Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

27/11/2013 à 11:48 - PS4 : quel disque dur vous faut-il ?

Le plus intéressant, ce serait de comparer les temps d'installation... C'est surtout ça le problème avec cette nouvelle génération de pc de salon.

27/11/2013 à 11:46 - Xbox One défaillante ? Frappez dessus !

Ecrit par ArmorWill

Chez moi sur un disque dur externe récalcitrant ça a eu l'effet inverse par contre.
T'es un chef toi!

27/11/2013 à 11:46 - Xbox One défaillante ? Frappez dessus !

Cela m'étonnerait fort que cette méthode perdure dans le temps. Mais en attendant qu'elle soit envoyée au sav, pourquoi pas.

26/11/2013 à 17:49 - (Test) Forza Motorsport 5 (Xbox One)

Ecrit par Darkou

Darkou il lui foutrait son poing dans la gueule smiley 9
lol
Petits bras va! smiley 13

26/11/2013 à 16:26 - (Test) Forza Motorsport 5 (Xbox One)

Ecrit par DarkSerpent

Tu veux dire qu'il porte des collants à la con ?
Il fait froid en ce moment.

26/11/2013 à 15:06 - (Test) Forza Motorsport 5 (Xbox One)

Vivement le prochain où y'en aura 50 alors. Puis 10. Puis des prologues de merde à la polyphony digital. Après tout, seul le plaisir compte.

26/11/2013 à 14:58 - (Test) Forza Motorsport 5 (Xbox One)

Ecrit par DarkSerpent

Et si j'ai envie de pas faire comme les autres ?

Y a prés de 200 voitures et 600 courses dans le mode carrière. Est ce qu'il faut les avoir toutes testé sur tous les circuits ?

Quand je joues a un jeu, la seul chose qui m'importe c'est de savoir si je m'amuse ou pas.
Je ne te parle pas de les tester, mais de parler du choix restreint. Avertir qu'il y a ici moins que dans les deux précédents vrais forza.

26/11/2013 à 14:57 - (Test) Forza Motorsport 5 (Xbox One)

Ecrit par Cedric Gasperini

Ca, c'est la petite phrase merdique, la petite saloperie détestable qui signifie "je ne suis pas d'accord avec toi alors tu as fait de la merde".
Non. Je n'ai clairement pas dit ça. Je fais juste remarquer que quand on a passé des centaines d'heures sur 3 jeux de la franchise, certains éléments manquants et certaines modifications sautent aux yeux et font peine à voir quand on se rend compte qu'ils ont effectué ces modifications dans le seul but de faire du fric sur les plus impatients et les moins regardant.

26/11/2013 à 14:26 - (Test) Forza Motorsport 5 (Xbox One)

Ecrit par clayman00

... n'empeche que t'y es tout de meme un gros blazé

smiley 51

(et ne me dis pas "ouai mais y a des raisons", je suis ok. mais il y a maniére smiley 49 )
Pas blasé. Exigeant. Et me demander de payer 3 fois de suite le même genre de jeux en enlevant des features à chaque fois, c'est non.
Les joueurs devraient être plus exigeant. On ne se taperait autant de suites de merde.
Beaucoup pleurent sur COD et sur sa stagnation technique, mais au moins ils régressent pas. Forza serait autant apprécié et vendu que COD, il subirait la même jalousie infantile et serait soumis à de plus vives critiques mettant en avant les défauts que la licence se traine depuis les deux précédents opus.

Vivement le test de GT6. Fait par la même personne tiens, ce serait pas mal.

26/11/2013 à 14:21 - (Test) Forza Motorsport 5 (Xbox One)

Ecrit par DarkSerpent

Kasa, tu veux que je note comment ?

En fonction des promesses ? Des DLC ?

100% de ma note se base sur mon plaisir de jeu. Point barre.
En fonction du contenu par exemple? En fonction de l'attribution de l'xp? de la présence des micropaiements? des retraits de features communautaires qui ont forgé toute une communauté de passionnés? deux fois moins de voitures que dans le précédent? un quart de tracés en moins?

On régresse clairement dans le cas présent, le test, encore plus que la note, aurait du mettre l'accent sur ces points indiscutables.

Ce test a été rédigé trop vite j'ai l'impression ou alors tu n'as pas assez joué aux précédents pour que la comparaison te saute aux yeux.

26/11/2013 à 14:11 - (Test) Forza Motorsport 5 (Xbox One)

Ecrit par Darkou

'tain mais c'te blasé du jv, sérieux change de passion/hobby...
Ce n'est pas à l'ordre du jour. Ce n'est pas parce que certaines sociétés ayant pignon sur rue décide de vendre des jeux amputés et pas finis même dans leur version vanilla, au prix fort avec en sus, l'audace remarquable de mettre des micro-paiements allant jusqu'à 99€, que je me tirer un trait sur ce hobby. Heureusement il y a encore des sociétés honnêtes qu ifont des productions honnêtes et qui ne capitalisent pas sur des clients soumis et aveugles.

26/11/2013 à 13:03 - Xbox One : la déception ?

Ecrit par clayman00

je ne melange pas tout ... (et je parlais du ciné, théatre, musé... les chose pour lesquelles tu paies sans contrepartie physique)

rohh la la je savais que je n'aurais pas du la rajouter cette derniere phrase... reste juste sur celle ci encore une fois :

c'est malgré tout l’expérience du moment, le jeu en lui meme, qui est importante plus que la collectionnite !
Compare ce qui est comparable. On parle de jeu que l'on acquière.
Steam tu payes sans contrepartie physique non plus, et tu peux faire du backup et jouer offline. sur 1000pc si ça te chante.

26/11/2013 à 13:02 - Xbox One : la déception ?

Ecrit par 10r

???
même sur un copie complète type sauvegarde ? sans accès net ?
Week end dernier, je relance singstar pour délirer, après une restore par backup de la ps3 slim. Surprise! Les licences des chansons en DLC sont indisponibles. Il faut relancer le jeu avec le compte d'achat, se connecter au psn, supprimer les chansons du dur, et les re-télécharger.
Pas de net, pas d'accès au contenu additionnel. Point barre.

26/11/2013 à 12:57 - (Test) Forza Motorsport 5 (Xbox One)

Mon dernier achat de véhicules en DLC pour cette licence, c'était 10 voitures pour 4,80€ en achetant les MS pts plein tarif, 0,48€ la caisse quoi. Raisonnable quand on passe 200h sur un jeu.

Là. 8,33€ la caisse. Tarif augmenté de 1700%.

Sérieux, ils peuvent crever.

En plus les circuits les plus intéressants ne sont plus là, les dégâts et la physique pendant les chocs ne sont en aucun améliorés, l'IA est toujours débile (drivatar réglera peut être une partie du problème, après tout c'est toujours plus facile de coller des ghosts que de programmer des IA cohérentes), il n'y a aucune gestion de la météo, chose promise à l'époque de Forza3 mais non implantée par manque de temps soit disant, 5 ans après toujours pas de météo.

La sanction : 9/10

Moi je dis bravo MS, bravo Turn10. Continuez, mais mettez en un peu moins la prochaine fois.

26/11/2013 à 12:35 - Le tueur de Sandy Hook était un obsédé du jeu vidéo

Otan pour moi, j'étais persuadé qu'il avait tué son père. Quel gredin!

26/11/2013 à 12:33 - Xbox One : la déception ?

Ecrit par clayman00

non non, pas tout.

j'encourage les gens a regarder les test et autre review de jeu dispo uniquement en demat. et pour cette classe de gens "je ne le prend pas car ils n'ont qu'a faire une version boite" leur dire que l'important, c'est le jeu.

a voir suivant le prix aussi hein.

ex : j'ai été ravi de jouer a limbo, et meme si les 10e que j'ai payé a l'epoque son assez élevé, j'aurai ete decu de ne pas avoir eu cette experience (ok, si je ne l'avais pas eu je ne l'aurais su...)

... et ca ne te laissera pas rien aprés quelque année.
lorsque tu vois un film au ciné, tu paies, et ne repart qu'avec des souvenir...
Et voilà, tu mélanges tout... Tu veux faire un parallèle avec le 7ème art? Compare avec les films en DVD/BD et VOD et regarde comme la situation a évolué.
Maintenant, t'achètes un film en BD, tu as une copie en dvd, et une copie digitale dans le package souvent. Largement de quoi garder une trace et profiter de son acquisition en toute légalité pendant au moins 10 ans là.

26/11/2013 à 12:27 - Xbox One : la déception ?

Ecrit par 10r

Personnellement ma confiance étant limitée je fais une sauvegarde sur disque tiers du démat... au cas ou..
smiley 18
Certains contenus sont recopiables, mais il faut réactiver la licence, donc le jour où le psn, par exemple, est en rade, et bien le backup ne sert plus à rien.

26/11/2013 à 12:06 - Le tueur de Sandy Hook était un obsédé du jeu vidéo

Quand c'est que sa mère fait une brocante?

26/11/2013 à 10:45 - Découvrez la Steam Machine de Valve

Finalement y'a encore plus moche que les nouvelles consoles.

26/11/2013 à 10:44 - Xbox One : la déception ?

En gros tu encourages à acheter tout quelqu'en soit le prix et peu importe si tout cet argent ne te laisse rien quelques années après.

Cette vision ultra-consumériste n'est pas du tout la mienne, désolé.

Derniers Commentaires

0