Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
25/03/2012 à 12:20 - L\'Edito du Dimanche
Mais aussi, on rencontre encore et toujours des gens assez cons pour rester à lire cet édito alors que, bon sang, dehors il fait si beau.Pardon hein, mais c'est midi et je voudrais pas louper l'heure de la soupe.

25/03/2012 à 11:58 - Il faut protéger nos enfants contre ces sales pédés qui jouent à Star Wars The Old Republic
Ecrit par dieudivinOn a quelques beaux specimens chez nous aussi hein, mais heureusement, ils n'ont pas cette influence et ce pouvoir.
Ha! Les USA, quel beau pays rempli d'hypocrite égoïste moralisateur
25/03/2012 à 11:50 - Il faut protéger nos enfants contre ces sales pédés qui jouent à Star Wars The Old Republic
25/03/2012 à 10:16 - The Elder Scrolls V Skyrim : Un chou + un seau = une vidéo hallucinante
Bon dieu, ils doivent avoir une vie trépidante ces gens là.

24/03/2012 à 20:46 - Mass Effect 3 va vous faire aimer le rap
Ecrit par dieudivinwesh gros, t'as vu?!
Pareil.
Les 45 premières secondes étaient techniquement intéressante, mais après ça repart dans la bouillie sonore habituelle au genre*
* Avis Personnel
les reapers, on va leur mettre dans le [explicit lyrics]!
24/03/2012 à 12:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Driver SF
Wings of prey - luftwaffe
edit special dédicasse à la vieille antiope, le bon plan du jour c'est
http://www.gamersgate.com/DD-M2033/metro-2033
Ah quand plusieurs liens par post? mystère!

24/03/2012 à 11:55 - Un prêtre pédophile revend sa DS avec des photos d\'enfants nus
Ecrit par Athot
.

24/03/2012 à 11:14 - Meurtre autour de Counter Strike
24/03/2012 à 11:05 - Un prêtre pédophile revend sa DS avec des photos d\'enfants nus
Cliquez sur la news pour voir les photos

Il a du passer à la 3DS.

24/03/2012 à 10:09 - Meurtre autour de Counter Strike
Ecrit par CyberJoJoff=on
Donc il a tué l'un de ses propres coéquipiers ?
24/03/2012 à 10:07 - Meurtre autour de Counter Strike
Ecrit par EurylolzDis toi que c'est affectif.
Je ne répondrais pas à ton " greluche " lancé sans raison ! Mais ..
![]()

24/03/2012 à 10:06 - Le jeu vidéo fait sa pub (et ça n\'a rien à voir avec la tuerie de Toulouse)
Ecrit par Eurylolz
Je vais surement m'attirer des foudres, mais je trouve que les petits logo sont inutiles.
Bien sur, j'parle pas de foutre un mome de 5 ans devant un truc super violent d'la mort.
Mais par exemple, ceux qui n'arrivent plus à faire la distinction entre le monde virtuel et le monde réel, la plus part du temps, c'est pas des goss .. J'ai connu un mec de 19 ans qui s'est immolé après avoir trop jouer, pourtant il avait l'âge requis pour jouer ..
Ca dépend pas forcement que de l'âge mais de l'état psychique des gens in my opinion ..
Ben en fait tu te plantes. l'immolé dont tu parles fait partie des exceptions. Retard mental, problème affectif ou psychologique... Bref, lui avait un pet au casque, le prendre pour référent ou exemple n'a pas lieu d'être.
Suivant de nombreuses études, avant un certain âge et une certaine acquisition d'expérience, certains enfants sont absolument incapables de comprendre la différence entre virtuel et réel. Pour certains même, je crois que cette prise de conscience, cette dissociation des deux univers, n'intervient pas avant 7 ou 8 ans. La moyenne étant située entre 4 et 5 ans. D'où la grande prudence nécessaire avant de laisser des enfants devants des jeux, films ou programmes télévisés sans surveillance.
24/03/2012 à 09:56 - Meurtre autour de Counter Strike
Ecrit par EurylolzBon j'ai choppé une greluche ça compte pas. Trop facile.
Oui, y'a encore des gens qui jouent !

24/03/2012 à 09:29 - Meurtre autour de Counter Strike
Ah ouais en même temps à Manilles, ils découvrent le pentium mmx là bas, forcément.

23/03/2012 à 21:55 - Nord & Sud : L\'un des meilleurs jeux du monde revient sur PC, Mac et iOS
Ecrit par dieudivinOuais bon, c'est du plaqué, okay!
Ouai, un truc comme ça
23/03/2012 à 21:31 - Nord & Sud : L\'un des meilleurs jeux du monde revient sur PC, Mac et iOS
Ecrit par youri_1erOuais, tout en bois!
donc tu a fabriqué" ton ordinateur toi mee à partir de matière premières que la nature à fait dont à l'homme!
23/03/2012 à 21:25 - Opération anniversaire pour la PS3 : un jeu + une manette = 70 €
Ecrit par ardekadanEn même temps, ça m'étonne même pas.
Ouais... l'édition trilogie de Uncharted... quelle blague !
Un "joli" carton, dans lequel on a glissé, dans des boitiers séparés, la version standard de Uncharted 3, et la version Platinum de Uncharted et Uncharted 2... Le tout pour un peu plus de 60€
A côté, on peut obtenir séparément chaque boiboite pour un total de 58€... Ce qui nous fait un emballage à 2€ !
mouahahaha
Pour le coup j'ai vraiment l'impression de m'être fait élargir par le bas.
23/03/2012 à 17:35 - Nord & Sud : L\'un des meilleurs jeux du monde revient sur PC, Mac et iOS
Ecrit par gizmoAh ben mon éducation de mormon m'a bien aidé à attendre la bonne avant de faire du sexe.
Puceau.

23/03/2012 à 17:12 - Nord & Sud : L\'un des meilleurs jeux du monde revient sur PC, Mac et iOS

23/03/2012 à 17:12 - Assassin\'s Creed 3 : 6 nouvelles sublimes images

j'ai toujours eu horreur des tags, que je vois comme une appropriation lamentable du travail des autres, comme si c'étaient eux qui avaient fait ces captures, mais c'est une autre histoirAh mais carrément.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Captain America: Brave New World, la critique du film
- Anora - Pourquoi ce film mérite-t-il un Oscar ?
- (TEST) Civilization VII (PC, Xbox Series, PS5)
- (TEST) Avowed (PC, Xbox Series)
- (TEST) Kingdom Come: Deliverance II (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Marvel's Spider-Man 2 (PC)
- (TEST) Dynasty Warriors : Origins (PC, PS5 et Xbox Series)
Dernières Vidéos
- Split Fiction, le nouveau jeu des développeurs de It Takes Two, est sorti
- Monster Energy Supercross 25 s'offre un nouveau trailer
- Eldrador Creatures: Shadowfall, le jeu basé sur les figurines Schleich est sorti
- Ressources inhumaines: Une machination littéraire, un visual novel
- Chernobylite 2: Exclusion Zone est sorti en accès anticipé
- Spilled!, un jeu relaxant pour nettoyer les océans
- Footgun: Underground, un roguelite allemand sur Nintendo Switch
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)