Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

09/11/2011 à 15:40 - The Elder Scrolls V : Skyrim, un patch et des DLC déjà au programme

Ecrit par streum13

Je me rappelle d'un bug sur Oblivion sur 360 qui m’empêchait de finir une suite de quêtes et qui faisait carrément freezer la console. J'avais repris ma sauvegarde sur un version GOTY et bien rien n'avait été corrigé et j'ai du laisser tomber cette quête alors que j'avais passé pas mal de temps dessus.
Oblivion en goty sur steam, il plante toujours 1 fois sur deux quand je le quitte. Même bug, même code d'erreur que fallout3. smiley 54 Jamais corrigé.

@aux autres là

Pour le reste, chacun choisi du prix qu'il veut mettre dans le jeu, du rapport durée de vie/investissement et de la date souhaitée pour son achat. C'est quoi ces remarques à la con dignes d'ado qui se comparent la bite à la récré. C'est pas parce que la masse je jette dessus quitte à essuyer les plâtre de versions pas finies, que tout le monde doit faire pareil au nom des mêmes arguments. Nan mais sérieux... J'hallucine là.

09/11/2011 à 15:30 - (Test) The Black Eyed Peas Experience (Wii, Xbox 360 Kinect)

Ils font encore de la musique les BEP?

09/11/2011 à 15:30 - The Elder Scrolls V : Skyrim déjà en vente

Ecrit par Darkou

ba crèves! smiley 18
Ben les TES sur pc c'est quand même autre chose. Dommage de ne pas opter pour la meilleure version disponible quand on a le choix des armes... Débile même je dirais.

09/11/2011 à 15:28 - Les abonnements de World of Warcraft baissent de 10%

Ecrit par Nours

Puis pour le prix de l'abonnement pourquoi certains payent ?

Bah pourquoi certains raquent 30 euros par mois en salle de sport alors que

- courir dans un endroit pas trop pollué c'est gratos

- acheter des haltères / barre de traction c'est pas si cher ...
Tu as juste gagné le prix de la comparaison la plus pourrie du mois! Félicitations!

09/11/2011 à 15:27 - Les abonnements de World of Warcraft baissent de 10%

Ecrit par Darkou

Tu aurais mis F2P et pas ftp...
Tout le monde comprend, quelque soit l'abréviation choisie, à moins de le faire exprès. :p

09/11/2011 à 15:25 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3, test multijoueur (PC, Xbox 360, PS3)

Du tout bon ce multi donc. C'est du cod, c'est intense, on passe pas 10 minutes à se frotter la bite dans l'herbe, c'est cool.

@stolx10

Tu parles des commentaires/notes des joueurs qui n'ont jamais touché le jeu et/ou qui copient-collent leur commentaire négatif 20 fois avec un 0/20 pour descendre la note des lecteurs/joueurs.... Ah ouais, on peut vachement se reposer sur ces critiques pour connaître les faiblesses et forces d'un jeu, c'est sûr.smiley 15

Sur jv.com, il y a parait-il beaucoup d'échauffourée à cause d'une note supérieur à un autre fps militaire sorti récemment. Surement de la bonne vieille rage comme dit Darkou.

09/11/2011 à 15:06 - 10 000ème news sur GamAlive !

GG la rédac!

09/11/2011 à 15:01 - Les abonnements de World of Warcraft baissent de 10%

Ecrit par sebdwa

Moi j'arriverai jamais à comprendre comment on peut claquer 13 euros par mois dans un jeu...
Pour comprendre faut essayer déjà. Trouver un thème d'univers persistant qui te plaise, joindre une communauté mature et sympa. La plupart des mmo passeront ftp, l'avenir n'est plus dans le payant. Tu auras peut être donc à l'avenir l'occasion de tester le pouvoir d'addiction de certains titres. Un jour peut être tu comprendras, au delà du prix, l'intérêt de ces jeux à univers persistants.

(Si c'est pas une belle lettre d'amour au genre, je sais pas ce que c'est. smiley 54 )

09/11/2011 à 14:56 - Comment trouver tous les Intel dans Call of Duty Modern Warfare 3

Ecrit par stolx10

l'exemple le plus marquant de ce genre de "recherche" c'est Alan Wake et les isothermes à café planqués un peu partout (sans compter les pages du bouquin à trouver aussi)
Sauf que dans alan wake, ça apporte quelque chose. Là rien.

09/11/2011 à 14:55 - The Elder Scrolls V : Skyrim déjà en vente

Ecrit par Muageto

Par contre, achetez des versions consoles
Plutôt crever.

09/11/2011 à 08:36 - Un bundle 3DS Zelda en approche

Classe le skin.

09/11/2011 à 08:34 - Battlefield 3 : Back to Karkand, les nouvelles cartes multijoueur en vidéo

Ecrit par iactus

Au bilboquet ?smiley 31
smiley 26

Joli.

09/11/2011 à 08:33 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par yeagermach1

Et toi rien a redire, sur le fiasco du systeme elite sur PC, les DLC payants et co ? Ou reserves tu seulement ca a EA ?
C'est vraiment bête qu'après tout ce temps, tu fasses toujours semblant de ne lire qu'une de mes interventions sur trois.

Pour te faire plaisir, un élément de réponse :

- fiasco lancement EA = fiasco elite, sauf que dans un cas, les joueurs ne peuvent pas jouer, dans l'autre ils sont juste emmerdés pour faire mumuse avec les stats et créer des clans.

- dlc payant EA = DLC payant activision, recyclage dans les deux cas

Need anything else?

09/11/2011 à 07:20 - Autant de Call of Duty Modern Warfare 3 vendus en une journée que Battlefield 3 en une semaine

Ecrit par Ploppi

Tant mieux ! si les joueurs de CoD pouvaient rester sur CoD (ou y retourner) ce serait sympatoche.
Faut arrêter la moquette si tu crois que les joueurs de COD ne sont pas aussi, en partie, des joueurs de BF. smiley 26

09/11/2011 à 07:19 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par yeagermach1

Tristan a dit :

comme les ennemis qui apparaissent tant que tu n'a pas passé le point de contrôle.

Cedric a dit :

Il n'y a aucun script répété à l'infini dans COD.

Qui croire ? L'intermittent ou le taulier ?

T'es intéressé par COD toi? BF n'est pas si amazing que ça finalement?

08/11/2011 à 20:31 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par 10r

jalousie ???
Nan Respect!

08/11/2011 à 20:31 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par 10r

vas jeter un oeil sur la dame... ca me fait oublier cod
J'y suis. J'avoue. smiley 1

08/11/2011 à 20:29 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Antiope

T'es trop fort toi quand même !!! smiley 50
Heu ouais; là franchement...

08/11/2011 à 20:28 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par stolx10

Paulette, Paulette,

Tu me tiens grâce à tes paupiettes,

Notre amour ne serait pas si beau,

Si je n'aimais pas les paupiettes

Les paupiettes de veau,

Paulette, Paulette

Tu es la reine des paupiettes.

http://www.bide-et-musique.com/song/445.html
smiley 26

Chanson mythique!

Derniers Commentaires