Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

24/12/2011 à 13:24 - Barack Obama aime Just Dance 3

Ecrit par Azety

parce que microsoft = américain contrairement à nintendo ? et qu'en cette période il faut acheter " préférence nationale " ?
lol

Non, juste parce que le jeu est mieux sur kinect! smiley 8

24/12/2011 à 12:17 - Ridge Racer, premier jeu bâclé de la Vita

Ecrit par ErGo_404

C'est trop ouf. Avec 5 niveaux il aurait dû être fourni gratuitement avec la console, quitte à faire payer chaque niveau supplémentaire.

Le pire dans tout ça c'est que les devs ne sont probablement pas fiers de faire partie de cette boîte, dirigée exclusivement par des marketeux qui n'ont peut être jamais posé leurs paluches sur une console.
Apparement la commande d'un RR pour la vita a été faite cet été. Jeu fait en guère plus 6 mois, fallait pas en espérer grand chose... smiley 54

C'est le premier RR complètement pourri de l'histoire de la licence... Le gameplay 100% arcade, on aime ou pas, mais d'habitude y'a toujours plein de contenu à déverrouiller. Hors, là, rien. Bien parti pour voir 90% de son contenu arriver sous forme de DLC, payant ou non.

24/12/2011 à 12:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Et en parlant de cadeau, n'oubliez pas de revenir sur le site demain...
Pourquoi? Les pubs comptent triple? smiley 13

Moi je vais jouer à la vita. smiley 13

24/12/2011 à 12:01 - Ridge Racer, premier jeu bâclé de la Vita

Après les lutins, les trolls. smiley 18

24/12/2011 à 12:00 - Explosez des tas de Pères Noël avec Serious Sam 3

L'intérêt de la vidéo se situe exclusivement entre 0:11 et 0:12.smiley 31

24/12/2011 à 09:30 - The Last Guardian annulé ? Sony dément

Mais non, il sent juste le sapin de 2012 maintenant.

24/12/2011 à 08:49 - STALKER 2 : Tout n\'est pas perdu...

Il y a 10 heures :

The Stalker team continues work on the project and hopefully everything will turn out well. Good Hunting Stalkers!

smiley 29smiley 31smiley 30smiley 29smiley 20smiley 12smiley 1

24/12/2011 à 08:28 - Playstation Vita : le prix des jeux et accessoires

Donc la console + une carte mémoire permettant de stocker une dizaine de jeux + 1 jeu = 340€.

Moins abordable qu'on le croirait, finalement. De plus avec tous les défauts déjà connus et constatés, il va falloir de gros changements avant que je daigne réfléchir à un éventuel achat.

Ah pis voir qu'on a la même chose aux USA pour 275€.smiley 53

23/12/2011 à 12:30 - Quels jeux avez-vous commandés pour Noël ?

Zelda Skyward Sword. Que j'ai déjà commencé en parfait mioche ne respectant plus aucune tradition que je suis. Et j'adore... Je hais les Zelda, j'ai jamais pu finir le premier sur wii tellement je m'y suis fais chier, mais celui là par contre, celui là... Il est juste onirique, poétique, je l'adore!

J'en suis le premier surpris.smiley 54

23/12/2011 à 12:25 - Steam : Les Soldes se poursuivent

Ecrit par Antiope

Ça fait plaisir de voir enfin ce jeu à sa vrai valeur...
smiley 13 J'irais pas jusque là, mais j'acquiescerai qu'à ce prix, il ne peut y avoir nul regret. Enfin, à part si n'y pas le dlc du shadow broker d'inclus, juste indispensable par sa qualité. Et j'ai pas l'impression qu'il soit offert avec, je me trompe?

23/12/2011 à 12:21 - Steam : Les Soldes se poursuivent

Ecrit par Elearia

J'ai testé le Red River et franchement et pour une fois très sérieusement, autant partir sur Arma qui est la seule vraie suite d'opération Flashpoint premier du nom. Le Red River arrive a être encore plus moche, bugué et naze que le dragon rising qui en tenait une sacré couche et qui pourtant avait un certain potentiel.

Opération Flashpoint à le cul entre trois chaises (Arma - Battlefield - Ghost Recon) et n'excelle dans rien, ce qui le rend complétement bancale.
Ouais enfin arma, j'ai déjà (1, 2, gold). Et puis bon... niveau bugs il se pose là, le simulateur militaire des bohémiens... OFDR était super fluide et beaucoup moins buggé que n'importe lequel des arma auquel j'ai déjà joué. smiley 54

23/12/2011 à 11:29 - Steam : Les Soldes se poursuivent

Ecrit par alexandre1234

Skydrift c'est une sorte de Mario Kart avec des avions.

Mais je ne te le conseille pas.

Non pas que le jeu soit forcément mauvais (même s'il ne gère pas les collisions entre avions).

Mais parce qu'il n'y a personne en ligne. Et que face à l'IA, c'est nul.
Et alien breed, ce n'est marrant qu'en coop, tout seul c'est over trop répétitif.

23/12/2011 à 11:19 - Tri-Ace aurait aidé Square Enix pour FFXIII-2

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Ils n’on pas voulu prendre de risque, surtout s’il est aussi nul que le XVIII il fallait mieux ne pas apparaitre dans les génériques

C’est juste pour la renommé
Il est nul FF18? ah chuis déçu là.smiley 19

23/12/2011 à 10:37 - Vous perdez tous vos jeux quand vous êtes banni des forums d\'EA

electra666

Nous sommes fiers de vous offrir le support de nos produits pour tous les joueurs français et canadiens.

Notre équipe vous offre un support sur tous les produits Electronic Arts. Nous vous assurons la meilleure expérience de votre jeu

Pour la France:

04-81-68-08-08

10h-23h (7 jours sur 7).

Pour le Canada:

1-866-419-5766

10a-5p HNC (Du lundi au vendredi)
De quoi les joindre directement. smiley 9

23/12/2011 à 10:34 - Steam : Les Soldes se poursuivent

Ecrit par Rockixe

Il est toujours disponible chez vous le Warner Bros Complete Pack ?
Je crois bien qu'il a disparu. Il a trop bien marché sans doute. smiley 26

23/12/2011 à 10:17 - Barack Obama aime Just Dance 3

Quel boulet, c'est sur kinect qu'il faut le prendre.

23/12/2011 à 10:17 - Steam : Les Soldes se poursuivent

Divinity II : The Dragon Knight Saga à -75% soit 9,99 €
C'est bien tentant ça.

Operation Flashpoint Red River à -80% soit 8,99 €
Ça aussi c'est tentant, mais si c'est comme le premier 5 heures de durée de vie et une ia complètement aux fraises dans les deux camps...

Et sinon, Limbo, Blur et les Mass Effect, à ces prix là, faut pas hésiter.

23/12/2011 à 08:53 - Star Wars The Old Republic : Un Flash Mob sur Times Square

Ecrit par Darkou

C'est pour que les bado puissent prendre de photos cqfd
Meuh non, c'est pour symboliser le côté épique des files d'attentes.

22/12/2011 à 21:27 - The Elder Scrolls V Skyrim est le meilleur jeu de l\'année

Ecrit par 10r

Ca vaut le coup de l'acheter...
Je sais bien, mais mes bourses sont vides.

Derniers Commentaires

0