Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

05/08/2011 à 14:42 - Steam fête la QuakeCon avec une offre exceptionnelle

Ecrit par dieudivin

A ce prix, ça donne sacrément envie, mais il faudrait une rallonge temporelle car là ça va pas être possible avec des journées de 24 heures et des semaines de 7 jours smiley 47
Clairement. C'est pour ça que je vais passer mon tour, je ne pourrai pas en profiter vraiment, j'ai déjà +50 jeux en retard. smiley 19

edit:

j'vais tester brink tiens, si mon pc accepte de le lancer.....

05/08/2011 à 14:40 - Du Multi sur Mass Effect 3 ?

Ecrit par gundz

Je crois que t'as du mal avec l'ironie d'elaria.

05/08/2011 à 14:39 - Du Multi sur Mass Effect 3 ?

Ecrit par stolx10

où avez vous vu que c'était une annonce officielle ?
C'est voyant comme le nez au milieu de la figure que me3 proposera du multi, j'en parie mes chemises de trappeur!

05/08/2011 à 14:37 - GamAlive sur Facebook et Twitter

Ecrit par gundz

Vous voulez une invitation google+ ? smiley 54
Déjà que je veux pas des réseaux sociaux virtuels qui marchent alors imagines comme je veux pas des réseaux sociaux virtuels qui boitent.smiley 18

05/08/2011 à 14:27 - Du Multi sur Mass Effect 3 ?

je voudrais surtout un multi splitté en local, quel que soit le(s) mode(s) de jeux présent, en local, c'est toujours plus fun.

Ecrit par gothmog

Si c'est gratuit je vois pas en quoi c'est une arnaque
Où t'as vu que ce serait gratos?

05/08/2011 à 13:07 - Offre exceptionnelle pour le Humble Indie Bundle 3

J'aurais pas déjà 2 braid et 3 machinarium, je le prendrais. smiley 54

Total payments: 1 486 900.46$
OMG

05/08/2011 à 12:06 - GamAlive sur Facebook et Twitter

En espérant que vous rejoindrez la communauté

Je suis déjà là, c'est déjà bien, je vais pas créer un compte facetwitt pour le fun.smiley 18

05/08/2011 à 11:37 - Steam fête la QuakeCon avec une offre exceptionnelle

Tout ça pour le prix d'un seul jeu console. woua... Attrayant le pack, j'avoue...

05/08/2011 à 10:34 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon

J'ai froid pour elle. Et je ne parle pas de la pspgo.

05/08/2011 à 10:24 - Acheter un jeu sur EA Origin ne veut pas dire qu\'il vous appartient

Ecrit par sebdwa

Le rétro gaming va disparaître mes amis...

Impossible de jouer aux jeux d'aujourd'hui dans 10 ans. C'est triste.
Ça fait un moment que je le dis. On aura des jeux impossibles à lancer, impossible à récupérer, impossible à utiliser. Ce n'est plus de l'achat, c'est de la location au prix extremement fort qu'ils sont en train de nous faire les gros éditeurs. Et la tendance ne s'inversera pas, surtout sur console.

05/08/2011 à 09:03 - Des ventes cosmiques pour From Dust

smiley 30

05/08/2011 à 08:42 - Blizzard lance la StarCraft II : Starter Edition

Ecrit par Djaron

meme si le jeu est bon, guerit le cancer, augmente la taille du braquemard de 10 cm et a des vertues therapeutiques, je m'en prive, volontairemen tet fierement car je ne cautionne pas les pratiques de blizzard

jeu morcelé en 3, pas de lan, connexion permanente meme pour jouer en solo, divulguation de ton nom, flicage/exposition de ton staut tonline meme quand tu veux pas etre derangé... etc

diablo 3 subira le meme sort !

les jeux solos comme ca, je n'en veut pas (je parle meme pas ne multi)
Y'avait pas une option pour enlever ça justement?

05/08/2011 à 08:33 - Blizzard lance la StarCraft II : Starter Edition

Ecrit par dieudivin

mais si vous vous décidez à franchir le pas (acheter le jeu en d'autre mots), toutes vos sauvegardes sont valides et vous reprenez la campagne du jeu comme si de rien n'était, et ça, c'est la 1er fois qu'une "démo" le propose à ma connaissance.
heu non, y'a plein de jeux qui le font, sur tous les supports, j'ai constaté cette possibilité sur pc, ps3 et 360. Je crois même que certaine démos wiiware gardent la progression de la démo enregistrée et utilisable en cas d'achat du jeu complet. Donc c'est très loin d'être rare, je dirais même que c'est de plus en plus répandu, ça pousse même le joueur à passer à l'achat en se disant qu'il ne recommence pas de zéro, quand bien même le temps passé sur la démo aurait été de 15 minutes.

04/08/2011 à 23:59 - La PlayStation Vita repoussée à 2012

En même temps, si le playstation store est aussi vide que pour l'actuelle psp, ça sert à rien de la lancer. Sinon elle ira tenir chaud à la pspgohome.

04/08/2011 à 23:48 - Call of Duty Modern Warfare 3 sortira aussi sur Wii

Ecrit par Morpheus

Ben quand je vois que le premier modern warfare arrivait à être plus laid que la version pc tout au mini, et ramer comme pas permis (sans parler de la jouabilité...), j'ai peur pour un jeu de 20112009 (date de mw2, mais j'aurais pu dire 2007, vu l'age du moteur).
black ops est très correct sur wii en revanche, ça devait pas être la même team aux commandes du portage.smiley 9

04/08/2011 à 23:45 - (Test) Insanely Twisted Shadow Planet (XBLA)

A 10€ j'aurais pris direct. Gameplay, animation et direction artistique soignée, normal vu les deux énergumènes aux commandes.

Je suis sous le charme, comme pour from dust.

04/08/2011 à 23:41 - Catherine fait un carton aux États-Unis

Ecrit par Costello

je comprends pas l'engouement pour ce jeu... quelqu'un peut m'expliquer ? smiley 41
Joue à la démo, tu auras un petit aperçu. Simple comme bonjour.

04/08/2011 à 23:38 - Acheter un jeu sur EA Origin ne veut pas dire qu\'il vous appartient

Ecrit par t-la

Maintenant, la clause EA qui propose tranquillement de te sucrer ta licence est clairement abusive et ne tiendra pas longtemps lorsque les autorités compétentes décideront de regarder ça.
hahahahaha

Y'a pas qu'ea, tu veux que je fouilles chez les autres?

Personne ne viendra mettre ses pattes là dedans, ea est intouchable et la seule alternative et acheter et accepter, ou ne pas acheter. Point.

Faut pas rêver, nan, faut pas.

03/08/2011 à 23:28 - Sony en passe de gagner le titre de \'\'sécurité la plus pourrie de l\'année\'\'

Ecrit par dobbey

Ben ils sont pas rentré par autre chose qu'une faille.

Et ce qui a été révélé par cette attaque c'est que même prévenu de cette attaque, rien n'avait été amélioré ni sécurisé et que là aussi tout était en clair, mot de passe données persos.

Je parle de ça notamment:

"Une fois pour l'attaque de leurs sites par LulzSec."

Pas de la faille epic du psn, qui elle vaut largement la nomination à leur quequette-party.

Derniers Commentaires

0