Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

31/03/2012 à 12:59 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

Ecrit par dieudivin

Quitte à faire un peu de politique, faisons un peu de real-politique utile pour changer, et n'oubliez pas que ce soir il y a le "Earth Hour" ou une heure pour la planète ce samedi à 20H30.

Eteignez vos lumières, évitez aussi de vous déplacez en voiture si vous le pouvez, ou faite un peu de co-voiturage, enfin une action citoyenne qui réduise un peu notre empreinte carbone.

C'est pas grand chose mais c'est toujours ça de pris smiley 20
On vit dans une sacrée société de débiles pour avoir à instaurer ce genre de chose et espérer sensibiliser une moindre part de la population au fait qu'elle doit faire attention à son environnement direct.

Moi c'est toute l'année que j'essaie de consommer au minimum et de réduire ma consommation énergétique. Ampoules basse conso, carbu diesel+covoiturage+transport en commun, jamais rien en veille, chasse d'eau réduite, tri sélectif, usage et achat de piles non rechargeables totalement proscrit...

M'enfin si ça peut ouvrir les yeux à certains... J'en doute.

31/03/2012 à 12:10 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

Y'a un bug dans le sondage, on peut pas donner plusieurs choix. smiley 13

31/03/2012 à 10:31 - Electronic Arts : la société la plus détestée ?

Ecrit par gizmo

Lorie a sorti un nouvel album en novembre dernier.
Ça c'est plutôt une bonne nouvelle. Enfin, pour elle.

31/03/2012 à 10:24 - Elle utilise sa fille de 6 ans pour voler des PS Vita

@ftorama

Tiens, une autre suggestion qui relèvera le niveau. smiley 13

http://www.youtube.com/watch?v=fqymcJRSbxI

31/03/2012 à 10:09 - Elle utilise sa fille de 6 ans pour voler des PS Vita

En même temps, ils les mettraient en vitrine... gg la petite! smiley 20

31/03/2012 à 09:12 - Les Anonymous attaquent l\'Internet mondial

Toute la puissance des anonymous. Eteindre l'internet mondial pendant 18 secondes.

smiley 30

31/03/2012 à 09:11 - Electronic Arts : la société la plus détestée ?

Oh ben dis donc, t'en as d'autres des mauvaises nouvelles comme ça? smiley 54

31/03/2012 à 09:10 - Les hackers peuvent récupérer vos coordonnées bancaires sur votre vieille Xbox 360

Ecrit par Demonix

Ya encore des gens qui payent plein tarifs leur abo Xbox live? smiley 54

Blague à part, c'est une telle galère pour se désabonner quand on paye par cb, que les cartes sont vraiment la meilleur solution.
Ce n'est plus une galère depuis que MS a jouté l'option permettant d'annuler le renouvellement automatique.

MAIS j'ai eu la désagréable surprise, après avoir désactivé ce renouvellement automatique dès l'ajout de cette fonction en NOVEMBRE 2011, de voir que l'option avait été réactivée à mon insu à 1 mois de la fin de mon abo actuel. Une belle bande de fumiers sur le coup chez MS.

Du reste, ce n'est pas un paiement par CB que tu fais en t'abonnant avec ce moyen de paiement. MAIS une autorisation de prélèvement, ce qui permet à MS de continuer de te facturer le service, même si la carte utilisée n'est plus valide depuis des mois.

31/03/2012 à 08:51 - Electronic Arts : la société la plus détestée ?

Ecrit par DarkSerpent

Elle est morte peut être, je te rappel qu'elle était la camarade de jeu Ramses II.
Et alors? Je vois pas le rapport. Ramses II n'est pas m........

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

31/03/2012 à 07:55 - Electronic Arts : la société la plus détestée ?

Je suis inquiet.

Antiope est malade? smiley 54

31/03/2012 à 07:54 - Les précommandes d\'Assassin\'s Creed 3 cartonnent comme jamais

Ecrit par Marnus

Ah ben clavier et souris seront tout de même de la partie!

Il n'y aura juste pas d'optimisation (interface aussi foireuse que dans les précédents, quoi)

source:

http://forums.ubi.com/showthread.php/664434-Assassin-s-creed-3-PC-Keyboard-and-Mouse-support
Vous plaignez pas, ils auraient très bien pu faire le jeu kinect only! smiley 13

30/03/2012 à 15:03 - Risen 2 : un max de vidéos de gameplay

Un jeu avec des pirates! Bel exemple pour la jeunesse ça!

30/03/2012 à 15:02 - Transformers : la Chute de Cybertron, la toute première vidéo de gameplay

Il est pas déjà sorti ce jeu?smiley 54

30/03/2012 à 12:57 - Les hackers peuvent récupérer vos coordonnées bancaires sur votre vieille Xbox 360

Ecrit par Darkou

Le SEN messieurs voyons smiley 9
Sen c'est le tout (tv, jeux, musique, téléphone...), le psn c'est le réseau, la plateforme de jeu et d'achat. smiley 7

30/03/2012 à 12:42 - Les hackers peuvent récupérer vos coordonnées bancaires sur votre vieille Xbox 360

Ecrit par 10r

Sur PS3 le PSN suffit pour récupérer les infos, pas besoin d'avoir la console smiley 26
Hors concours le psn.smiley 54

30/03/2012 à 11:34 - Les précommandes d\'Assassin\'s Creed 3 cartonnent comme jamais

Il n'y en aura bientôt plus
lol

30/03/2012 à 11:23 - Les hackers peuvent récupérer vos coordonnées bancaires sur votre vieille Xbox 360

C'est le cas pour beaucoup de support ça, dès l'instant que ce n'est pas crypté un tantinet. Je suis curieux de voir comment la ps3 s'en sortirait face au même protocole.

30/03/2012 à 11:20 - Electronic Arts : la société la plus détestée ?

Pour une fois qu'EA mérite une première place dans un classement.

Faut dire qu'à force de faire chier le monde, ils l'ont largement gagné. Si l'on se contentait de citer les entreprises de jeux vidéo Capcom tiendrait sans doute le haut du panier aussi avec toutes les saloperies qu'ils nous sortent, notamment le tiers des jeux en DLC payant maintenant.

Ah quand un petit de sondage de "l'éditeur le pire" sur gamalive? Ça fait longtemps qu'on a pas eu de sondage. smiley 7

Ecrit par Ploppi

J'aurais choisi Apple, mais ça n'engage que moi.
Pour quelle(s) raison(s)?

30/03/2012 à 11:15 - Trine 2 à 6,49 € sur Steam

Ecrit par themortal

et

bah le 1 je l'ai installé, jamais fini, il est sympathique un peu au debut, puis jamais fini. Pas un probleme de graphisme, juste de concept, ca va bien 5min mais bon. Je sais pas pourquoi, j'ai un meilleur souvenir de lost vikings. J'ai du passer l'age en fait.
T'y a surtout joué seul, c'est ça le souci. C'est comme LBP, aucun intérêt seul. L'âge n'a rien à voir là dedans.smiley 8

Auquel de SS? le 3?

30/03/2012 à 10:40 - Trine 2 à 6,49 € sur Steam

Ecrit par naarf

Je te charriais, c'est tout.smiley 9

Bon, bin tant pis alors. Je vais quand me faire le 1 un de ces jours, histoire de le rentabiliser et découvrir l'univers.
Trine1 se prête plus au solo que le 2, mais seul le fait d'y jouer à 2 ou 3 révèle le fun de ces deux productions.

Il ne faut pas se fier à trine1 pour se faire un début d'avis sur le 2 non plus. Le deux est tellement meilleur dans tous les aspects (graphismes, bande son, gameplay, variété) qu'il serait bien réducteur de prendre trine2 comme une bête suite et de se dire "ouais bof, j'ai fais trine1 en solo c'était bien mais pas top, je vais pas prendre le 2, ce sera pareil." Là oui je pinaille, mais c'est pour la bonne cause. smiley 15

Derniers Commentaires

0