Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
18/12/2011 à 20:08 - EA prépare un Command & Conquer Free-to-Play

S'ils pourrissent la chose autant qu'avec battleforge et leur points à la con, c'est même pas la peine d'y jeter un œil en même temps.

18/12/2011 à 19:49 - GamAlive est un site raciste (L\'Edito du dimanche)
Ecrit par gizmoAh mort internet! En 2012 votez UMP qu'on en finisse!
Non. Plutôt qu'il faut apprendre à réfléchir. La connerie, c'est le fléau de ce siècle. Couplé avec la liberté qu'apporte Internet, c'est une vraie calamité.
18/12/2011 à 19:45 - GamAlive est un site raciste (L\'Edito du dimanche)
(Tiens, d’ailleurs, pourquoi il n’y a plus de tops japonais, hein ?)Ouais, putain de bordel de merde, POURQUOI!?
l’adoption d'homosexuelAh non, sans moi, merci bien!
Qui a été suffisamment chatouilleux et, finalement, irréfléchi, pour s’en offusquer et crier au racisme et à l’antisémitisme ?J'ai pas le pseudo en tête, mais il y en a un qui s'était bien offusqué du ton pris dans une news... Si les messages supprimés ne le sont que visuellement pour nous autres pauvres lecteurs tu devrais pouvoir le retrouver.
Cela dit, pour dénoncer une news de gamalive à la LICRA, faut vraiment avoir un gros besoin d'attention...

18/12/2011 à 09:24 - PlayStation Vita : Il n\'y a bel et bien qu\'un seul compte autorisé par console
Pas possible de se prêter la console au sein d'une même famillePremier epic fail de cette console.
Tout remettre à zéro à chaque changement d'utilisateur, et ce en pensant bien à annuler l'autorisation de l'usage des licences pour la machine en cours en le faisant par l'interface de la console (encore faut-il que ce soit possible, personne n'a pu me le confirmer) sous peine de ne pas pouvoir effectuer, même suite à un formatage, plus de 2 changements d'utilisateurs par an.
La limite de temps entre les désactivations de machines (via le portail web mis en place par sony) étant en effet fixé à 6 mois...
Vous avez tout suivi?
Et puis des DLC en day1, pas de manuel dans les versions boites... Elle commence fort la petite.
18/12/2011 à 08:58 - 1,8 million de comptes Square Enix hackés
Plus de peur que de mal, on aura que du spam en plus dans les boites mail, ouf.

18/12/2011 à 08:13 - Le Louvre remplace ses guides par des Nintendo 3DS
Ecrit par foetusmorandini... ouah t'es allé cherché l'info loin.
@ftorama et @kasasensei: c'est fait pour remplacer les audioguides, qui ont sont payant (en location) à 6 €uros, et qui ne sont que peu utilisés.
Trouvé sur Morandini

Blague à part, je persiste à dire que la tablette fusse t-elle de taille réduite, aurait été un bien meilleur choix. Hardware, os et software déjà présent et compatible avec l'emploi visé, multitouch, écran plus gros, plus lisible résolution 20 fois supérieur... Ils sont complètement à côté de leurs pompes en choisissant de la 3ds à la place.
17/12/2011 à 21:37 - La PlayStation Vita est sortie au Japon
Ecrit par Von-BlockLa vita n'est pas un téléphone, même dans sa version 3g, ce n'est pas la même chose que l'xperia play, qui lui propose un téléphone avant tout chose mais a l'avantage d'être équipé avec un vrai gamepad de console.
Je sais, mais les consoles portable ne font plus beaucoup de sens quand quasi tout le monde à un portable et beaucoup un smartphone avec une puissance impressionnante.
Le xperia play était une voie dans la bonne direction, j'espère que la vita prendra cette direction rapidement, elle pourrait remplacer mon xperia arc.
Je pense que sony a bien différencié la console du téléphone. La vita n'a pas été créée pour jouer dans la cour des smartphones, du tout. La série des xplay est dédié à cet usage. Malheureusement l'xplay est un échec commercial, son support ne sera pas assuré dans le long terme connaissant sony, "ce n'est qu'un téléphone et ça tombe vite en désuétude ces choses là".
L'idéal serait que sony reste sur les 2 fronts tout en privilégiant la bonne cible sur le bon support. Majorité de casual pour les smartphones et majorité de grosjoueurs pour les consoles. Ça semble être la bonne recette ces temps-ci.
Le xplay est une tentative timide, à l'image de la pspgo. un test grandeur nature du sérieux du marché et des attentes des joueurs/consommateurs. Pas trop perfectionné, juste ce qu'il faut d'attractif pour le public fidèle à la marque. Deux échecs mais sony a sans doute jugé bon de passer par là pour jauger le marché plus précisément.
(y'a beaucoup à dire, mais là, j'ai pas la foi de détailler plus mes idées sur le sujet.

17/12/2011 à 21:07 - La PlayStation Vita est sortie au Japon

Ecrit par Von-BlockC'est une console avant tout, c'est surtout ça qu'elle a.
On va pouvoir passer des appels sur la PSP vita ?
Mettre android ?
Sinon elle sert à quoi cette console dans un monde de micro-ordinateur de poche (téléphone intelligent).
17/12/2011 à 12:26 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Tiens d'ailleurs activision s'est un peu inquiété des couacs du service Elite (à l'heure actuelle toujours non fonctionnel à 100%) et a lancé une petite enquête pour avoir le feedback de chacun sur les divers problèmes rencontrés. Y'en a qui vont sans doute se faire savater dans la foulée.

17/12/2011 à 10:42 - La PlayStation Vita est sortie au Japon
Ecrit par Docteur"Pour savoir à quel point, on attendra la publication des chiffres de vente dans notre top japo... mais... d'ailleurs... que sont-ils devenus, ces fameux top japonais qui participaient si bien à notre réputation ? Mais... mais... que s'est-il passé ?"
Ouais les tops ?
Moi je dis que ça tease pour l'édito de demain.

17/12/2011 à 10:12 - La PlayStation Vita est sortie au Japon
17/12/2011 à 09:36 - Les chorale du jeu vidéo reprend les grands classiques
Le thème d'Uncharted me donne des frissons à chaque fois.

17/12/2011 à 08:35 - Sacha Baron Cohen est The Dictator

J'ai compris "the birth place of hate" moi sinon.

17/12/2011 à 08:09 - Crush3D, le meilleur jeu de la Nintendo 3DS, arrive bientôt
Malgré un succès critique, le jeu n'a pas séduit les foules. Et c'est une véritable erreur tant ce puzzle-game était une vraie tuerie.D'après les charts des torrents, ce jeu à caracolé (ohé ohé) dans le top des ventes downloads pendant un moment.

Moi je ne démords pas de Tetris et Numblast sur psp.
17/12/2011 à 08:05 - 1,8 million de comptes Square Enix hackés
M'enfin, qui joue encore à ff11 ou ff14, je vous le demande?

(ne voyant pas de troll dans cette news, petite forme Cédric?

17/12/2011 à 08:03 - Le Louvre remplace ses guides par des Nintendo 3DS
Ecrit par foetusNan mais je pense aux vieux (entre autres). L'écran de la 3ds est trop petit pour être utilisé sans heurt par une personne n'étant pas habitué. Une tablette, ne fut-ce t-elle que de 7 ou 8" aurait été autrement plus intuitive à l'usage tout en offrant une taille raisonnable ne gênant pas le visiteur.
Non, c'est pour se trimballer dans le musée avec le produit autour du cou.
Tu te vois avec un iPad en pendentif: "Flavor flav" style
Et après, tu vois les chinois programmaient des logiciels pour le musée:
16/12/2011 à 12:12 - Le Louvre remplace ses guides par des Nintendo 3DS
16/12/2011 à 11:25 - Le nouveau firmware de la PS3 empêche le transfert des jeux sur PSP
[url=https://twitter.com/#!/kasasensei/status/146255421789831168/photo/1]Parce que faire freezer la console et effectuer une restauration système à chaque reboot suivant ce freeze, c'est clairement pas au point.[/url]
16/12/2011 à 11:15 - Le nouveau firmware de la PS3 empêche le transfert des jeux sur PSP
Ecrit par JiboRien à voir.
Je pense qu'il doit s'agir d'un bug, vu que la PSP Street n'a pas de Wifi et ne peut donc se connecter au PSN que depuis une PS3 (ou un PC ??).
La psp, quelque modèle que ce soit, fait sa demande d'activation par la ps3 lorsque tu fais du transfert de contenu. La ps3 doit être activée et online au moment du transfert.
16/12/2011 à 11:11 - Le nouveau firmware de la PS3 empêche le transfert des jeux sur PSP
Niveau hard ou niveau soft, la ps3 en offre de moins en moins.
-plus de rétrocompatibilité
-plus de lecteur de carte multimédia
-plus d'adaptateur manettes ps2
-plus d'otherOS
-2 activations par compte au lieu de 5
-impossible de désactiver une console plus d'une fois tous les six mois
-de plus en plus de saves verrouillées pour forcer les gens à prendre le ps+
-un débit supérieur de téléchargement supérieur pour les membres ps+ par rapport aux membres normaux. Testé hier soir, hallucinant. Même machine, même connexion, même paramètres, même contenu téléchargé, différence de débit 2 fois supérieure en faveur du membre ps+.
-des cadeaux à foison pour le ps+ us et de la merde pour nous en europe. Carrément 1 mois de ps+ offert pour eux, avec tout ce que ça comporte de jeux gratuit/soldés et de contenu exclusif. On sent bien que sony n'arrive à prendre de l'avance sur la 360 aux us donc ils font plus de cadeaux.... Vachement logique.
-du contenu locké par région, carrément innaccessible sans VPN quand on veut passer par un autre store...
Et puis la petite vita elle part bien aussi. IMPOSSIBLE d'utiliser plus d'un compte par console, pas de solution, acheter plusieurs cartes mémoires ne permet pas d'utiliser plusieurs comptes (cf sony japan)
Sony, tout comme EA, reprennent leurs mauvaises habitudes qui leur avaient taillé une réputation de merde, à juste titre. C'est dingue. Ils n'apprennent jamais.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Tom Clancy’s Rainbow Six Siege X pour le 10 juin
- Midnight Murder Club, disponible sur PC et PS5
- Warhammer 40,000: Space Marine 3, le développement a débuté
- Baptiste : le jeu d'horreur psychologique se dévoile encore
- Fruitbus : Youpi, un food truck vegan !
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)