A quoi jouez-vous ce week end ?

Publié le Samedi 27 août 2011 à 12:00:00 par Pierre Portal

A quoi jouez-vous ce week end ?

La grande question de la fin de semaine

A l'heure où vous lirez ces lignes, de gros nuages pluvieux couvriront plus de la moitié de la France. Alors pas d'excuse du genre "Oui, non, moi je ne joue pas aux jeux vidéos le week end, ahaha, je fais du jardinage".
Nous savons que, au vu des conditions météos, vous jouerez. Enfin si vous n'êtes pas en vacances dans le sud de la France, en train de manger des crevettes comme Cedric, parce que "leur arracher la tête avec les dents alors qu'elles frétillent encore, c'est marrant et ça m'occupe".
Alors,

A quoi jouez-vous ce week-end ?

Pour ma part, je vais commencer Deus Ex : Human Revolution et tenter de vous faire un test le plus rapidement possible.
Bon Week end à tous et à toutes (oui, je sais, c'est beau de rêver)

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 28/08/2011 à 15:26

21

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par alexandre1234

Medieval : Total War 2 en solo,

mais comme c'est le week-end, tournée de jeux PS3 en multi local bien défoulants avec surtout PAIN et Mushroom Wars, proche de Phage Wars pour ceux qui connaissent.
haha pain, quel jeu de fou, mon premier psn si je dis pas de connerie, beaucoup plus technique qu'il n'y parait, si on maîtrise pas et qu'on connait pas les niveaux par cœur, aucune chance de scorer. Un des jeux pour lequel j'ai toujours du contenu en plus à chaque fois que je le relance tellement les devs ont ajouté de trucs.

J'ai fini Assassin's Creed 2, quel pied. J'aime vraiment cette licence. smiley 1

Et sinon j'ai fais quest ofr booty là, 2h30-3h de jeu. Et ils en demandent 15€? woua.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 29/08/2011 à 09:58

22

Inscrit le 05/05/2009

Deus Ex me fait les yeux doux mais les vacances ont un peu plombé mon budget donc j'attendrais.

Et sinon bah reprise de Borderlands en réseau avec ma copine, avec comme objectif non atteind de rush le niveau max...

1134 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 29/08/2011 à 11:23

23

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Yutani

arghhhh ! il est dans quel état ? smiley 50

Pas si mal pour un chat qui tombe de 6 étages, pleins de doigts et un radius cassés mais aucun dommages aux organes.

J'ai reçu un voucher code de 10% pour zavvi… Je sens que je vais craquer pour Deus Ex à 40€ du coup. C'est mal. :/

1606 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10553-jeu-video-sondage-week-end