Call of Duty : Modern Warfare 3 : Vol d'un camion à Créteil (94)

Publié le Lundi 7 novembre 2011 à 08:57:00 par Alexandre Combralier

Call of Duty : Modern Warfare 3 : Vol d'un camion à Créteil (94)

400 000 € dans la nature après un braquage !

Dimanche matin, à Créteil, vers 8 heures, un crime a été commis. Pierre et Jean, conducteurs de fourgonette, étaient paisiblement de service. Quand, soudain, une voiture les percute. Nos deux hommes sortent pour établir le constat, mais voilà que les deux individus de la voiture les aspergent de gaz lacrymogène, avant de s'enfuir dans la fourgonnette.

Triste histoire, mais pourquoi en parler ici ? Outre que ce récit pourrait faire office de mission dans le prochain GTA, il faut surtout noter que cette fourgonnette transportait pas moins de 6000 exemplaires de Call of Duty : Modern Warfare 3, soit une valeur proche de 400 000 euros, tout de même. 

Au moins, les familles des deux truands seront gâtées à Noël...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Azety le 08/11/2011 à 13:53

21

Inscrit le 24/04/2011

Ecrit par Darkou

Délire, j'espère que ce n'était pas un camion d'Amazon car sinon je n'aurai pas mon ex smiley 54

le camion braqué sortait d'un des dépôts de l'enseigne Micromania.

Déduction :

1) bien fait pour les consoleux ( ils vont être des vaches à lait et tant mieux ils sont là pour ça )

2) aucune traçabilité. Autant dire qu'il va y avoir QUE des kikoolol sur le multi xbox / PS3

( ça change pas vraiment en fait )

608 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 08/11/2011 à 14:13

22

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Azety

le camion braqué sortait d'un des dépôts de l'enseigne Micromania.

Déduction :

1) bien fait pour les consoleux ( ils vont être des vaches à lait et tant mieux ils sont là pour ça )

2) aucune traçabilité. Autant dire qu'il va y avoir QUE des kikoolol sur le multi xbox / PS3

( ça change pas vraiment en fait )
Chez micromania, ils vendent aussi des jeux pc, surtout les gros titres, surtout les jeux activision.

Faut vraiment que tu prennes des cours de troll, ça en est désespérant de noobitude là.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 08/11/2011 à 19:04

23

Inscrit le 24/04/2011

je vais pas au micromania tous les mois non plus.

Et la dernière fois que j'y suis allé les jeux PC étaient inexistants ou juste les gros titres ( wow et compagnie ).

608 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11176-call-of-duty-modern-warfare