Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
06/03/2012 à 14:25 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

06/03/2012 à 14:18 - Les Anonymous hackés à leur tour : leur programme infiltré par un cheval de Troie
Ecrit par Abakerloic? non
Ce programme est un trojan à la base...
05/03/2012 à 11:19 - Les Anonymous hackés à leur tour : leur programme infiltré par un cheval de Troie
C'est pas tant les données personnelles qui sont visées que les serials de tout genre (facilement récupérable) et les infos d'identifications des programmes et portails que vous utilisez principalement.
Après pour savoir d'où vient l'ajout de ces malwares...
05/03/2012 à 10:43 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par alexandre1234Pleure des clefs à Paradox et fais tourner, plutôt.
Wargame EE et Crusader Kings 2 dans le top. Mais alors, pourquoi est-ce que j'ai l'impression d'être le seul à y jouer dans ma région ?
Et sinon, Crusader Kings 2 NE DOIT PAS disparaître de ce top. Achetez-le. Réachetez-le.

05/03/2012 à 10:42 - Mais si ! Mass Effect 3 est bel et bien disponible en boutiques, bon sang !
Bref. J'ai reçu pas mal de mails, inquiets, voire même pour certains insultants, sous prétexte que le jeu n'était pas disponible, que c'était du flan, voire que j'étais une merde de l'avoir annoncé.Je réitère ce que j'ai dit précédemment. Une news du TOP10 des connards rageux de la semaine (ou au moins du mois), ça me ferait vraiment marrer.

Même un top5 ou un top3, allez, steplé!!!

05/03/2012 à 10:39 - Un nouveau Forza Motorsport pour la fin de l\'année
Une grosse partie du staff de Codemasters et Bizarre Creations surtout et des gens d'Ubisoft Reflections, Evolutions Studios, Rare, Slightly Mad Studios, Bioware, Guerilla Games, Criterion, Grasshoper... Sacrée team... Que va-t il en naître?

05/03/2012 à 09:52 - Assassin\'s Creed 3 : Les premières images !
Ecrit par MarnusOn courra sur la cime des arbres!
Je me demande quand même comment ils vont pouvoir livrer des séances de parcours dignes des précédents opus.
Un colonie ça a rarement des villes très hautes ou intéressantes, non?

05/03/2012 à 09:50 - Les jeux PS3 qui ont remporté le plus de trophées
Ecrit par 10rC'est la maintenance qui était prévue la semaine dernière si je ne m'abuse. Le problème c'est qu'ils annoncent qu'on peut continuer à jouer en ligne, mais ce n'est pas vrai pour beaucoup de jeux et se retrouver avec des messages d'erreur, des kickback vers le menu principal et des freezes. C'est pas un network, c'est un patchwork.
bin zut alors, je voulais vérifier mais le site PSN est en maintenance.
05/03/2012 à 09:44 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par DarkSerpentTu sais, moi je suis bête et discipliné hein.
Prouve le !

05/03/2012 à 09:33 - Top des ventes de jeux sur Steam
05/03/2012 à 07:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par LuapoxXJe suis encore aux mœurs pour l'instant. J'ai plus joué plus à Deus Ex qu'à LA noire du coup ce we, j'étais à fond dedans.
@Kasa : L.A Noire est vraiment réussi, l^ambiance géniale ! Par contre la fin à le brigade des incendies est un peu longue a mon gout...

04/03/2012 à 14:34 - L\'Edito du Dimanche
Je suis épuisé de toutes ces insultes, tous ces comportements tyranniques et extrêmes. De ces menaces, également. Simplement pour avoir critiqué un jeu. Simplement pour s’être moqué d’une série. Simplement pour avoir fait un bon mot…
Si vous saviez le nombre de commentaires supprimés, de mails d’insultes voire de menaces de mort que j’ai pu recevoir ces dernières années…
Et la qualité pitoyable de l’orthographe ne laisse que peu de doutes sur l’âge de mes juges.
Sérieux, faudrait publier tout ça, leur foutre la honte à leur slip.
edit, c'est pour ça que tu réponds rarement à tes mails, tu dois les jeter par paquet de 30.

03/03/2012 à 12:25 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
En cours : Deus Ex HR, LA Noire, MGS Peace Walker
Ecrit par MalariaSurtout que les quetes annexes sont illimitées, en fait.
Skyrim.
Mais je crois que je vais commencer à accélérer un peu le mouvement (accepter moins de quêtes annexes...) parce que sinon je sens que je vais me lasser avant la fin et je risque de le laisser en plan.

03/03/2012 à 12:24 - Mass Effect 3 disponible dès aujourd\'hui
Ecrit par QuantumFaut pas une grosse config pour ME3 pc hein, vraiment.
j'attends les test avant de craquer ... (par contre j'ai prévu la config pour ... et si c'est pas ME3 ça sera pour WS et GW2)
03/03/2012 à 12:07 - Mass Effect 3 disponible dès aujourd\'hui
Ecrit par CostelloÇa dépend, le solo pourrait évidemment être jouable mais le multi pourrait très bien ne pas être encore activable avec le pass, par exemple.
sauf sur consoles...
03/03/2012 à 11:23 - Assassin\'s Creed 3 : Les premières images !
03/03/2012 à 11:16 - La PS Vita fait un flop en Europe
http://www.nintendolife.com/news/2011/04/3ds_launch_sales_have_been_breaking_records_worldwide
La PSvita est un peu en dessous, mais vu le prix de base + l'achat obligatoire d'une carte mémoire en plus, c'est pas si terrible que ça (toute proportion gardée).
02/03/2012 à 21:51 - Mass Effect 3 : la scène homosexuelle dévoilée
Ecrit par youri_1ernon. Tu veux des invits?
Même les salon du X se font de plus en plus rares!
02/03/2012 à 13:29 - Ghost Recon Future Soldier : Une technologie de pointe
Ecrit par CyberJoJoIl offre un bon scénario oui, mais c'est surtout la manière dont l'histoire est racontée, par bribe, au travers des conversations entre les personnages, à la fois pendant les cinématiques et pendant les phases de gameplay. La narration est donc assez originale et il faut prendre son temps, ne zapper aucune cinématique ni accélérer aucun passage "passif en cariole" pour connaître l'intégralité de l'histoire du héros.
Oui tout à fait, je suis d'accord ! D'ailleurs, je voulais dire un poids mort pour l'évolution technologique, certainement pas pour la santé des Jeux video. Petit confusion dans ma phrase dsl
Red Dead est tellement bien niveau scénar ?
Après le scénario est convenu, prévisible, seule la fin est un peu déroutante.
02/03/2012 à 11:30 - Mass Effect 3 : la scène homosexuelle dévoilée
Ecrit par Eleariat'as de l'espoir.
désolé moi je me donne qu'aux Krogans, au moins ils en ont dans le slibard! Et 4 en plus!

http://www.dorkly.com/comic/32339/vg-cats-low-standards
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Captain America: Brave New World, la critique du film
- Anora - Pourquoi ce film mérite-t-il un Oscar ?
- (TEST) Civilization VII (PC, Xbox Series, PS5)
- (TEST) Avowed (PC, Xbox Series)
- (TEST) Kingdom Come: Deliverance II (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Marvel's Spider-Man 2 (PC)
- (TEST) Dynasty Warriors : Origins (PC, PS5 et Xbox Series)
Dernières Vidéos
- Hot Rod Mayhem : un mario-kart-like pour le 15 avril
- Monster Hunter Now : la saison 5 est lancée !
- Split Fiction, le nouveau jeu des développeurs de It Takes Two, est sorti
- Monster Energy Supercross 25 s'offre un nouveau trailer
- Eldrador Creatures: Shadowfall, le jeu basé sur les figurines Schleich est sorti
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)