Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

19/03/2012 à 12:57 - (Test) Bit.Trip Complete Saga (Nintendo Wii, Nintendo 3DS)

Faut prendre tes gouttes régulièrement Cédric.

18/03/2012 à 19:56 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par AL-bondit

Moi je dis que tu devrais faire un test Cédric, et faire tes prochains éditos sur les avocats et les garagistes pour voir les réactions !!
Ah non, pas les garagistes, on sait que c'est tous des connards. smiley 18

18/03/2012 à 17:22 - L\'Edito du Dimanche

Trop fort ce médecin. Joli répartie, je n'aurais pas eu cette patience dans un tel cas.

Ici dans le var, y'a tellement de personnes qui se font portez pâle pour un pet de travers que les médecins ont tous tendance à se foutre de notre gueule, genre "vous voulez un mot pour pas aller travailler c'est ça? aller, avouez!?" Ça me gave tellement que pour pas leur casser la boutique et leur cacher leur stéthoscope dans un canal inadapté, je préfère changer de doc à la moindre réflexion malencontreuse. Quand je vais au médecin, c'est que je me traîne une saloperie depuis des jours ou des semaines, ça se voit pourtant sur ma gueule... smiley 18

18/03/2012 à 11:06 - BAFTA : les meilleurs jeux vidéo récompensés par les anglais

Best game: ME3

GAME award (voted by public): ME3

Design: ME3

Action: ME3

Story: ME3, especially the ending

Online Multiplayer: ME3

Mobile & Handheld: ME3 infiltrator

Game Innovation: ME3 multiplayer

Family: ME3

Strategy: ME3

One To Watch: ME3

Online Browser: ME3 facebook game

Artistic Achievement: ME3

Sports/Fitness: ME3 better with kinect

Debut Game: ME3

Original Music: ME3

Audio Achievement: ME3

Performer: Carrie Ann Moss ME3

Special award: BIOWARE
Voilà un vrai classement objectif! smiley 18

18/03/2012 à 11:00 - The Witcher 2 : Toujours plus beau, toujours plus long, toujours plus passionnant

Cet uppercut dans les gencives qu'ils mettent aux autres développeurs. NO QUALITY COMPROMISE Vous voyez, on peut faire des jeux console sans pour autant donner dans le portage pourri.

Et puis on a ajouté plein de contenu, on savait pas quoi faire...

Ah oui, et puis on offre tout ce contenu en plus à ceux qui ont déjà le jeu.

Ils méritent qu'on s'en achète des palettes de leur jeu, sérieux.smiley 30

18/03/2012 à 10:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je me prends le chou sur Wings Of Prey....

Non content de ne pas s'autoupdater simplement via STEAM, le soft trouve le moyen de corrompre 2 fichiers à chaque fois qu'une MAJ est dispo. Bon, passe encore, il corrige tout seul au bout de 10 minutes de moulinage.

Mais bordel, la mission 15 (sur 20) est complètement buggée, les scripts se déclenchent pas, la mission ne peut pas se finir et donc impossible de finir la campagne...

En plus de ça, l'ajout et le déverrouillage du contenu supplémentaire (Wings of Luftwaffe) ne se fait pas tout seul, il faut aller sur le site de yuplay et activer manuellement le serial puis se connecter au serveur yuplay avant le jeu pour qu'ensuite le jeu nous laisse bien l'accès au DLC.... Quelle misère bordel...

Ah pis quand tant qu'on laisse yuplay tourner, on n'a pas accès à la fenêtre d'envoi des screens sur le cloud de steam.... omfg

Faut être motivé pour y jouer à ce jeu. :suicide:

18/03/2012 à 07:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Koma

Metal Gear Solid 2 et 3, les "remakes" HD.

D'habitude je les achète pas mais là putain qu'est ce que ça fait du bien de retrouver ces deux là ! Rien que le début du 2 avec Otacon ça m'a rappelé plein de bons souvenirs. J'espère que Peace Walker sera intéressant dans le lot :)
Peace Walker est un mgs de la psp, c'est un peu différent des mgs console classique, faut pas s'attendre à la même chose. Pas tout à fait. Y'a un peu de mgs3, mgs po, mgs dc dedans.

17/03/2012 à 12:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Driver SF

Puddle

I Am Alive

17/03/2012 à 09:36 - Bethesda va annoncer un MMO Elder\'s Scrolls en mai prochain

Ecrit par Thol

Tout le monde veut sa part du gâteau, hein. smiley 15

J'espère que l'éditeur fera appel à des développeurs compétents. Loin de moi l'idée de troller, mais Bethesda et les bugs, c'est une grande histoire d'amour. J'imagine même pas le cirque que ça peut donner en MMO alors que le studio peste déjà sur le solo.
Carrément.

17/03/2012 à 09:35 - Halo : Le film

Impressionnant.smiley 33

16/03/2012 à 15:42 - UbiSoft sort enfin Rocksmith en France

180€ avec la gratte... faut voir...

16/03/2012 à 13:38 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par Loog

En fait justement, je crois que l'erreur vient du fait de considérer D3 comme un jeu proposant un mode solo. Ce n'est visiblement pas le cas en fait, car tu es tout le temps en ligne, donc c'est un jeu 100% multijoueur.

Mais je comprend ta frustration, à nouveau, n'est crainte smiley 9
Des invasions à la demon's soul style, ça justifierait le online permanent.

16/03/2012 à 12:52 - Call of Duty Modern Warfare 3 dévoile son pack DLC en vidéo

Vous pourrez poster des vidéos, et j'en passe.
Alors ça, rien à faire, ça n'a jamais fonctionné chez moi. Va falloir que je réessaye.

16/03/2012 à 12:33 - La nouvelle Neo Geo portable arrive au printemps

Ecrit par luckyfred

Sur certains sites, ils l'annoncent à 500€
hahahahahaha

Je préfère acheter encore 2 ps3 et m'en servir de chandelles pour faire la vidange de la bagnole.smiley 18

16/03/2012 à 12:30 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par sephyx

Je te comprends.

Question, l'as-tu testé Diablo 3 ?
Nan personne a voulu me filer de clef. J'ai même vendu mon corps, que dalle!

16/03/2012 à 12:23 - La nouvelle Neo Geo portable arrive au printemps

Ecrit par YMCA

tout dépend du prix.
Le prix et la qualité du bousin. Faut quelque chose de strictement parfait au niveau des contrôles et de résistant, surtout.

16/03/2012 à 12:22 - Il n\'y aura pas de Xbox 720 annoncée cette année

Ecrit par Darkou

Mais oui la PS3 fait bien ton orifice quand on a que ça smiley 9
:cap: smiley 54

16/03/2012 à 12:12 - Call Of Duty Modern Warfare 3 : Nous avons testé les nouvelles cartes et missions Spec Ops

Ecrit par LuapoxX

Un serveur dédié ne serait pas de trop...

Pour moi c^est un de mes derniers CoD. Depuis 1 an, en passant de Mw2 à BO et pour finir Mw3. j^ai eu ma dose d^un jeu qui pour moi, a atteint ses limites, et que le jeu ne se renouvelle plus...

On assiste à la meme campagne, au meme mode multi..

Ne me dis pas que Mw3 est innovant.
Pourtant, justement la campagne de mw3 efface tous les gros points noirs des cod précédents. Plus de scripts à outrance, peu de passages "sur rail" et ceux-ci sont désormais très court, plus une seule vague infinie de npc, des npc qui nous visent nous et nos alliés.

Le multi reste classique c'est vrai, mais les maps sont, pour la moitié assez bien foutues et variés, même si trop petites en général.

Après les challenges du mode specs ops sont sympatiques, mais ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, en tous les cas, il y a plus de contenu et de modes de jeux que sur tous les autres fps du marché.

BF3 est ultra pompé sur cod et le prochain sera pire avec en sus un modèle économique de merde.

Pour les autres jeux, ils ne sont pas sortis, alors de là à dire qu'ils valent mieux. smiley 54

Pas difficile de faire mieux que prey1 en même temps. Et 343 doivent encore prouver leur compétence, n'est pas bungie qui veut.

16/03/2012 à 11:08 - Sortie de la mise à jour 1.5 pour The Elder\'s Scrolls V Skyrim

Ecrit par Ysuran

Que vient faire un trailer dead space en vidéo?
C'est rien, Cédric prépare le prochain top console, du coup il s'est emmêlé le pinceau.smiley 9

16/03/2012 à 11:06 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par chaya64

Aie j ai du toucher un point sensible.

Bon sinon j en reviens a mon post principal avant que le naab s emballe

Bonne journee
T'arrêtes ta pub de merde pour ton site agregateur de sites illégaux? (Si) t'es venu ici que pour ça, tu peux repartir aussi sec.smiley 18

Derniers Commentaires

0