Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

02/08/2011 à 07:14 - Une date pour le DLC gratos de Brink

Pas de comm? Faut croire que tout le monde s'en fout de ce jeu qui trouve encore moins de monde en ligne que medal of honor (sur pc). smiley 18

02/08/2011 à 07:12 - Les Anonymous français se ridiculisent

Ecrit par DarkSerpent

T'as oublié le pseudo
Arf...

okay, ben si le pseudo est choisi consciemment, c'est moyen.

02/08/2011 à 07:09 - Les Anonymous français se ridiculisent

Ecrit par AwB

Faux et archi-faux.

L'islam n'est pas une religion mais une idéologie.

Ceux que tu appellent donc "islamistes" ne sont que des gens qui ont choisis l'islam et imposent ses règles et lois.

J'ai mon opinion la dessus mais ce n'est pas le sujet.

J'imagine d'ailleurs, puisque tu en parles, que tu as lu le manifeste de ABB.

heu ouais...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Islam Faut vite que tu corriges wiki alors.

Quand à ton pt de vue sur le massacre des gamins en norvège, ce serait pas mal de le connaître, comme ça on saurait peut être un peu plus clairement où tu veux en venir, car tes paroles ne sont pas tout le temps très claires ma foi...

02/08/2011 à 07:01 - Mirror\'s Edge 2 se confirme

Ecrit par Morpheus

Y'avait un erzatz de multi dans ME1. Tu comparais tes temps de parcours aux autres joueurs, et tu pouvais suivre leurs fantomes.
Un mode ghost, c'est pas un mode multi hein. Se tirer la bourre sur des parkours, trouver un meilleur chemin qu'un comparse pour aller récupérer un paquet avant lui, jouer au chat et à la souris, ÇA se serait bonnard!

01/08/2011 à 17:19 - Diablo III : Pas de mod, mais vous pourrez vendre en vrai vos objets

Ecrit par Quantum

(Jouer à un mmo ou tu peux convertir tes PO gagnées IG contre du pognon et ce en touté légalité, car contrôlé par l'éditeur qui prendra sa com sur la vente, je dis que c'est juste un idée de génie qui va pousser un max de joueurs à farmer comme des porcs ...)
Dans eveonline (si je ne dis point de bêtise) tu peux échanger ou vendre des crédits ingame contre des codes donnant droit à du temps de jeu, le principe est assez similaire. Un peu plus poussé dans le cadre de Blizzard.

01/08/2011 à 17:16 - Bad Teacher, la critique du film

Ecrit par gizmo

Charlize ? Suffit de citer la pub Dior pour mettre tout le monde d'accord : c'est une formidable actrice !
Bon okay je m'incline. smiley 54

01/08/2011 à 17:03 - Bad Teacher, la critique du film

Ecrit par Tristan Bories

Prenez Megan Fox par exemple.c'est une actrice médiocre.
C'est même pas une actrice je dirais. C'est une figurante qu'on voit souvent dans ce nanar intergalactique qu'est transformers. smiley 13

Après tu cites en exemples charlize, mais en dehors de monster, on a pas vraiment pu juger de son talent.

Bref dire que la carrière de Cameron n'a jamais décollé, c'est au minimum un tantinet erroné. :coupdefouetdanslesroubignoles:

01/08/2011 à 16:30 - Mirror\'s Edge 2 se confirme

Ecrit par jymmyelloco

Si j'ai joué jusqu'au milieu, mais ensuite ça m'a saoulé, c'est relativement chiant comme jeu, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est mal vendus. Faut pas se voiler la face.
Je pense surtout que c'est du à l'absence d'armes à feu, ou disons plutôt leur présence (et intérêt) très limitée. Enfin, je n'avais pas trouvé la recette chiante pour autant à l'époque, même si la durée de vie annoncée par tous a fait que j'ai attendu la première baisse de prix pour le prendre. Il manquait peut être un mode multi à ce jeu. Un splitté, coopératif et/ou compétitif, ça aurait peut être aidé les ventes.

01/08/2011 à 16:08 - Diablo III : Pas de mod, mais vous pourrez vendre en vrai vos objets

Pas de mods, c'est pas grave puisque je pense que le jeu sera extrêmement riche et complet de base, avec tout ce qu'il faut de réalisation aux petits oignons.

01/08/2011 à 13:22 - Mirror\'s Edge 2 se confirme

Ecrit par stolx10

c'est parcequ'il n'a joué qu'au mode histoire, c'est pour ça.

Le mode défi permettait justement d'aller vite et de parfaire le timing.

Je peux t dire qu'une fois certains défis faits et perfectionnés, le mode histoire devient tout de suite plus agréable
heu tu parles du mode contre la montre qui se débloque au fur et à mesure de la progression dans le mode histoire, ou des modes chronos avec les environnements sous acide (que j'ai trouvé absolument inintéressants)?

01/08/2011 à 13:19 - Deux nouvelles vidéos pour Deus Ex Human Revolution

Ecrit par Amnenos

Dans MGS, Il a toujours fallu terminer le jeu une première fois (et avec la fin adéquate -Choisir entre Meryl & Otacon dans MGS1) pour obtenir l'objet en question.

En attendant Deus Ex , j'vous conseille E.Y.E: Divine Cybermancy (Ca , c'est un jeu PC, un vrais !).
Nul besoin du camouflage optique pour avoir un schéma similaire de progression. Mais en effet, ce schéma devient strictement identique à celui des jeux récents cités si on inclu l'item bonus dont tu parles.

Pour ce qui est de eye, il m'intéresse grandement, surtout au prix proposé, mais j'ai encore quelques jeux à faire avant celui là.

01/08/2011 à 13:01 - Bad Teacher, la critique du film

Elle a tourné moins pendant 5-6 ans, mais de là à dire que sa carrière actuelle est en berne ou qu'elle n'a jamais explosé, heu, nein!

01/08/2011 à 12:55 - Mirror\'s Edge 2 se confirme

Ecrit par jymmyelloco

Faudrait que je pense a le finir, il est sympas certes, a partir du moment ou tu rates un saut ou tu cherches ton chemin, ça casse totalement la vitesse de jeu et ça en devient chiant.
HUm... t'as vraiment pas fait beaucoup d'effort alors. Parce que non seulement le jeu est court, mais en plus il est super dirigiste malgré les apparences, il n'y pas vraiment plusieurs chemins empruntables, il est quasi-impossible de perdre son chemin et le jeu est au final assez facile dès qu'on maîtrise le timing des sauts et réceptions (ce qui prend au bas mot une demi heure de pratique). Try harder je dirais. :)

01/08/2011 à 12:51 - La norvège retire les jeux et jouets violents de ses rayons

Ecrit par Antiope

Deux citations qui résument bien mon sentiment sur ce sujet :

(Tu as vu Kasa, ça te fait quoi d'être au dessus d'Albert ? smiley 49)
Je ne sais pas comment je dois le prendre en fait. Et je ne parle pas d'Albert. smiley 54

01/08/2011 à 12:47 - Plus d\'un million de jeux vendus pour The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3DS

Ecrit par ErGo_404

Regarde le nombre de ventes de Dance Central pour Kinect. Si ce jeu n'était pas sorti pile en même temps que Kinect, ou si Kinect avait eu bien plus de jeux à sa sortie, il ne se serait pas autant vendu.

Là c'est un peu pareil, ceux qui ont acheté une 3DS ont envie de la rentabiliser et d'acheter des jeux 3D. Or il n'y a pas 36 jeux intéressants, Zelda est une valeur sûre...
Tu sembles éluder le fait qu'il n'est pas le seul titre a avoir déjà atteint le million de ventes... C'est le 3ème jeu millionnaire pour une console qui vient d'être lancée et qui ne se vend (soit disant) pas.

Faire un parallèle avec kinect où dance central était (et est toujours dans une certaine mesure) le seul et unique jeu qui exploite correctement le périphérique, ne convient pas vraiment à la comparaison avec la situation de la 3ds. Enfin je trouve.

Affirmer que les gens prennent zelda par dépit et pas pour les qualités même du jeu et l'unanime critique dithyrambique de la presse, c'est refuser de voir une partie des ventes pour ce qu'elles sont, méritées.

01/08/2011 à 11:44 - Deux nouvelles vidéos pour Deus Ex Human Revolution

Ecrit par ErGo_404

J'ai très peur qu'il y ait de plus en plus de jeux comme Crysis 2 avec l'invisibilité et qu'elle soit très mal utilisée ... et donc que ça rende le jeu trop facile ou linéaire, du genre camouflage => progression => meurtre => fuite => camouflage => ...
Le type de progression n'est pas né avec crysis2. On avait déjà ça dans mgs1. Ce qui remonte un peu.

Moi ces vidéos m'ont plutôt rassuré. Rassuré sur la richesse des possibilités et des capacités du jeu. J'aurais presque envie de le préco, chose qui m'arrive une fois tous les 5 ans, à peu près. smiley 13

01/08/2011 à 11:42 - La norvège retire les jeux et jouets violents de ses rayons

Et les armes à feu, il les a télécharger où? hein? Et les balles, le costume de flic, tout ça, c'est du homemade? smiley 54

01/08/2011 à 11:39 - La norvège retire les jeux et jouets violents de ses rayons

Ah la connerie humaine de connait pas de frontières.

01/08/2011 à 11:37 - Les Anonymous français se ridiculisent

Ça taille sec ici dis donc. smiley 13

01/08/2011 à 11:20 - Mirror\'s Edge 2 se confirme

Ah ben voilà une bonne nouvelle. En espérant qu'il soit plus long, offre plus de liberté et que les contrôles soient un peu mieux foutus. Pour le reste, changez rien, je dirais.

Derniers Commentaires

0