Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
09/11/2011 à 15:40 - The Elder Scrolls V : Skyrim, un patch et des DLC déjà au programme
Ecrit par streum13Oblivion en goty sur steam, il plante toujours 1 fois sur deux quand je le quitte. Même bug, même code d'erreur que fallout3.
Je me rappelle d'un bug sur Oblivion sur 360 qui m’empêchait de finir une suite de quêtes et qui faisait carrément freezer la console. J'avais repris ma sauvegarde sur un version GOTY et bien rien n'avait été corrigé et j'ai du laisser tomber cette quête alors que j'avais passé pas mal de temps dessus.

@aux autres là
Pour le reste, chacun choisi du prix qu'il veut mettre dans le jeu, du rapport durée de vie/investissement et de la date souhaitée pour son achat. C'est quoi ces remarques à la con dignes d'ado qui se comparent la bite à la récré. C'est pas parce que la masse je jette dessus quitte à essuyer les plâtre de versions pas finies, que tout le monde doit faire pareil au nom des mêmes arguments. Nan mais sérieux... J'hallucine là.
09/11/2011 à 15:30 - (Test) The Black Eyed Peas Experience (Wii, Xbox 360 Kinect)
09/11/2011 à 15:30 - The Elder Scrolls V : Skyrim déjà en vente
Ecrit par DarkouBen les TES sur pc c'est quand même autre chose. Dommage de ne pas opter pour la meilleure version disponible quand on a le choix des armes... Débile même je dirais.
ba crèves!
09/11/2011 à 15:28 - Les abonnements de World of Warcraft baissent de 10%
Ecrit par NoursTu as juste gagné le prix de la comparaison la plus pourrie du mois! Félicitations!
Puis pour le prix de l'abonnement pourquoi certains payent ?
Bah pourquoi certains raquent 30 euros par mois en salle de sport alors que
- courir dans un endroit pas trop pollué c'est gratos
- acheter des haltères / barre de traction c'est pas si cher ...
09/11/2011 à 15:27 - Les abonnements de World of Warcraft baissent de 10%
Ecrit par DarkouTout le monde comprend, quelque soit l'abréviation choisie, à moins de le faire exprès. :p
Tu aurais mis F2P et pas ftp...
09/11/2011 à 15:25 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3, test multijoueur (PC, Xbox 360, PS3)
@stolx10
Tu parles des commentaires/notes des joueurs qui n'ont jamais touché le jeu et/ou qui copient-collent leur commentaire négatif 20 fois avec un 0/20 pour descendre la note des lecteurs/joueurs.... Ah ouais, on peut vachement se reposer sur ces critiques pour connaître les faiblesses et forces d'un jeu, c'est sûr.

Sur jv.com, il y a parait-il beaucoup d'échauffourée à cause d'une note supérieur à un autre fps militaire sorti récemment. Surement de la bonne vieille rage comme dit Darkou.
09/11/2011 à 15:17 - Première vague de joueurs bannis de Call of Duty Modern Warfare 3
09/11/2011 à 15:06 - 10 000ème news sur GamAlive !
09/11/2011 à 15:01 - Les abonnements de World of Warcraft baissent de 10%
Ecrit par sebdwaPour comprendre faut essayer déjà. Trouver un thème d'univers persistant qui te plaise, joindre une communauté mature et sympa. La plupart des mmo passeront ftp, l'avenir n'est plus dans le payant. Tu auras peut être donc à l'avenir l'occasion de tester le pouvoir d'addiction de certains titres. Un jour peut être tu comprendras, au delà du prix, l'intérêt de ces jeux à univers persistants.
Moi j'arriverai jamais à comprendre comment on peut claquer 13 euros par mois dans un jeu...
(Si c'est pas une belle lettre d'amour au genre, je sais pas ce que c'est.

09/11/2011 à 14:56 - Comment trouver tous les Intel dans Call of Duty Modern Warfare 3
Ecrit par stolx10Sauf que dans alan wake, ça apporte quelque chose. Là rien.
l'exemple le plus marquant de ce genre de "recherche" c'est Alan Wake et les isothermes à café planqués un peu partout (sans compter les pages du bouquin à trouver aussi)
09/11/2011 à 14:55 - The Elder Scrolls V : Skyrim déjà en vente
Ecrit par MuagetoPlutôt crever.
Par contre, achetez des versions consoles
09/11/2011 à 08:36 - Un bundle 3DS Zelda en approche
09/11/2011 à 08:34 - Battlefield 3 : Back to Karkand, les nouvelles cartes multijoueur en vidéo
Ecrit par iactus
Au bilboquet ?

Joli.
09/11/2011 à 08:33 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par yeagermach1C'est vraiment bête qu'après tout ce temps, tu fasses toujours semblant de ne lire qu'une de mes interventions sur trois.
Et toi rien a redire, sur le fiasco du systeme elite sur PC, les DLC payants et co ? Ou reserves tu seulement ca a EA ?
Pour te faire plaisir, un élément de réponse :
- fiasco lancement EA = fiasco elite, sauf que dans un cas, les joueurs ne peuvent pas jouer, dans l'autre ils sont juste emmerdés pour faire mumuse avec les stats et créer des clans.
- dlc payant EA = DLC payant activision, recyclage dans les deux cas
Need anything else?
09/11/2011 à 07:20 - Autant de Call of Duty Modern Warfare 3 vendus en une journée que Battlefield 3 en une semaine
Ecrit par PloppiFaut arrêter la moquette si tu crois que les joueurs de COD ne sont pas aussi, en partie, des joueurs de BF.
Tant mieux ! si les joueurs de CoD pouvaient rester sur CoD (ou y retourner) ce serait sympatoche.

09/11/2011 à 07:19 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par yeagermach1T'es intéressé par COD toi? BF n'est pas si amazing que ça finalement?
Tristan a dit :
comme les ennemis qui apparaissent tant que tu n'a pas passé le point de contrôle.
Cedric a dit :
Il n'y a aucun script répété à l'infini dans COD.
Qui croire ? L'intermittent ou le taulier ?
08/11/2011 à 20:31 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par 10rNan Respect!
jalousie ???
08/11/2011 à 20:31 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par 10rJ'y suis. J'avoue.
vas jeter un oeil sur la dame... ca me fait oublier cod

08/11/2011 à 20:29 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par AntiopeHeu ouais; là franchement...
T'es trop fort toi quand même !!!
08/11/2011 à 20:28 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par stolx10
Paulette, Paulette,
Tu me tiens grâce à tes paupiettes,
Notre amour ne serait pas si beau,
Si je n'aimais pas les paupiettes
Les paupiettes de veau,
Paulette, Paulette
Tu es la reine des paupiettes.
http://www.bide-et-musique.com/song/445.html

Chanson mythique!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Silent Hill f annoncé par Konami
- Final Fantasy XIV Online : la mise à jour 7.2
- Urban Jungle : luxe, calme et plantes
- Petit Island : le jeu d'exploration tout mignon est sorti en boîte
- Tom Clancy’s Rainbow Six Siege X pour le 10 juin
- Midnight Murder Club, disponible sur PC et PS5
- Warhammer 40,000: Space Marine 3, le développement a débuté
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)