Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

21/11/2013 à 16:44 - Tearaway, enfin un bon jeu sur PS Vita ?

Ecrit par 10r

Il y a une section vita ?
smiley 32
Ouais ouais... smiley 54
un peu vide la section d'ailleurs. Bizarre.
forum.gamalive.com/viewforum.php?id=9

21/11/2013 à 15:50 - Tearaway, enfin un bon jeu sur PS Vita ?

Ecrit par 10r

Je prendrais la démo avant..
c'est dommage qu'on ne dispose pas de signature dans les posts, on aurait la liste des très bons jeux vita..
Rien ne t'empêche de poster ta sélection sur le forum. smiley 7

21/11/2013 à 13:20 - Tearaway, enfin un bon jeu sur PS Vita ?

Ce jeu a l'air mignon tout plein!

21/11/2013 à 13:16 - Battlefield 4 : un DLC avec uniquement des vieilles cartes

La seule destruction dynamique qu'il y a dans BF4, c'est la même que dans BF3, les petits buildings et certaines structures devenues dégradables. Le levolution, c'est une partie de la map qui switch d'un état A à un état B. Une destruction/modification précalculée du décor qui souvent nettoie simplement tout le monde présent dans le périmètre de la-dite évolution, histoire de pas avoir à calculer des éventuels dommages en temps réels sur les joueurs, structures et véhicules environnants.
Une sacrée feature tenant plus de la branlette d'apparat que d'autre chose.
Rien de mieux depuis ces vieux jeux que tu cites, c'est juste plus beau. Et ça suffit, visiblement pour en devenir une feature de oufguedin.
Entre nous, on est loin de la destruction dans Red Faction Guerilla pour citer un exemple plus récent. Mais ce jeu ayant bidé, personne ne s'en rappelle assez pour se rendre compte de l'aspect somme toute sommaire de la supra-feature de BF4...

21/11/2013 à 11:57 - Xbox One blanche : Le déballage

Carrément mieux en blanc qu'en noir. Vivement l'année prochaine que MS lance de nouvelles couleurs pour rattraper la ps4.

21/11/2013 à 11:39 - PS4 : Sortie du firmware 1.51

On n'en saura pas plus, Sony n'ayant pas donné la liste détaillée des changements qu'elle apporte.
Comme d'hab. Accepte et update si tu veux continuer à utiliser ton produit. Pas content? brule là et brule toi avec.
A croire qu'il ne serait vraiment pas bon pour eux de communiquer davantage sur les ajouts/retraits/modifications qu'apportent ces mises à jour hebdomadaires.

21/11/2013 à 11:16 - Battlefield 4 : un DLC avec uniquement des vieilles cartes

Et dire que ça pleurait il y a peu pour 3 assets de modèles 3D et 4 animations réutilisées sur COLLAUFDOUTI...

21/11/2013 à 11:13 - Pas de DivX sur la PS4

Dommage.
Problème de licences couteuses que sony prenait en charge pour la ps3, il fallait enregistrer sa console en ligne pour pouvoir activer la lecture de divx.
Après il y a aussi le souci lié à la nouvelle version de DivX10 qui remplace toutes les précédentes qui se voient ainsi abandonnées selon le groupe Rovi (détenteurs de la licence).
Si la ps4 finit par le faire, ce sera sans doute l'année prochaine, une fois qu'elle sera certifié device DivX10. Ou alors elle restera dans son état actuel et ne permettra en définitive de lire que les contenus venant du store, ce qui serait un autre coup de pute formidable tant tellement de personnes lisent des films via média physique/usb/remote avec la ps3. Mais bon, visiblement, rien ne gêne les acheteurs face à leur volonté de faire l'acquisition de cette nouvelle boiboite finalement très limitée dans ses fonctionnalités.

21/11/2013 à 09:38 - La PS4 coûte 381 $ à Sony

Sony se rattrape sur le software et les accessoires, ce qui est normal.

21/11/2013 à 07:54 - La Xbox One complètement buggée ?

Ecrit par Tyr

J'ai entendu dire que ça risquait d'être sportif dans les grandes surfaces en cette fin d'année.
Mais ça devait concerner la sortie de PS4, je pense smiley 25
Les autres je sais pas mais moi je suis déjà au taquet sur le parking!

21/11/2013 à 07:49 - La Xbox One complètement buggée ?

Ecrit par Tyr

Une série de trois films, c'est sûr (avec en plus un remake ricain pas trop mal fait mais avec Daniel Je n'ai qu'une seule expression faciale Craig)
smiley 20
Mais non, c'est celle-là qui compte
fr.wikipedia.org/wiki/Millennium_(série_télévisée,_1996)

21/11/2013 à 07:47 - En prison pour avoir acheté une Xbox One volée

Ecrit par Costello

a ba oui sa sest cond!!! lol
sest sur ils sont trop cond au etas unit
2/10 pour l'effort.

21/11/2013 à 07:46 - PS4 : Moins de 1% de consoles défectueuses

Ecrit par clayman00

Et si tout le monde attend un peu, il y aura moins de jeux dessus... car parc pas assé grand ?
Le cas wiiU et vita ne s'applique pas aux consoles de salon maîtres en devenir que sont les ps4 et xbox one. Y'a déjà entre 100 et 150 jeux sortis et en dev sur chacune et vu le démarrage de la ps4, sony n'aura pas à craindre le problème dont tu fais allusion.

20/11/2013 à 14:32 - PS4 : Moins de 1% de consoles défectueuses

Sony qui annonce 3 semaines d'attentes pour les remplacements de ps4 défectueuses quand pour les remplacements de ps3 ils annonçaient 2 semaines et arrivaient rarement à renvoyer une machine en moins de 2 mois. On y croit!

20/11/2013 à 14:26 - La Xbox One complètement buggée ?

A carrefour, pour le launch (cad le 22 et le 23), la one est à 469€ et COD ghost ou Forza5 sont à 52€. Ça fait toujours quelques euros d'économisés pour ceux que ça tenterait. smiley 54

20/11/2013 à 09:29 - NBA 2K14 présente Michael Jordan non censuré

Cansurée
Un rapport avec le poison canderel?

20/11/2013 à 09:00 - Pas de Twitch au lancement de la Xbox One

Et le foutage de gueule continue! Bravo aux early adopters de soutenir tout ça!

20/11/2013 à 08:36 - Deux nouvelles vidéos pour Forza 5

Beau mais pas transcendant non plus. Pas de gap avec la gen précédent. En espérant que la marge de progression du hardware soit bien conséquente parce que 10 ans avec ça, là, c'est pas gagné.

Derniers Commentaires

0