Publié le Lundi 2 avril 2012 à 08:30:00 par Cedric Gasperini
Super Meat Boy : un jeu inédit sur téléphones mobiles
Barbaque aux Bahamas
Après avoir cartonné sur PC et Xbox 360, notre morceau de viande a pris des vacances et s'est fait discret. On peut même dire qu'il s'était caché. Et un morceau de viande qui s'était caché, c'est courant en boucherie...Toujours est-il que Super Meat Boy revient sur téléphone mobile. Team Meat, le développeur, n'a pourtant pas voulu faire une simple adaptation, à moitié bâclée, des versions PC et console.
Les versions iOs et Android prévues seront un tout nouveau jeu, une toute nouvelle vision de l'univers de Super Meat Boy, comme le montre cette première image du jeu, à mi chemin entre le surgelé et le carpaccio. A comparer avec l'illustration en haut de l'article, qui représente les versions PC et Xbox 360.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Les versions iOs et Android prévues seront un tout nouveau jeu, une toute nouvelle vision de l'univers de Super Meat Boy,
Ba ils ont intérêt vu la "précision" du gameplay au tactile et les exigences du gameplay des versions pc/console
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Barbaque aux Bahamas
Il est super ce sous-titre.
(comme quoi, tu vois, finalement, tu n'es pas si à la ramasse que ça )
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par alexandre1234Toi, t'as des choses à te faire pardonner.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par alexandre1234Arf putain c'est nul
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
de viande qui s'était caché c'est courant en boucherie
4419 Commentaires de news
Inscrit le 08/01/2012
598 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par Grimm_jowww
Avec l'hystérie sur la viande Halal (première préoccupation des Français !), pas sur qu'il arrive dans nos contrées. Ou alors, après les élections...
'était de l'ironie, rassure moi.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Grimm_jowwwSelon qui muslim&muesly&mousline magazine?
Avec l'hystérie sur la viande Halal (première préoccupation des Français !), pas sur qu'il arrive dans nos contrées. Ou alors, après les élections...
10693 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Et un morceau de viande qui s'était caché, c'est courant en boucherie
Il l'a osé, il fallait la faire quand même
4347 Commentaires de news
Inscrit le 08/01/2012
Sinon je viens de prendre POP Classic sur IPhone (le POP de Mechner remis a jour) et cela me conforte dans l'idée que paradoxalement, le tactile n'est pas adapte aux jeux nécessitant du doigte, car dans le jeu, je touche pas une bille. J'espère que pour Super meat boy les développeurs se sont sortis les doigts. Sinon je gratterai pas un centime sur leur jeu. Tout ça pour incarner un moignon. Les gars de Team Meat se touchent s'ils croient que je vais palper pour ça. En tous cas, je me tâte et vu que le jeu sur mobile tâtonne encore, je préfère plutôt me la tripoter.
(désole, autant pour les fautes inhérentes au correctif d'Imachin que pour les jeux de mot sur le thème du tactile )
598 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Grimm_jowww
Juste un ptit troll politico-culinaire et "musulman d'apparence" La phrase "la viande Halal est la première preocuppation des Français" est aussi un troll, mais de Sarkozy. Comme quoi, y'en a qui arrivent a parler de viande tout en vous coupant l'appétit.
Sinon je viens de prendre POP Classic sur IPhone (le POP de Mechner remis a jour) et cela me conforte dans l'idée que paradoxalement, le tactile n'est pas adapte aux jeux nécessitant du doigte, car dans le jeu, je touche pas une bille. J'espère que pour Super meat boy les développeurs se sont sortis les doigts. Sinon je gratterai pas un centime sur leur jeu. Tout ça pour incarner un moignon. Les gars de Team Meat se touchent s'ils croient que je vais palper pour ça. En tous cas, je me tâte et vu que le jeu sur mobile tâtonne encore, je préfère plutôt me la tripoter.
(désole, autant pour les fautes inhérentes au correctif d'Imachin que pour les jeux de mot sur le thème du tactile )
10693 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)