Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

14/03/2012 à 10:16 - La Wii U ne se vendra pas aussi bien que prévu

Bon.. patcher a tout faux là. La wiiu sera capable de faire tourner de l'UE4, ce qui est assez loin de ce qu'est capable de rendre la 360/ps3. Evidemment le prix ne sera plus dans les mêmes eaux que la wii. Le plus restera à attirer à nouveau les gamers, largement partis voir ailleurs après la déculottée prise par la wii suite à la désertion globale des gamers vers des cieux plus propices. Evidemment que le prix ne pourra pas être le même que celui de la génération précédente en fin de vie.... Il doit être malade, il a connu des jours divinatoires meilleurs.

14/03/2012 à 09:20 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant

En effet, c'est tordu Monkey Island mais pas abominable, même si je crois n'en avoir jamais fini un. Je préfère largement d'autres jeux d'aventure. Faudrait que je fasse Grim Fandango un de ces quatre par contre...

14/03/2012 à 09:01 - Il n\'y aura pas de Sonic Episode 3

Hum, texto il a dit "Pour l'heure, rien de prévu, la mise en chantier d'un 3eme épisode dépendra de la réception du public pour l'épisode 2".

14/03/2012 à 07:28 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant

Ecrit par ilmir

Avant je jouais en facile tellement je suis pas bon, maintenant je joue en difficile et pourtant je suis toujours aussi mauvais :) mais ça passe quand même.

Le pire étant que je m'habitue à cette pourriture d'assistanat que je déplore. La dernière fois à Deus Ex, j'ai totalement été perdu à une mission car il fallait lire vraiment les infos et pas suivre la grosse flèche comme pour les autres missions. La honte :(

La quête annexe où faut retrouver et raisonner un augmenté ex-militaire devenu terroriste, dans les égouts, non? smiley 13

13/03/2012 à 21:08 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par youri_1er

mauvaise langue, même si ça ne répond pas toujours les bon plans sur le forum sont suivit! (perso je les lis tous sans fautes!).
Chiffres? Sources? C'est encore GFK sell qui t'a dit ça?smiley 13

13/03/2012 à 20:42 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par Antiope

Je vois... Je vois... Donc, si je comprends bien... Quand tu as le choix entre divulguer cette information devant une poignée de personnes ou la divulguer devant 5000 à 10000 personnes (ceux qui veulent la source, se sortent les doigts des fesses et la cherche, elle existe)... Tu choisis la poignée de personne...

Hum...

smiley 33
Ben quand je faisais un topic pour ça personne ici en avait rien à foutre donc... smiley 13

13/03/2012 à 19:57 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par Antiope

Et tu n'as rien dit ???? smiley 28
[url=https://twitter.com/#!/kasasensei/status/172641646230507521]Si[/url] smiley 54

13/03/2012 à 19:35 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant

Ecrit par Antiope

En parlant de suicide... Vous croyez que le Xenomorphe a survécu à la fin de ME3 ??? smiley 54
Avoue qu'il te manque. smiley 13

Selon mes indics, il n'est pas encore à la fin, il savoure, il a raison.

13/03/2012 à 19:33 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par Antiope

LA Noire à 14,99€ en standard et 19,99€ en Complete sur Steam... smiley 20
Pris à 7€ sur green man gaming y'a 2 ou 3 semaines, en complete. smiley 20

13/03/2012 à 19:32 - Call Of Duty Modern Warfare 3 : Nous avons testé les nouvelles cartes et missions Spec Ops

Ecrit par gizmo

Sinon, gratuit pour les membres élite.
Je dirais plutôt "prépayé". smiley 8

13/03/2012 à 17:56 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant

Ecrit par DarkSerpent

T'inquietes pas pour lui, son père est avocat.
je m'inquiètes pas pour lui, je m'inquiètes pour l'avenir du jeu vidéo avec des branleurs pareil. Tu lui diras que c'est un branleur hein? smiley 8smiley 13

13/03/2012 à 17:50 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant

Ecrit par 10r

Ca va faire un paquet d'xxxx précoces ca ?
Ah ça je sais pas, mais c'est une sale manie qu'ils chopent les gosses de cet âge. Les jeux ne doivent pas durer plus que 3 ou 4h en les mettant en facile... Bonjour la rentabilité. smiley 54

Si c'est faire un jeu pour faire un jeu, ça sert à rien quoi. Tu m'étonnes qu'ils courent après les DLC après... Tout s'explique... :suicide:

13/03/2012 à 17:43 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant

Ecrit par aurel_gogo

Sur PS3 en effet, y a un plus gros lag que sur Xbox360 ? (ne comparons pas avec le PC)

Vu que j'ai jamais joué à ce jeu sur Xbox, je me rend pas bien compte.
Sur quelques jeux oui, rien d'extraordinaire une fois l'habitude prise. Et puis sur ps3, les cod sont moins lisibles et moins fluide aussi, ce qui peut jouer aussi.

13/03/2012 à 17:38 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant

Ecrit par DarkSerpent

Non non, quand je vois mon cousin de 15 ans et ça fassont de jouer, de commenter ma façon jouer, je me dis qu'il veut uniquement le maximum de trophé en un minimum de temps, qu'il veut finir le jeu dans l'aprés midi et ne plus y revenir.

Tiens, la dernière fois, je teste God of Wars 3 chez lui. Je butes sur le 1er Boss plusieurs fois de suite. Il se fout de ma gueule en dissant qu'il la passé du 1er coup. Je lui demande si il l'a fait en difficile/hard : "Non, je joues toujours en facile, c'est trop dur et trop long sinon."
En même temps à 15ans il doit pas payer les jeux. Il veut du fast food, fast game, en faire le maximum. C'est triste de pas prendre le temps un minimum quand on sait que des gens ont mis des mois, voir des années à créer tout ça. Enfin, c'est la génération de joueurs actuelle, comme tu dis. Ils veulent tout, tout de suite, quitte même à payer pour se faciliter la tâche.

13/03/2012 à 17:04 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant

Ecrit par aurel_gogo

Moi ça m'a vite saouler sur Black Ops smiley 54
Si c'est sur ps3, avec le lag de la manette en général, je conçois que la chose est plus ardue en effet. La différence saute aux pouces avec les autres versions.

13/03/2012 à 17:03 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant

Ecrit par DarkSerpent

l'Homme d'aujourd'hui veut tout, tout de suite et sans faire d'effort ?
Tu confonds homme et bœuf. smiley 13

13/03/2012 à 16:31 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant

Ecrit par Antiope

En parlant de Hard et d'extrême... Qui a fini The Witcher II en mode Insane histoire de voir ceux qui ne sont pas des petits joueurs ?
Comme dirait le Marquis de Sade : "Y'a des limites quand même!"

13/03/2012 à 16:29 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant

Ecrit par aurel_gogo

Exemple : les FPS type Call of Duty où au final l’intérêt c'est le multi.

Des jeux comme Uncharted, Batman AA ou Castlevania, je joue en difficulté max.
Ah les cod je les fais en veteran moi, j'aime le spam de grenades et les npc qui te laissent 1/8000ème de seconde pour shooter! smiley 13

13/03/2012 à 16:15 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant

Ecrit par aurel_gogo

moi aussi, mais pas sur tous les types de jeu.
Certes, d'ailleurs on voit bien que certains jeux n'ont jamais du être testé en hard/extreme et donc ne valent aucunement la peine de se faire chier de les faire dans ce mode de difficulté. smiley 13

13/03/2012 à 16:05 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant

Ecrit par Darkou

qui joue en difficulté max maintnenant?
Moi. Quasi-systématiquement.

Derniers Commentaires

0