Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

20/12/2011 à 11:59 - Batman The Dark Knight Rises : la bande-annonce du film

Ecrit par Elearia

Kasa ou l'art du commentaire inutile.

GamAlien Approuve +50
smiley 24

Ben, soit ça montre rien parce que y'a rien à voir, soit ils prennent le public à contre pied en offrant de la BA plate et un film qui va dématérialiser le slip!

20/12/2011 à 11:51 - Batman The Dark Knight Rises : la bande-annonce du film

Ecrit par Costello

Curieusement j'ai pas trouvé cette bande annonce très folichonne. Suis-je le seul?
Nan c'est un peu plat. Ce qui est soit mauvais signe, soit très bon signe.

20/12/2011 à 11:50 - Des problèmes avec la PlayStation Vita

Ecrit par Raging

Et là je rigole encore en pensant à tous ces malades qui ont fait la queue pendant des heures pour être sûrs d'être dans les premiers......smiley 25
Y'a pas eu vraiment de cohue à vrai dire.

20/12/2011 à 11:47 - Les premiers chiffres de ventes de la PS Vita

Ecrit par Vincent Cordovado

Il y a eu réapprovisionnement ?
Ouais, 3 jours avant le lancement, 500k était susceptible de ne pas suffire.

20/12/2011 à 11:32 - Les premiers chiffres de ventes de la PS Vita

ce sont 321 407 exemplaires de la bête qui se sont écoulés sur les 500 000 +700 000 consoles que Sony a livrées aux revendeurs.
:cap:

20/12/2011 à 11:31 - Des problèmes avec la PlayStation Vita

Ecrit par themortal

et si on arrache la batterie, la console s'eteint ?smiley 7
lol

Du coup, les gens ne gueuleront plus contre l'autonomie de 3heures de la console, vu qu'ils ont besoin qu'elle s'éteigne d'elle-même en cas de freeze. smiley 26

20/12/2011 à 11:29 - Batman Arkham City s\'offre un cheat code pour sa garde robe

Ecrit par stolx10

osef des skins !

Faut des missions supp ! des défis aussi. C'est pas la tenue qui fait le jeu, mais le joueur et son pad.

je suis crédible smiley 47
Ben t'as des défis supp avec les DLC des Robin. T'as que ça d'ailleurs.

20/12/2011 à 11:20 - Des problèmes avec la PlayStation Vita

Ecrit par Typhoide

Du coup tu vas pas l'acheter
C'est une blague? smiley 54

20/12/2011 à 11:14 - Des problèmes avec la PlayStation Vita

Quelques menus problèmes en effet...

http://www.computerandvideogames.com/330136/ps-vita-freezes-touch-screen-problems-reported/

Ecrit par Typhoide

Est-ce que la Vita fait de la neige HD ?
Elle fait rien en HD, c'est ça le truc.

20/12/2011 à 11:09 - Star Wars The Old Republic : des files d\'attente interminables !

Ecrit par Elearia

ça dépend de ta définition de boulet. C'est comme dans un RPG ya plusieurs classes avec des capacités différentes. Ya les boulets kikoulols spé kevin qui sont pas capables d'aligner deux mots sans massacrer l'orthographe, euh pardon, laurtograf.

Y a les boulets RPistes qui ont bouffé du chiantos et qui laisseront rien passer et hurleront au scandale sur n'importe quelle proie. On peut dire que ce sont les DPS ils tapent en continu.

Y a les trolls. Eux ils jouent plutôt le rôle de tank tu vois tu peux pas les atteindre et ils racontent de la merde tout le temps pour énerver les autres. C'est de loin ceux que j'affectionne le plus.

Y a les boulets fanatiques de l'univers qui ont d'ailleurs des sous-vêtement Darth Vador et qui signent même leurs mails pro par "que la force soit avec vous". Bon eux sont vraiment stéréotypés donc ils sont marrant à observer. Ils ont plutôt le rôle de healer d'ailleurs, ils essayent de réparer les énormités des autres et de leur expliquer l'univers de Star Wars même si les interlocuteurs s'en tamponnent. A ne jamais mettre à plusieurs sinon ils se transforment en floodeurs...

Bien sûr il y a des multiclassés, et là ça devient vraiment compliqué à les gérer. DarkSerpent par exemple fait partie de toutes les classes ce qui le rend mauvais dans toutes les branches mais assez polivalent pour passer pour un boulet en toute situation.

Enfin voilà. Que serait un MMo sans son lot de boulets? smiley 7 Heureusement que je suis là pour remonter le niveau du serveur quand même.
smiley 26 Rho les définitions.

Perso j'ai jamais eu ou vu ce genre d'empoignades sur, par exemple, lotro. Une remarque moqueuse de temps à autre quand un type voyait un newb avec un pseudo approchant un nom de héros ou écorchait un nom de lieu, mais ça n'allait pas plus loin, je n'y ai joué que quelques semaines aussi et pas dès la sortie, ce qui doit peser dans la balance. Le tri se fera avec le temps, comme pour beaucoup de mmo. Déjà après le premier mois "gratuit" de passé...

20/12/2011 à 11:03 - Star Wars The Old Republic : des files d\'attente interminables !

Ecrit par stolx10

Je ne sais pas comment s'est fait la migration des joueurs vers les serveurs.

Il me semble que notre guilde, créé par Darkserpent, a été paramétrée comme guilde RP par lui-même.

Tous les membres de la guilde et la guilde elle même a été migrée vers un seveur RP.

Je suppose que toutes les guildes qui ont fait un paramétrage spécial sont sur un serveur adéquat.

Pour les autres joueurs, sans guilde, je crois qu'ils n'ont pas le choix à leur création de perso. Ils doivent choisir le serveur eux mêmes.

Et je ne pense pas qu'ils font attention si c'est RP ou pas, mais je pense qu'ils regardent en 1er si c'est full ou pas. (seule colonne colorée en vert et rouge)
Ah okay, forcément dans ce cas ça doit pas aider.

20/12/2011 à 10:46 - Star Wars The Old Republic : des files d\'attente interminables !

Ecrit par Typhoide

depuis quand y'a des filtres sur les serveurs smiley 13
Pas de filtres antiboulet non, mais ceux étant intéressé par le RP favorisent ces serveurs non? Il devrait y avoir moins de boulet sur ces derniers, logiquement.

20/12/2011 à 10:31 - Star Wars The Old Republic : des files d\'attente interminables !

Ecrit par Typhoide

jeune padan00b : c ki darque vadaur ?

Gros fan : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

jeune padan00b : lol tro b1 lépé 2 lumiaire xD

Gros fan : c'est un sabre laser !!!!

jeune padan00b : sa existe pa lé sabr lazer lol

jeune padan00b : ki ve tué des larves avk moi .

jeune padan00b : son trop dur lol

Gros fan : mais faut pas tuer les jabba !!!!

jeune padan00b : s'koi jabba? xD

Gros fan a quitté le serveur
En même temps, y'a des serveurs RP et des serveurs poubelle, non?

20/12/2011 à 10:05 - Star Wars The Old Republic : des files d\'attente interminables !

Ecrit par Darkou

sérieux je m'en fou que machin s'appel truc ou bidule je ne le verrai que quoi 2 fois dans le jeu, puis c'est un peu se la péter que de ne pas accepter les nouveaux en MMO...
C'est bien la première fois que j'entends qu'il y autant le bordel pour l'usage des noms de personnages. Y'a plus de jalousie que quoi que ce soit d'autre. Ils avaient qu'à filtrer de manière exhaustive pendant le processus de création des personnages. Pleurer parce qu'un joueur emploi le nom d'un personnage de 4ème plan dans une scène de toute la saga, c'est vraiment "petit".

20/12/2011 à 10:00 - La PS3 cartonne

.0.0.

..O..

20/12/2011 à 09:51 - Steam : C\'est parti pour les soldes !

Faut qu'ils arrêtent, on va finir par rentrer en récession à ce rythme là.

20/12/2011 à 09:48 - Batman Arkham City s\'offre un cheat code pour sa garde robe

Ecrit par 4lex luitor

Quand je pense que certains ont payé les skins alors qu'il suffisait de faire un vieux code à la Street Figher II pour tout débloquer...

Foutassion de chetron tout ça !!
Ah non! Tu te méprends!

En faisant ce code tu débloques uniquement la possibilité d'utiliser des skins, qui restent par ailleurs tous payant. Grosse nuance. smiley 54

20/12/2011 à 09:16 - Batman Arkham City s\'offre un cheat code pour sa garde robe

En fait c'est normal, c'est à cause des milliers de plaintes des joueurs qui ont acheté le DLC pack skins et qui ne peuvent les utiliser du fait qu'ils n'ont pas fini l'histoire.

En même temps, c'est particulièrement débile d'empêcher l'usage de skins que l'on fait payer...

19/12/2011 à 22:36 - Star Wars The Old Republic : des files d\'attente interminables !

Faut joindre la guilde à elearia, il a un passe droit! Vous savez pas y faire! smiley 13

19/12/2011 à 22:06 - Star Wars The Old Republic : des files d\'attente interminables !

Ecrit par ethan

Mon petit frère fait partie de ceux qui rencontrent des files d'attente assez longue alors qu'il est sur un serveur francophone :o Ce samedi, il a du attendre environ 1h30 pour pouvoir se connecter.

Il a acheté sa clef en russie? smiley 54

Derniers Commentaires

0