Il n'y aura pas de Sonic Episode 3

Publié le Mercredi 14 mars 2012 à 08:56:15 par Cedric Gasperini

Il n'y aura pas de Sonic Episode 3

Le chant du hérisson

Il y a plusieurs mois, Sega s'est lancé dans le développement de Sonic Episodes, un jeu Sonic divisé en tout un tas d'épisodes à télécharger indépendamment à bas coût.

Ainsi, le premier épisode, baptisé Sonic The Hedgehog 4 : Episode 1 est sorti en octobre 2010. Manque de bol, comme vous pouvez vous en apercevoir sur le test de notre hérisson à nous, Vincent, qui lui aussi aime bien manger des limaces, le résultats n'était pas vraiment à la hauteur des espérances des fans.
Résultat, le jeu a fait un bide.

Sega, qui avait déjà débuté le développement de l'Episode 2, a repoussé la date de sortie. On l'attend encore, d'ailleurs... Et ce que l'on attendra longtemps, c'est l'Episode 3. Pour cause, il ne verra jamais le jour. 

Sega, se rendant sans doute compte qu'un Sonic en tranches est une idée foireuse (pourtant, un hérisson en tranches, ça me fait rêver, moi), a annoncé qu'il n'y aurait pas de suite à l'Episode 2.

C'est ce que l'on appelle une belle foirade, au final.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 14/03/2012 à 09:01

1

Inscrit le 05/12/2010

Hum, texto il a dit "Pour l'heure, rien de prévu, la mise en chantier d'un 3eme épisode dépendra de la réception du public pour l'épisode 2".

10693 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 14/03/2012 à 09:12

2

Inscrit le 03/01/2012

belle fouarade, certes... mais le génération a cartonné je crois... ce qui est plutot pas mol...

... il faudrait que je me le continu d'ailleur...

( un de mes collectors favori... ost sur cd... et ring doré (et statuette en plastique certes))

6778 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 14/03/2012 à 09:30

3

Inscrit le 27/04/2009

C’est se foutre de la gueule des personnes qui on crue en un véritable Sonic 4, c’est même limite du vole pour eux smiley 55

Et au lieu d’abandonné ils auraient mieux fait d’haussé la qualité du jeu, ca aurait été plus judicieux et plus honnête

Personnellement je le regardais d’un œil. J’attendais tout les épisodes pour voir s’il valait le coup, OK avec le 1er c’était mal barré, mai si les 2 ; 3 ; 4… avait été réussi pourquoi pas (en plus je misais sur une promo si on les téléchargeait tout d’un coup)

J’espère seulement que l’épisode 2 a fait une fin plausible, pour les pauvres qui on crue en ce jeu. Ils aurones l’impression d’un mini Sonic mai fini c’est déjà mieux que rien (quoique là je vais me contenté de rien)

2403 Commentaires de news

Ecrit par Nours le 14/03/2012 à 09:55

4

Inscrit le 14/09/2010

Perso j'y croyais au retour de sonic en 2D avec la vitesse ... les sensations ... Durée de vie à la Sonic 3 + Sonic et Knuckles (ouais les 2 cartouches combinées c'était la classe :D) et quand j'ai joué à celui-là ... lent ... et surtout depuis quand quand on tombe on n'est plus en boule ?

Une vraie déception ... Pour moi le dernier bon sonic est celui sur DS avec les 2 écrans.

130 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12324-sonic-episode-2-3-sega-developpement-arret