Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

26/11/2013 à 10:41 - Xbox One défectueuses : Microsoft offre un jeu gratuit

Un beau geste. Pour comparaison, Sony n'offre rien aux possesseurs de PS4 défectueuses.
Si! Le même que d'habitude.

26/11/2013 à 10:00 - Ultra Street Fighter 4 prêt pour 2014

Je préfère me faire violer par un tonfa sortant du congélateur que redonner des sous à capcom.

26/11/2013 à 09:58 - Les ''créateurs'' de Kinect rachetés par... Apple

Aucune fuite de cerveaux, donc
Ça doit faire mal ça.

26/11/2013 à 07:54 - Un pack PS4 + PS Vita pour décembre

Ecrit par Tidus

Après la question est de savoir si on est prêt a prendre ce risque c'est tout ;)
Il suffit d'avoir eu affaire une fois au sav de sony pour savoir si le risque en vaut la chandelle.
http://community.us.playstation.com/t5/PlayStation-4-Support/bd-p/22090

26/11/2013 à 07:52 - Xbox One : la déception ?

Ecrit par clayman00

meme si le jeu ne fonctionne plus au bout de 10 ans vous auriez tord de manquer une expérience qui pourrait vous faire réfléchir meme un minimum.
Mais n'y crois pas une seconde... Laisser la génération précédente perdurer encore pendant 10 ans? Aucun constructeur ne fera ça. Économiquement ça ne tient pas, donc ça ne se fera pas. N'y crois pas pour toi même et ne tente pas de convaincre les autres en leur annonçant ce genre d'argument.

26/11/2013 à 07:47 - Xbox One : la déception ?

Ecrit par 10r

Demat, sauf le PS+ qui est intéressant pour l'instant... tout pareil.

Mais j'avoue en être à 0 DLC.
Dragonborn me fait de l'oeil, mais j'attendrais une galette complète soldée.
Acheter une console et prendre un abo pour bénéficier de jeux à la demande. Voilà ma vision des consoles désormais. Voilà à quoi j'en suis venu. J'ai constaté déjà tellement de problème sur cette génération de machines dès que le net ne fonctionne pas correctement, je me suis amusé à regarder tous ces dlc et divers contenus activés en ligne et uniquement récupérables sur le store, quand j'ai vu ce que j'allais perdre quand les constructeurs auront décidé de couper les vivres à l'ancienne génération, je me suis dit que j'avais été bien con de faire confiance à ce système, aux prix pratiqués. Ne pas avoir le loisir de se dire qu'on pourra profiter de nos jeux et supports sur le long terme, c'est quelque chose de nouveau et de déprimant. Il était temps de dire stop, en tout cas à ces prix là.

25/11/2013 à 20:06 - Xbox One : la déception ?

Ecrit par èFBéBéèF

Enfin, tout ça, c'est quand même triste.

Le mouvement a été initié lors de la précédente génération et maintenant ça y est : la console de jeux est devenu un pc comme un autre. Pitoyable.
A quoi ça sert de créer de jouer sur console si c'est pour avoir toutes les emmerdes du jeu sur pc ?

Juste une anecdote : le week-end dernier, légèrement sous l'empire de l'alcool, on sort d'un carton poussiéreux ma NES de bientôt trente ans d'âge. J'insère la cartouche, j'appuie sur le bouton ON et quasi-instantanément, on a pu lancer une partie de Megaman 2.

Je mets au défi quiconque de m'assurer que dans 30 ans, on pourra faire fonctionner pareillement les jeux des Xbox One / PS4.
C'est ce qui m'a fait arrêter les achats current gen console en démat pour tout dire.

25/11/2013 à 18:26 - Xbox One : la déception ?

Ecrit par 10r

Boitier 70
Alimentation 100
Carte mère 80
Processeur 150
Ventilateur*2 40
Mémoire 80
Disque dur 80
Graveur DVD 40
Carte graphique (gtx 760) 200
clavier/ souris : 50

=890€....

et vous jouez sous linux ou vous piratez ?
win7 officiel box qui va de pc en pc.
Acheté 49€ au launch.

25/11/2013 à 17:38 - Xbox One : la déception ?

Ecrit par 10r

far cry 3 sur nvidia.... j'étais à 15 images seconde... sur nvidia.

Mais la c'était du bon gros bug... la ca dépasse largement le 60 FPS tout à fond..
Ah ça oui, des bugs sur des machines tiers avec des jeux qui ne tournaient pas pour cause de soft tiers manquant/à la rue ou d'update graphique non effectuée pendant 2 ans, là oui. J'ai vu des trucs très drôles. smiley 15

25/11/2013 à 17:35 - PS4 contre Xbox One : quelle console chauffe le plus ?

Ecrit par Citan

Si d'autres mettent une carte graphique qui chauffe dans un boîtier mal ventilé (genre ventilos stocks, machines prémontées de grande surface) faut pas s'étonner...
Dieu que ta supputation est idiote.

25/11/2013 à 16:45 - PS4 : la pub française

Ecrit par Aces

Oui ça se tient mais il faudrait la mater en Slow Motion pour bien tout voir. :)
Déjà là je me suis donné du mal, j'ai du faire pause au moins 30 fois hein. smiley 54

25/11/2013 à 16:44 - PS4 contre Xbox One : quelle console chauffe le plus ?

Ecrit par Citan

Ma Sapphire HD6870 n'a jamais dépassé les 55° en charge (allez, j'arrondis à 60° pour être large vu que j'ai pas surveillé depuis un bon moment)... Et c'est pas une version ultra-vapor machin chouette, dans un boîter de la taille d'un salon (au contraire, carte à ventilation standard dans un boîtier mini-ATX).
Alors halte à la désinformation merci... smiley 55
Tu me cites ton cas, c'est bien, moi j'ai des dizaines d'exemples pour contrebalancer ton exception.

25/11/2013 à 16:42 - Xbox One : la déception ?

Ecrit par Darkou

par deux peut etre pas mais y'en a un paquet:

Other examples Nvidia provided include up to 26 percent better performance in Crysis 3 and up to an 18 percent boost in Battlefield 4 after installing the new driver (versus GeForce 327.23)...

ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre, dire que ce n'est pas vrai ce n'est pas connaitre l'univers PC
Ce sont des cas très spécifiques qui bénéficient de tels boosts... Prends pas des morceaux de communiqués pour argent comptant...
A l'origine je te demandais si TU avais souvenir d'un seul jeu dont les perfs auraient explosé après une maj de driver. Pas de me copiercoller un morceaux de changelog citant des cas très spécifiques.
Moi je n'ai aucun souvenir de jeu qui aurait gagné un quart ou un tiers en perf pure suite à une maj de pilotes.
Mais ça doit être parce que je connais pas assez le milieu pc, en effet.

25/11/2013 à 16:20 - Xbox One : la déception ?

Ecrit par Darkou

non je ne suis pas de mauvaise foi, je dis par expérience que le jeu pc pour que ce soit tout le temps beau ca coute car il ne tiendra jamais 8 ans comme une console, et je joue sur les deux support
Un bon pc de jeu tient 6 ans. Encore plus si tu joues aux jeux multiplateforme héritées des consoles de la même époque. Ça c'est la réalité.

Après concernant les drivers, si tu pourrais me citer un jeu dont les perfs ont été multipliées par deux suite à une update. Je suis sympa, tu peux remonter 20 ans en arrière si tu veux. Cites en un.

25/11/2013 à 15:21 - Xbox One : la déception ?

Ecrit par Darkou

(il faudrait regardé les log nvidia des dernières driver mais c'est hyper fréquent)
Désolé mais c'est faux... Ce n'est ni Hyper Fréquent, ni souvent de l'ordre de 30% de perfs en plus...

25/11/2013 à 15:19 - Xbox One : la déception ?

Ecrit par Milkshakeur

T'as regardé Supersize Me dernièrement, Kasa ?
Je ne connais pas non, je vais jeter un oeil à ça tiens. Merci!

25/11/2013 à 14:57 - PS4 contre Xbox One : quelle console chauffe le plus ?

Je suis fan de ce qui marche et ce qui ne nécessite pas de retour au fournisseur surtout.

25/11/2013 à 14:55 - PS4 : la pub française

Street fighter
Fifa street?
killzone
Assassin creed
(le droid?)
tearaway
knack
bf4
driveclub
(le baraqué qui soulève la caisse, the crew?)
parappa
uncharted
dragon dogma2?
1886
infamous second son
le bouton share?
ps plus
watchdogs
destiny
(cid's barber shop, ff?)
latte owl coffee?
roviblue bank? un rapport avec le groupe rovi qui gère les licences divx?

...loin des 50 références.

25/11/2013 à 14:40 - PS4 contre Xbox One : quelle console chauffe le plus ?

Pny, Msi, Gigabyte, même les version oc des cartes nvidia tiennent la route et chauffent moins que les merdes équivalentes chez Ati.

Derniers Commentaires

0