Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
10/09/2011 à 08:13 - Crysis débarque sur consoles
Ecrit par Lord Orentout à fait!
C'est pas du tout la même chose, le 2 est chiant comme la mort et dirigiste, le 1 très ouvert et bien plus plaisant à parcourir.
Le premier on peut facilement se refaire l'aventure 2 ou 3 fois en utilisant différentes approches, la replay value est vraiment présente!

A 20€, c'est achat direct pour ceux qui n'y ont jamais joué, vous ne regretterez pas un centime.
10/09/2011 à 08:10 - Des précisions sur le DLC de Dead Island

10/09/2011 à 08:09 - Uncharted 3, la pub télé
Ecrit par jymmyellocoLe premier faisait 8-9h, le second 10-11h. Et ce sont des jeux de grande qualité, faisant partie des rares pour lesquels regarder un point moins à la dépense est justifié... Il suffit de comparer le soin apporté à la réalisation globale comparativement à la majeure partie des autres prods pour se dire que les devs méritent qu'on achètent leur jeu quel qu'en soit le prix. Menfin...
Je le prendrais mais uniquement d'occaz a 20 €, sachant que la durée de vie solo (le plus important) va être de 6 a 7 heures grand max. Ca ne vaut pas plus.
Sinon en parlant de désert.
http://www.allocine.fr/games/Uncharted-3/?cCompetition=5508
09/09/2011 à 14:12 - Call of Duty Modern Warfare 3 proposera du LAN
Ecrit par YutaniJe sais bien, et bientôt, console ou pc, on sera niqué sur ce point. Comme si le monde entier était couvert par une connexion infaillible au net.
Que ce soit Steam et/ou l'editeur, ce DRM fait vraiment chier ...

09/09/2011 à 14:10 - Des précisions sur le DLC de Dead Island
Y'en a qui y jouent ici, sur pc?
09/09/2011 à 14:07 - Call of Duty Modern Warfare 3 proposera du LAN
Ecrit par YutaniAprès on a pas plus d'infos pour le moment. Peut être sera t-il possible de profiter du mode LAN en mode déco steam, sans aucune connexion mais j'y crois moyen, activision imposera certainement une connexion permanente même si le lan est possible, et l'excuse est déjà toute trouvé, COD ELITE.
qu'il faut absolument garder une connexion permanente au net, je doute que les éditeurs dégagent ce DRM, tant qu'a faire chier autant aller jusqu'au bout
Steam mode non connecté, pas possible de lancer DNF par exemple ... merci Steam !
Après si les éditeurs bloquent les jeux et rendent impossible l'utilisation de certains titres hors ligne, ce n'est pas la faute de steam... Même si clairement, ils pourraient imposer cette possibilité de façon à harmoniser et ne pas faire d'exceptions à leur système. Mais ubi, ea et acti ne l'entendent pas de cette oreille, et chacun y va de son excuse plus ou moins pourrie pour justifier une connexion permanente.
09/09/2011 à 14:03 - Crysis débarque sur consoles
Ecrit par PloppiUn peu de verdure en moins, on peut déjà e constater sur le trailer. Et la résolution limitée devrait aussi être de la partie. Mais bon, le jeu est bon, c'est une bonne initiative, sur le papier.
Je suis curieux de voir de quoi le jeu à été amputé pour miraculeusement pouvoir être adapté sur console.
09/09/2011 à 14:01 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par JiboEn même temps, le stick sera vendu avec l'un des premiers titres l'utilisant, monster hunter, et connaissant le succès indéboulonnable de cette licence là bas, ça ce vendra bien, les japonais n'ont rien contre. Ils savent pas ce que c'est que le boycott, surtout pour LEURS produits, et c'est pas le sentiment patriotique grandissant au fur et à mesure des catastrophes et des difficultés économiques du pays qui va inverser la tendance.
Ils n'avaient pas encore lu le famitsu avec le coup du stick droit pour acheter autant de 3DS.
On verra l'impact les prochaines semaines.
09/09/2011 à 13:16 - Crysis débarque sur consoles
09/09/2011 à 12:48 - Ubisoft baisse le prix de plusieurs de ses jeux PC
Ecrit par CyberJoJopop les sables oubliés, connexion permanente requise
S'ils gardent les DRMs, ils peuvent la garder leur baisse des prix
splinter cell conviction, connexion permanente requise
hawx 2, connexion permanente requise
Assassin's creed 2, connexion permanente requise
les experts par contre... Je crois que c'est une limite d'activations (3), c'est tout. Et je crois que hawx2 a aussi une limite d'activations en sus...

09/09/2011 à 12:36 - Call of Duty Modern Warfare 3 proposera du LAN
Ecrit par YutaniQuoi donc?
@Kasasensei: j'ai aussi un peu de mal a le croire ...
09/09/2011 à 12:02 - Call of Duty Modern Warfare 3 proposera du LAN

09/09/2011 à 11:56 - Uncharted 3, la pub télé

Faut vraiment que je garde quelques deniers pour cette pépite.
09/09/2011 à 10:41 - Max Payne 3 pour mars 2012
09/09/2011 à 10:39 - (Int -16 ans) Top des ventes de jeux au Japon
09/09/2011 à 09:16 - Diablo 3, les configs pour Mac et PC

09/09/2011 à 08:34 - La Bêta de Diablo III dans les prochains jours
09/09/2011 à 08:33 - Microsoft bannit des joueurs pour \'\'vol de contenu\'\' sur le Xbox Live
Ecrit par 4lex luitor"Certaines remontée pour les abonnement live acquis avec certain code sur internet."
en lien une copie de mail reçu lors de banissement durant le mois d'aout (sur forum gueux) :
POur vol de points..
hahahaha je me poile, fallait bien qu'un jour MS commence à faire le ménage chez les profiteurs. Dommage que ce soit les clients qui en pâtissent, peu informés qu'ils sont.....
09/09/2011 à 08:31 - Microsoft bannit des joueurs pour \'\'vol de contenu\'\' sur le Xbox Live
Ecrit par youri_1erEn parlant de ça, les nouvelles cgu d'ea sont encore pire que précédemment. Y'a plus de délai ce coup ci s'ils veulent virer quoi que ce soit SANS PREVENIR l'utilisateur/acheteur et le moindre refus de contrat sur un des supports (si vous avez lié compte psn/xbl au compte ea/origin), vous privera de votre compte sur tous les supports et de tout ce que vous y avez acheté. Aucun recours, aucune discussion possible.
Ce que je hais dans es systèmes géré par des entreprise c'est la capacité de celle-ci à t'en priver sans avoir à apporter de preuve!
De pire en pire. Qui se décide pour envoyer ça aux fraudes, sérieux?
09/09/2011 à 08:26 - Tomb Raider II dispo sur le PSN...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Dynasty Warriors : Origins (PC, PS5 et Xbox Series)
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
Dernières Vidéos
- God Save Birmingham : invasion de zombie au Moyen-Âge
- Spilled! : le jeu de nettoyage des océans est sorti
- PlayStation Plus : Les nouveaux jeux gratuits d'avril
- Ressources inhumaines: Une machination littéraire pour le 18 mai
- Captain Wayne - Vacation Desperation, un FPS old-school délirant
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)