Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

28/11/2013 à 21:40 - Gears of War offert sur Xbox 360

Ouais. Pas le plus beau, mais le meilleur sans doute tant il a eu d'impact à sa sortie et tant il a été copié. Il y aura eu un avant et un après Gears Of War...

28/11/2013 à 21:38 - Gran Turismo 6 joue sur la nostalgie

Oui, "un dernier pour la route", bien vu! smiley 15
Apparemment la physique et le comportement a encore été légèrement modifié avec des jeux de suspensions plus réalistes, donc je le prendrai certainement, juste pour constater cela de mes petites mimines. Au pire il prendra la poussière à côté de mon collector gt5. smiley 54

28/11/2013 à 21:35 - PS4 et PS3 : le prix des jeux revu à la baisse ?

Ecrit par rhada31

C'est bien ça... comme ça on coule tout les petits indépendants et il ne va rester que les carrefour auchan leclerc et les boutiques en lignes pour acheté nos jeux :)
Les petits indépendants sont amené à disparaitre au profit du tout démat de toute façon, il ne leur reste que quelques années, le temps de cette nouvelle gen au mieux.

28/11/2013 à 21:33 - (Test) WRC 4 (PC, PS3, Xbox 360, PS Vita)

Ah? J'avais vu la démo pour ps3, mais pas pour la version vita... Quel con. Merci!

28/11/2013 à 17:13 - (Test) WRC 4 (PC, PS3, Xbox 360, PS Vita)

J'aurais bien testé sur vita celui là... Vu que je jouais encore il y a peu à WRC sur psp. smiley 54

28/11/2013 à 17:11 - Bruce Wayne contre les Ninjas : le nouveau DLC de Batman Arkham Origins

Ecrit par Faro

J'avais même pas vu que cela existait ce genre de site. Mais c'est officiel-officiel ou un peu moisi ce genre de site ?
...
Non-officiel. Il y a des antécédents de jeux retirés des comptes suite à l'activation de clefs venant de ce genre de site. A chacun de voir s'il prend le risque d'acheter par ces boutiques, car au delà du jeu possiblement retiré sans sommation du compte, il y a le risque en soit de faire des achats sur des boutiques louches.

Pour réduire à quasi-zéro les risques, faire un compte steam à part et payer avec des e-cartes bleues pour les sites offrant cette possibilité.

28/11/2013 à 16:27 - PS4 et PS3 : le prix des jeux revu à la baisse ?

Ecrit par ErGo_404

Malheureusement la dernière phrase de cette news casse tout. S'ils revoient les prix à la baisse je ne pense pas qu'ils fassent plus de 10e de réduction, ce qui serait déjà trop peu.

Pour un jeu que je ne peux pas revendre, je trouve que la moitié du prix en boîte serait un bon compromis.
Avec une garantie de service sur 10 ans en sus, ce serait bien un minimum!

28/11/2013 à 14:55 - Steam : début des soldes d'Automne !

+400 jeux en soldes ici aussi
http://www.gamersgate.com/

Et pendant ce temps, sur origin, le suspens est insoutenable! Qui de l'addon des sims3 "animaux et cie", de fifa 12 ou de battlefield bad company 2 sera soldé demain?

28/11/2013 à 14:49 - Bruce Wayne contre les Ninjas : le nouveau DLC de Batman Arkham Origins

Ecrit par Von-Block

Je ne voulais pas le prendre sur un site de clé celui là

Pour le respect des réalisateurs.

Je viens par contre tout juste de le prendre sur Amazon usa ou il est en solde pour 20$ US en téléchargement.

Créez vous un compte Amazon usa en prenant une adresse du Delaware (il ne paie pas de taxe)

Delaware, Delaware City, Delaware City Public Library, 250 Fifth Street, 19706, (302) 834-4148.
Et après on s'étonne de recevoir un contrôle fiscal qui nous demande pourquoi on a pas déclaré nos 18 résidences secondaires renseignées sur nos comptes PSN/XBL/GMAIL/AMAZON....smiley 54

28/11/2013 à 14:20 - Gran Turismo 6 joue sur la nostalgie

Bon allez, j'achète encore celui-là et si vraiment il est pas bon, je blacklist PD à jamais.

smiley 54

28/11/2013 à 10:56 - Drive Club, finalement plus beau que Forza 5 ?

Difficile de se rendre compte sur cette vidéo pourrie en fait.

28/11/2013 à 10:55 - PS4 contre Xbox One : la comparaison DVR en vidéo

La ps4 semble s'en tirer un peu mieux en effet. Mais tout cela peut changer au gré des updates de fw et la one verra peut être une amélioration de ce côté. C'est déjà bien de voir que cette feature sympa marche des deux côtés.

28/11/2013 à 10:52 - Steam : début des soldes d'Automne !

/me brule son portefeuille pour pas être tenté.

28/11/2013 à 10:51 - Forza Motorsport 5 fait son Mea Culpa

La grogne des joueurs est plus importante que le geste ridicule qui se veut compensatoire. Comme quoi, on peut acheter une console et des jeux au launch et en même temps bénéficier d'un minimum de recul pour voir que l'on s'est fait foutre de sa gueule. Et ça c'est beau! Ça c'est une preuve d'intelligence!

27/11/2013 à 18:29 - PS4 : quel disque dur vous faut-il ?

Ecrit par Muageto

L'inconvénient du disque Hybride c'est que ça ne fonctionne bien que si on est monotâche. A partir du moment où tu commences à vouloir jouer à plusieurs jeux différents, tu te retrouve avec des temps sensiblement pareils à un disque classique. Le principe de l'hybride étant de mettre en cache ("SSD") les fichiers qu'il trouve être utilisés régulièrement.

Mais au vu du faible nombre de jeux (et je ne parle même d'intérêt des ces jeux) dispo sur les consoles next gen. Actuellement ça doit pouvoir être "rentable" effectivement.
Ça ne fonctionne pas comme ça pour les consoles nextgen justement, le problème dont tu fais mention n'existe pas.

27/11/2013 à 14:04 - Des milliers de joueurs bannis du Xbox live

insultes et insanités n'ont pas leur place sur la Xbox One, ni sur le Xbox Live
LOL
Cette règle ne doit visiblement être valable que depuis le lancement de la one.

27/11/2013 à 13:46 - (Test) Ryse : Son of Rome (Xbox One)

Crytek, ils devraient faire des bench, ou ne s'occuper que de la partie moteur 3D et modélisation et laisser le reste du boulot à d'autres teams. Sorti de l'aspect vitrine technologique (uniquement graphique s'entend), tous leurs jeux sont des nanars galactiques.

27/11/2013 à 13:44 - PS4 : quel disque dur vous faut-il ?

Ecrit par clayman00

ca a deja été dis. quelque minutes sur ps4 avant de pouvoir jouer et un peu plus sur one ...
Où que ça?

Derniers Commentaires

0