Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

12/09/2011 à 09:56 - (MAJ) Le nouveau Syndicate dévoilé : ce sera un FPS...

FPS ne veut pas forcément dire absence d'éléments rts, il pourrait y avoir de la gestion d'escouades, des ordres à donner, des unités à placer, appeler en renfort, des upgrades d'attaques ou de soutien à récolter/débloquer... Jusque là les tentatives de mix FPS/RTS n'ont pas été bien heureuses je trouve, mais qui sait, avec le budget derrière peut être que le résultat sera convaincant.

Mais je suis peut être un poil trop optimiste.smiley 19

12/09/2011 à 09:51 - Une PS3 blanche pour Noël

Ecrit par Tete de chat

Pour une génération de console bientôt en fin de vie, je trouve que 300 euros c'est beaucoup trop cher !!!

Je pense qu'il est grand temps de baisser drastiquement le prix, 200/250 euros me parait beaucoup plus raisonnable smiley 18
D'une la ps3 n'est pas en fin de vie, elle le sera en 2013, quand sa remplacante arrivera. De deux, elle est déjà dispo à 250€ la ps3.

smiley 54

12/09/2011 à 09:50 - Une PS3 blanche pour Noël

Ecrit par 10r

A priori il y a 2 manettes.

Donc ca revient à 50€ la seconde manette... a tous de juger
Là où on peut trouver des dualshock3 pour 35€... mouais... vite vu.

12/09/2011 à 09:49 - Six jeux Blizzard dans les trois prochaines années

En même temps, y'avait eu moins d'un an entre diablo2 et son extension. Ça ne m'étonne pas beaucoup. J'espère juste que diablo3 de base en offrira autant que diablo2 en son temps......

11/09/2011 à 11:14 - Une PS3 blanche pour Noël

Cher, la peinture.

11/09/2011 à 11:10 - Le Pass Online d\'Electronic Arts a rapporté entre 10 à 15 millions de dollars

Ecrit par ErGo_404

Le pire dans tout ça c'est que c'est les développeurs qui en pâtissent, ils n'ont pas demandé toutes ces conneries et si le jeu ne se vend pas assez c'est eux qui giclent.
Ils ont qu'à se rebeler aussi eux... Le jour où ils choisiront à l'unisson de dire nan aux drm qui emmerdent, font mauvaise presse et font indubitablement perdre des ventes, ce jour là on reviendra peut être à la raison chez les éditeurs. En attendant, ne payez pas vos jeux trop cher, surtout ceux demandant des PASS.

Hors PASS intelligent comme celui de Resistance 3, qui permet à tous les compte de la console sur lequel il est installé, de jouer en ligne, je ne paierai pas les jeux plus cher que le prix d'UN pass. Ou je ne les paierai pas du tout. smiley 20

11/09/2011 à 10:36 - Crysis débarque sur consoles

Y'a 2 reproches que je fais à crysis. La fin "rushée", le jeu met un certain temps afin de mettre l'histoire en place, mais la fin arrive trop vite et nous laisse carrément sur notre faim. Et second point, les cinématiques absolument pas crédibles pour 2 sous. Sinon j'ai adoré tout le reste. La durée de vie était bonne, la technique genial, ce qu'il faut de liberté pour pouvoir refaire le jeu et utiliser différentes approches, l'ia correcte, le level design bien foutu.

Et je n'ai fais crysis qu'en 2010. Donc le hype n'a eut aucun incidence sur mon ressenti...

Warhead, je l'ai trouvé trop court, une honte au regard du prix de vente à sa sortie, ça aurait du être vendu 10€ en tant que simple addon. Trop prévisible, aucune originalité, trop dirigiste... loin, très loin de proposer tout ce que proposait l'original.

11/09/2011 à 09:57 - Activision récupère le nom de domaine ModernWarfare3.com par la force

Alors qu'il aurait promu le programme d'aide aux vétérans US, il aurait obtenu gain de cause. Quel idiot.

11/09/2011 à 08:15 - Des précisions sur le DLC de Dead Island

Ecrit par Ysuran

Suis je donc le seul à jouer? POURQUOI? MAIS POURQUOIIIIII?

smiley 54
Parce que je suis pauvre et n'ai réussi qu'à mettre de côté la moitié de l'investissement pour mon nouveau pc. Et vu les changements dans ma vie ces dernières semaines, je n'ai aucune idée de quand je pourrai mettre le reste d'argent de côté et assembler une nouvelle tour.

10/09/2011 à 23:08 - Des précisions sur le DLC de Dead Island

Ecrit par Ysuran

Si l'un ou les 2 d'entre vous sont partant pour commencer une campagne multi où l'on s'attend les uns les autres en fonction des dispo de chacun je suis partant. Micro obligatoire bien évidement.
Je serais évidemment partant si le seul pc sur lequel je peux un tant soit peu jouer me semble bien trop light pour supporter le moteur du jeu, fut-ce en 1280*800.

amd4800x2@2.4, 2gb ram, 8800gts640, le tout sous seven. Cela me semble bien peu, j'ai été freiné dans mon achat par quelques remontées de gens que je connais bien et qui ont des machines très récentes en comparaison. Je ne sais pas si c'est un problème d'optimisation ou pas, j'ai entendu qu'il y avait eu quelques soucis au lancement du jeu et dans le doute, j'ai peur de mettre encore 25€ dans un jeu que je ne pourrai pas utiliser avant des mois. smiley 19

10/09/2011 à 12:23 - Crysis débarque sur consoles

Ecrit par Angelsword

Bah ca fait un moment que je ne l'ai pas vue, du coup toute cette complaisance envers des jeux de merde m'ennuie un peu et le site se la coule douce donc bon faut bien quelqu'un pour relever le niveau kwa smiley 35
mouais.

Tu reproches quoi à Crysis au juste?

10/09/2011 à 12:19 - Crysis débarque sur consoles

Ecrit par Angelsword

Oh putain c'est quoi cette blague ? smiley 22

Ce jeu donne à lui seul toute la noblesse à l'expression pétard mouillé smiley 26

Tain les mecs après Forza 3 écrase GT5 vous faites fort là smiley 25
Tu remplaces ffbbbfff pendant ses congés au cap nègre c'est ça?

10/09/2011 à 12:17 - Des précisions sur le DLC de Dead Island

Ecrit par Ysuran

On est 2 dans ma tête. C'est déjà pas mal.

Mais nous nous soignons.
Ah ben on peut faire de la coop à 4 à nous 2 alors. smiley 13

10/09/2011 à 12:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Hier encore un peu de Red Dead Redemption, de NFS HP, toujours du GTA CW au pieu.

10/09/2011 à 11:39 - Kingdoms of Amalur Reckoning : 20 minutes de vidéo

Ecrit par Elearia

Mais un troll vrai smiley 12
Maintenant peut être un peu, mais pas à l'époque de leur sortie ou leur design et réalisation général n'avait rien de fade.smiley 1

10/09/2011 à 11:14 - Call of Duty Modern Warfare 3 proposera du LAN

Ecrit par themortal

d'ou vous sortez l'info "il faut etre connecté a un drm pr faire du lan" ??

ca me semble plausible, mais vous n'evoquez zero source et c'est pas dans l'article.

c'est du troll avant l'heure smiley 7 ?

bon drm ou pas, c'est qd meme pas mal de remettre le lan au gout du jour, vous qu'on nous a enlevé ca depuis des années pour des raisons de "protection pirate". (impossible de faire du lan avec les amis du travail donc)

genre les jeunes ils vont meme oublier que le lan, c'etait par defaut avant :/

Steamworks permet de jouer offline, mais le système de COD permettra t-il de jouer offline lui aussi? Car si on mise sur l'incorporation du mode LAN, mais que dans le même temps, il faille obligatoirement être connecté en ligne pour "l'envoi des stats" par exemple, alors l'incorporation du mode LAN n'est qu'une fausse bonne nouvelle et ne permettra pas de profiter du jeu en simple réseau local, ce que beaucoup de jeux steam ne permettent pas, car ils incluent un DRM supplémentaire à la mesure de protection steamworks.

Tu comprends mieux là?

Et sinon en parlant de COD8, il supportera enfin le DUAL LOGIN sur ps3? Ou faudra encore se brosser la nouille sur de la toile émeri? j'aurais bien posé la question directement mais :
http://www.activision.com/support

404 - Not Found

10/09/2011 à 11:08 - Le Pass Online d\'Electronic Arts a rapporté entre 10 à 15 millions de dollars

Ça n'a aucun sens....

Ceux qui l'ont neuf. Ont le pass. Ils n'ont pas besoin de débourser s'ils veulent jouer avec UN compte. Donc pas de rentrée d'argent pour le-dit pass, donc ils ne paient pas pour la bande passante utilisée si on suit leur raisonnement.

Deuxième chose, si le jeu est revendu d'occaz, le premier acheteur n'utilise plus la bande passante, alors le joueur 2 pourrait très bien l'utiliser à sa place sans que techniquement et logiquement cela induise un surcout et une surcharge d'ordre technique.

Moralité, vous êtes des menteurs et des profiteurs EA.

10/09/2011 à 09:20 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Patch

là, l'ortho est correcte.
Il citait Narcisse, cqfd. smiley 54

10/09/2011 à 08:18 - Kingdoms of Amalur Reckoning : 20 minutes de vidéo

Ecrit par kobal

"Morowind et Oblivion" ? dans le genre univers d'heroic-fantasy générique fade, on fait pas mieux smiley 2
oh putain, c'te troll.

10/09/2011 à 08:15 - Call of Duty Modern Warfare 3 proposera du LAN

Ecrit par iactus

PS3 toussaaaaaaa

Troll du dredi on a le droitsmiley 17
Qué la ps3? Tu veux parler du psn down? des drm des editeurs qui rendent l'utilisation de certains jeux impossibles dès qu'un seul des service ne répond pas? ou tu veux parler des jeux psn demandant une connexion permanente pour être utilisé? smiley 13

Derniers Commentaires

0