Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

22/12/2011 à 21:01 - The Elder Scrolls V Skyrim est le meilleur jeu de l\'année

Dommage que la promo steam à -33% n'ait pas eu lieu.smiley 19

22/12/2011 à 19:38 - Le patch pour The Legend of Zelda Skyward Sword la semaine prochaine ?

Ce sera une chaîne à télécharger et à lancer au lieu de lancer le jeu semble t-il. Une sorte de hack de la console, officiel. smiley 13

22/12/2011 à 19:37 - Le premier DLC pour Call of Duty Modern Warfare 3 débarque en janvier

Cool une map un peu ouverte. smiley 14

22/12/2011 à 19:35 - Steam : Les soldes continuent !

Ecrit par -Ced-

Dire que j'ai pris Payday the Hest, y a deux jours à -33% seulement smiley 19
Comment ne pas se faire niquer: Toujours Focaliser sur les offres du jour. Après t'attends le dernier jour de solde pour tous les autres titres ou pack éditeurs. smiley 15

22/12/2011 à 09:37 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes de Minecraft

Ecrit par 10r

Du gros boulot.. mais pourquoi ?
Pour le fun. Ça en jette. smiley 13

22/12/2011 à 09:35 - Star Wars The Old Republic : les joueurs mécontents des files d\'attente interminables

Ecrit par Darkou

Bon sinon gamolive est une grosse merde sans non, tu veux faire une zone litigieuse:

Rpe de gamolive: ouep j'arrive...

1h après toujours pas de gamolive devant la mission smiley 54
defriended muted blocked smiley 18

22/12/2011 à 08:39 - Le Humble Indie Bundle revient à la charge avec une promo détonnante

Moralité, je les aurai tous pris les HumbleBundle, au double du prix moyen à chaque fois histoire de pas trop faire le crevard quand même. smiley 54

22/12/2011 à 08:21 - Kingdom Hearts : Dream Drop Distance annoncé en Europe

Ecrit par Tidus

Serieux mais pourquoi est-ce qu'ils continuent à sortir cette franchise sur la 3DS?
Plus gros parc de machines, en attendant que la vita cartonne partout... On aura peut être un port direct sur ce support d'ici à ce que la version 3ds arrive chez nous de toute façon.smiley 15

22/12/2011 à 08:15 - Star Wars The Old Republic : les joueurs mécontents des files d\'attente interminables

Ecrit par dieudivin

Les joueurs ont du payer cash leur jeu. Et je ne crois pas qu'ils aient pay" pour rester dans des files d'attente.

Le coup des serveurs full, EA nous l'a fait 2 fois en quasi 15 jours.

Ils osent nous dire que ce n'était pas prévisible, puis quelques jours plus tard, on nous dit que les ventes sont plutôt à la hauteur de leur prévision.

En plus de fermer serveur sur serveurs sur des jeux de 1 an ou deux maxi, y'a comme un problème quelque part là ?

Donc si on y "réfléchi" bien, c'est un gros doigt tendu aux joueurs qui ont payé leur jeu au prix fort sans le service promis.

Mais, plus aucune news de ce genre ne me surprend maintenant, notamment quand on y voit les noms des plus grand nuisible du moment dedans...
Un mmo se joue sur le long terme, c'est de facto le genre de jeu qui demande le plus de patience pour arriver à quelque chose. Pour l'instant ça gueule pas et ça ne gueulera sans doute pas dans le premier mois, mais une fois que les abonnements seront lancés ce sera peut être une autre histoire.

21/12/2011 à 15:07 - Final Fantasy XIII-2 : Présentation des personnages

Et tous ceux qu'on voit pas là seront présent en DLC? Le black, la brunette, la gousse de vanille... Faudra acheter nos invocations aussi? smiley 54

21/12/2011 à 14:49 - Premiers échos sur l\'autonomie de la PS Vita

Ecrit par Elearia

L'homme qui se réveille la nuit parce que dans son sommeil il a trouvé la solution d'une énigme de Zelda et qu'il rallume la console sous le regard effaré de sa tendre... smiley 37
Ah ouais quand même... smiley 54

21/12/2011 à 14:38 - Premiers échos sur l\'autonomie de la PS Vita

Ecrit par Elearia

ouai mais la 3DS c'est mieux.

C'est quand qu'ils passent à la pile nucléaire d'une autonomie de quelques centaines d'années?
Sony, des batteries nucléaires? Tu sais les problèmes qu'ils ont déjà eu avec des batteries actuelles? smiley 54

21/12/2011 à 14:04 - Premiers échos sur l\'autonomie de la PS Vita

Largement suffisant, très largement.

21/12/2011 à 14:02 - Star Wars The Old Republic : les joueurs mécontents des files d\'attente interminables

Ecrit par Jyhere

Mais aller, on sait très bien que ton opinion est arrêté ! On sait très bien que les mogwaïs ne peuvent pas encadrer les ewoks. smiley 7
Complexe d'infériorité, tout s'explique.

21/12/2011 à 13:17 - Une date pour la Devil May Cry HD Collection

Et ça continue encore et encore, des remakes hd, d'accord d'accord!

21/12/2011 à 13:12 - Tri-Ace aurait aidé Square Enix pour FFXIII-2

Ecrit par Koma

Je n'ai pas le même point de vue. Quand un autre studio prend en main une licence qu'elle n'a pas créé ou que plusieurs studios bossent sur le jeu, de manière générale, les crédits ont toujours été restitués... Capcom a eu sont nom sur ses Zelda pour Nintendo, Blizz-Acti, malgré les engueulades, continue de mettre les noms de Treyarch ou IW sur leurs Call of, Obsidian et Bioware ont chacun eu leurs noms sur les Kotor qui ne sont pas marqués "Lucasarts Games", NamcoBandai vend des jeux étiquettés Spike, Project Aces, Project Soul etc...

A moins que je méconnaisse certains pans du business, je ne me souviens pas que la pratique de "négroïser" les studios qui aident soit courante ? Même chez Squarenix, qui a biiiiien changé depuis 15 ans ?
Tu serais surpris. Y'avait même eu un dossier sur ces studios fantômes sur certains sites français. Faudrait que je retrouve ça, vu que tu as l'air d'en douter. Tous les studios et tous les éditeurs ne voient pas d'un très bon œil le fait d'afficher qu'ils ont eu besoin d'aide pour tel ou tel aspect de leur production. La chose n'est pas nouvelle, les premiers exemples dont j'ai eu connaissance date de l'époque des 8bits.

21/12/2011 à 10:43 - Steam : la suite des soldes

Ecrit par Elearia

smiley 22 La démo. Ils se sont bien planté ils ont pris l'un des pires passage du jeu... sans aucun fun... le seul intérêt était de voir la partie shoot du gameplay à l'ancienne enfin à moitié.

Tu verras chouchou, le jeu est quand même bien plus sympathique même si j'avoue qu'il ne vaut pas ses 50 € de sa sortie.
Je verrai ça.

21/12/2011 à 10:29 - Star Wars The Old Republic : les joueurs mécontents des files d\'attente interminables

Ecrit par Darkou

Parce qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre par exemple, mais bon les personnes qui attendent 2h alors qu'il y avait des serveurs non surcharger c'est être un peu sado avouons le smiley 54
Où ils voulaient rejoindre leurs potes?

Derniers Commentaires

0