Publié le Lundi 1 août 2011 à 10:58:00 par Vincent Cordovado
Mirror's Edge 2 se confirme
Comme quoi faut toujours avoir la foi
Longtemps annoncé comme improbable suite aux ventes médiocres du premier opus, Mirror's Edge 2 se confirme de plus en plus.
En effet, après les déclarations de Frank Gibeau, président de EA Games, lors du dernier E3, qui déclarait que Mirror's Edge 2 pourrait profiter du moteur Frostbite 2 (celui qui déchire la rétine sur les vidéos de Battlefield 3) si Mirror's Edge 2 il y avait, c'est maintenant au tour du Playstation Magazine Officiel américain d'en recoller une couche en balançant qu'une source proche du dossier leur avait effectivement confirmé que le titre était bel et bien en développement et qu'il profiterait bien du moteur graphique de Battlefield 3.
Espérons maintenant que la Gamescom cuvée 2011 nous en apprendra un peu plus.
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Ecrit par darkbeuhJ'ai bien rigolé en voyant la comparaison.
C'est l'effet secondaire de la bande annonce de Amazing Spiderman peut être ^^
Il faut vraiment que je joue au premier. J'en entend que du bien.
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Ecrit par jymmyellocoHUm... t'as vraiment pas fait beaucoup d'effort alors. Parce que non seulement le jeu est court, mais en plus il est super dirigiste malgré les apparences, il n'y pas vraiment plusieurs chemins empruntables, il est quasi-impossible de perdre son chemin et le jeu est au final assez facile dès qu'on maîtrise le timing des sauts et réceptions (ce qui prend au bas mot une demi heure de pratique). Try harder je dirais. :)
Faudrait que je pense a le finir, il est sympas certes, a partir du moment ou tu rates un saut ou tu cherches ton chemin, ça casse totalement la vitesse de jeu et ça en devient chiant.
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Le mode défi permettait justement d'aller vite et de parfaire le timing.
Je peux t dire qu'une fois certains défis faits et perfectionnés, le mode histoire devient tout de suite plus agréable
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Je n'ai pas du tout accroché par contre
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Ecrit par stolx10heu tu parles du mode contre la montre qui se débloque au fur et à mesure de la progression dans le mode histoire, ou des modes chronos avec les environnements sous acide (que j'ai trouvé absolument inintéressants)?
c'est parcequ'il n'a joué qu'au mode histoire, c'est pour ça.
Le mode défi permettait justement d'aller vite et de parfaire le timing.
Je peux t dire qu'une fois certains défis faits et perfectionnés, le mode histoire devient tout de suite plus agréable
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Ecrit par kasasensei
HUm... t'as vraiment pas fait beaucoup d'effort alors. Parce que non seulement le jeu est court, mais en plus il est super dirigiste malgré les apparences, il n'y pas vraiment plusieurs chemins empruntables, il est quasi-impossible de perdre son chemin et le jeu est au final assez facile dès qu'on maîtrise le timing des sauts et réceptions (ce qui prend au bas mot une demi heure de pratique). Try harder je dirais. :)
Si j'ai joué jusqu'au milieu, mais ensuite ça m'a saoulé, c'est relativement chiant comme jeu, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est mal vendus. Faut pas se voiler la face.
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Ecrit par kasasenseiles contre la montre
heu tu parles du mode contre la montre qui se débloque au fur et à mesure de la progression dans le mode histoire, ou des modes chronos avec les environnements sous acide (que j'ai trouvé absolument inintéressants)?
les modes chronos étaient sympas, pour ma part
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Ecrit par jymmyellocoJe pense surtout que c'est du à l'absence d'armes à feu, ou disons plutôt leur présence (et intérêt) très limitée. Enfin, je n'avais pas trouvé la recette chiante pour autant à l'époque, même si la durée de vie annoncée par tous a fait que j'ai attendu la première baisse de prix pour le prendre. Il manquait peut être un mode multi à ce jeu. Un splitté, coopératif et/ou compétitif, ça aurait peut être aidé les ventes.
Si j'ai joué jusqu'au milieu, mais ensuite ça m'a saoulé, c'est relativement chiant comme jeu, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est mal vendus. Faut pas se voiler la face.
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Ceci dit, c'est une très bonne nouvelle qu'ils annoncent enfin la suite
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Ecrit par MorpheusUn mode ghost, c'est pas un mode multi hein. Se tirer la bourre sur des parkours, trouver un meilleur chemin qu'un comparse pour aller récupérer un paquet avant lui, jouer au chat et à la souris, ÇA se serait bonnard!
Y'avait un erzatz de multi dans ME1. Tu comparais tes temps de parcours aux autres joueurs, et tu pouvais suivre leurs fantomes.
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Bon concept, j'aurai aimé un monde légèrement plus ouvert ou tout ne serait pas uniquement basé sur la vitesse de franchissement des obstacles mais aussi sur son utilisation pour gérer différentes approches.
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