Super Meat Boy : un jeu inédit sur téléphones mobiles

Publié le Lundi 2 avril 2012 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Super Meat Boy : un jeu inédit sur téléphones mobiles

Barbaque aux Bahamas

Après avoir cartonné sur PC et Xbox 360, notre morceau de viande a pris des vacances et s'est fait discret. On peut même dire qu'il s'était caché. Et un morceau de viande qui s'était caché, c'est courant en boucherie...

Toujours est-il que Super Meat Boy revient sur téléphone mobile. Team Meat, le développeur, n'a pourtant pas voulu faire une simple adaptation, à moitié bâclée, des versions PC et console. 

Les versions iOs et Android prévues seront un tout nouveau jeu, une toute nouvelle vision de l'univers de Super Meat Boy, comme le montre cette première image du jeu, à mi chemin entre le surgelé et le carpaccio. A comparer avec l'illustration en haut de l'article, qui représente les versions PC et Xbox 360.

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 02/04/2012 à 11:15

1

Inscrit le 28/04/2009

Les versions iOs et Android prévues seront un tout nouveau jeu, une toute nouvelle vision de l'univers de Super Meat Boy,

Ba ils ont intérêt vu la "précision" du gameplay au tactile et les exigences du gameplay des versions pc/console smiley 54

2845 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 02/04/2012 à 11:40

2

Inscrit le 27/04/2009

Barbaque aux Bahamas

Il est super ce sous-titre. smiley 20

(comme quoi, tu vois, finalement, tu n'es pas si à la ramasse que ça smiley 35)

3088 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 02/04/2012 à 11:43

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par alexandre1234

Toi, t'as des choses à te faire pardonner. smiley 7

7014 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 02/04/2012 à 11:51

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par alexandre1234

Arf putain c'est nul smiley 54

4419 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 02/04/2012 à 11:52

5

Inscrit le 27/04/2009

Par contre celle là du grand art:

de viande qui s'était caché c'est courant en boucherie smiley 25

4419 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 02/04/2012 à 12:54

6

Inscrit le 08/01/2012

Avec l'hystérie sur la viande Halal (première préoccupation des Français !), pas sur qu'il arrive dans nos contrées. Ou alors, après les élections...

598 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 02/04/2012 à 17:10

7

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par Grimm_jowww

Avec l'hystérie sur la viande Halal (première préoccupation des Français !), pas sur qu'il arrive dans nos contrées. Ou alors, après les élections...

'était de l'ironie, rassure moi.smiley 54

1323 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 02/04/2012 à 17:45

8

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Grimm_jowww

Selon qui muslim&muesly&mousline magazine?

10693 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 02/04/2012 à 20:40

9

Inscrit le 18/03/2011

Et un morceau de viande qui s'était caché, c'est courant en boucherie

Il l'a osé, il fallait la faire quand même smiley 13

4347 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 02/04/2012 à 21:44

10

Inscrit le 08/01/2012

Juste un ptit troll politico-culinaire et "musulman d'apparence" smiley 35 La phrase "la viande Halal est la première preocuppation des Français" est aussi un troll, mais de Sarkozy. Comme quoi, y'en a qui arrivent a parler de viande tout en vous coupant l'appétit.

Sinon je viens de prendre POP Classic sur IPhone (le POP de Mechner remis a jour) et cela me conforte dans l'idée que paradoxalement, le tactile n'est pas adapte aux jeux nécessitant du doigte, car dans le jeu, je touche pas une bille. J'espère que pour Super meat boy les développeurs se sont sortis les doigts. Sinon je gratterai pas un centime sur leur jeu. Tout ça pour incarner un moignon. Les gars de Team Meat se touchent s'ils croient que je vais palper pour ça. En tous cas, je me tâte et vu que le jeu sur mobile tâtonne encore, je préfère plutôt me la tripoter.

(désole, autant pour les fautes inhérentes au correctif d'Imachin que pour les jeux de mot sur le thème du tactile smiley 23 )

598 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 02/04/2012 à 22:47

11

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Grimm_jowww

Juste un ptit troll politico-culinaire et "musulman d'apparence" smiley 35 La phrase "la viande Halal est la première preocuppation des Français" est aussi un troll, mais de Sarkozy. Comme quoi, y'en a qui arrivent a parler de viande tout en vous coupant l'appétit.

Sinon je viens de prendre POP Classic sur IPhone (le POP de Mechner remis a jour) et cela me conforte dans l'idée que paradoxalement, le tactile n'est pas adapte aux jeux nécessitant du doigte, car dans le jeu, je touche pas une bille. J'espère que pour Super meat boy les développeurs se sont sortis les doigts. Sinon je gratterai pas un centime sur leur jeu. Tout ça pour incarner un moignon. Les gars de Team Meat se touchent s'ils croient que je vais palper pour ça. En tous cas, je me tâte et vu que le jeu sur mobile tâtonne encore, je préfère plutôt me la tripoter.

(désole, autant pour les fautes inhérentes au correctif d'Imachin que pour les jeux de mot sur le thème du tactile smiley 23 )

smiley 15

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12497-super-meat-boy-telephone-mobile