Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
24/12/2011 à 13:24 - Barack Obama aime Just Dance 3
Ecrit par Azetylol
parce que microsoft = américain contrairement à nintendo ? et qu'en cette période il faut acheter " préférence nationale " ?
Non, juste parce que le jeu est mieux sur kinect!

24/12/2011 à 12:17 - Ridge Racer, premier jeu bâclé de la Vita
Ecrit par ErGo_404Apparement la commande d'un RR pour la vita a été faite cet été. Jeu fait en guère plus 6 mois, fallait pas en espérer grand chose...
C'est trop ouf. Avec 5 niveaux il aurait dû être fourni gratuitement avec la console, quitte à faire payer chaque niveau supplémentaire.
Le pire dans tout ça c'est que les devs ne sont probablement pas fiers de faire partie de cette boîte, dirigée exclusivement par des marketeux qui n'ont peut être jamais posé leurs paluches sur une console.

C'est le premier RR complètement pourri de l'histoire de la licence... Le gameplay 100% arcade, on aime ou pas, mais d'habitude y'a toujours plein de contenu à déverrouiller. Hors, là, rien. Bien parti pour voir 90% de son contenu arriver sous forme de DLC, payant ou non.
24/12/2011 à 12:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Et en parlant de cadeau, n'oubliez pas de revenir sur le site demain...Pourquoi? Les pubs comptent triple?

Moi je vais jouer à la vita.

24/12/2011 à 12:01 - Ridge Racer, premier jeu bâclé de la Vita

24/12/2011 à 12:00 - Explosez des tas de Pères Noël avec Serious Sam 3

24/12/2011 à 09:30 - The Last Guardian annulé ? Sony dément
24/12/2011 à 08:49 - STALKER 2 : Tout n\'est pas perdu...
The Stalker team continues work on the project and hopefully everything will turn out well. Good Hunting Stalkers!

24/12/2011 à 08:28 - Playstation Vita : le prix des jeux et accessoires
Moins abordable qu'on le croirait, finalement. De plus avec tous les défauts déjà connus et constatés, il va falloir de gros changements avant que je daigne réfléchir à un éventuel achat.
Ah pis voir qu'on a la même chose aux USA pour 275€.

23/12/2011 à 12:30 - Quels jeux avez-vous commandés pour Noël ?
J'en suis le premier surpris.

23/12/2011 à 12:25 - Steam : Les Soldes se poursuivent
Ecrit par Antiope
Ça fait plaisir de voir enfin ce jeu à sa vrai valeur...

23/12/2011 à 12:21 - Steam : Les Soldes se poursuivent
Ecrit par EleariaOuais enfin arma, j'ai déjà (1, 2, gold). Et puis bon... niveau bugs il se pose là, le simulateur militaire des bohémiens... OFDR était super fluide et beaucoup moins buggé que n'importe lequel des arma auquel j'ai déjà joué.
J'ai testé le Red River et franchement et pour une fois très sérieusement, autant partir sur Arma qui est la seule vraie suite d'opération Flashpoint premier du nom. Le Red River arrive a être encore plus moche, bugué et naze que le dragon rising qui en tenait une sacré couche et qui pourtant avait un certain potentiel.
Opération Flashpoint à le cul entre trois chaises (Arma - Battlefield - Ghost Recon) et n'excelle dans rien, ce qui le rend complétement bancale.

23/12/2011 à 11:29 - Steam : Les Soldes se poursuivent
Ecrit par alexandre1234Et alien breed, ce n'est marrant qu'en coop, tout seul c'est over trop répétitif.
Skydrift c'est une sorte de Mario Kart avec des avions.
Mais je ne te le conseille pas.
Non pas que le jeu soit forcément mauvais (même s'il ne gère pas les collisions entre avions).
Mais parce qu'il n'y a personne en ligne. Et que face à l'IA, c'est nul.
23/12/2011 à 11:19 - Tri-Ace aurait aidé Square Enix pour FFXIII-2
Ecrit par Narcisse d\'oyoIl est nul FF18? ah chuis déçu là.
Ils n’on pas voulu prendre de risque, surtout s’il est aussi nul que le XVIII il fallait mieux ne pas apparaitre dans les génériques
C’est juste pour la renommé

23/12/2011 à 10:37 - Vous perdez tous vos jeux quand vous êtes banni des forums d\'EA
Nous sommes fiers de vous offrir le support de nos produits pour tous les joueurs français et canadiens.De quoi les joindre directement.
Notre équipe vous offre un support sur tous les produits Electronic Arts. Nous vous assurons la meilleure expérience de votre jeu
Pour la France:
04-81-68-08-08
10h-23h (7 jours sur 7).
Pour le Canada:
1-866-419-5766
10a-5p HNC (Du lundi au vendredi)

23/12/2011 à 10:34 - Steam : Les Soldes se poursuivent
Ecrit par RockixeJe crois bien qu'il a disparu. Il a trop bien marché sans doute.
Il est toujours disponible chez vous le Warner Bros Complete Pack ?

23/12/2011 à 10:17 - Barack Obama aime Just Dance 3
23/12/2011 à 10:17 - Steam : Les Soldes se poursuivent
Divinity II : The Dragon Knight Saga à -75% soit 9,99 €C'est bien tentant ça.
Operation Flashpoint Red River à -80% soit 8,99 €Ça aussi c'est tentant, mais si c'est comme le premier 5 heures de durée de vie et une ia complètement aux fraises dans les deux camps...
Et sinon, Limbo, Blur et les Mass Effect, à ces prix là, faut pas hésiter.
23/12/2011 à 10:12 - Le premier DLC pour Call of Duty Modern Warfare 3 débarque en janvier
23/12/2011 à 08:53 - Star Wars The Old Republic : Un Flash Mob sur Times Square
Ecrit par DarkouMeuh non, c'est pour symboliser le côté épique des files d'attentes.
C'est pour que les bado puissent prendre de photos cqfd
22/12/2011 à 21:27 - The Elder Scrolls V Skyrim est le meilleur jeu de l\'année
Ecrit par 10rJe sais bien, mais mes bourses sont vides.
Ca vaut le coup de l'acheter...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Tom Clancy’s Rainbow Six Siege X pour le 10 juin
- Midnight Murder Club, disponible sur PC et PS5
- Warhammer 40,000: Space Marine 3, le développement a débuté
- Baptiste : le jeu d'horreur psychologique se dévoile encore
- Fruitbus : Youpi, un food truck vegan !
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)