Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

22/11/2013 à 18:31 - Rage gratuit ce week-end

Ecrit par Tetsuo

C'est un excellent jeu, vraiment. A ce prix, je ne peux que le conseiller aux amateurs de fps bien pechu.
En même temps t'as aimé crysis 2 toi...

22/11/2013 à 15:06 - Pas de 5.1 sur la Xbox One

smiley 26

22/11/2013 à 14:42 - Pas de 5.1 sur la Xbox One

Il y a une latence effectivement, plus ou moins prononcée entre l'optique et le hdmi et surtout entre le hdmi direct sur moniteur et en passant par l'ampli. Tout dépend du matos et des normes oui, mais cette différence existe... Maintenant, vu la mauvaise foi des joueurs qui disent ne pas voir de différence entre 720p/900p/1080p, je doute que la latence de son due à ce problème gêne les mêmes personnes.

Welcome here Chefnash1 sinon. smiley 7

22/11/2013 à 13:56 - Quand la PS4 tacle méchamment la Xbox One

Y'en a déjà plus en stock, c'est la première chose que j'ai voulu prendre. Fait chier... smiley 19

22/11/2013 à 13:55 - Pas de 5.1 sur la Xbox One

Paye ta latence en repassant par l'ampli. C'est dommage de ne pas pouvoir jouer dans des conditions sonores optimales, en plus de devoir se taper une résolution graphique gen-1.

Enfin.

22/11/2013 à 13:03 - Quand la PS4 tacle méchamment la Xbox One

Ecrit par èFBéBéèF

On est censé verser une larmichette sur microsoft ?

Non parce que bon, ce ne sont pas les jeunes perdreaux de l'année chez Ms, hein : http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2013/11/21/01007-20131121ARTFIG00641-microsoft-vend-des-tee-shirts-anti-google.php

Oui, Ms vend des t-shirts anti-google.

Classe, ça aussi...

Bref, les requins se bouffent entre eux, et on va pas les plaindre non plus.
Ah tiens, je vais faire des emplettes, merci d'avoir partagé ça! smiley 13

22/11/2013 à 12:10 - Soirée de lancement de la Xbox One : nous y étions !

Tant que y'a de la bouffe, ça peut pas être foiré! smiley 54

Sinon, une fete dans une cave, il faut y voir un symbole du niveau des précos de la console par rapport à la concurrence?

22/11/2013 à 12:09 - X Rebirth, un lancement complètement foiré ?

Un retour sur le forum sur ce jeu par le Troll Des Bois.
forum.gamalive.com/viewtopic.php?id=1447

22/11/2013 à 11:24 - 2,3 millions de personnes attendent leur console Xbox One ou PS4

C'est bien connu, une préco = un achat.

22/11/2013 à 11:23 - Freedom Wars, un nouveau RPG japonais pour la PS Vita

Putain, ce que c'est moche.

22/11/2013 à 11:22 - Tearaway, enfin un bon jeu sur PS Vita ?

En gros vous citez tout le catalogue. Bravo le niveau de conseil.

22/11/2013 à 11:21 - Quand la PS4 tacle méchamment la Xbox One

J'espère pour sony que tous les jeux tourneront en 1080p suite à ce genre d'annonces. Sinon ça pourrait bien être classé comme pub mensongère. D'ailleurs, c'est un peu facile avec les réseaux sociaux de faire sans crainte de la pub mensongère. On twitte un truc et une fois que ça a bien fait le tour du globe (soit 11 secondes plus tard en moyenne), si on s'aperçoit qu'on s'est un peu trop gaussé, on supprime le post en question. "Bon okay, je suis allé un peu loin, je retire", mais trop tard, tout ceci n'étant qu'un flot d'informations temporaires, le message est passé et ce genre d'opération participe encore plus à la mauvaise ambiance régnant sur le net, cette guerre de clochers empreinte d'arguments tous plus fallacieux les uns que les autres.
J'étais content de voir une certaine classe dans les échanges des constructeurs pour ces launchs respectifs, pour une fois, après le coup de pénis... pardon, péniche de MS. Mais non, le naturel reprend vite le dessus.

22/11/2013 à 10:29 - La PS4 coûte 381 $ à Sony

Welcome here Tirelipimpon smiley 31

22/11/2013 à 10:28 - Telltale Games sur l'adaptation de Game of Thrones ?

Hou ce serait bon ça!

22/11/2013 à 10:11 - PS4 : Sortie du firmware 1.51

TOP 10 DES MEILLEURS JEUX PS4 DE TOUS LES TEMPS:
www.youtube.com/watch?v=t4kWDKs2UOs

22/11/2013 à 08:57 - La Xbox One, moins gourmande que la PS4

Un coup de switch et voilà, zéro watt.

21/11/2013 à 18:38 - Pas de DivX sur la PS4

Ecrit par Tidus

Ou alors elle restera dans son état actuel et ne permettra en définitive de lire que les contenus venant du store, ce qui serait un autre coup de pute formidable tant tellement de personnes lisent des films via média physique/usb/remote avec la ps3.Mais bon, visiblement, rien ne gêne les acheteurs face à leur volonté de faire l'acquisition de cette nouvelle boiboite finalement très limitée dans ses fonctionnalités.

Après faut avoir l'utilité de la fonction en question. J'ai la PS3 depuis (presque) sa sortie et je ne m'en sers jamais pour lire des musiques ou des videos. J'ai lu quelques blurays la première année car c'était le seul lecteur que j'avais mais c'est tout. Ces fonctions ne me manqueront donc pas.

Par contre le fait de ne pas pouvoir brancher de support USB ça signifie pas de sauvegarde du système et là ça m'ennuie beaucoup plus...
Tu dois faire partie des rares qui n'ont que très peu utiliser cette fonction, tous les possesseurs de ps3 que j'ai connu utilisent des mp3, des dvd, des bluray et des divx via media interne et externe via usb ou réseau local.
Pour l'absence de support de disque externe, c'est une raison de plus pour forcer l'usage (de toute façon quasi indispensable) du ps+... faut pas chercher.

21/11/2013 à 17:00 - Tearaway, enfin un bon jeu sur PS Vita ?

Ah super le forum en bois! smiley 55

21/11/2013 à 16:46 - Battlefield 4 : un DLC avec uniquement des vieilles cartes

Ecrit par Mortal

le mieux du mieux que je vois régulièrement, tout le temps, dans les notes des joueurs :
"je lui mets 20 pour compenser le 4 de l'autre la"
si c'était pas un petit con, il aurait compris que la moyenne statistique due aux nombre de gens votant, compenserait les avis extrêmes. Et que c'est pas à lui de compenser la moyenne à lui tout seul.
Tu sais qu'il y avait la même chose ici il y a encore peu de temps? smiley 54

21/11/2013 à 16:44 - Tearaway, enfin un bon jeu sur PS Vita ?

Ecrit par clayman00

je n'ai jamais réussi a y aller sur les forum gamalive moi ... mes identifiant du site n'ont pas l'air de fonctionner, et si je veux créer un nouveau, il me dit que les forum n'accepte pas de nouvelle inscription ...
T'as testé récemment?

Derniers Commentaires

0