Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
14/03/2012 à 10:16 - La Wii U ne se vendra pas aussi bien que prévu
14/03/2012 à 09:20 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant
14/03/2012 à 09:01 - Il n\'y aura pas de Sonic Episode 3
14/03/2012 à 07:28 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant
Ecrit par ilmirLa quête annexe où faut retrouver et raisonner un augmenté ex-militaire devenu terroriste, dans les égouts, non?
Avant je jouais en facile tellement je suis pas bon, maintenant je joue en difficile et pourtant je suis toujours aussi mauvais :) mais ça passe quand même.
Le pire étant que je m'habitue à cette pourriture d'assistanat que je déplore. La dernière fois à Deus Ex, j'ai totalement été perdu à une mission car il fallait lire vraiment les infos et pas suivre la grosse flèche comme pour les autres missions. La honte :(

13/03/2012 à 21:08 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par youri_1erChiffres? Sources? C'est encore GFK sell qui t'a dit ça?
mauvaise langue, même si ça ne répond pas toujours les bon plans sur le forum sont suivit! (perso je les lis tous sans fautes!).

13/03/2012 à 20:42 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par AntiopeBen quand je faisais un topic pour ça personne ici en avait rien à foutre donc...
Je vois... Je vois... Donc, si je comprends bien... Quand tu as le choix entre divulguer cette information devant une poignée de personnes ou la divulguer devant 5000 à 10000 personnes (ceux qui veulent la source, se sortent les doigts des fesses et la cherche, elle existe)... Tu choisis la poignée de personne...
Hum...

13/03/2012 à 19:57 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par Antiope[url=https://twitter.com/#!/kasasensei/status/172641646230507521]Si[/url]
Et tu n'as rien dit ????

13/03/2012 à 19:35 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant
Ecrit par AntiopeAvoue qu'il te manque.
En parlant de suicide... Vous croyez que le Xenomorphe a survécu à la fin de ME3 ???

Selon mes indics, il n'est pas encore à la fin, il savoure, il a raison.
13/03/2012 à 19:33 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par AntiopePris à 7€ sur green man gaming y'a 2 ou 3 semaines, en complete.
LA Noire à 14,99€ en standard et 19,99€ en Complete sur Steam...

13/03/2012 à 19:32 - Call Of Duty Modern Warfare 3 : Nous avons testé les nouvelles cartes et missions Spec Ops
Ecrit par gizmoJe dirais plutôt "prépayé".
Sinon, gratuit pour les membres élite.

13/03/2012 à 17:56 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant
Ecrit par DarkSerpentje m'inquiètes pas pour lui, je m'inquiètes pour l'avenir du jeu vidéo avec des branleurs pareil. Tu lui diras que c'est un branleur hein?
T'inquietes pas pour lui, son père est avocat.

13/03/2012 à 17:50 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant
Ecrit par 10rAh ça je sais pas, mais c'est une sale manie qu'ils chopent les gosses de cet âge. Les jeux ne doivent pas durer plus que 3 ou 4h en les mettant en facile... Bonjour la rentabilité.
Ca va faire un paquet d'xxxx précoces ca ?

Si c'est faire un jeu pour faire un jeu, ça sert à rien quoi. Tu m'étonnes qu'ils courent après les DLC après... Tout s'explique... :suicide:
13/03/2012 à 17:43 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant
Ecrit par aurel_gogoSur quelques jeux oui, rien d'extraordinaire une fois l'habitude prise. Et puis sur ps3, les cod sont moins lisibles et moins fluide aussi, ce qui peut jouer aussi.
Sur PS3 en effet, y a un plus gros lag que sur Xbox360 ? (ne comparons pas avec le PC)
Vu que j'ai jamais joué à ce jeu sur Xbox, je me rend pas bien compte.
13/03/2012 à 17:38 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant
Ecrit par DarkSerpentEn même temps à 15ans il doit pas payer les jeux. Il veut du fast food, fast game, en faire le maximum. C'est triste de pas prendre le temps un minimum quand on sait que des gens ont mis des mois, voir des années à créer tout ça. Enfin, c'est la génération de joueurs actuelle, comme tu dis. Ils veulent tout, tout de suite, quitte même à payer pour se faciliter la tâche.
Non non, quand je vois mon cousin de 15 ans et ça fassont de jouer, de commenter ma façon jouer, je me dis qu'il veut uniquement le maximum de trophé en un minimum de temps, qu'il veut finir le jeu dans l'aprés midi et ne plus y revenir.
Tiens, la dernière fois, je teste God of Wars 3 chez lui. Je butes sur le 1er Boss plusieurs fois de suite. Il se fout de ma gueule en dissant qu'il la passé du 1er coup. Je lui demande si il l'a fait en difficile/hard : "Non, je joues toujours en facile, c'est trop dur et trop long sinon."
13/03/2012 à 17:04 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant
Ecrit par aurel_gogoSi c'est sur ps3, avec le lag de la manette en général, je conçois que la chose est plus ardue en effet. La différence saute aux pouces avec les autres versions.
Moi ça m'a vite saouler sur Black Ops
13/03/2012 à 17:03 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant
Ecrit par DarkSerpentTu confonds homme et bœuf.
l'Homme d'aujourd'hui veut tout, tout de suite et sans faire d'effort ?

13/03/2012 à 16:31 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant
Ecrit par AntiopeComme dirait le Marquis de Sade : "Y'a des limites quand même!"
En parlant de Hard et d'extrême... Qui a fini The Witcher II en mode Insane histoire de voir ceux qui ne sont pas des petits joueurs ?
13/03/2012 à 16:29 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant
Ecrit par aurel_gogoAh les cod je les fais en veteran moi, j'aime le spam de grenades et les npc qui te laissent 1/8000ème de seconde pour shooter!
Exemple : les FPS type Call of Duty où au final l’intérêt c'est le multi.
Des jeux comme Uncharted, Batman AA ou Castlevania, je joue en difficulté max.

13/03/2012 à 16:15 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant
Ecrit par aurel_gogoCertes, d'ailleurs on voit bien que certains jeux n'ont jamais du être testé en hard/extreme et donc ne valent aucunement la peine de se faire chier de les faire dans ce mode de difficulté.
moi aussi, mais pas sur tous les types de jeu.

13/03/2012 à 16:05 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant
Ecrit par DarkouMoi. Quasi-systématiquement.
qui joue en difficulté max maintnenant?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Captain America: Brave New World, la critique du film
- Anora - Pourquoi ce film mérite-t-il un Oscar ?
- (TEST) Civilization VII (PC, Xbox Series, PS5)
- (TEST) Avowed (PC, Xbox Series)
- (TEST) Kingdom Come: Deliverance II (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Marvel's Spider-Man 2 (PC)
- (TEST) Dynasty Warriors : Origins (PC, PS5 et Xbox Series)
Dernières Vidéos
- Hot Rod Mayhem : un mario-kart-like pour le 15 avril
- Monster Hunter Now : la saison 5 est lancée !
- Split Fiction, le nouveau jeu des développeurs de It Takes Two, est sorti
- Monster Energy Supercross 25 s'offre un nouveau trailer
- Eldrador Creatures: Shadowfall, le jeu basé sur les figurines Schleich est sorti
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)