Le foiré de Call of Duty Elite...

Publié le Jeudi 10 novembre 2011 à 09:26:00 par Cedric Gasperini

Le foiré de Call of Duty Elite...

Activision cale au démarrage

Call of Duty Elite devait être prêt pour le lancement du jeu Call of Duty Modern Warfare 3. Ce service, dont nous vous avons déjà parlé en long en large et en travers, vous permet de voir vos stats, créer votre clan, paramétrer vos armes, étudier les habitudes de vos ennemis, apprendre par coeur les cartes multi et j'en passe.
Le tout en lien direct avec votre jeu PC ou console.

Le souci, c'est que depuis mardi, Call of Duty Elite est inaccessible pour de nombreux joueurs, dont la connexion est impossible, et le service est régulièrement inopérent pour tous... bref, c'est un peu la curée du côté d'Activision.

En fait, c'est le nombre d'inscriptions et d'utilisateurs, nettement supérieur à ce qui était prévu ou espéré, qui a fait exploser le service. Du coup, les développeurs travaillent d'arrache-pied pour permettre à plus de monde de s'inscrire simultanément sans tout faire planter, à plus de monde d'utiliser le service sans faire brûler les serveurs... et il faudra donc encore un peu de temps pour que tout rentre dans l'ordre. Ce devrait être le cas durant ce week-end.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 10/11/2011 à 09:37

1

Inscrit le 27/04/2009

Je me disais aussi que ça ne marchait pas super, un clock sur deux il redémarre l'appli smiley 54

Donc en gros ils ont vendus un tas d'abo, le bilan de fin d'année d'activision risque d'être énorme...

4419 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 10/11/2011 à 09:45

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Typhus

ah parce que c'est payant ?
Pas tout d'après ce que j'ai compris, je ne peut pas te dire quelle partie exactement par contre; mais quand je vois samedi tout les abos Elite que micromania vendait je me dit qu'ils ont du en vendre un paquet quand meme; et pour infos l'abo Elite inclus tout les futur DLC du jeu ce qui vaut donc plus le coup que de les prendre un à un.

Ecrit par Darkou le 10/11/2011 à 09:55

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Typhus

et c'est combien l'abo ?
Normalement 50 dollars donc surement 50 euro, après avec les editions hardened c'était inclus et micromania fait une offre à 99 euros le jeu simple et l'abo.

Ecrit par kasasensei le 10/11/2011 à 18:20

7

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Darkou

Je me disais aussi que ça ne marchait pas super, un clock sur deux il redémarre l'appli smiley 54

Donc en gros ils ont vendus un tas d'abo, le bilan de fin d'année d'activision risque d'être énorme...
Ouais, ça merde complet. Et le pire, c'est qu'ils poussent à s'abonner avant le 13 pour avoir des "bonus" ingame. Mais d'ici là cette feature ne sera toujours pas opérationnelle.

10693 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 11/11/2011 à 09:23

8

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par kasasensei

Ouais, ça merde complet. Et le pire, c'est qu'ils poussent à s'abonner avant le 13 pour avoir des "bonus" ingame. Mais d'ici là cette feature ne sera toujours pas opérationnelle.
Ah ben finalement y'a jusqu'à la fin du mois pour activer le season pass et être reconnu comme fondateur, avec les petits trucs en plus que cela comporte.

Exclusive Founder Weapon Camo Premium

Exclusive Clan XP Boost - Level Up Your Clan Even Faster Premium

Exclusive Founder In-Game Player Card Premium

Exclusive Founder In-Game Emblem Premium

Exclusive Private Group Premium

Exclusive Founder Call of Duty® ELITE Profile Skin Premium

Exclusive Competitions & Prizes

Ecrit par Demonix le 11/11/2011 à 09:27

9

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Darkou

Normalement 50 dollars donc surement 50 euro, après avec les editions hardened c'était inclus et micromania fait une offre à 99 euros le jeu simple et l'abo.

Mais c'est 50€ pour un abo à vie. Ou t'as un truc a repayer plus tard?

1201 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 11/11/2011 à 09:49

10

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Demonix

Mais c'est 50€ pour un abo à vie. Ou t'as un truc a repayer plus tard?
Toutes les fonctions sont assurées jusqu'à la fin de tout support du jeu en ligne... soit 3-4 ans si on se base sur le support des anciens cod. Pour ce qui est des dlc, l'abo permet de bénéficier des 20 dlc prévus pour l'année à venir, uniquement pour cod8. Aucune info en ce qui concerne l'éventualité de conserver le statut et les features (autre que dlc) avec les prochains cod par contre.

Ecrit par Demonix le 11/11/2011 à 09:54

11

Inscrit le 04/05/2009

20 dlc rien que ça? smiley 22

1201 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 11/11/2011 à 10:24

12

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Demonix

20 dlc rien que ça? smiley 22
Y'a des petits dlc de customisation et des gros map packs inclus dans cette offre "des 20 dlc", je me rappelle plus du détail.

More Content than Ever, with 20 Pieces of New MW3 DLC Premium

New monthly DLC released over 9 months, so you Always have Something New to Play Premium

More Variety than Ever, with New MP Maps, Spec Ops, Missions, Game Modes & More Premium

You get to keep all the DLC even if your membership expires.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11214-call-duty-elite-problemes-connexion