Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

03/04/2012 à 14:50 - Xbox 3 : des rumeurs apocalyptiques

Ecrit par Darkou

Puis la dualshock 3 c'est de la merde smiley 13
Surtout au niveau de sa fiabilité. 500heures et ça montre des signes de faiblesse, alors que mes pads xbox360 sont toujours les mêmes depuis 2007. Et faut voir ce qu'ils ont pris dans la gueule.

03/04/2012 à 14:45 - Street Fighter X Tekken : le DLC payant est déjà sur le disque...

Solution simple : boycott, plus d'achats de jeux capcom.

Ça fait chier parce qu'ils font de bons jeux, au demeurant, mais ils nous enculent un peu trop. Je ne vois pas d'autres termes expliquant mieux la situation qu'ils nous font subir. Tant pis pour eux, sans cette politique détestable j'acheterais quasiment tous leurs jeux.

02/04/2012 à 22:47 - Super Meat Boy : un jeu inédit sur téléphones mobiles

Ecrit par Grimm_jowww

Juste un ptit troll politico-culinaire et "musulman d'apparence" smiley 35 La phrase "la viande Halal est la première preocuppation des Français" est aussi un troll, mais de Sarkozy. Comme quoi, y'en a qui arrivent a parler de viande tout en vous coupant l'appétit.

Sinon je viens de prendre POP Classic sur IPhone (le POP de Mechner remis a jour) et cela me conforte dans l'idée que paradoxalement, le tactile n'est pas adapte aux jeux nécessitant du doigte, car dans le jeu, je touche pas une bille. J'espère que pour Super meat boy les développeurs se sont sortis les doigts. Sinon je gratterai pas un centime sur leur jeu. Tout ça pour incarner un moignon. Les gars de Team Meat se touchent s'ils croient que je vais palper pour ça. En tous cas, je me tâte et vu que le jeu sur mobile tâtonne encore, je préfère plutôt me la tripoter.

(désole, autant pour les fautes inhérentes au correctif d'Imachin que pour les jeux de mot sur le thème du tactile smiley 23 )

smiley 15

02/04/2012 à 17:45 - Super Meat Boy : un jeu inédit sur téléphones mobiles

Ecrit par Grimm_jowww

Avec l'hystérie sur la viande Halal (première préoccupation des Français !), pas sur qu'il arrive dans nos contrées. Ou alors, après les élections...
Selon qui muslim&muesly&mousline magazine?

02/04/2012 à 13:34 - Assassin\'s Creed Kinect : la vidéo qui tue

Ça c'est du poisson d'avril de qualité. smiley 33

02/04/2012 à 09:23 - Jacques Cheminade poursuit GamAlive en diffamation : les explications

"Mais t'es con, m'at-il répondu..., ce matin j'ai vu que tu n'avais rien fait pour le 1er avril, rien écrit. Alors j'ai écrit cette news. J'ai pensé que ce serait drôle..."
Si c'est vrai (Et c'est un peu l'Animus à Gamalive, on sait jamais ce qui est vrai ou pas smiley 54 ), ce serait quand même drôlement énorme que tu te sois fait berner à ce point.

GG Alexandre! smiley 13

02/04/2012 à 07:35 - (MAJ) Jacques Cheminade poursuit GamAlive en diffamation

Ecrit par 10r

PS : vous avez vu le gore d'un film seulement -12 ans ?smiley 55
Carrément. Des fois le CSA pète un plomb pour cette catégorie.

02/04/2012 à 07:31 - Promo de gros pour Age of Empires Online

Ecrit par Azety

oui mais ce age of empire est gatuit sur le web non ?
Le jeu de base (gratuit) n'est qu'une espèce de grosse démo limitée empêchant toutes utilisation de compétences, items et unités au delà des options basiques. Un faux free to play, un peu comme MS flight qui lui n'est vraiment qu'une version de démo.

01/04/2012 à 13:20 - Une petite fille victime d\'un pédophile le fait arrêter grâce à sa Nintendo DSi

Pedo Bear 3d, en réalité augmentée.

01/04/2012 à 13:19 - Call of Duty responsable du meurtre d\'un enfant de 10 ans

Ecrit par Von-Block

ce que l'histoire de Cedric ne dit pas c'est que l'arme semi-automatique était rangé sur le dessus du frigo (pas dans une armoire hein, vraiment sur le dessus du frigo).

Et interrogé à cet effet, le chef de police trouvait tout a fait normal pour un parent de laisser son fusil rangé à cet endroit.
En même temps, le chef de la police il les laisse DANS le frigo, lui.

01/04/2012 à 13:18 - (MAJ) Jacques Cheminade poursuit GamAlive en diffamation

Ecrit par gizmo

La plainte à été déposée contre Alexandre et moi. Convocation au commissariat prévue mercredi. Nous avons demandé le concours du SNJ. On vous en reparlera demain.
Et à qui tu vas donner les clefs de la boutique hein dit? Je hurle au fake. smiley 13

01/04/2012 à 10:45 - Call of Duty responsable du meurtre d\'un enfant de 10 ans

Ecrit par 10r

Le système Pegi est trop compliqué pour des abrutis laissant une arme à porté d'un gamin.
D'où le fait que les campagnes de sensibilisation vont continuer sur ce point. L'usage de la signalétique pour les parents un peu perdus.

01/04/2012 à 10:43 - (MAJ) Jacques Cheminade poursuit GamAlive en diffamation

Joli poisson.

Dommage d'ailleurs, ça permettrait de de dédouaner complètement.

01/04/2012 à 08:48 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

Ecrit par Patch

c'est surtout que ca me fait rire de faire pas mal de points pour aider l'écologie, et derrière d'être fier de rouler en mazout ultra-polluant (bien plus que l'essence)... smiley 7
C'est le plus petit moteur diesel que j'ai.

31/03/2012 à 21:54 - Elle utilise sa fille de 6 ans pour voler des PS Vita

Ecrit par ftorama

Ah non, pour relever le niveau, il faut pas faire semblant
Il s'éclate lui. smiley 26

31/03/2012 à 21:53 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

Ecrit par ftorama

Bah Dupont-Aignan a répondu aussi et il est dans le bas du tableau....

Donnez au peuple du pain et des jeux
C'était juste une hypothèse hein. smiley 8

31/03/2012 à 21:52 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

Ecrit par ftorama

L'électrique implique de dévaster des régions entières pour en extraire le lithium (tiens étonnamment l'Afghanistan en regorge), les batteries seront à changer (et donc re-fabriquer les nouvelles et recycler les anciennes).

De plus, il faudra bien produire l'électricité pour recharger ces voitures et comme on va les recharger en rentrant le soir à la maison, ça va encore aggraver les problèmes de pics de consommation.

Tout ça pour dire que l'écologie est un problème largement plus complexe que de vagues grandes idées lancées au hasard....
Vous faites chier les mecs là. smiley 54

Bon je reste sur mes idées de départ. C'est pas comme si j'avais le choix en même temps.

31/03/2012 à 21:38 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

Ecrit par ftorama

J'ai eu la même réaction et ça fait un peu peur de penser que l'effet "mouton" puisse être aussi efficace
Je pense que la réel raison c'est que les partisans sont venus ici exprimer leur voix, à la différence des autres candidats.

31/03/2012 à 21:35 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

Ecrit par Patch

tu parles du truc bien + polluant que l'essence (bien que les gouvernements successifs cherchent pour je ne sais quelle raison à faire croire le contraire depuis 30-40ans)? de ce truc qui provoque des NOx en pagaille (et donc des jolis petits cancers qui coûtent bien cher à la société)?

rouler à l'essence plutôt qu'au mazout est largement plus "écologique" (enfin, plutôt moins nocif pour nous comme la nature).

sinon pour la question, j'hésite encore entre Méluche et Bayrou...
J'aime comme tu retiens 1 seul point. Tu sais si j'aurais le choix je roulerais electrique, j'en parlais encore tout à l'heure en attendant mon tour à la pompe.

31/03/2012 à 13:32 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

Ecrit par jymmyelloco

Même si je t'aime pas
Tu veux qu'on en parle? Je suis sûr que c'est un malentendu et que tu finiras par m'aimer follement au prix d'une discussion sérieuse. smiley 8

Derniers Commentaires

0