Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

29/03/2012 à 11:35 - Citroën sort la C3 PS Vita

Ecrit par 10r

Comment on fait pour vider la batterie ?
Tu prends le périph en marche arrière avec les portes ouvertes. smiley 9

29/03/2012 à 11:34 - DRM : Sim City exigera une connexion permanente

C'est pas grave, c'est un jeu qui se jouera surtout en multi!

smiley 54

C'est bien débile, les city builder en général c'est un petit trip solo. Pas besoin de coller du multi permanent pour rendre ça amusant ou intéressant.

Pour les mods ça veut dire qu'il n'y en aura pas, jamais. Faut bien laisser le champ libre aux DLC.

29/03/2012 à 11:06 - Citroën sort la C3 PS Vita

Ecrit par 10r

Ils ne sont pas superstitieux chez Citroen vu les ventes de VITA.
Je vois d'ici le tableau...

29/03/2012 à 10:56 - La PS4 : Un nouveau nom et des caractéristiques techniques dévoilées

Ecrit par 10r

Les télés Quad sortent ce mois.

upscaling bluray avec des modèles 46'.

Par contre la défifnition TV la dessus ca va piquer les yeux.

La 3D fait un four donc les fabriquant nous trouvent autre chose.
Et c'est tout autant inutile. Pas de médias natifs dans cette résolution, pas plus que de disponibilité de quelconques programmes dans cette résolution pour la télé par adsl (désormais majoritaire devant cable et sat).

Ce fera encore un four.

29/03/2012 à 10:53 - La PS4 : Un nouveau nom et des caractéristiques techniques dévoilées

Ecrit par t-la

Et avec des rumeurs, pour Microsoft comme pour Sony, de consoles qui vont bloquer les jeux d'occaz.

J'ai lu quelques part quelques rumeurs à propos d'un principe qui permettrait de jouer à une version limitée (dans le temps ou les fonctionnalités ?) d'un jeu d'occaz avant de devoir passer à la caisse pour tout débloquer.

Egalement des rumeurs de consoles qui ne fonctionnerait pas sans accès Internet...

L'avenir de joueur s'annonce fun.

L'avenir des rumeurs aussi.

Il est temps de revenir au pc ça fait quelques années qu'on le dit, tout y reste plus souple, moins de contraintes, moins cher. Ce qui est drôle c'est que si sony suit encore MS, les gens vont progressivement revenir sur le pc et c'est MS qui y gagnera.

Il y a de grandes chances que ce soit là la dernière génération de consoles un tant soit peu "plug and play". Ensuite on reviendra à un mix de console-PC compact, assemblées et revendues sous la bannière de plusieurs fabricants.

C'est dans l'ordre des choses, on est déjà loin du schéma des consoles classiques avec la génération actuelle.

29/03/2012 à 10:46 - Citroën sort la C3 PS Vita

20000€ et ils offrent une carte mémoire de 4gb.

smiley 6

29/03/2012 à 09:40 - La PS4 : Un nouveau nom et des caractéristiques techniques dévoilées

Les consoles vont mourir c'est cool.

29/03/2012 à 08:41 - Promo de gros pour Age of Empires Online

Définitivement plus raisonnable à ce prix là. smiley 20

28/03/2012 à 21:39 - PS Vita : Sony retire des jeux PSP pour éviter le piratage

Ecrit par clayman00

nonnn mais c^'pas ca, je l'aurais bien pris le motorstorm et suis bien degue, mais il ne doit pas avoir tort lorsqu'il dit que sony a fait ca (sans comm, ok c'est des mechant pas beau) pour "fideliser" les dev en leur montrant que leur jeux pourrites sera acheté et non pas cracké...

... d'un coté ca n'a pas arrété les dev pourrite sur DS...

Je l'ai ce motorstorm AE, c'est une pure bombe de jeu de course. Super arcade, super feeling, super bande-son... enfin je l'ai en version physique, elle était moins cher.

PS, il n'y a aucun rapport entre qualité des productions et proportion de piratage pour un support donné. Regarde les idevice.

28/03/2012 à 12:40 - Vous passez de plus en plus de temps sur le Xbox Live

Ecrit par streum13

En tous cas la stratégie des chaines de TV pour récupérer le public qui s'est enfui vers le jeu vidéo à l'aire de porter ses fruits chez les moutons de Panurge.
Je cherche mais je vois pas le rapport avec les bovidés.

28/03/2012 à 12:12 - PS Vita : Sony retire des jeux PSP pour éviter le piratage

Ecrit par clayman00

sans déconner il a pas tort... bien que ce serait une solution pour jouer au jeu psone sur vita (d'ici a ce que sony se decide...)
De quoi il a pas tort? d'acquiescer le retrait manumilitari sans communication, sans annonce de date de re-disponibilité à tous les utilisateurs du psn, même s'ils n'ont même pas de vita? Nan mais vous lisez les conneries que vous mettez? Supprimer un jeu parce qu'une très infime minorité risque d'utiliser un exploit alors que les jeux psp restent évidemment dispo sur les réseaux p2p et sites pirates. Encore une fois, ça fera chier 20 acheteurs légaux pour 0,1 pirate.

En plus, cerise sur le cheesecake, le hack ne permet même pas de lancer le moindre jeu.

smiley 8

28/03/2012 à 11:44 - L\'armée US veut espionner les étrangers grâce à leurs consoles de jeux

Et le patriot act, c'est pour les clébards? smiley 54

28/03/2012 à 11:43 - PS Vita : Sony retire des jeux PSP pour éviter le piratage

Ecrit par reaser979797

Bonne solution.
Ouais. D'ailleurs demain le psn supprimera l'intégralité des comptes parce qu'il parait que certains utilisateurs utilisent le navigateur web de la console pour aller acheter des jeux à la concurrence via marketplace.xbox.com

smiley 30

28/03/2012 à 10:38 - Baldur\'s Gate sur iPad : moins de 10 € et du multi en bonus

Ecrit par t-la

Cette news m'a donné envie d'y rejouer, j'ai ressorti ma vielle version en 5 CD hier soir...

Lorsque tu l'installes, il te demande si tu as un processeur supérieur ou inférieur à 200Mhz... Alors même sur un seul core, généralement cadencé à plus d'1Ghz et de toute façon plus rapide à "Hertz constant" :)

Je pense que le mieux est de passer par DosBox. Sûrement la façon la plus simple pour brider les performances.

En connaissance de cause, je te répondrai que ce type problème se résoud souvent en bloquant le processus du jeu sur un seul core, quelque soit la fréquence de ton proc.

Je joue à quantité d'oldies, j'ai pas un seul exemple en tête de jeu qui merdouille complètement et n'offre aucune solution pour tourner à la bonne vitesse.

28/03/2012 à 10:20 - Vous passez de plus en plus de temps sur le Xbox Live

J'avoue, je passe beaucoup de temps sur cette console. Plus que sur les autres, mais moins que sur pc. smiley 54

Après l'aspect multimadia, j'ai du mal à comprendre. La vod est pourrie, les clips et musiques trop cher... Ça doit surtout être aux usa avec la tonne de services auxquels ils ont droit. Y'aurait des services de visionnage gratuit pour les retransmissions sportives, fussent-elles en décalé, j'utiliserais peut être ma console pour ça. smiley 18

Petit fail en passant. Si vous utilisez l'app allociné sur 360 donc, en france, vous verrez en ce moment une pub pour Dance Central 2, pub qui montre dans ses 2 premières secondes un type tenant une.... wiimote.... smiley 54

28/03/2012 à 09:36 - PS Vita : Sony retire des jeux PSP pour éviter le piratage

On voit bien la mentalité "tous coupables" de sony. Ils pourraient bloquer le téléchargement uniquement depuis la vita, simple comme bonjour, mais non, même si tu n'as qu'une psp tu peux t'asseoir sur ton jeu légalement acquis.

De plus, c'est contraire au contrat que sony à lié avec ses utilisateurs de retirer un jeu sans préavis. Et comme dit précédemment, aucun excuse ne justifie de le retirer à tout le monde, même ceux qui n'ont qu'une psp quand le store permet de bloquer chaque contenu au détail selon l'IP, l'âge, le périphérique où l'on souhaite le transférer, la date.....

Pis aucune communication, sony's style.

28/03/2012 à 09:08 - Baldur\'s Gate sur iPad : moins de 10 € et du multi en bonus

@Grogg

En bloquant le process du jeu sur un seul core, ne revient-il pas à une vitesse d'exécution "normale"?

28/03/2012 à 09:04 - Anarchy Online s\'offre un lifting pour ses 11 ans

J'ai toujours ma belle boite en carton. smiley 1

Derniers Commentaires

0