Mirror's Edge 2 se confirme

Publié le Lundi 1 août 2011 à 10:58:00 par Vincent Cordovado

Mirror's Edge 2 se confirme

Comme quoi faut toujours avoir la foi

Longtemps annoncé comme improbable suite aux ventes médiocres du premier opus, Mirror's Edge 2 se confirme de plus en plus.

En effet, après les déclarations de Frank Gibeau, président de EA Games, lors du dernier E3, qui déclarait que Mirror's Edge 2 pourrait profiter du moteur Frostbite 2 (celui qui déchire la rétine sur les vidéos de Battlefield 3) si Mirror's Edge 2 il y avait, c'est maintenant au tour du Playstation Magazine Officiel américain d'en recoller une couche en balançant qu'une source proche du dossier leur avait effectivement confirmé que le titre était bel et bien en développement et qu'il profiterait bien du moteur graphique de Battlefield 3.

Espérons maintenant que la Gamescom cuvée 2011 nous en apprendra un peu plus.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 01/08/2011 à 11:14

1

Inscrit le 27/04/2009

WTF !!!

smiley 1

6759 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 01/08/2011 à 11:20

2

Inscrit le 05/12/2010

Ah ben voilà une bonne nouvelle. En espérant qu'il soit plus long, offre plus de liberté et que les contrôles soient un peu mieux foutus. Pour le reste, changez rien, je dirais.

10693 Commentaires de news

Ecrit par darkbeuh le 01/08/2011 à 11:59

3

Inscrit le 12/05/2009

C'est l'effet secondaire de la bande annonce de Amazing Spiderman peut être ^^

88 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 01/08/2011 à 12:04

4

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par darkbeuh

C'est l'effet secondaire de la bande annonce de Amazing Spiderman peut être ^^
smiley 15 J'ai bien rigolé en voyant la comparaison.

Il faut vraiment que je joue au premier. J'en entend que du bien.

1579 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 01/08/2011 à 12:09

5

Inscrit le 27/04/2009

Mai je l’ai trouvé d’un chiant ce jeu smiley 44

2403 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 01/08/2011 à 12:29

6

Inscrit le 03/05/2009

Faudrait que je pense a le finir, il est sympas certes, a partir du moment ou tu rates un saut ou tu cherches ton chemin, ça casse totalement la vitesse de jeu et ça en devient chiant.

3821 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 01/08/2011 à 12:55

7

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par jymmyelloco

Faudrait que je pense a le finir, il est sympas certes, a partir du moment ou tu rates un saut ou tu cherches ton chemin, ça casse totalement la vitesse de jeu et ça en devient chiant.
HUm... t'as vraiment pas fait beaucoup d'effort alors. Parce que non seulement le jeu est court, mais en plus il est super dirigiste malgré les apparences, il n'y pas vraiment plusieurs chemins empruntables, il est quasi-impossible de perdre son chemin et le jeu est au final assez facile dès qu'on maîtrise le timing des sauts et réceptions (ce qui prend au bas mot une demi heure de pratique). Try harder je dirais. :)

Ecrit par stolx10 le 01/08/2011 à 13:14

8

Inscrit le 27/04/2009

c'est parcequ'il n'a joué qu'au mode histoire, c'est pour ça.

Le mode défi permettait justement d'aller vite et de parfaire le timing.

Je peux t dire qu'une fois certains défis faits et perfectionnés, le mode histoire devient tout de suite plus agréable

Ecrit par Tidus le 01/08/2011 à 13:22

9

Inscrit le 05/02/2010

Bonne nouvelle pour les fans smiley 20

Je n'ai pas du tout accroché par contre smiley 54

1540 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 01/08/2011 à 13:22

10

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par stolx10

c'est parcequ'il n'a joué qu'au mode histoire, c'est pour ça.

Le mode défi permettait justement d'aller vite et de parfaire le timing.

Je peux t dire qu'une fois certains défis faits et perfectionnés, le mode histoire devient tout de suite plus agréable
heu tu parles du mode contre la montre qui se débloque au fur et à mesure de la progression dans le mode histoire, ou des modes chronos avec les environnements sous acide (que j'ai trouvé absolument inintéressants)?

Ecrit par jymmyelloco le 01/08/2011 à 14:00

11

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par kasasensei

HUm... t'as vraiment pas fait beaucoup d'effort alors. Parce que non seulement le jeu est court, mais en plus il est super dirigiste malgré les apparences, il n'y pas vraiment plusieurs chemins empruntables, il est quasi-impossible de perdre son chemin et le jeu est au final assez facile dès qu'on maîtrise le timing des sauts et réceptions (ce qui prend au bas mot une demi heure de pratique). Try harder je dirais. :)

Si j'ai joué jusqu'au milieu, mais ensuite ça m'a saoulé, c'est relativement chiant comme jeu, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est mal vendus. Faut pas se voiler la face.

3821 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 01/08/2011 à 14:03

12

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

heu tu parles du mode contre la montre qui se débloque au fur et à mesure de la progression dans le mode histoire, ou des modes chronos avec les environnements sous acide (que j'ai trouvé absolument inintéressants)?
les contre la montre smiley 9

les modes chronos étaient sympas, pour ma part

Ecrit par kasasensei le 01/08/2011 à 16:30

13

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par jymmyelloco

Si j'ai joué jusqu'au milieu, mais ensuite ça m'a saoulé, c'est relativement chiant comme jeu, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est mal vendus. Faut pas se voiler la face.
Je pense surtout que c'est du à l'absence d'armes à feu, ou disons plutôt leur présence (et intérêt) très limitée. Enfin, je n'avais pas trouvé la recette chiante pour autant à l'époque, même si la durée de vie annoncée par tous a fait que j'ai attendu la première baisse de prix pour le prendre. Il manquait peut être un mode multi à ce jeu. Un splitté, coopératif et/ou compétitif, ça aurait peut être aidé les ventes.

Ecrit par Morpheus le 02/08/2011 à 00:35

14

Inscrit le 30/01/2011

Y'avait un erzatz de multi dans ME1. Tu comparais tes temps de parcours aux autres joueurs, et tu pouvais suivre leurs fantomes.

Ceci dit, c'est une très bonne nouvelle qu'ils annoncent enfin la suite smiley 1

177 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 02/08/2011 à 07:01

15

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Morpheus

Y'avait un erzatz de multi dans ME1. Tu comparais tes temps de parcours aux autres joueurs, et tu pouvais suivre leurs fantomes.
Un mode ghost, c'est pas un mode multi hein. Se tirer la bourre sur des parkours, trouver un meilleur chemin qu'un comparse pour aller récupérer un paquet avant lui, jouer au chat et à la souris, ÇA se serait bonnard!

Ecrit par Raging le 02/08/2011 à 11:39

16

Inscrit le 27/04/2009

Ouai,j'avais bien aimé mais, le metro m'a saoulé, cherché à sauté sur un autre métro entre deux poteaux.....bref.

Bon concept, j'aurai aimé un monde légèrement plus ouvert ou tout ne serait pas uniquement basé sur la vitesse de franchissement des obstacles mais aussi sur son utilisation pour gérer différentes approches.

1970 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10293-mirror-s-edge-2-frosbite-ea