Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
10/08/2011 à 09:33 - Joypad et PSM3 s\'arrêtent
Ecrit par DarkSerpentQuoi qu'on fasse on détruit la planète de toute façon. Cela dit je ne suis pas la veille d'acheter un itruc.
Avec tous les métaux et composés chimiques qu'il y a dnas l'iPad, je crois pas sur qu'on soit gagant.
10/08/2011 à 09:32 - La Splinter Cell Trilogy HD de sortie sur le Playstation Store
10/08/2011 à 09:27 - Joypad et PSM3 s\'arrêtent

10/08/2011 à 09:26 - Deus Ex sans sexe : une émasculation nippone
Ecrit par AntiopeComme les usa en fait.
Je pensais exactement la même chose (normalement, ça devrait être inquiétant pour toi ça !), c'est incroyable autant d'hypocrisie.
10/08/2011 à 09:22 - Rage : 2 DVD et 22 Go d\'installation sur Xbox 360
Ecrit par Costello+200% de mon disque dur 360.
plus d'1 tiers de mon disque dur... ouchh
eeeh ben...

Ça sent les loading de 60 secondes sur console ça.
10/08/2011 à 09:20 - Les meilleures ventes de la Wii
Ecrit par dobbeyOu tout simplement que les joueurs se sont dit que le deux ressemblait trop au premier pour en faire l'investissement. Plein de petites choses.
ça peut aussi être parce qu'à l'époque du un il fallait une puce et graver les jeux et que le deux il suffisait d'avoir un disque dur.
08/08/2011 à 19:19 - L\'Edition collector de The Elder Scrolls V: Skyrim dévoilée
Ecrit par streum13Le sas à la dame? ben c'est pareil, faut montrer ta CB.
Faudrait déjà que je passe le sas.

08/08/2011 à 19:18 - L\'Edition collector de The Elder Scrolls V: Skyrim dévoilée
Ecrit par ganjatealqTu voulais quoi? Un vrai dragon?
la statuette est en pvc...

08/08/2011 à 17:42 - La bêta de Diablo III en septembre ?
Ecrit par AntiopeL'honneur de figurer, en détail, dans leur fichier client ne te satisfait point?
Non, ça s'appelle une transaction. Il me donne quelque chose contre quelque chose. La base de tout commerce honnête !
08/08/2011 à 17:28 - 40 minutes de vidéo de The Elder Scrolls V: Skyrim
Ecrit par AntiopeAh, en effet. Tu peux pas casser grand chose de par le fait.
Non, c'est marqué sur leur site
Ici
edit : Et comme je l'ai déjà dit, c'est idiot leur NDA puisque tout le contenu est déjà indiqué soit en présentation sur le site, soit dans le journal des développeurs... Donc... Secrets de polichinelle tout ça !

08/08/2011 à 17:23 - La bêta de Diablo III en septembre ?
Ecrit par AntiopeT'as trop de principes!
Peut-être, mais là tu n'es pas sur d'y participer à la Béta test.
Que Bioware ait "scanné" mon matériel lorsque nous avons installé la béta de SW, je n'étais pas contre puisque j'allais jouer à la béta. Là, qu'un logiciel scan mon PC sans avoir de garanti que je vais jouer à la béta, il est tout simplement hors de question. Je participe à une béta, je trouve normal en échange de donner quelqies informations qui aideront, éventuellement, les développeurs.
Maintenant, que Blizzard nous fait remplir un questionnaire en nous demandant notre config, à la limite, qu'un de leur programme scanne TOUT le PC, non !

08/08/2011 à 17:21 - 40 minutes de vidéo de The Elder Scrolls V: Skyrim
Ecrit par Antiopenda broken, pas bien!
Discussions à choix multiples en multi-joueurs, tu auras ça dans le prochain jeu de Bioware et c'est particulièrement réussi

08/08/2011 à 17:20 - 40 minutes de vidéo de The Elder Scrolls V: Skyrim
Ecrit par EleariaSi tu le dis.
La narration?Elle est quasi inexistente.

08/08/2011 à 17:18 - La bêta de Diablo III en septembre ?
Ecrit par gekkoAh ben voilà qui répond à ma question, je n'avais jamais testé la chose. Merci. :)
@Kasa : Si tu annule la phase finale de l'install (directx, runtime, etc), le jeu ne se lance pas tant que tu ne l'auras pas laisser faire, c'est normal.
08/08/2011 à 17:17 - Pas de Battlefield 3 sur Steam
Ecrit par Antiope- bof
Non, tu peux ralonger énormément la durée de vie du jeu si tu veux tester toutes les morts possibles !!!
(et aussi à trouver les foutus trophées Steam, j'suis trop nulle, un seul pour le moment !!!! Par contre, experte en morts, dommage qu'il n'y ait pas un trophée à débloquer pour ça)
- ça m'intéresse pas. En règle général je finis juste les jeux, je n'aime pas tanker pour les succès trophées étant donné que 9 fois sur 10, cela n'apporte rien.
08/08/2011 à 17:14 - De quels jeux cultes aimeriez-vous voir une suite ?
Ecrit par YutaniAh ben un run&gun 2,5D avec de beaux graphismes léchés made in Arc System Works, une maniabilité à l'ancienne (donc parfaite pour le genre), 2 modes de jeu (à l'ancienne, hardcore, en perdant les powerups à chaque hit encaissé et l'autre mode avec upgrades possibles sauvegardables), des personnages différents, une demi douzaine d'armes différentes.... Si on aime le genre c'est ce qu'il y a de mieux en ce moment. Seul problème, 3 persos supplémentaires sont vendus en DLC à 2€ pièce, le jeu de base étant déjà à 14-15€ selon la plateforme, ça revient facile à 20€, mais y'a moyen de les rentabiliser. Testes la démo au pire. :)
pas encore essayé, mais il parait qu'il vaut le détour
08/08/2011 à 17:07 - La bêta de Diablo III en septembre ?
Ecrit par raikje pense que ce n'est pas pour les retours de bugs en premier lieu, mais pour effectuer un triage des utilisateurs potentiels au vu de leur configuration. Comme ne pas proposer la beta à des EEEpc.
Ouais enfin, pour la béta ils ont besoin de savoir ce que t'as comme matos pour les retours de bugs etc...

08/08/2011 à 17:06 - La bêta de Diablo III en septembre ?
Ecrit par Antiopeben dans steam une partie de l'application (ou un programme tiers, je n'ai pas les détails), recense les infos de ta configuration et mets à jour les différents composants nécessaires au lancement des jeux nouvellement installés. C'est invisible, il ne s'agit pas de l'enquête matériel que valve propose périodiquement ou selon le bon vouloir de l'utilisateur, mais d'une récupération de certaines informations afin de savoir ce que ton pc a et ce qu'il faut updater. Donc je dirais que c'est strictement la même chose.
Non, quand Steam fait une "inspection" de ton matériel il te demande ton accord avant, et si tu refuses, ce n'est pas pour autant que l'application ne fonctionne plus. Steam nous laisse le choix, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas du programme de Blizzard.
Sauf que dans le cas de blizzard, fut un temps, cela listait la liste complète des programmes installés et de différents paramètres de configuration de l'OS, ou encore le nom de la machines, des utilisateurs.. (je ne sais pas si cela a changer depuis), donc c'était un peu plus intrusif chez Blizz, mais je ne suis pas sûr que steam te laisse lancer un jeu si tu refuses les invitations à la mise de directx/frameworks/ageia/etc... au lancement de nouveaux jeux jamais utilisés auparavant... A voir, à tester.
08/08/2011 à 16:56 - De quels jeux cultes aimeriez-vous voir une suite ?
Ecrit par YutaniHard corps uprising, t'aimes pas?
j'aurais bien aimé aussi une suite de la saga Turrican (mon shoot ^/plateforme préféré de tous les temps)
08/08/2011 à 16:54 - La bêta de Diablo III en septembre ?
Ecrit par Corbier1664arf, je savais pas ça, ça fait pas mal de conditions pour avoir une chance sur 1000000 d'être tiré au sort pour tester une beta.
Impossible de continuer
Il vous faut au moins un jeu Blizzard Entertainment en version complète sur ce compte Battle.net pour définir votre profil Bêta.

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- The Last of Us Part II Remastered est sorti sur PC
- Y'a-t-il un flic pour sauver le monde ?, la bande-annonce
- Realpolitiks 3 sort le 24 avril
- Wind Story sort sur Nintendo Switch le 10 avril
- GeForce NOW : 21 nouveaux jeux en avril
- Endless Legend 2 : découvrez la faction Aspects
- Survival Kids, le retour d'une vieille franchise sur Nintendo Switch 2
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)