Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
12/09/2011 à 09:56 - (MAJ) Le nouveau Syndicate dévoilé : ce sera un FPS...
Mais je suis peut être un poil trop optimiste.

12/09/2011 à 09:51 - Une PS3 blanche pour Noël
Ecrit par Tete de chatD'une la ps3 n'est pas en fin de vie, elle le sera en 2013, quand sa remplacante arrivera. De deux, elle est déjà dispo à 250€ la ps3.
Pour une génération de console bientôt en fin de vie, je trouve que 300 euros c'est beaucoup trop cher !!!
Je pense qu'il est grand temps de baisser drastiquement le prix, 200/250 euros me parait beaucoup plus raisonnable

12/09/2011 à 09:50 - Une PS3 blanche pour Noël
Ecrit par 10rLà où on peut trouver des dualshock3 pour 35€... mouais... vite vu.
A priori il y a 2 manettes.
Donc ca revient à 50€ la seconde manette... a tous de juger
12/09/2011 à 09:49 - Six jeux Blizzard dans les trois prochaines années
11/09/2011 à 11:14 - Une PS3 blanche pour Noël
11/09/2011 à 11:10 - Le Pass Online d\'Electronic Arts a rapporté entre 10 à 15 millions de dollars
Ecrit par ErGo_404Ils ont qu'à se rebeler aussi eux... Le jour où ils choisiront à l'unisson de dire nan aux drm qui emmerdent, font mauvaise presse et font indubitablement perdre des ventes, ce jour là on reviendra peut être à la raison chez les éditeurs. En attendant, ne payez pas vos jeux trop cher, surtout ceux demandant des PASS.
Le pire dans tout ça c'est que c'est les développeurs qui en pâtissent, ils n'ont pas demandé toutes ces conneries et si le jeu ne se vend pas assez c'est eux qui giclent.
Hors PASS intelligent comme celui de Resistance 3, qui permet à tous les compte de la console sur lequel il est installé, de jouer en ligne, je ne paierai pas les jeux plus cher que le prix d'UN pass. Ou je ne les paierai pas du tout.

11/09/2011 à 10:36 - Crysis débarque sur consoles
Et je n'ai fais crysis qu'en 2010. Donc le hype n'a eut aucun incidence sur mon ressenti...
Warhead, je l'ai trouvé trop court, une honte au regard du prix de vente à sa sortie, ça aurait du être vendu 10€ en tant que simple addon. Trop prévisible, aucune originalité, trop dirigiste... loin, très loin de proposer tout ce que proposait l'original.
11/09/2011 à 09:57 - Activision récupère le nom de domaine ModernWarfare3.com par la force
11/09/2011 à 08:15 - Des précisions sur le DLC de Dead Island
Ecrit par YsuranParce que je suis pauvre et n'ai réussi qu'à mettre de côté la moitié de l'investissement pour mon nouveau pc. Et vu les changements dans ma vie ces dernières semaines, je n'ai aucune idée de quand je pourrai mettre le reste d'argent de côté et assembler une nouvelle tour.
Suis je donc le seul à jouer? POURQUOI? MAIS POURQUOIIIIII?
10/09/2011 à 23:08 - Des précisions sur le DLC de Dead Island
Ecrit par YsuranJe serais évidemment partant si le seul pc sur lequel je peux un tant soit peu jouer me semble bien trop light pour supporter le moteur du jeu, fut-ce en 1280*800.
Si l'un ou les 2 d'entre vous sont partant pour commencer une campagne multi où l'on s'attend les uns les autres en fonction des dispo de chacun je suis partant. Micro obligatoire bien évidement.
amd4800x2@2.4, 2gb ram, 8800gts640, le tout sous seven. Cela me semble bien peu, j'ai été freiné dans mon achat par quelques remontées de gens que je connais bien et qui ont des machines très récentes en comparaison. Je ne sais pas si c'est un problème d'optimisation ou pas, j'ai entendu qu'il y avait eu quelques soucis au lancement du jeu et dans le doute, j'ai peur de mettre encore 25€ dans un jeu que je ne pourrai pas utiliser avant des mois.

10/09/2011 à 12:23 - Crysis débarque sur consoles
Ecrit par Angelswordmouais.
Bah ca fait un moment que je ne l'ai pas vue, du coup toute cette complaisance envers des jeux de merde m'ennuie un peu et le site se la coule douce donc bon faut bien quelqu'un pour relever le niveau kwa
Tu reproches quoi à Crysis au juste?
10/09/2011 à 12:19 - Crysis débarque sur consoles
Ecrit par AngelswordTu remplaces ffbbbfff pendant ses congés au cap nègre c'est ça?
Oh putain c'est quoi cette blague ?
Ce jeu donne à lui seul toute la noblesse à l'expression pétard mouillé
Tain les mecs après Forza 3 écrase GT5 vous faites fort là
10/09/2011 à 12:17 - Des précisions sur le DLC de Dead Island
Ecrit par YsuranAh ben on peut faire de la coop à 4 à nous 2 alors.
On est 2 dans ma tête. C'est déjà pas mal.
Mais nous nous soignons.

10/09/2011 à 12:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
10/09/2011 à 11:39 - Kingdoms of Amalur Reckoning : 20 minutes de vidéo
Ecrit par EleariaMaintenant peut être un peu, mais pas à l'époque de leur sortie ou leur design et réalisation général n'avait rien de fade.
Mais un troll vrai

10/09/2011 à 11:14 - Call of Duty Modern Warfare 3 proposera du LAN
Ecrit par themortalSteamworks permet de jouer offline, mais le système de COD permettra t-il de jouer offline lui aussi? Car si on mise sur l'incorporation du mode LAN, mais que dans le même temps, il faille obligatoirement être connecté en ligne pour "l'envoi des stats" par exemple, alors l'incorporation du mode LAN n'est qu'une fausse bonne nouvelle et ne permettra pas de profiter du jeu en simple réseau local, ce que beaucoup de jeux steam ne permettent pas, car ils incluent un DRM supplémentaire à la mesure de protection steamworks.
d'ou vous sortez l'info "il faut etre connecté a un drm pr faire du lan" ??
ca me semble plausible, mais vous n'evoquez zero source et c'est pas dans l'article.
c'est du troll avant l'heure?
bon drm ou pas, c'est qd meme pas mal de remettre le lan au gout du jour, vous qu'on nous a enlevé ca depuis des années pour des raisons de "protection pirate". (impossible de faire du lan avec les amis du travail donc)
genre les jeunes ils vont meme oublier que le lan, c'etait par defaut avant :/
Tu comprends mieux là?
Et sinon en parlant de COD8, il supportera enfin le DUAL LOGIN sur ps3? Ou faudra encore se brosser la nouille sur de la toile émeri? j'aurais bien posé la question directement mais :
http://www.activision.com/support
404 - Not Found
10/09/2011 à 11:08 - Le Pass Online d\'Electronic Arts a rapporté entre 10 à 15 millions de dollars
Ceux qui l'ont neuf. Ont le pass. Ils n'ont pas besoin de débourser s'ils veulent jouer avec UN compte. Donc pas de rentrée d'argent pour le-dit pass, donc ils ne paient pas pour la bande passante utilisée si on suit leur raisonnement.
Deuxième chose, si le jeu est revendu d'occaz, le premier acheteur n'utilise plus la bande passante, alors le joueur 2 pourrait très bien l'utiliser à sa place sans que techniquement et logiquement cela induise un surcout et une surcharge d'ordre technique.
Moralité, vous êtes des menteurs et des profiteurs EA.
10/09/2011 à 09:20 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par PatchIl citait Narcisse, cqfd.
là, l'ortho est correcte.

10/09/2011 à 08:18 - Kingdoms of Amalur Reckoning : 20 minutes de vidéo
Ecrit par kobaloh putain, c'te troll.
"Morowind et Oblivion" ? dans le genre univers d'heroic-fantasy générique fade, on fait pas mieux
10/09/2011 à 08:15 - Call of Duty Modern Warfare 3 proposera du LAN
Ecrit par iactusQué la ps3? Tu veux parler du psn down? des drm des editeurs qui rendent l'utilisation de certains jeux impossibles dès qu'un seul des service ne répond pas? ou tu veux parler des jeux psn demandant une connexion permanente pour être utilisé?
PS3 toussaaaaaaa
Troll du dredi on a le droit

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Dynasty Warriors : Origins (PC, PS5 et Xbox Series)
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
Dernières Vidéos
- God Save Birmingham : invasion de zombie au Moyen-Âge
- Spilled! : le jeu de nettoyage des océans est sorti
- PlayStation Plus : Les nouveaux jeux gratuits d'avril
- Ressources inhumaines: Une machination littéraire pour le 18 mai
- Captain Wayne - Vacation Desperation, un FPS old-school délirant
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)