Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

16/03/2012 à 11:05 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par sephyx

Oubliez D2...
Pauvre fou! smiley 13

16/03/2012 à 10:30 - Origin attire Sega et 17 autres éditeurs

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Le tactile ou le stick analogique n’on pas été imposé ?

Même si on trouve encore des tel avec touche, le choix se limite de + en +.

smiley 40
Toujours là, toujours fonctionnel et toujours vendu pour les phones non tactiles.

Pour le stick, on le trouve par défaut sur toutes les consoles mais on trouve encore les ch'tits boutons classiques et puis personnellement, jouer à tetris, catherine, un quelconque jeu de baston au stick, c'est loin d'être une sinécure, heureusement qu'on ne nous l'impose pas pour tous les genres.

Pis bon sur pc, les sticks, c'est pas encore super obligatoire sur les claviers. smiley 13

16/03/2012 à 10:12 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par kobal

Attention, il ne faut pas voir le mal partout ;-)

C'est la feature qu'il trouve débile, pas toi ou tes idées. De plus il rajoute "à mon sens", c'est son avis, il ne le pose pas en vérité générale.

Rilaxe smiley 40
Heho, l'emo gothique, je peux gérer et mordre au besoin hein. smiley 13

16/03/2012 à 10:10 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par andil

Je parle d'une évolution constante au lvl maximum, pas du pex. Etant donné que ton personnage saura utiliser plus que 3 sorts tu pourras changer ton style de jeu sur le même personnage.

Dans Diablo II, si tu voulais changer de gameplay tu devais tout recommencer, c'est sûr c'est complètement anti-casu mais est ce que c'était jubilatoire? Non je pense pas.

Ensuite tu parles d'une personnalisation, mais pour survivre dans les modes de difficultés élevés sur DII tout le monde avait le même build, on en revient au même.(les points de stats à distribuer, tout en vitalité = grosse personnalisation)

Je trouve que jouer un même personnage de plusieurs manières différentes (finir le mode le plus hardu dans différentes spés) est plutôt agréable et ce sera possible dans DIII.

Je ne dis pas que 10000 builds seront viables je ne connais pas le contenu hl mais je l'espère. Et c'est ça qui fera la personnalisation et l'accomplissement d'un bon personnage.

L'accomplissement aussi sera certainement de devoir choisir les bons sorts en fonction d'un boss donné.

Exemple: Tu le testes avec un build tu te fais roulé dessus, tu tripatouilles un autre build, puis un autre et tu finis par le down avec un build qui tu as arrangé juste pour lui, toi même. Y'a pas un sentiment d'accomplissement et de satisfaction là?

(en partant du principe que le jeu ne soit pas trop facile bien entendu....)

De toute façon, je ne suis pas un pro-Bli² mais on ne sera jamais d'accord. Je cherche pas à te convaincre, juste à te montrer que la personnalisation peut se trouver ailleurs.

Ps: Merci de tempérer tes propos, je ne traite pas des idées ou tes concepts de débiles, on est là pour discuter pas pour se cracher dessus.
Recommencer un perso différent, j'ai toujours trouvé intéressant. Je n'aime pas la facilité. Je n'aime pas rusher, j'aime que mes choix aient des conséquences. Là, pas de conséquence, tu te plantes, tu ré-attribues. Intérêt d'un reroll de même classe = zéro. Pourquoi avoir fait ça, ne plus laisser cette liberté? Soit les slots sont limités, hautement probable, soit la notion d'accomplissement, plutôt que par la maximisation et la spécification d'une classe, passe désormais par les achievement débiles. "Tuer 30 ours en les congelant avecun pouvoir de glace" youhou!....

Il n'y avait pas qu'une seule personnalisation de fonctionnelle et efficace dans D2. Je sais pas où t'es allé chercher cette info, mais tu te gourres.

PS: y'a rien à tempérer. Fais pas la chochote qui prend pour lui des remarques sur le jeu, c'est ridicule ton "PS". Ce n'est pas ton concept c'est le concept de blizzard, un peu de recul que diable. smiley 18

16/03/2012 à 09:27 - Baldur\'s Gate: Enhanced Edition annoncé pour cet été

Tout ce foin pour ça. smiley 18

16/03/2012 à 09:27 - Origin attire Sega et 17 autres éditeurs

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Dans la même merde qu’un mec qui ne voulait pas passé a la TNT

Un gars qui veux un super Smartphone mai sans le moindre tactile

Le mec qui ne voulait pas de stick analogique…

Tu arrête ou tu t’adapte smiley 18
Passe encore pour l'allusion à la tnt puisqu'effectivement on nous a forcé la main sans laisser de choix, mais pour le reste, t'es un peu à côté de la plaque. smiley 8

16/03/2012 à 09:23 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par andil

C'est un point positif de Diablo 3, ton build pourra être en constant changement/évolution
Cette feature est à mon sens complètement débile.

Tu te fais plus un personnage vraiment personnalisé, tu pex juste comme un autiste. Plus aucune sensation de personnalisation, plus aucun sentiment d'achèvement en ayant fini une branche, plus rien pour se démarquer de ses congénères, de vrais clones impersonnels.

C'est une casualisation un peu trop poussée du système qui n'avait vraiment aucune raison d'être implantée. A part si bien sûr, même pour le solo, on sera bloqué à 1 personnage ou 2 avec des slots supplémentaires à payer en sus... Ce qui donnerait tout son sens à la présence de cette feature d'un coup...

16/03/2012 à 08:42 - Origin attire Sega et 17 autres éditeurs

Ecrit par dieudivin

smiley 22

Un jour, on devra avoir Steam d'installer et connecté pour jouer à un jeu, et Origin également installé et connecté pour jouer à l'extension du même jeu smiley 54

Si la concurrence va dans le bon sens, ça me va. On verra bien.
Y'a pas si longtemps, tu ne pouvais pas fermer origin si steam était lancé (ou l'inverse), un bug rigolo, l'un cherchant à voir ce que l'autre avait d'authentifié sur ta machine....smiley 54

16/03/2012 à 08:41 - Origin attire Sega et 17 autres éditeurs

C'est une bonne chose qu'origin se développe pour la pérennité du support de cette plateforme. Et puis de toute façon, tout comme le ubipass, vu que les joueurs sont forcés à l'adopter, ça ne peut que se développer.

Après niveau prix, fonctionnalité(s) ou praticité, y'a encore du boulot.

16/03/2012 à 08:10 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par g_bandini

On est trop débile pour évaluer nous même la somme qu'on est prêt à mettre suivant la qualité ?
La qualité de quoi?

Tu payes le jeu avant d'y jouer normalement, alors la qualité tu ne peux la juger qu'après....

Pour le coup, oui, c'est débile de dire que tu es capable d'évaluer la qualité et donc la somme engageable alors que tu as seulement fait tes crocs sur la démo-beta.

C'est toujours un coup de poker l'achat d'un jeu, tu peux très bien être déçu par la suite pour 1001 raisons.

T'imagines, fight final contre le boss, popup, "accessible seulement via DLC". T'auras pas l'air d'une huitre avec tes beaux discours après. smiley 13

16/03/2012 à 08:05 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par g_bandini

Pareil pour un jeu. C'est quoi cette histoire d'estimer qu'un jeu coutant normalement 50 €, un jeu vendu à 60 est forcément une arnaque et un à 40 une affaire ?
Cette "histoire" comme tu l'appelles est dictée par les faits, par le marché actuel. Les joueurs du monde PC n'ont pas l'habitude de se faire plumer 15€ de plus par jeu pour une inferior version. Le marché PC doit être plus modéré au niveau des tarifs sinon, il se plante. Compares les prix pratiqués, la rapidité des baisse de tarif. Mets toi au fait que diable...

16/03/2012 à 08:01 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par g_bandini

C'est vrai que 60 € pour un jeu qui, selon tes propres dire, a demandé 10 ans de boulot, c'est du viol en bonne et due forme.

J'ai rien contre le fait de dire : aouch, c'est cher quand même. Je me le suis dit aussi en voyant les 60 €. Mais cette espece de croisade qui consiste à s'affliger systématiquement, à parler de viol, de pratique commerciale immonde etc. dès qu'un jeu est vendu un peu plus cher que de normale, ca saoule à force.

Qui te dit qu'il a demandé 10 ans de boulot? T'es naïf.

La croisade qui consiste à prendre la défense des éditeurs est bien bien plus soulante et pathétique.

Bon dieu, s'il te dit que pour lui le jeu PC à 60€ c'est trop cher et qu'il trouve abusé qu'acti ne fasse pas un effort sur le prix EU alors que d'autres éditeurs le font, c'est quand même son droit le plus strict.

15/03/2012 à 13:03 - (Int -18 ans) Top des ventes de consoles au Japon

Ah ben putain! Quand même!

fapfapinteressant ce topfapfapfaplavita elle a un peu de mal quand mêmefapfapfapfap ahhhhhhhhhhhh! tous ces chiffres....

smiley 18

15/03/2012 à 12:46 - Gran Turismo 6 en développement

Ecrit par aurel_gogo

j'ai jamais dit que c'était parfait et j'ai rarement vu un bon jeu simu avec une IA réaliste, il y a toujours des incohérences... moi je préfère faire des time trials à GT que des courses pour être franc... smiley 13
J'aime bien l'IA des Race, des jeux de Simbin en général, l'ia qui bourrine, drift et se loupe, ça fait toujours son petit effet. smiley 15

15/03/2012 à 12:06 - Gran Turismo 6 en développement

Ecrit par aurel_gogo

ils ont fait la même vidéo avec la mise à jour 2.0 et FM4 et là c'est FM4 qui est ridicule.

L'IA de FM3 est mieux que celle du 4 ce qui est comble...

Les IA dans les jeux de voitures sont rarement bonnes mais dire qu'il n'y a pas eut de progrès c'est quand même un peu de mauvaise fois...
A la moindre chicane, ou virage serré, c'est n'importe quoi, en espagne, à monza, à londres... Et je suis bien avec la dernière maj.

Je vais aller acheter un camescope. smiley 13

15/03/2012 à 11:48 - Gran Turismo 6 en développement

Ecrit par aurel_gogo

C'est ta signature pour les news sur GT???

Et sais-tu que depuis les mise à jour que l'IA s'est grandement amélioré (bon c'est pas génialissime, mais c'est mieux..)??
Heu non. C'est toujours autant la misère.

15/03/2012 à 10:00 - Gran Turismo 6 en développement

Ecrit par 10r

Bin ils ne les ont pas déja scanné les circuits ?
Si, mais puissance et progrès technique aidant il faut recommencer à chaque fois afin d'inclure plus de détails topographiques. Et puis certains circtuits changent légèrement que ce soit dans leurs tracés ou l'environnement qui les entoure, il faut updater tout ça.

15/03/2012 à 09:56 - Sega prépare Shenmue HD et Skies of Arcadia HD

Va vraiment falloir que je me payes une 360 avec un hdd plus gros. smiley 19

14/03/2012 à 23:35 - Soldes de printemps : EA propose jusqu\'à 50% de réduction sur le catalogue Origin

Ecrit par Tidus

Te moques pas kasa smiley 7
Ah mais je me moques pas.smiley 13

14/03/2012 à 22:52 - Soldes de printemps : EA propose jusqu\'à 50% de réduction sur le catalogue Origin

Ecrit par Tidus

EDIT: hum je me prends un écran noir juste après le splash screen de chargement.
smiley 26

Ea veut plus que tu joues, sans doute.

Derniers Commentaires

0