Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

21/12/2011 à 10:27 - Star Wars The Old Republic : les joueurs mécontents des files d\'attente interminables

Ecrit par gizmo

Certes. Mais ça ne veut pas forcément dire que c'est acceptable.

Tu t'imagines, toi, prévoir une soirée ciné, avoir acheté ton billet pour la séance de 20h et qu'on te dise "ah non monsieur, c'est plein, vous ne verrez que la séance de 22h" ? Tu trouverais ça inadmissible et demanderait sans doute à être remboursé, ou tout du moins une compensation. Pourquoi ce n'est pas le cas dans les jeux vidéo ?
Surtout que EA a annoncé à plusieurs reprises limiter le nombre de compte pour empêcher ce type d'engorgement. Peut etre que tout simplement Origin n'a pas fermé les vannes tout de suite et qu'il y a plus de monde que prévu. Ça se tiendrait. Et EA va patiemment attendre que le premier mois passe, en ne cherchant pas d'alternative aux fils d'attente sachant qu'une grande part du problème se résorbera de lui même à la suite du premier mois gratos.

21/12/2011 à 10:24 - Star Wars The Old Republic : les joueurs mécontents des files d\'attente interminables

Ecrit par Typhoide

Les files d'attentes aux sorties de MMO c'est monnaie courante ....
J'ai joué à une bonne vingtaine de mmo depuis 10 ans, j'en ai pas vu un seul avec une file d'attente, hors au moment de reboot des serveurs, après maintenance ou crash, ce qui n'est vraisemblablement pas le cas ici.

21/12/2011 à 10:22 - Steam : la suite des soldes

Ecrit par Elearia

Dit le type qui n'y a pas joué et se base seulement sur les retours de quelques mauvais sites. Si ça se trouve tu vas aimer, encore faut-il mettre de coté tes à priori smiley 37 (et ton cerveau un peu aussi pour ce jeu smiley 7)
Heu si, j'ai joué à la démo loulou. smiley 8

21/12/2011 à 09:32 - Parce que Sony voulait empêcher d\'être poursuivi en justice, Sony est poursuivi en justice

Et la même chose va être lancée contre Microsoft.

Les clauses abusives méritent d'être dénoncées et combattues.

Vivement les class action en europe.

21/12/2011 à 09:13 - Steam : la suite des soldes

Duke Nukum Forever à -75% soit 4,99 €
Trop bien! Je vais enfin pouvoir le prendre à son juste prix! smiley 13

Sinon y'a

Borderlands à 3€

http://www.getgamesgo.com/product/borderlands

BFBC2 à 5€

http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/buy/ProductID.156691300/OfferID./Currency.EUR/Pgm.

Fear3 à 12€

http://www.greenmangaming.co.uk/games/shooter/fear-3/

Et 1328 jeux et contenus en soldes sur

http://www.gamersgate.com/offers

21/12/2011 à 08:54 - Tri-Ace aurait aidé Square Enix pour FFXIII-2

C'est souvent que l'ensemble des studios ne sont pas nommés, histoire que le studio et l'éditeur principal reçoivent tous les lauriers. Là le staff de triace est cité mais parfois il n'est même pas fait mention d'un seul nom, des vrais studios fantômes qui ont parfois été absolument indispensables à la réalisation de certains titres.

21/12/2011 à 08:47 - Les meilleures ventes de jeux sur Steam

Ecrit par Azety

ça fait plaisir de voir Left4dead 2

Par contre je ne comprends pas le succès de Skyrim.

Je m'explique : the elder scroll est pas vraiment une série grand publique, alors c'est quoi tout ce tapage autour du jeu ?
Depuis Oblivion, c'est assez grand public les TES.

21/12/2011 à 08:46 - Des problèmes avec la PlayStation Vita

Ecrit par dobbey

Trouve moi l'article de loi qui te donne raison.

Bon, je te donne un indice, il n'existe pas.

Les magasins font ce qu'ils veulent en SAV du moment qu'ils respectent le strict minimum requis par la loi, tant mieux si ça a été a ton avantage.

Mais la loi ce n'est pas ce que tu avances, ça n'existe pas ton délai de 7 jours à part par correspondance.
Oui, je suis d'accord avec toi, tu as bien raison! J'ai tort tant qu'il n'y a pas eut de crédit avec le paiement, auquel cas le délai s'applique bien (ce qui a été d'ailleurs le cas pour quelques unes des transactions dont je parle). N'empêche que, dans les faits, les enseignes citées et les autres n'ont pas objecté lors de demande de remboursement ou d'échange, je n'ai peut être pas eu la loi de mon côté à ces moments là, mais j'ai obtenu gain de cause à chaque fois. smiley 7

20/12/2011 à 20:54 - Des problèmes avec la PlayStation Vita

Ecrit par dobbey

LOL.

Non.

Pas du tout.

Ça ça peut marcher en vente par correspondance.

En magasin, tu as pleins de lois sur la conformité ou autre, mais aucun déla donnant obligation dans les 7 jours suivant l'achat.

Par contre, tu peux user des articles de loi sur la conformité ou les vices cachés pour te faire rembourser et ce pendant toute la durée de la garantie.

Mais il faut du courage pour réussir, ils trichent tous.
Ah ben j'ai fait échanger et rembourser des dizaines de trucs comme ça depuis des années. smiley 9

but, carrefour, boulanger, fnac, forum, , du pda au pc de bureau en passant par les pièces informatiques, les ampli hifi, des enceintes... enfin toute la merde electronique que j'ai pu acheté depuis les années 90. J'ai encore les factures avec les mention annulé/échangé/remboursé, tout le toutim! smiley 15

20/12/2011 à 16:19 - Battlefield 3, le film

Ecrit par 4lex luitor

A la différence d'ARMA, jeu aussi pourri que les fans smiley 15
smiley 26

J'aurais dit, autant pas fini que les fans, mais bon.

20/12/2011 à 15:32 - Des problèmes de codes d\'activation dans Star Wars The Old Republic

Ecrit par Antiope

Des précisions pour ceux qui n'ont pas reçus les boites ???
Y'a des cordes chez M.Bricolage.

Plains toi à la poste! hahahahahhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa...............haaaa...........

20/12/2011 à 15:30 - Des problèmes avec la PlayStation Vita

Ecrit par jymmyelloco

Sur la PSP, je me rappel les problèmes de pixel mort, il fallait envoyer au SAV la console et la recevoir .... 2 mois plus tard. Les magasins refusés l'echange.
Dans le délai de 7 jours, en france, le magasin n'a rien à dire, soit échange, soit remboursement.

Je rajoute que les premiers DLC sont dispo + les pass vita.

Pour jouer Online a Let's Golf il faut raquer 9 € si vous n'avez pas le code.
Ah en plus faut un pass? omfgbbq...........

20/12/2011 à 12:42 - Des problèmes avec la PlayStation Vita

Ecrit par ftorama

Le manque de fiabilité des premières PS3 et 360 venait aussi de cette calamité pour le monde de l'électronique qu'a été le passage à la soudure sans plomb, ou directive RoHS.

En gros, on a retiré le plomb de la soudure (qui en représentait quand même 65% avec 35% d'étain et des pouièmes de produits chimiques).

Problème, les alliages de remplacement étaient cassants, tenant mal sur la durée et pire encore, on a constaté la "poussée" de fils microscopiques de soudure qui pouvaient aller faire des courts-circuits, en particulier sous les BGA, les boitiers des processeurs et autres contrôleurs graphiques (on appelle ça des whiskers).

Bref, sous de pseudos prétextes écologistes, on a créé une génération d'électronique merdique, et ça concerne quasiment tous les domaines, et pas seulement les consoles
Ce qui est bien pratique pour pousser les cons à la con-sommation.

20/12/2011 à 12:40 - Steam : C\'est parti pour les soldes !

Ecrit par jymmyelloco

T'es certains d'être dans inventaire de Steam ????
Ouep, mais je suis pas le seul dans ce cas. Nombreux sont ceux qui ont tenté hier soir pendant un des crashes du store et du coup, on a rien eu de validé.

Et puis ça arrête pas de crasher, côté store ou forum

Forum Database error

The database has encountered a problem or the website is undergoing maintenance.

Je me plaindrai plus tard je crois.

20/12/2011 à 12:33 - Steam : C\'est parti pour les soldes !

Ecrit par jymmyelloco

Il y a aussi un jeux qui s'appel la pile de cadeaux. En fonction des objectifs et surtout des succés vous aurez des cadeaux. Juste parce que je dispose de Portal 1, j'ai eut en cadeaux ......... PORTAL 2 smiley 40smiley 40smiley 40smiley 40
Moi ça marche pas, ça me dit que j'ai un cadeau, mais rien n'apparait dans l'inventaire. La haine.smiley 54

20/12/2011 à 12:19 - Steam : C\'est parti pour les soldes !

Insanely Twisted Shadow Planet Arcade 1200 600 50%

Renegade Ops Arcade 1200 600 50%

Plants vs Zombies Arcade 1200 600 50%

Peggle Arcade 800 400 50%

Peggle Nights Arcade 400 200 50%

BloodRayne Betrayal Arcade 1200 600 50%

After Burner Climax Arcade 800 400 50%

Portal: Still Alive Arcade 1200 600 50%

Y'a quelques trucs aussi sur le xbla +

Bastion Arcade 1200 600 50%
mais uniquement aujourd'hui celui là.

http://majornelson.com/2011/12/20/12-days-of-xbox-deals/

20/12/2011 à 12:16 - Le gouvernement US finance les jeux vidéo pour en faire des outils de propagande

Ecrit par 4lex luitor

Des mails en lycra? Je connaissais les pulls...

smiley 32
Licra bien qui licra le dernier. smiley 18

20/12/2011 à 12:05 - Le gouvernement US finance les jeux vidéo pour en faire des outils de propagande

Vite, où que j'ai mis le mail de la licra?

20/12/2011 à 12:03 - Des problèmes avec la PlayStation Vita

Ecrit par xerthes

freeze = mort ?
Nope, faut juste attendre que la batterie se vide. smiley 9

Et elle ne freeze que pour certaines opérations, voir youtube, certains expliquent comment la console en arrive là. Ce qui renforce l'idée que ce n'est qu'un petit bug software. Par contre les pixels morts et le tactile qui déconne ça, ça tient plus du définitif, il faut pas laisser les choses en état, faut ramener la console en urgence. Y'en a encore plein les rayons alors y'aura pas de problèmes pour les échanges.

Derniers Commentaires

0