Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

06/03/2012 à 14:25 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

bande de crevardssmiley 18

06/03/2012 à 14:18 - Les Anonymous hackés à leur tour : leur programme infiltré par un cheval de Troie

Ecrit par Abaker

Ce programme est un trojan à la base...

loic? non

05/03/2012 à 11:19 - Les Anonymous hackés à leur tour : leur programme infiltré par un cheval de Troie

Il y a des malwares depuis la première version de chacun des softs utilisés par les anons. En fait, il y a tellement de versions vérolées qu'il y a neuf chances sur dix d'infecter son pc en téléchargeant et utilisant ce genre de soft.

C'est pas tant les données personnelles qui sont visées que les serials de tout genre (facilement récupérable) et les infos d'identifications des programmes et portails que vous utilisez principalement.

Après pour savoir d'où vient l'ajout de ces malwares...

05/03/2012 à 10:43 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par alexandre1234

Wargame EE et Crusader Kings 2 dans le top. Mais alors, pourquoi est-ce que j'ai l'impression d'être le seul à y jouer dans ma région ?

Et sinon, Crusader Kings 2 NE DOIT PAS disparaître de ce top. Achetez-le. Réachetez-le.
Pleure des clefs à Paradox et fais tourner, plutôt.smiley 54

05/03/2012 à 10:42 - Mais si ! Mass Effect 3 est bel et bien disponible en boutiques, bon sang !

Bref. J'ai reçu pas mal de mails, inquiets, voire même pour certains insultants, sous prétexte que le jeu n'était pas disponible, que c'était du flan, voire que j'étais une merde de l'avoir annoncé.
Je réitère ce que j'ai dit précédemment. Une news du TOP10 des connards rageux de la semaine (ou au moins du mois), ça me ferait vraiment marrer. smiley 13

Même un top5 ou un top3, allez, steplé!!! smiley 54

05/03/2012 à 10:39 - Un nouveau Forza Motorsport pour la fin de l\'année

Alors comme le trailer le montre, c'est Playgrounds Games Studios qui va s'occuper de ce titre dont on ne sait quasiment rien. Par contre, au niveau du staff, y'a du LOURD, vraiment.

Une grosse partie du staff de Codemasters et Bizarre Creations surtout et des gens d'Ubisoft Reflections, Evolutions Studios, Rare, Slightly Mad Studios, Bioware, Guerilla Games, Criterion, Grasshoper... Sacrée team... Que va-t il en naître? smiley 14

05/03/2012 à 09:52 - Assassin\'s Creed 3 : Les premières images !

Ecrit par Marnus

Je me demande quand même comment ils vont pouvoir livrer des séances de parcours dignes des précédents opus.

Un colonie ça a rarement des villes très hautes ou intéressantes, non?
On courra sur la cime des arbres! smiley 13

05/03/2012 à 09:50 - Les jeux PS3 qui ont remporté le plus de trophées

Normal qu'AC2 soit dans cette liste, en faisant normalement le jeu on peut déverrouiller 90% des trophées, après il restera les plumes à trouver... saletés de plumes...

Ecrit par 10r

bin zut alors, je voulais vérifier mais le site PSN est en maintenance. smiley 25
C'est la maintenance qui était prévue la semaine dernière si je ne m'abuse. Le problème c'est qu'ils annoncent qu'on peut continuer à jouer en ligne, mais ce n'est pas vrai pour beaucoup de jeux et se retrouver avec des messages d'erreur, des kickback vers le menu principal et des freezes. C'est pas un network, c'est un patchwork.

05/03/2012 à 09:44 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par DarkSerpent

Prouve le !
Tu sais, moi je suis bête et discipliné hein. smiley 15

05/03/2012 à 09:33 - Top des ventes de jeux sur Steam

Promis, j'ai pas lu!

05/03/2012 à 07:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par LuapoxX

@Kasa : L.A Noire est vraiment réussi, l^ambiance géniale ! Par contre la fin à le brigade des incendies est un peu longue a mon gout...
Je suis encore aux mœurs pour l'instant. J'ai plus joué plus à Deus Ex qu'à LA noire du coup ce we, j'étais à fond dedans. smiley 15

04/03/2012 à 14:34 - L\'Edito du Dimanche

Je suis épuisé de toutes ces insultes, tous ces comportements tyranniques et extrêmes. De ces menaces, également. Simplement pour avoir critiqué un jeu. Simplement pour s’être moqué d’une série. Simplement pour avoir fait un bon mot…

Si vous saviez le nombre de commentaires supprimés, de mails d’insultes voire de menaces de mort que j’ai pu recevoir ces dernières années…

Et la qualité pitoyable de l’orthographe ne laisse que peu de doutes sur l’âge de mes juges.

Sérieux, faudrait publier tout ça, leur foutre la honte à leur slip.

edit, c'est pour ça que tu réponds rarement à tes mails, tu dois les jeter par paquet de 30. smiley 54

03/03/2012 à 12:25 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Fini : l'excellentissime Ghost Trick

En cours : Deus Ex HR, LA Noire, MGS Peace Walker

Ecrit par Malaria

Skyrim.

Mais je crois que je vais commencer à accélérer un peu le mouvement (accepter moins de quêtes annexes...) parce que sinon je sens que je vais me lasser avant la fin et je risque de le laisser en plan.
Surtout que les quetes annexes sont illimitées, en fait. smiley 54

03/03/2012 à 12:24 - Mass Effect 3 disponible dès aujourd\'hui

Ecrit par Quantum

j'attends les test avant de craquer ... (par contre j'ai prévu la config pour ... et si c'est pas ME3 ça sera pour WS et GW2)
Faut pas une grosse config pour ME3 pc hein, vraiment.

03/03/2012 à 12:07 - Mass Effect 3 disponible dès aujourd\'hui

Ecrit par Costello

sauf sur consoles...
Ça dépend, le solo pourrait évidemment être jouable mais le multi pourrait très bien ne pas être encore activable avec le pass, par exemple.

03/03/2012 à 11:23 - Assassin\'s Creed 3 : Les premières images !

Ça va faire du bien ce changement d'ambiance. Reste à voir la liberté, le terrain de jeu offert pour cette époque.

03/03/2012 à 11:16 - La PS Vita fait un flop en Europe

Faudrait surtout comparer à la 3DS, je pense.

http://www.nintendolife.com/news/2011/04/3ds_launch_sales_have_been_breaking_records_worldwide

La PSvita est un peu en dessous, mais vu le prix de base + l'achat obligatoire d'une carte mémoire en plus, c'est pas si terrible que ça (toute proportion gardée).

02/03/2012 à 21:51 - Mass Effect 3 : la scène homosexuelle dévoilée

Ecrit par youri_1er

Même les salon du X se font de plus en plus rares!
non. Tu veux des invits?

02/03/2012 à 13:29 - Ghost Recon Future Soldier : Une technologie de pointe

Ecrit par CyberJoJo

Oui tout à fait, je suis d'accord ! D'ailleurs, je voulais dire un poids mort pour l'évolution technologique, certainement pas pour la santé des Jeux video. Petit confusion dans ma phrase dsl smiley 54

Red Dead est tellement bien niveau scénar ?
Il offre un bon scénario oui, mais c'est surtout la manière dont l'histoire est racontée, par bribe, au travers des conversations entre les personnages, à la fois pendant les cinématiques et pendant les phases de gameplay. La narration est donc assez originale et il faut prendre son temps, ne zapper aucune cinématique ni accélérer aucun passage "passif en cariole" pour connaître l'intégralité de l'histoire du héros.

Après le scénario est convenu, prévisible, seule la fin est un peu déroutante.

02/03/2012 à 11:30 - Mass Effect 3 : la scène homosexuelle dévoilée

Ecrit par Elearia

désolé moi je me donne qu'aux Krogans, au moins ils en ont dans le slibard! Et 4 en plus!
t'as de l'espoir. smiley 13

http://www.dorkly.com/comic/32339/vg-cats-low-standards

Derniers Commentaires

0