Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
30/03/2012 à 10:33 - La PS4 : Un nouveau nom et des caractéristiques techniques dévoilées
Ecrit par Koma
Kasasensei :
Mouais. Même si comme tu dis dans la suite de ton message, les consoles actuelles ne sont plus vraiment des consoles à l'ancienne, est ce une victoire de retourner sur PC ?
Si je ne vois pas de problèmes pour MS pour adapter ses jeux sur PC, sans Sony, on verrait la disparition de licences prestigieuses. Metal Gear Solid, Ico, des RPG jap, etc... je ne vois pas tout ça finir sur PC. D'accord, on râle tous contre les suites de suites, il faut tuer l'ancien monde etc... mais quand même, Metal Gear et Ico quoi.
Ben clairement oui. La puissance du pc, son évolutivité pour ceux que ça interesse permettant toujours une longueur d'avance, son côté pratique, multicompatible que ce soit software ou hardware, sa rentabilité de part son REEL aspect multifonction, le prix des logiciel en moyenne inférieur de 25%, les productions indépendantes de qualité, l'absence de contrainte de taxe internet à l'instar du xbla gold, le cloud gratuit pour steam et origin....... des raisons de privilégier le PC aux consoles, y'en a déjà des dizaines et y'en aura encore plus pour la génération suivante.
Faut arrêter de croire que sony disparaissant, les studios et les licences à succès qui leur sont actuellement exclusives, disparaîtraient aussi. Ce n'est pas le cas, les créateurs et créations iront ailleurs, tout simplement.
30/03/2012 à 10:21 - Trine 2 à 6,49 € sur Steam
Ecrit par naarfJe pinaille pas, j'informe. Ils ont fait l'effort de le proposer à 8€ pour s'excuser du lancement en retard entièrement du à scee.
Rooh ça pinaille sec, dis donc.
Vu que je n'y jouerai qu'en solo et pas en coop, j'hésite encore à me procurer le second opus. J'ai le 1 mais toujours pas installé.
Même si c'est beaaaauuuu à en pleurer...je me demande si l'expérience vaut quand même le coup.
Trine en solo c'est pas ça hein... Le jeu est clairement créé, calibré, pensé pour être joué en coop, surtout le 2. Si c'est pour y jouer seul, c'est même pas la peine.
30/03/2012 à 09:46 - Sleeping Dogs : le chien aboie et la caravane passe

30/03/2012 à 09:42 - Trine 2 à 6,49 € sur Steam
Ecrit par koniqueD'une, il a déjà mis 4 mois pour arriver.
Et sur le PSN ? Pas de réduc ?
De deux, il est déjà proposé à un prix réduit par rapport aux autres plateformes de téléchargement.

30/03/2012 à 08:44 - Une simple extension Euro 2012 pour FIFA 12
Ecrit par dieudivin20-25€ pour un addon qui ne fonctionnera plus d'ici un an et demi, j'appelle pas ça un prix raisonnable, encore moins un progrès dans le respect de la relation éditeur*joueur.
Disons qu'ils ont eu la décence de ne pas vendre ce jeu à 60 boules. Il y a comme un genre de forme de progrès mine de rien, à moins que leur analystes financiers ont prévenu EA que cette carotte ne passerait pas à 60€ sans "préliminaire"
30/03/2012 à 08:43 - DRM : Sim City exigera une connexion permanente
Ecrit par ErGo_404Je dis pas le contraire, mais s'il y a un système équivalent à celui de citiesxl, qui permet d'échanger des ressources et interconnecter des villes de joueurs, cela aurait un sens de demander au moins une connexion au démarrage pour mettre à jour les éventuelles tractations commerciales.
Bof, la question c'est souvent de savoir si t'es connecté ou pas. Si tu l'es, tu peux considérer que ta connexion reste permanente. Ca ne règle pas le cas des nombreux joueurs qui veulent jouer ailleurs que chez eux.
Après je suis bien d'accord avec toi, il devrait être permis de jouer en mode nomade, que ce soit par choix ou par impossibilité d'accéder au réseau le plus proche.
Faut juste le savoir avant d'acheter le jeu quoi, j'espère que ce sera bien marqué sur la boîte.
29/03/2012 à 19:19 - Interview : Nicolas Dupont-Aignan, candidat à la présidentielle parle d\'Hadopi et des jeux vidéo
Ecrit par RagingThanks, j'irai me remplir les esgourdes avec ça.
Digikid et Woodini

29/03/2012 à 19:18 - La PS4 : Un nouveau nom et des caractéristiques techniques dévoilées
Ecrit par Von-BlockPas les users, juste les buyers.
Tu traite les apple user de con ?

Plus sérieusement, quand je parle d'early adopters, je n'ai aucune marque en tête en particulier.
Pis bon, il est bien l'ipad3...

29/03/2012 à 18:35 - Interview : Nicolas Dupont-Aignan, candidat à la présidentielle parle d\'Hadopi et des jeux vidéo
Ecrit par RagingVas-y, fais un peu de pub qu'on découvre tout ça!
Pour avoir des amis dont les albums tournent sur Deezer et Youtube, bah je vous garantie que le prix qui leur revient est dérisoire....

29/03/2012 à 18:34 - La PS4 : Un nouveau nom et des caractéristiques techniques dévoilées
Ecrit par RagingAh ben elle les aimera et en prendra grand soin, sinon faut changer de femme! Sens des priorités quoi, merde...
Tu verras quand tu auras une femme à la maison ce qu'elle en pense de tes consoles....
29/03/2012 à 18:32 - DRM : Sim City exigera une connexion permanente
Ecrit par F-74Ah ouais, ce serait déjà moins chiant comme ça. Qui plus est s'il y a de réels interactions en ligne, et je n'en doute pas, une connexion à chaque lancement du jeu aurait son intérêt.
Je viens de lire ça:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057428-simcity-5-et-son-drm.htm
Info ?
29/03/2012 à 16:57 - Une simple extension Euro 2012 pour FIFA 12

29/03/2012 à 16:33 - Interview : Nicolas Dupont-Aignan, candidat à la présidentielle parle d\'Hadopi et des jeux vidéo
Ah kasanié ça on me l'a souvent sorti.
@Madcat
kasamance, je n'ai aucune idée du sens que tu veux donner à ça, mais ça n'a pas l'air de sonner trop péjoratif.

29/03/2012 à 16:09 - La PS4 : Un nouveau nom et des caractéristiques techniques dévoilées
Ecrit par YutaniReplace ça par early adopters si tu veux.
il y a des cons partout et dans toutes les classes de gens, pas la peine d'en rajouter sur les geeks... plus ça vient moins ce terme signifie quelque chose

29/03/2012 à 14:21 - Interview : Nicolas Dupont-Aignan, candidat à la présidentielle parle d\'Hadopi et des jeux vidéo
Ecrit par gizmoEt vlan, ça c'est fait.
nous publions ceux qui nous répondent. Si les candidats "plus imposants" s'en foutent de répondre à ces questions et donc méprisent les joueurs et les internautes, nous n'allons pas les forcer.

29/03/2012 à 14:20 - La PS4 : Un nouveau nom et des caractéristiques techniques dévoilées
Ecrit par Von-BlockOui je suis con, je crois l'avoir assez souvent prouvé hein.
T'es con Kasa ou quoi ?Bise d'amour car tu sais que je t'aime.
Depuis le Ipad 3, si tu n'as pas une résolution de la mort qui tue, c'est que ton produit est nul et à chier.
Les gens con et le marketing vont gagner sur cette partie aussi, crois moi. Bien que pour moi je préfère le super hd au 3d.

Par contre, toutes les conneries de mode technologique impliquant une super feature qui ne sera pas utile ou pas exploitable 99% du temps, ça ne marche apparement pas auprès de tout le monde. Et c'est pas moi qui le dit, c'est sony japan pour la 3d par exemple.
Le marketing a ses limites, même si y'aura toujours des cons de geek pour se ruer sur la dernière merde sortie, une technologie en décalage avec le public ou en avance avec son temps ne marchera jamais.
29/03/2012 à 12:28 - Interview : Nicolas Dupont-Aignan, candidat à la présidentielle parle d\'Hadopi et des jeux vidéo
Ecrit par CostelloTiens, je crois bien ne jamais l'avoir lu cette association.
D'accord avec Kasablanka

29/03/2012 à 12:13 - Interview : Nicolas Dupont-Aignan, candidat à la présidentielle parle d\'Hadopi et des jeux vidéo
Ecrit par jymmyellocoOn est bien d'accord, mais sur ces points précis il fait preuve de discernement.
Mouais vus les autres idées qu'il véhicule, c'est pas top. Il peux brosser dans le sens du poil les gamers et autre feru de nouvelles technologie, mais faut pas se focaliser la dessus, Hadopi et jeux vidéo ne sont qu'une petite partie de la France.
29/03/2012 à 12:09 - Interview : Nicolas Dupont-Aignan, candidat à la présidentielle parle d\'Hadopi et des jeux vidéo
29/03/2012 à 11:40 - DRM : Sim City exigera une connexion permanente
Ecrit par ilmirC'est surtout free le problème dans ton cas.
Zut,
Déjà des trucs online dans un jeu de ce type, bof :( (jamais aimé l'offre planete de Cities XL), mais alors des trucs online obligatoire servant de justification à une connexion permanente ...
On va finir par s'emmerder pendant les coupures net, déjà que ma freebox à la con refuse de lire un DVD (ou un film réseau) si y a pas le net, que du coup j'ai pas la télé, si je peux meme plus me réfugier sur le PC pour jouer ...

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Captain America: Brave New World, la critique du film
- Anora - Pourquoi ce film mérite-t-il un Oscar ?
- (TEST) Civilization VII (PC, Xbox Series, PS5)
- (TEST) Avowed (PC, Xbox Series)
- (TEST) Kingdom Come: Deliverance II (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Marvel's Spider-Man 2 (PC)
- (TEST) Dynasty Warriors : Origins (PC, PS5 et Xbox Series)
Dernières Vidéos
- Split Fiction, le nouveau jeu des développeurs de It Takes Two, est sorti
- Monster Energy Supercross 25 s'offre un nouveau trailer
- Eldrador Creatures: Shadowfall, le jeu basé sur les figurines Schleich est sorti
- Ressources inhumaines: Une machination littéraire, un visual novel
- Chernobylite 2: Exclusion Zone est sorti en accès anticipé
- Spilled!, un jeu relaxant pour nettoyer les océans
- Footgun: Underground, un roguelite allemand sur Nintendo Switch
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)