Assassin's Creed 3 : 6 nouvelles sublimes images

Publié le Vendredi 23 mars 2012 à 09:57:32 par Cedric Gasperini

Assassin's Creed 3 : 6 nouvelles sublimes images

Du bonheur plein les yeux

Un site espagnol, Germio de las sombras (en rade depuis), a récupéré on-ne-sait-comment six nouvelles images d'Assassin's Creed 3. En attendant de vous les présenter sans leur ignoble tag (d'ailleurs, j'ai toujours eu horreur des tags, que je vois comme une appropriation lamentable du travail des autres, comme si c'étaient eux qui avaient fait ces captures, mais c'est une autre histoire), voic donc les nouvelles captures d'écran.

Le jeu promet d'être tout simplement sublime. C'est sans doute LE jeu le plus attendu cette année par la rédaction, soit dit en passant. 

imageimageimage
imageimageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Docteur le 23/03/2012 à 10:12

1

Inscrit le 17/09/2011

J'ai la franche impression que ce jeu va être une tuerie dans tout les sens du terme !

493 Commentaires de news

Ecrit par Pomme le 23/03/2012 à 10:33

2

Inscrit le 29/04/2009

Ecrit par Docteur

J'ai la franche impression que ce jeu va être une tuerie dans tout les sens du terme !

Et bien heureusement qu'il sort aussi sur PC, c'est pas gagné d'avoir cette qualité sur console.

569 Commentaires de news

Ecrit par Docteur le 23/03/2012 à 10:36

3

Inscrit le 17/09/2011

Ecrit par Maitre Pomme

Et bien heureusement qu'il sort aussi sur PC, c'est pas gagné d'avoir cette qualité sur console.

Bien que je sois un heureux possesseur de la Playstation 3 quand je vois l'horreur qu'est révélations comparaît à la Xbox ou au pc je m’inquiète oui !! X')

493 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 23/03/2012 à 15:24

4

Inscrit le 28/04/2009

ça m'a l'air sympa, ça me rappelle Red Dead Redemption (pas les passages avec les saloon, les chevaux et les cow boys hein)

1403 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 23/03/2012 à 17:12

5

Inscrit le 05/12/2010

Jolis renders, ça sera pas comme ça sur console faut pas rêver. smiley 54

j'ai toujours eu horreur des tags, que je vois comme une appropriation lamentable du travail des autres, comme si c'étaient eux qui avaient fait ces captures, mais c'est une autre histoir
Ah mais carrément.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12417-assassin-creed-3-nouvelles-images-screenshots