Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

25/03/2012 à 12:20 - L\'Edito du Dimanche

Mais aussi, on rencontre encore et toujours des gens assez cons pour rester à lire cet édito alors que, bon sang, dehors il fait si beau.
Pardon hein, mais c'est midi et je voudrais pas louper l'heure de la soupe. smiley 54

25/03/2012 à 11:58 - Il faut protéger nos enfants contre ces sales pédés qui jouent à Star Wars The Old Republic

Ecrit par dieudivin

Ha! Les USA, quel beau pays rempli d'hypocrite égoïste moralisateur smiley 18
On a quelques beaux specimens chez nous aussi hein, mais heureusement, ils n'ont pas cette influence et ce pouvoir.

25/03/2012 à 10:16 - The Elder Scrolls V Skyrim : Un chou + un seau = une vidéo hallucinante

Epic lol @3:05

Bon dieu, ils doivent avoir une vie trépidante ces gens là.smiley 54

24/03/2012 à 20:46 - Mass Effect 3 va vous faire aimer le rap

Ecrit par dieudivin

Pareil.

Les 45 premières secondes étaient techniquement intéressante, mais après ça repart dans la bouillie sonore habituelle au genre*

* Avis Personnel
wesh gros, t'as vu?!

les reapers, on va leur mettre dans le [explicit lyrics]!

24/03/2012 à 12:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Blood

Driver SF

Wings of prey - luftwaffe

edit special dédicasse à la vieille antiope, le bon plan du jour c'est

http://www.gamersgate.com/DD-M2033/metro-2033

Ah quand plusieurs liens par post? mystère! smiley 54

24/03/2012 à 11:55 - Un prêtre pédophile revend sa DS avec des photos d\'enfants nus

Ecrit par Athot

.
smiley 15 Excellent.

24/03/2012 à 11:14 - Meurtre autour de Counter Strike

Ecrit par Yutani

gnnn ????

moi pas comprendre ... smiley 54
http://www.youtube.com/watch?v=L8-wr8_qRBQ smiley 54

24/03/2012 à 11:05 - Un prêtre pédophile revend sa DS avec des photos d\'enfants nus

Cliquez sur la news pour voir les photos
smiley 26 mékilékon

Il a du passer à la 3DS. smiley 13

24/03/2012 à 10:09 - Meurtre autour de Counter Strike

Ecrit par CyberJoJo

Donc il a tué l'un de ses propres coéquipiers ? smiley 53
ff=on

24/03/2012 à 10:07 - Meurtre autour de Counter Strike

Ecrit par Eurylolz

smiley 8 Je ne répondrais pas à ton " greluche " lancé sans raison ! Mais .. smiley 21smiley 21smiley 21smiley 21smiley 21smiley 21smiley 21smiley 21 smiley 8
Dis toi que c'est affectif. smiley 13

24/03/2012 à 10:06 - Le jeu vidéo fait sa pub (et ça n\'a rien à voir avec la tuerie de Toulouse)

Ecrit par Eurylolz

Je vais surement m'attirer des foudres, mais je trouve que les petits logo sont inutiles.

Bien sur, j'parle pas de foutre un mome de 5 ans devant un truc super violent d'la mort.

Mais par exemple, ceux qui n'arrivent plus à faire la distinction entre le monde virtuel et le monde réel, la plus part du temps, c'est pas des goss .. J'ai connu un mec de 19 ans qui s'est immolé après avoir trop jouer, pourtant il avait l'âge requis pour jouer ..

Ca dépend pas forcement que de l'âge mais de l'état psychique des gens in my opinion ..

Ben en fait tu te plantes. l'immolé dont tu parles fait partie des exceptions. Retard mental, problème affectif ou psychologique... Bref, lui avait un pet au casque, le prendre pour référent ou exemple n'a pas lieu d'être.

Suivant de nombreuses études, avant un certain âge et une certaine acquisition d'expérience, certains enfants sont absolument incapables de comprendre la différence entre virtuel et réel. Pour certains même, je crois que cette prise de conscience, cette dissociation des deux univers, n'intervient pas avant 7 ou 8 ans. La moyenne étant située entre 4 et 5 ans. D'où la grande prudence nécessaire avant de laisser des enfants devants des jeux, films ou programmes télévisés sans surveillance.

24/03/2012 à 09:56 - Meurtre autour de Counter Strike

Ecrit par Eurylolz

Oui, y'a encore des gens qui jouent ! smiley 48

smiley 16
Bon j'ai choppé une greluche ça compte pas. Trop facile. smiley 18

24/03/2012 à 09:29 - Meurtre autour de Counter Strike

Y'a encore des gens qui jouent à Counter?

Ah ouais en même temps à Manilles, ils découvrent le pentium mmx là bas, forcément.

smiley 18

23/03/2012 à 21:55 - Nord & Sud : L\'un des meilleurs jeux du monde revient sur PC, Mac et iOS

Ecrit par dieudivin

Ouai, un truc comme ça smiley 54
Ouais bon, c'est du plaqué, okay!

23/03/2012 à 21:31 - Nord & Sud : L\'un des meilleurs jeux du monde revient sur PC, Mac et iOS

Ecrit par youri_1er

donc tu a fabriqué" ton ordinateur toi mee à partir de matière premières que la nature à fait dont à l'homme!
Ouais, tout en bois!

23/03/2012 à 21:25 - Opération anniversaire pour la PS3 : un jeu + une manette = 70 €

Ecrit par ardekadan

Ouais... l'édition trilogie de Uncharted... quelle blague !

Un "joli" carton, dans lequel on a glissé, dans des boitiers séparés, la version standard de Uncharted 3, et la version Platinum de Uncharted et Uncharted 2... Le tout pour un peu plus de 60€

A côté, on peut obtenir séparément chaque boiboite pour un total de 58€... Ce qui nous fait un emballage à 2€ !

mouahahaha

Pour le coup j'ai vraiment l'impression de m'être fait élargir par le bas.
En même temps, ça m'étonne même pas.

23/03/2012 à 17:35 - Nord & Sud : L\'un des meilleurs jeux du monde revient sur PC, Mac et iOS

Ecrit par gizmo

Puceau.
Ah ben mon éducation de mormon m'a bien aidé à attendre la bonne avant de faire du sexe.smiley 13

23/03/2012 à 17:12 - Assassin\'s Creed 3 : 6 nouvelles sublimes images

Jolis renders, ça sera pas comme ça sur console faut pas rêver. smiley 54

j'ai toujours eu horreur des tags, que je vois comme une appropriation lamentable du travail des autres, comme si c'étaient eux qui avaient fait ces captures, mais c'est une autre histoir
Ah mais carrément.

Derniers Commentaires

0