-nxe-for-the-pc/

Pas pressé de voir l'aspect "10 onglets de pubs pour 1 onglet utile" débarquer sur pc avec la lourdeur que cela va entraîner, mais bon... Ils devraient se contenter d'un GFWL minimaliste, les joueurs pc n'ont pas vraiment les mêmes attentes que les joueurs console.

23/03/2011 à 07:55 - Comparonet se paie un lifting d\'enfer

Ecrit par gizmo

Certes.

Encore faudrait-il qu'EA envoie le jeu, aussi... Et ils préfèrent les envoyer après la sortie du jeu... (sauf pour les gros sites qu'ils arrosent copieusement)
Rho tout de suite.. Dis qu'ils ont acheté les sites US avec le joli package de dragon age2 pendant que t'y es!

smiley 13

23/03/2011 à 07:51 - (Test) PES 2011 - Pro Evolution Soccer 3D (3DS)

Ecrit par jymmyelloco

Woaaaaaa ont peu pas dire que PES déchaine les foules.

Cela dit un jeu de foot avec un écran comme la 3Ds c c est pas top. Celui de la PSP est largement plus adapté.
Pourquoi ça?

23/03/2011 à 07:50 - Des détails pour le multijoueur de Duke Nukem Forever

Ecrit par dokuro

"Capture the Babe" c'est pas un mode de postal 2 aussi?
C'est aussi proche du concept de fat princess.

22/03/2011 à 20:53 - De nouvelles (et sublimes) images de From Dust

Journey

Outland

From Dust

miam

22/03/2011 à 20:52 - Les Américains n\'aiment pas le logo de Dead Island

Nan mais quelle bande de cons, je vous jure.

J'espère qu'on aura un nouveau-né pendu pour la version française.smiley 18

22/03/2011 à 20:47 - Trine 2 repoussé à la fin de l\'été, se dévoile en vidéo

Ca va être génial tout ça.

22/03/2011 à 09:07 - Des détails pour le multijoueur de Duke Nukem Forever

Capture the babe, ça va être génial smiley 25

22/03/2011 à 09:06 - La nouvelle Xbox pour 2015

Ecrit par gekko

En gros, on a pas fini d'avoir des jeux qui rament, je trouve qu'il va être d'avoir des vrais consoles HD.
404 word not found

22/03/2011 à 09:04 - La nouvelle Xbox pour 2015

Ecrit par YMCA

la fin du monde c'est 2012.

La xbouse360 est déjà obsolète et ne fait que l'artifice d'être encore "valable" avec un bidule (le kinect) mais avoir l'audace de tirer sur la corde jusqu'en 2015!!!! ils ont prévu un autre accessoire naze pour prolonger artificiellement la vie de cette console?
C'est bon, tu as le record de la journée.smiley 33

@gizmo, le fromage aux algues ça poutre!

22/03/2011 à 08:58 - (Test) Entraînement Cérébral et Physique du Dr. Kawashima (Xbox 360 Kinect)

Ecrit par Ryuuku

Kinect : 150€ une webcam avec détection de mouvement et aucun jeu intéressant

COD : même gameplay, même système de jeu, et cela depuis dix ans. Seul les graphismes et la réalisation changent. Et en plus tout le monde copie le jeu (Homefront, Crysis, Bulletstrom et d'autres à venir)...

La chatte de la voisine : vu la tronche de ma voisine, je préfère encore ma main droite

PS Move : une wiimote sur PS3, putain comme c'est original (de ce point de vue, Kinect est plus original je te l'accorde).

3DS : Hormis son prix et les jeux "déjà vu", j'ai rien d'autres à dire pour le moment sur cette console.

J'ai jamais dit que j'étais intelligent non plussmiley 47 Sauf que j'ai pas foutu 150€ par la fenêtre pour un truc qui me servirait à rien pour le moment.

Y a pas un débat sur le nucléaire qui traine? Ca aussi c'est beau débat stérile.
Nombril.

22/03/2011 à 08:57 - Hitman 5 annoncé à l\'E3 prochain

C'est trop bon les hitman. Je prie juste pour qu'ils n'oublient pas la version PC.

21/03/2011 à 12:23 - NGP : Les jeux en boites seront proposés simultanément en téléchargement

Ecrit par nykho

Ca depend ou c'est appliquée cette "avance", regarde crysis 2, là, c'est le pc qui suit les consoles, et paf se prend 5 ans de retard. smiley 35
En même temps, crysis2 pc il est déjà trouvable à 25-30€ en version physique ou demat. Au moins le prix est acceptable.

21/03/2011 à 11:39 - Un vibro, deux écolières à moitié à poil qui se roulent des pelles : Bienvenue dans Duke Nukem Forever

Ecrit par gizmo

Non, c'est juste que moi j'ai vu la version longue... smiley 7
Y'a quelqu'un qui m'a dit...

smiley 54

21/03/2011 à 11:34 - Un vibro, deux écolières à moitié à poil qui se roulent des pelles : Bienvenue dans Duke Nukem Forever

Techniquement, ça va être pire qu'Homefront ou TDU2 ça....

smiley 13

21/03/2011 à 11:29 - Electronic Arts enlève tous les manuels de ses jeux vidéo

Ecrit par MadBap

Faut vraiment avoir aucun sens de l'humour pour pas sourire en lisant cet article :o
Au vu des autres articles, je crois plutôt que c'est la rebelitude de l'auteur qui prime et non un quelconque message humoristique.

Derniers Commentaires

0