Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

02/03/2012 à 11:25 - Mass Effect 3 : la scène homosexuelle dévoilée

@dieudivin

Ah ben bravo, va falloir que je regarde d'autres vidéos de ce monsieur maintenant.

http://www.youtube.com/watch?v=Zfd_dPX43_I

smiley 26

02/03/2012 à 11:10 - Mass Effect 3 : la scène homosexuelle dévoilée

Ecrit par guildem

vidéo privée ?
Surement retirée par EA (j'ai pas essayé de la lire en même temps).

02/03/2012 à 11:08 - Mass Effect 3 : la scène homosexuelle dévoilée

Ecrit par youri_1er

52% de joueurs sont des femmes!
Difficile d'avoir des chiffres précis pour ce qui est des joueurs(euses) de mass effect mais bioware avait donné quelques stats intéressantes au temps de ME2.

http://uk.pc.ign.com/articles/111/1118657p1.html

02/03/2012 à 10:27 - Mass Effect 3 : la scène homosexuelle dévoilée

Gaymealien, c'est pour toi! smiley 13

02/03/2012 à 10:26 - Assassin\'s Creed 3 : Les jaquettes

Ecrit par stolx10

vive la guerre de l'indépendance US, et le costume de Desmond complètement repérable à des kilomètres parmi les soldats
En parlant de costume, c'est en voyant le générique de fin de brotherhood que j'ai remarqué la mention de la Raiden Suit. J'ai donc cherché à la débloquer et là oui... ça faisait vraiment tâche. smiley 54

02/03/2012 à 10:21 - Ghost Recon Future Soldier : Une technologie de pointe

Ecrit par CyberJoJo

En lisant le titre j'ai cru que le jeu allait utiliser une technologie de pointe et pas que cette dernière serait dans le jeu...

Question pour la rédaction, qui n'est pas forcement en rapport avec Ghost Recon. Pensez vous que le jeu video stagne depuis quelques années maintenant ?

Je veux dire, quand Crysis est sorti, on pensait tous que les jeux video qui sortiraient maintenant auraient un environnement entièrement destructible, une IA à faire pâlir Mom, que nos rétines se décolleraient tellement les jeux seraient beaux.

Mais l'impression que j'en ai, c'est que les jeux sont les mêmes depuis 5-6 ans. Pas d'évolution graphique importante, on réutilise toujours les mêmes chose...

Bref, vous qui êtes dans le milieu, vous en pensez quoi ?

(Ceci étant la deuxième édition de cette réflexion, la première ayant lamentablement échoué à être postée)
Que les titres sont développés avec les consoles en premier intérêt, donc que les limitations techniques empêchent de voir ce type de jeu arriver pour cette gen (en clair oui, ça stagne pour tout ce qui est multiplateforme).

Et si pour la génération prochaine, les développeurs font encore l'erreur de tendre vers le photorealisme mais de se contenter de moteur physique minimaliste, on est pas la veille d'avoir des crysis1-like à tout bout-de-champ.

Bon après, le photo réalisme à tout-prix et l'ultraHD n'est pas une finalité en soi, tant au niveau de l'intérêt intrinsèque que de la réussite artistique. Et puis il faut voir l'intérêt des moteurs physiques poussés dans le gameplay, car si la chose n'est pas intégrée correctement, autant ne pas la développer.

02/03/2012 à 09:47 - Assassin\'s Creed 3 : Les jaquettes

Ecrit par DarkSerpent

Z'avez remarqué que la lame de la hache reprend le symbole des Assassins.
Ah ouais, t'as l'œil toi.

02/03/2012 à 09:39 - Sony s\'apprête à dévoiler une nouvelle vague de jeux Vita

En attendant, faute à un petit exploit possible avec la vita (2 exploits en moins d'un mois), Sony a retiré Motorstorm Artic Edge (psp) du store. Le jeu n'est plus disponible du tout, même dans la liste des téléchargements pour ceux qui l'ont acheté. Quelque soit le support que vous comptiez utiliser avec cet excellent jeu, c'est mort. Sony n'a pas communiqué sur le remboursement éventuel de ce jeu devenu indisponible ou sur une éventuelle remise en ligne ultérieure de celui-ci. Le flou total, sony style...

02/03/2012 à 09:28 - Dear Esther, un ovni qui rapporte

Ecrit par alexandre1234

Il a les mêmes initiales que toi.
Ah? J'ai rien dit alors! (énorme! smiley 13 )

edit: je vais prendre mes pilules quand même.

02/03/2012 à 09:22 - Dear Esther, un ovni qui rapporte

C'est le troll qui donne ses impressions hein. Moi j'ai donné mes "appréhensions". smiley 8

02/03/2012 à 08:44 - Assassin\'s Creed 3 : Les jaquettes

Il s'apprête juste à lui soigner une dent là.

Tuerie, tuerie... Faut pas toujours voir le côté morbide et malsain des choses. Regarde Limbo par exemple, on dirait que c'est gore et malsain, mais en fait non!

02/03/2012 à 07:35 - Baisse de 50% du téléchargement illégal depuis la fermeture de MegaUpload

Ecrit par Kenpachi

Vu qu'un sondage, c'est téléphonique sur ligne fixe, je dirais qu'ils ont pris la ménagère de moins de 50 ans et les chômeurs.
Si tu cherches un peu, tu trouveras la procédure utilisée pour ce sondage.

01/03/2012 à 19:15 - Assassin\'s Creed 3 se découvre d\'un fil

[url=https://twitter.com/#!/Ubisoft/status/175274903677829120/photo/1]https://twitter.com/#!/Ubisoft/status/175274903677829120/photo/1[/url] La jaquette est magnifique en tout cas, en attendant de voir le reste.

01/03/2012 à 16:56 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent

Ecrit par Maitre Pomme

Je pense que le mattériel joue quand même, après avoir tout fini sur mon pc (pilote, logiciel essentiel,MAJ) mon pc carburais déjà avec plus d'un giga de ram en utilisation.
Nan, c'est juste pas possible, t'as forcément plein de trucs qui servent à rien. genre une ati avec trois CCC ouvert parce que la premier install a merdé. Ce genre de merde... Bref, ça sert à rien de débattre, faut la machine entre les mains pour voir ce qui ne va pas. smiley 8

"Essaye Sumatra PDF" le truc chez moi, c'est que j'ai une mentalité de vieux con. Quand un truc marche parfaitement, je n'essaye même d'aller installer autre chose "juste pour voir". Je reste avec ce qui est fonctionnel. Foxit l'est à 90% il a du planté 1 fois l'année dernière et surtout il laisse rien trainer, ni rien tourner.

01/03/2012 à 16:51 - Nintendo excommunie The Binding of Isaac

Ecrit par sashimi

Quand est ce que Nintendo va arrêter d'être le Disney du jeu vidéo ?...
Jamais, c'est leur image, leur marque de fabrique. Le jeu vidéo pour la famille.

Et sans vouloir ajouter à la polémique, je comprends leur décision, pas seulement parce que ce jeu est un pauvre truc en flash qui devrait être gratuit, mais aussi parce que le titre a misé avant tout sur la polémique pour accroître sa renommée. un jeu flash en moins sur la 3ds, s'pas un drame, y'en a un millier qui va sortir cette année. smiley 18

01/03/2012 à 16:48 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent

Ecrit par Antiope

Enfin, je ne vois pas pourquoi un éditeur qui fait une mise à jour m'impose qu'une ressource dont il est l'auteur tourne sans mon autorisation (exemple, le fichier Adobe qui s'installe en tâche de fond alors que je ne vais pas ouvrir un seul PDF de la journée... J'estime que le programme d'Adobe n'a à s'ouvrir que quand je lui demande de s'ouvrir, pas quand mon PC démarre !)
foxit reader. C'est un peu moins bien mais dans 90% des pdf que j'ouvre, il suffit.

01/03/2012 à 16:47 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent

Ecrit par Maitre Pomme

Tu es donc Tech info ?

Même sous mac/linux je fais tourner opera de manniere exécissive. C'est mon utilisation qui n'est pas vraiment génial, en plus je lance généralement 2 jeux en même temps smiley 13 (BF3 et Dungeon Defenders souvent) mais le PC ne bronche presque jamais.
Attention hein, je parle de l'utilisation de ram quand windows n'est sensé rien faire (pas même un backup-silent). Il ne faut pas non plus activer la veille prolongée qui sert à rien maintenant qu'on a des ssd... Evidemment si tu lances des softs, l'OS utilise la ram en fonction du besoin et de la quantité dispo.

01/03/2012 à 16:44 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent

Ecrit par themortal

ca depend pas de la ram disponible aussi non par hasard ?

genre si tu as 2giga, ca prends rien, si tu as 4 giga comme moi, ca en bouffe plus et ca redistribue apres selon les besoins des apps ?
Quand je configure une machin sous win64, qu'elle ait 2Gb de ram ou 32 ne change rien.

01/03/2012 à 16:42 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent

Ecrit par DarkSerpent

Z'avez qu'a prendre 8Go de RAM, vous serez plus emmerder avec son occupation.
La ram occupée c'est une chose, le nombre de process, leur utilité et leur interaction avec le systeme une autre... smiley 8

01/03/2012 à 16:41 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent

Ecrit par themortal

je proteste smiley 7

a l'install de seven64, y a rien a faire, il fait tout.

je parle de la version professional aussi.

Apres ca mets 3h a downloader les mises a jour et les installer, j'ai peut etre installé quelques drivers entre temps, mais certainement pas de quoi rajouter 1giga en ram via le task manager.

ceci dit, j'avoue, j'ai pas regardé la charge memoire apres le 1er boot avant toute mise a jour.

si on parle de seven basic sans update, je veux bien vous croire par contre :)
J'ai pas envie de me prendre le chou hein, mais si tu dépasses, on va dire 700Mb de ram utilisée même en ayant 32Gb dispo, c'est qu'il y a un os. Je t'encourage à revérifier. Je sais que j'ai raison, c'est pas comme si je faisais ça toute l'année... smiley 37

Derniers Commentaires

0