Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
22/12/2011 à 21:01 - The Elder Scrolls V Skyrim est le meilleur jeu de l\'année

22/12/2011 à 19:38 - Le patch pour The Legend of Zelda Skyward Sword la semaine prochaine ?

22/12/2011 à 19:37 - Le premier DLC pour Call of Duty Modern Warfare 3 débarque en janvier

22/12/2011 à 19:35 - Steam : Les soldes continuent !
Ecrit par -Ced-Comment ne pas se faire niquer: Toujours Focaliser sur les offres du jour. Après t'attends le dernier jour de solde pour tous les autres titres ou pack éditeurs.
Dire que j'ai pris Payday the Hest, y a deux jours à -33% seulement

22/12/2011 à 09:37 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes de Minecraft
Ecrit par 10rPour le fun. Ça en jette.
Du gros boulot.. mais pourquoi ?

22/12/2011 à 09:35 - Star Wars The Old Republic : les joueurs mécontents des files d\'attente interminables
Ecrit par Darkoudefriended muted blocked
Bon sinon gamolive est une grosse merde sans non, tu veux faire une zone litigieuse:
Rpe de gamolive: ouep j'arrive...
1h après toujours pas de gamolive devant la mission

22/12/2011 à 08:39 - Le Humble Indie Bundle revient à la charge avec une promo détonnante

22/12/2011 à 08:21 - Kingdom Hearts : Dream Drop Distance annoncé en Europe
Ecrit par TidusPlus gros parc de machines, en attendant que la vita cartonne partout... On aura peut être un port direct sur ce support d'ici à ce que la version 3ds arrive chez nous de toute façon.
Serieux mais pourquoi est-ce qu'ils continuent à sortir cette franchise sur la 3DS?

22/12/2011 à 08:15 - Star Wars The Old Republic : les joueurs mécontents des files d\'attente interminables
Ecrit par dieudivinUn mmo se joue sur le long terme, c'est de facto le genre de jeu qui demande le plus de patience pour arriver à quelque chose. Pour l'instant ça gueule pas et ça ne gueulera sans doute pas dans le premier mois, mais une fois que les abonnements seront lancés ce sera peut être une autre histoire.
Les joueurs ont du payer cash leur jeu. Et je ne crois pas qu'ils aient pay" pour rester dans des files d'attente.
Le coup des serveurs full, EA nous l'a fait 2 fois en quasi 15 jours.
Ils osent nous dire que ce n'était pas prévisible, puis quelques jours plus tard, on nous dit que les ventes sont plutôt à la hauteur de leur prévision.
En plus de fermer serveur sur serveurs sur des jeux de 1 an ou deux maxi, y'a comme un problème quelque part là ?
Donc si on y "réfléchi" bien, c'est un gros doigt tendu aux joueurs qui ont payé leur jeu au prix fort sans le service promis.
Mais, plus aucune news de ce genre ne me surprend maintenant, notamment quand on y voit les noms des plus grand nuisible du moment dedans...
21/12/2011 à 15:07 - Final Fantasy XIII-2 : Présentation des personnages

21/12/2011 à 14:49 - Premiers échos sur l\'autonomie de la PS Vita
Ecrit par EleariaAh ouais quand même...
L'homme qui se réveille la nuit parce que dans son sommeil il a trouvé la solution d'une énigme de Zelda et qu'il rallume la console sous le regard effaré de sa tendre...

21/12/2011 à 14:38 - Premiers échos sur l\'autonomie de la PS Vita
Ecrit par EleariaSony, des batteries nucléaires? Tu sais les problèmes qu'ils ont déjà eu avec des batteries actuelles?
ouai mais la 3DS c'est mieux.
C'est quand qu'ils passent à la pile nucléaire d'une autonomie de quelques centaines d'années?

21/12/2011 à 14:04 - Premiers échos sur l\'autonomie de la PS Vita
21/12/2011 à 14:02 - Star Wars The Old Republic : les joueurs mécontents des files d\'attente interminables
Ecrit par JyhereComplexe d'infériorité, tout s'explique.
Mais aller, on sait très bien que ton opinion est arrêté ! On sait très bien que les mogwaïs ne peuvent pas encadrer les ewoks.
21/12/2011 à 13:43 - Star Wars The Old Republic : les joueurs mécontents des files d\'attente interminables
21/12/2011 à 13:17 - Une date pour la Devil May Cry HD Collection
21/12/2011 à 13:16 - Bilbo le Hobbit : Peter Jackson dévoile la première bande-annonce

21/12/2011 à 13:12 - Tri-Ace aurait aidé Square Enix pour FFXIII-2
Ecrit par KomaTu serais surpris. Y'avait même eu un dossier sur ces studios fantômes sur certains sites français. Faudrait que je retrouve ça, vu que tu as l'air d'en douter. Tous les studios et tous les éditeurs ne voient pas d'un très bon œil le fait d'afficher qu'ils ont eu besoin d'aide pour tel ou tel aspect de leur production. La chose n'est pas nouvelle, les premiers exemples dont j'ai eu connaissance date de l'époque des 8bits.
Je n'ai pas le même point de vue. Quand un autre studio prend en main une licence qu'elle n'a pas créé ou que plusieurs studios bossent sur le jeu, de manière générale, les crédits ont toujours été restitués... Capcom a eu sont nom sur ses Zelda pour Nintendo, Blizz-Acti, malgré les engueulades, continue de mettre les noms de Treyarch ou IW sur leurs Call of, Obsidian et Bioware ont chacun eu leurs noms sur les Kotor qui ne sont pas marqués "Lucasarts Games", NamcoBandai vend des jeux étiquettés Spike, Project Aces, Project Soul etc...
A moins que je méconnaisse certains pans du business, je ne me souviens pas que la pratique de "négroïser" les studios qui aident soit courante ? Même chez Squarenix, qui a biiiiien changé depuis 15 ans ?
21/12/2011 à 10:43 - Steam : la suite des soldes
Ecrit par EleariaJe verrai ça.
La démo. Ils se sont bien planté ils ont pris l'un des pires passage du jeu... sans aucun fun... le seul intérêt était de voir la partie shoot du gameplay à l'ancienne enfin à moitié.
Tu verras chouchou, le jeu est quand même bien plus sympathique même si j'avoue qu'il ne vaut pas ses 50 € de sa sortie.
21/12/2011 à 10:29 - Star Wars The Old Republic : les joueurs mécontents des files d\'attente interminables
Ecrit par DarkouOù ils voulaient rejoindre leurs potes?
Parce qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre par exemple, mais bon les personnes qui attendent 2h alors qu'il y avait des serveurs non surcharger c'est être un peu sado avouons le
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Tom Clancy’s Rainbow Six Siege X pour le 10 juin
- Midnight Murder Club, disponible sur PC et PS5
- Warhammer 40,000: Space Marine 3, le développement a débuté
- Baptiste : le jeu d'horreur psychologique se dévoile encore
- Fruitbus : Youpi, un food truck vegan !
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)