Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
28/03/2012 à 09:02 - Top des ventes du Playstation Store aux USA
Et puis comme à chaque fois que je vois le nom de Shadow of the Colossus, je rentre en transe et pleure pendant dix heures.

C'est triste de voir que les amerloques ont plus de promos que nous, qui sommes un peuple fidèle et dévoué dont l'âme appartient à la playstation. Plus t'achètes moins t'es considéré, c'est un concept.

27/03/2012 à 15:05 - La Wii-U ne sera pas plus puissante qu\'une Xbox 360 ou une PS3
Mais bon, n'est pas rétro gamer qui veut.

27/03/2012 à 13:07 - Une nouvelle pub pour Kinect Star Wars

27/03/2012 à 12:00 - La Wii-U ne sera pas plus puissante qu\'une Xbox 360 ou une PS3
Les développeurs n'ont qu'un "kit de développement" qui peut très bien s'avérer au final moins puissant que la console originale. Même si on ne se fait pas trop d'illusions quand même...Il semblerait que les capacités de la wiiU ait déjà été revues à la hausse depuis l'apparition des premiers sdk. Il ne faut pas être si pessimiste, elle devrait arriver à faire du 720p à 30ims sur angry birds quand même.

27/03/2012 à 11:25 - Assassin\'s Creed 3 : Les éditions collector dévoilées

27/03/2012 à 09:50 - Le plein d\'informations pour Phantasy Star Online 2

27/03/2012 à 08:52 - Call Of Duty Modern Warfare 3 : Nous avons testé les nouvelles cartes et missions Spec Ops
Ecrit par LuapoxXDisons que j'ai beaucoup de respect pour bungie qui est une compagnie qui connait son boulot et qui n'hésite pas à donner des coups de pouce, même à la concurrence quand on leur demande.
Ouaip... Je leur fais confiance aux ptits gars de 343i, ils nous pondus un beau remake, et j^attend énormement d^Halo 4. A la folie.
Tu es fan de Bungie et/ou de Halo ?
Tu sais halo n'est pas très long non plus. Surtout en coop ou la difficulté, même en légendaire est assez peu présente.
Le mode specs ops est pas plus répétitif que ça, ce sont de petites missions arcade, assez courtes et assez variées, on se retrouve même à prendre la place des méchants de la campagne dans certaines missions, ce qui est assez sympathique.

Les missions d'objectifs sont destinées à ceux qui aiment bien battre leur record, mais les missions de survie, elles sont assez bien foutues et sont aussi fun qu'un bon mode firefight d'halo ou zombies des cod by treyarch.
Après pour le multi à proprement parler, c'est un peu toujours pareil, mais on peut dire la même chose de 99% des jeux.
Nexuiz offre une expérience assez sympa avec les bonus-malus (mutators) qui interviennent en cours de partie, malheureusement, le jeu est plombé par un host advantage qui rend les parties injouables (pas de matchmaking par région, uniquement mondial comme beaucoup de jeu xbla), dommage, le gameplay est précis, rapide et les parties ne se ressemblent pas d'une sur l'autre grâce à ces mutators justement. C'est une bonne copie de quake3 ce nexuiz, mais c'est un peu trop arcade pour beaucoup de joueurs apparemment...
27/03/2012 à 08:35 - (Preview) Warlock : Master of the Arcane
En effet, sans multi, ça tourne un peu en rond au bout d'une dizaine d'heures, le temps de découvrir toutes les unités/bâtiments et sorts/améliorations disponibles.
Il faudrait du multi, le solo n'offrant pas une durée de vie ni un intérêt extraordinaire de part la redondance du gameplay.
L'ajout du multi se fera peut être dans l'avenir, mais il a été annoncé qu'il ne serait en tous les cas pas disponible à la sortie du jeu. Ça dépendra de son succès sans doute.
@F-74
Le prix sera assez modique, peut être de l'ordre de celui de Gettysburg (10-15€) avec des packs de contenus arrivant par la suite notamment un pack pour une autre race d'après ce qui avait été annoncé.
@alexandre1234
Ah mais j'ai déjà bien entamé, t'inquiètes.

@themortal
Ça n'a pas seulement l'air, il est annoncé comme ça en tout cas officieusement.
Ça se rapproche d'un civ "arcade" sans toute la partie gestion diplomatique, ici réduite à son minimum, et sans la partie évolution de civilisation, ici remplacé par l'évolution du livre de sorts au fil des tours selon la branche choisie par le jour.
Au niveau des combats, au moment de la preview, il y avait quelques déséquilibres de force et de comportement d'ia mais les dernières build ont peut être corrigé une partie de ces problèmes.
Le challenge était de manière général assez relevé, sans faire une seule alliance il est assez difficile de survivre et les comités d'accueil au sein des mondes parallèles sont bien bien abusés, encore plus si on perd un peu de temps à trouver les portails (ces derniers sont souvent à l'opposé de notre point de départ).
C'est plus arcade, plus immédiat que CIV, on fritte, on nettoie les tanières npc, on étend ses royaumes, on ajuste son livre de sorts en fonction du besoin, on se met une petite armée de côté à envoyer au portail le plus proche si on en a l'opportunité.
C'est moins passif que CIV, plus bourrin, surtout si on joue en limitant les pactes de non agression au strict minimum.
26/03/2012 à 14:36 - (Preview) Warlock : Master of the Arcane

26/03/2012 à 12:38 - (Test) Kinect Héros : Une aventure Disney Pixar (Xbox 360 Kinect)
26/03/2012 à 10:04 - Top des ventes de jeux sur Steam

26/03/2012 à 09:38 - Gettysburg Armored Warfare : La Guerre de Sécession revisitée avec de gros guns
Presque tous les jeux qui ont tenté ça se sont planté.
26/03/2012 à 08:25 - Il faut protéger nos enfants contre ces sales pédés qui jouent à Star Wars The Old Republic
Ecrit par YMCASeulement celle avec les anchois.
la pizza c'est un peu de la sodomie
25/03/2012 à 18:04 - Il faut protéger nos enfants contre ces sales pédés qui jouent à Star Wars The Old Republic
Ecrit par AerithSans partir dans la philosophie de l'objet inanimé aussi...
Je pars du postulat selon lequel un choix est une action décidée consciemment par un individu.
D'ailleurs le choix est un bien vaste sujet de reflexion, de philosophie. Est-ce que nous faisons effectivement des choix ou sommes-nous tous des marionnettes?
Car oui, pour te répondre, j'estime qu'une marionnette ne fait pas de choix.

Il faut partir du principe qu'on ne peut pas toujours décider de tout. Que ce soit parce que l'inconscient s'en mêle sans qu'on le remarque ou parce que le choix n'est plus possible dans l'urgence de certains événements. Enfin, c'est mon avis, on ne peut pas assurer être toujours maître de ses choix, quand bien même on le croit dur comme fer.
25/03/2012 à 17:40 - Il faut protéger nos enfants contre ces sales pédés qui jouent à Star Wars The Old Republic
Ecrit par AerithJe ne vois pas le problème. Si la personne dont tu fais mention n'a pas eu conscience de faire ce choix au regard d'éléments l'influençant inconsciement à la suite de ce tragique événement... Tu veux appeler ça comment?
ha bah si on peut choisir inconsciemment maintenant...
Magnifique oxymore pour le coup!
Les choix dictés par l'instinct, ça tient de l'oxymore aussi?
Réfléchis.
25/03/2012 à 17:34 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmoC'est vraiment étonnant alors.
Et pourtant... ce sont bel et bien des médecins, et non pas des étudiants (il n'y en a eu que 2 dans le tas) qui ont envoyé des mails.
J'en ai même eu un qui valait son pesant de cacahuètes puisque même en écrivant avec un PC, il était incompréhensible... je n'ose imaginer l'état de ses ordonnances... J'ai eu aussi de la famille de médecins.
Et j'ai pris le soin de répondre à chaque.
Et pour le courrier illisible, on va te dire qu'il te l'a écrit en vocal mais ça marche bien habituellement leur Dragon pro là.
25/03/2012 à 17:02 - Il faut protéger nos enfants contre ces sales pédés qui jouent à Star Wars The Old Republic
Ecrit par AerithC'est un choix inconscient dans le cas de cette personne.
Entre ce que tu dis et ce que tu déduis il y a un gouffre.
NOus avons effectivement les mêmes faits ou visions du phénomènes. Le problème est que tu en tires de mauvaise conclusion. Comme je t'ai dit, si tu deviens homo à cause (par exemple car je le connais) d'un décès, ce n'est aps un CHOIX. Ce n'est pas parce que c'est INDUIT par l'environnement, que c'est un choix.
Style : "ne plus vouloir faire face à la peine de la perte d'un être cher, une femme que l'on se sent par nature obligé de protéger (c'est dans l'ordre des choses l'homme fort protège compagne et descendance s'il aime, même s'il fait 47Kg tout mouillé) et "reporter son amour sur un homme, par nature plus fort, plus résistant..."
Je pencherais plus pour ce cas de figure. Mais il vaudrait mieux arrêter de parler au nom de la personne que tu connais, par respect, car de toute façon, tu ne la connais peut être pas assez pour parler en son nom...

25/03/2012 à 16:59 - Il faut protéger nos enfants contre ces sales pédés qui jouent à Star Wars The Old Republic
Ecrit par dieudivinS'pas faux.
@ Kasa: L'un n'empêche pas l'autre
25/03/2012 à 16:56 - L\'Edito du Dimanche
C'est pourquoi je montre beaucoup de respect à ces gens personnellement, jamais un mot plus haut que l'autre, et que j'écoute scrupuleusement les conseils qu'ils me donnent afin de les appliquer au mieux. Bien sûr les diagnostiques ne sont pas infaillibles mais il n'y a que comme ça que l'on peut faire progresser les soins.
J'ai un peu de mal à croire que l'intégralité des réactions que tu as eu, Cédric, se soit contenté de faire bloc face à cet état de fait. Surement que plus de "praticiens en devenir" que de réels "professionnels de santé" ont pris la peine de donner un droit de réponse à ton édito.
25/03/2012 à 16:45 - Il faut protéger nos enfants contre ces sales pédés qui jouent à Star Wars The Old Republic
Je préfère avoir mal au cœur que mal au cul. Rien d'homophobe là dedans hein, juste une observation personnelle.
Faut m'appeler quand vous voulez relever le débat.

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Captain America: Brave New World, la critique du film
- Anora - Pourquoi ce film mérite-t-il un Oscar ?
- (TEST) Civilization VII (PC, Xbox Series, PS5)
- (TEST) Avowed (PC, Xbox Series)
- (TEST) Kingdom Come: Deliverance II (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Marvel's Spider-Man 2 (PC)
- (TEST) Dynasty Warriors : Origins (PC, PS5 et Xbox Series)
Dernières Vidéos
- Split Fiction, le nouveau jeu des développeurs de It Takes Two, est sorti
- Monster Energy Supercross 25 s'offre un nouveau trailer
- Eldrador Creatures: Shadowfall, le jeu basé sur les figurines Schleich est sorti
- Ressources inhumaines: Une machination littéraire, un visual novel
- Chernobylite 2: Exclusion Zone est sorti en accès anticipé
- Spilled!, un jeu relaxant pour nettoyer les océans
- Footgun: Underground, un roguelite allemand sur Nintendo Switch
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)