Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

22/03/2012 à 10:21 - World of Warcraft Mists of Pandaria : le bêta test a commencé

Ecrit par Jakal117

N'empêche, des Orcs, des Taurens, des Morts vivants.... Et des Pandas...

No, seriously ?
C'est plus WOW, c'est Benetton!

22/03/2012 à 10:20 - BioWare travaille sur une nouvelle fin pour Mass Effect 3

Et sinon, ils vont le faire payer cet épilogue?

Parce qu'apparement les fans sont assez cons pour :

- précommander plein tarif

- faire une pétition en ligne

- et payer à l'avance +50k$ sans avoir la moindre certitude que leur demande soit entendue par bioware et EA.

C'est vraiment la définition même du mouton là, sans éxagération aucune. Tu payes plein tarif mais tu ressors aussitôt la carte bleue pour demander réparation.... Pour paraphraser un célèbre philosophe : WTF is wrong with you people?!11!!eleven11!!!

22/03/2012 à 09:34 - Le jeu vidéo fait sa pub (et ça n\'a rien à voir avec la tuerie de Toulouse)

Ah ben voilà une bonne pub!

22/03/2012 à 09:28 - PES 2012 baisse de prix

Pes le oinj.

21/03/2012 à 16:46 - Game France répond aux \'\'allégations de GamAlive qui portent atteinte à sa réputation\'\'

Ecrit par rameaux

ça va de mieux en mieux

L'enseigne GAME proche de la liquidation

la direction va encore demandé un droit de réponse ou elle a trouver un autre employeur.
Il y aurait actuellement 3 gros groupes intéressés par une reprise d'une partie de l'enseigne, mais pas dans sa totalité, ce qui voudrait dire un espoir pour game UK mais rien actuellement pour game FR ou pour les autres pays où l'enseigne est présente. Tout devrait se décider avant la fin du mois d'avril, date limite annoncée un peu partout.

21/03/2012 à 16:00 - Tuerie de Toulouse : Cheminade accuse le jeu vidéo, le gouvernement le désavoue

Ecrit par 10r

Comme quoi l'obscurantisme est une plaie intemporelle.

Jeanne d'arc était elle fan de ME3 pour s'être immolée de la sorte? smiley 37
Nope, elle jouait à Ms.Splosion Man!

21/03/2012 à 13:17 - Les terroristes d\'Al Qaida utilisent le jeu vidéo pour planifier leurs opérations

Mais que font les Navy Seals ????
Ils travaillent comme consultant chez Davilex.

21/03/2012 à 13:13 - Tuerie de Toulouse : Cheminade accuse le jeu vidéo, le gouvernement le désavoue

Ecrit par Ben999

Je conchie les religions et leurs dogmes qui glorifient des entités imaginaires dites "supérieurs", qui promettent monts et merveilles, avilissent les faibles, et ont répandu plus de sang à travers les siècles qu'elles n'ont apporté bonheur et harmonie. smiley 18
C'est joliment dit ça.

21/03/2012 à 10:13 - Tuerie de Toulouse : Cheminade accuse le jeu vidéo, le gouvernement le désavoue

Ah ben putain, ça fait plaisir de voir ce changement de ton du gouvernement. Même si ce n'est sans doute que passager et que d'autres vieux idiots viendront se ridiculiser en diabolisant ce média de divertissement. Bon article Alex, bien tourné. smiley 20

Ecrit par Elearia

J'avoue que la fin de ME3 m'a donné des envies de meurtre
T'en es à ce point? smiley 54

20/03/2012 à 20:34 - (Test) Bit.Trip Complete Saga (Nintendo Wii, Nintendo 3DS)

Ecrit par LuapoxX

Est ce qu^on retrouve du Super Meat Boy dans Bit Trip Runner ?
Non.

20/03/2012 à 18:16 - BioWare demande un coup de main aux joueurs pour Dragon Age

Ecrit par clayman00

tu es bien trop dur... ah la la ou son passé vos ames d'enfant ou le simple plaisir etait de jouer sans se soucié du fait que les autres pouvaient avoir des gout differents mais restaient des freres de plaisir ludique ...

de l'amour que diable(o)... smiley 8
Même petit je ne jouais pas avec les déjections du chien.

20/03/2012 à 12:34 - Le candidat à la présidentielle Jacques Cheminade répond à GamAlive

Laure manaudou, aussi a dit que c'était la faute des jeux vidéo... smiley 54

20/03/2012 à 11:01 - BioWare demande un coup de main aux joueurs pour Dragon Age

C'te honte...

RIP BIOWARE.

20/03/2012 à 09:41 - Déjà une campagne de publicité pour Assassin\'s Creed III

C'est d'une connerie sans nom de commencer une campagne promo si tôt. Je ne comprends pas bien Ubi pour le coup.

20/03/2012 à 09:27 - EA ferme de nouveaux serveurs

Ecrit par Tete de chat

Plus le temps passe, quand je vois des boites comme EA ou Activision qui dominent le marché du jeu vidéo, je me dis qu'a ce rythme la, les gens vont en avoir marre smiley 18

Déjà que sur PC on nous enlève systématiquement le mode LAN, pour des raisons de lutte contre le piratage qu'ils disent, on a plus qu'a baisser le futal pour rester "connecter" smiley 21
Ouais, enfin activision y'a pas encore de pass en ligne ou de online supprimé après si peu de temps. En tout cas, sur console. C'est vrai que sur pc le suivi est un peu moins bon. En même temps, les anciens cod (pour ne parler que de cette franchise) sont encore largement pratiqués et rapportent toujours de l'argent.

Y'a quand même pas le même suivi et le même pousse-à-l'achat systématique tous les ans entre ces deux gros éditeurs.

20/03/2012 à 08:42 - EA ferme de nouveaux serveurs

Faut en avoir des couilles pour demander des online pass et fermer des serveurs après 2-3 ans sans laisser d'alternative. smiley 30

19/03/2012 à 14:22 - Top des ventes de jeux sur Steam

Justement, je regardais l'élection de miss transexuel(le?) en thaïlande et je me disais que je connaissais ces courbes... smiley 54

19/03/2012 à 12:58 - Borderlands 2 sera un jeu PC

Ecrit par gizmo

Comme expliqué, ce sont juste des essais sur 15 jours. Et si d'aventure ça devait revenir, ce serait hyper rare...

Il faut qu'on essaie diverses choses pour pouvoir continuer à faire vivre GamAlive...
Un gamathon, avec le nombre d'handicapés au pixel carré ici, y'aurait du potentiel.

Derniers Commentaires

0