Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

10/08/2011 à 09:33 - Joypad et PSM3 s\'arrêtent

Ecrit par DarkSerpent

Avec tous les métaux et composés chimiques qu'il y a dnas l'iPad, je crois pas sur qu'on soit gagant. smiley 54
Quoi qu'on fasse on détruit la planète de toute façon. Cela dit je ne suis pas la veille d'acheter un itruc.

10/08/2011 à 09:32 - La Splinter Cell Trilogy HD de sortie sur le Playstation Store

30€ Ah ouais quand même. Ils sont refait avec le moteur de conviction pour ce prix? Pas la peine de répondre, ce n'était pas vraiment une question.

10/08/2011 à 09:27 - Joypad et PSM3 s\'arrêtent

Sauvons des arbres! smiley 20

10/08/2011 à 09:26 - Deus Ex sans sexe : une émasculation nippone

Ecrit par Antiope

Je pensais exactement la même chose (normalement, ça devrait être inquiétant pour toi ça !), c'est incroyable autant d'hypocrisie.
Comme les usa en fait.

10/08/2011 à 09:22 - Rage : 2 DVD et 22 Go d\'installation sur Xbox 360

Ecrit par Costello

plus d'1 tiers de mon disque dur... ouchh

eeeh ben...
+200% de mon disque dur 360. smiley 54

Ça sent les loading de 60 secondes sur console ça.

10/08/2011 à 09:20 - Les meilleures ventes de la Wii

Ecrit par dobbey

ça peut aussi être parce qu'à l'époque du un il fallait une puce et graver les jeux et que le deux il suffisait d'avoir un disque dur.
Ou tout simplement que les joueurs se sont dit que le deux ressemblait trop au premier pour en faire l'investissement. Plein de petites choses.

08/08/2011 à 19:19 - L\'Edition collector de The Elder Scrolls V: Skyrim dévoilée

Ecrit par streum13

Faudrait déjà que je passe le sas. smiley 7
Le sas à la dame? ben c'est pareil, faut montrer ta CB. smiley 13

08/08/2011 à 19:18 - L\'Edition collector de The Elder Scrolls V: Skyrim dévoilée

Ecrit par ganjatealq

la statuette est en pvc...
Tu voulais quoi? Un vrai dragon? smiley 54

08/08/2011 à 17:42 - La bêta de Diablo III en septembre ?

Ecrit par Antiope

Non, ça s'appelle une transaction. Il me donne quelque chose contre quelque chose. La base de tout commerce honnête !
L'honneur de figurer, en détail, dans leur fichier client ne te satisfait point?

08/08/2011 à 17:28 - 40 minutes de vidéo de The Elder Scrolls V: Skyrim

Ecrit par Antiope

Non, c'est marqué sur leur site smiley 49

Ici

edit : Et comme je l'ai déjà dit, c'est idiot leur NDA puisque tout le contenu est déjà indiqué soit en présentation sur le site, soit dans le journal des développeurs... Donc... Secrets de polichinelle tout ça !
Ah, en effet. Tu peux pas casser grand chose de par le fait. smiley 54

08/08/2011 à 17:23 - La bêta de Diablo III en septembre ?

Ecrit par Antiope

Peut-être, mais là tu n'es pas sur d'y participer à la Béta test.

Que Bioware ait "scanné" mon matériel lorsque nous avons installé la béta de SW, je n'étais pas contre puisque j'allais jouer à la béta. Là, qu'un logiciel scan mon PC sans avoir de garanti que je vais jouer à la béta, il est tout simplement hors de question. Je participe à une béta, je trouve normal en échange de donner quelqies informations qui aideront, éventuellement, les développeurs.

Maintenant, que Blizzard nous fait remplir un questionnaire en nous demandant notre config, à la limite, qu'un de leur programme scanne TOUT le PC, non !
T'as trop de principes! smiley 13

08/08/2011 à 17:21 - 40 minutes de vidéo de The Elder Scrolls V: Skyrim

Ecrit par Antiope

Discussions à choix multiples en multi-joueurs, tu auras ça dans le prochain jeu de Bioware et c'est particulièrement réussi smiley 49
nda broken, pas bien! smiley 13

08/08/2011 à 17:20 - 40 minutes de vidéo de The Elder Scrolls V: Skyrim

Ecrit par Elearia

La narration? smiley 15 Elle est quasi inexistente.
Si tu le dis.smiley 20

08/08/2011 à 17:18 - La bêta de Diablo III en septembre ?

Ecrit par gekko

@Kasa : Si tu annule la phase finale de l'install (directx, runtime, etc), le jeu ne se lance pas tant que tu ne l'auras pas laisser faire, c'est normal.
Ah ben voilà qui répond à ma question, je n'avais jamais testé la chose. Merci. :)

08/08/2011 à 17:17 - Pas de Battlefield 3 sur Steam

Ecrit par Antiope

Non, tu peux ralonger énormément la durée de vie du jeu si tu veux tester toutes les morts possibles !!!

(et aussi à trouver les foutus trophées Steam, j'suis trop nulle, un seul pour le moment !!!! Par contre, experte en morts, dommage qu'il n'y ait pas un trophée à débloquer pour ça)
- bof

- ça m'intéresse pas. En règle général je finis juste les jeux, je n'aime pas tanker pour les succès trophées étant donné que 9 fois sur 10, cela n'apporte rien.

08/08/2011 à 17:14 - De quels jeux cultes aimeriez-vous voir une suite ?

Ecrit par Yutani

pas encore essayé, mais il parait qu'il vaut le détour
Ah ben un run&gun 2,5D avec de beaux graphismes léchés made in Arc System Works, une maniabilité à l'ancienne (donc parfaite pour le genre), 2 modes de jeu (à l'ancienne, hardcore, en perdant les powerups à chaque hit encaissé et l'autre mode avec upgrades possibles sauvegardables), des personnages différents, une demi douzaine d'armes différentes.... Si on aime le genre c'est ce qu'il y a de mieux en ce moment. Seul problème, 3 persos supplémentaires sont vendus en DLC à 2€ pièce, le jeu de base étant déjà à 14-15€ selon la plateforme, ça revient facile à 20€, mais y'a moyen de les rentabiliser. Testes la démo au pire. :)

08/08/2011 à 17:07 - La bêta de Diablo III en septembre ?

Ecrit par raik

Ouais enfin, pour la béta ils ont besoin de savoir ce que t'as comme matos pour les retours de bugs etc...
je pense que ce n'est pas pour les retours de bugs en premier lieu, mais pour effectuer un triage des utilisateurs potentiels au vu de leur configuration. Comme ne pas proposer la beta à des EEEpc. smiley 54

08/08/2011 à 17:06 - La bêta de Diablo III en septembre ?

Ecrit par Antiope

Non, quand Steam fait une "inspection" de ton matériel il te demande ton accord avant, et si tu refuses, ce n'est pas pour autant que l'application ne fonctionne plus. Steam nous laisse le choix, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas du programme de Blizzard.
ben dans steam une partie de l'application (ou un programme tiers, je n'ai pas les détails), recense les infos de ta configuration et mets à jour les différents composants nécessaires au lancement des jeux nouvellement installés. C'est invisible, il ne s'agit pas de l'enquête matériel que valve propose périodiquement ou selon le bon vouloir de l'utilisateur, mais d'une récupération de certaines informations afin de savoir ce que ton pc a et ce qu'il faut updater. Donc je dirais que c'est strictement la même chose.

Sauf que dans le cas de blizzard, fut un temps, cela listait la liste complète des programmes installés et de différents paramètres de configuration de l'OS, ou encore le nom de la machines, des utilisateurs.. (je ne sais pas si cela a changer depuis), donc c'était un peu plus intrusif chez Blizz, mais je ne suis pas sûr que steam te laisse lancer un jeu si tu refuses les invitations à la mise de directx/frameworks/ageia/etc... au lancement de nouveaux jeux jamais utilisés auparavant... A voir, à tester.

08/08/2011 à 16:56 - De quels jeux cultes aimeriez-vous voir une suite ?

Ecrit par Yutani

j'aurais bien aimé aussi une suite de la saga Turrican (mon shoot ^/plateforme préféré de tous les temps) smiley 30
Hard corps uprising, t'aimes pas?

08/08/2011 à 16:54 - La bêta de Diablo III en septembre ?

Ecrit par Corbier1664

Impossible de continuer

Il vous faut au moins un jeu Blizzard Entertainment en version complète sur ce compte Battle.net pour définir votre profil Bêta.
arf, je savais pas ça, ça fait pas mal de conditions pour avoir une chance sur 1000000 d'être tiré au sort pour tester une beta. smiley 54

Derniers Commentaires

0