Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
23/05/2012 à 07:34 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA
Ecrit par dieudivinEn même temps, les joueurs mac, ça fait une paire d'années qu'ils peuvent faire officiellement du db avec windows.
Ce que je vois surtout, c'est que EA (et Origin qui va avec) n'est pas près de suivre la voie de Steam pour que leurs jeux tournent à terme sur Windows, Mac et Linux ...
Les joueurs linux EA s'en tamponne, ce qui est compréhensible, vu leur "discrétion". Au pire, si les lunixiens pur et dur manquent de jeux, ils peuvent aller voir sur http://www.desura.com/games, pour en trouver une jolie collection de titres, mods et addons compatible avec cet OS. :D
23/05/2012 à 07:13 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA
Ecrit par aurel_gogoC'est aussi pour ça que j'ai des consoles, pour les exclues. On ne peut pas remettre en cause ça, puisque c'est pour cette raison que les consoles existent encore.
Moi je suis d'accord avec toi, mais voila j'ai une PS3 pour plusieurs raisons
23/05/2012 à 07:11 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA
Et puis mon pc, lorsqu'il crash, ne mouline pas pendant 15 minutes après pour me dire qu'il pense que "les fichiers ont été corrompus, alors on va restaurer la plupart des fichiers système, dans le doute..."
23/05/2012 à 07:06 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA
Ecrit par DarkouJ'ai eu des gros soucis avec moins de 10 jeux en 5 ans sur pc. Des jeux pas finis, sortis à l'arrache, inexploitable. Sur un total de plus de 300.
Le problème du PC c'est le peu d'effort fait pour l'optimisation des jeux, qui crash a longueur de temps quand le jeu viens de sortir. En ce qui concerne les arnaqueurs PC, certes il y en a mais des utilisateurs pas doués y'en a aussi crois j'en ai tous les jours au tel sans parler de ma famille
Après moi j'utilise moins mon PC pour jouer car ça me gonfle de jouer au clavier/souris et je ne peux pas jouer dans mon canap tranquillou
Tu peux brancher le pc sur la tv, ça fonctionne depuis une paire d'années maintenant, merci les lcd et cie. Et puis les pads 360 sans fil fonctionnent sur nombre de jeux pc, nativement.
Au sujet des maj sur PC, j'ai moins fait de MAJ sur WIN 7 depuis son lancement que sur ps3. Sans perdre de features dans l'histoire évidemment.
22/05/2012 à 15:23 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA
Ecrit par Yutani
ok j'abandonne... je te donne raison, tu m'as eu a l'usure, plus rapidement qu'a l'accoutumée je le reconnais
s'en va réécouter Pink Floyd : The Wall

Je veux pas que tu me donne raison, je veux que tu réfléchisses aux arguments que tu avances, simplicité et coût notamment. Ils ont erronés dans les faits dans la comparaison console/pc.

22/05/2012 à 15:11 - La News décalée du jour : Story Cubes
22/05/2012 à 15:09 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA
Ecrit par YutaniSi j'ai lu, en diagonale.
visiblement tu n'a pas pris la peine de lire un post précédent, j'ai dis que JE NE JOUAIS PAS SUR PC !!!! quand j'ai envie de jouer j'ai pas besoin d'une cafetière a neutron, j'ai des gouts plus simple... (faites pas chier, j'aime bien le retro et alors ? )
mortecouille, j'ai pas dis que je critiquais ceux qui achetais du matos dernier cri, je dis simplement que ce genre de facture fait mal aux fesses

Et toi tu m'as encore moins lu faut croire, la facture est toujours moins douloureuse sur pc. Quand à dire que le jeu sur pc est compliqué..... non... même monter un pc c'est à la portée d'un gamin de 12 ans. Tu as une mauvaise vision du monde pc.

Moi par contre, je critique ceux qui achètent du matos dernier cri en faisant mine d'en avoir besoin, alors que leur config tourne encore parfaitement bien. Ce à quoi je leur fais remarquer : "Tu veux cramer de la tune, soit, mais viens pas dire que c'était nécessaire, boulet!"

En fait ceux qui entretiennent le mythe du jeu sur PC qui coute un rein, c'est d'un coté ceux qui n'y connaissent rien et de l'autre ceux qui achètent toutes les dernières merdes à la mode en étant intimement persuadés que ça va changer leur expérience... C'est triste, va bientôt falloir ressortir les tableaux excel pour montrer qu'en 2 ans, ton pc de gamer est rentabilisé et t'aura permis de joueur dans de meilleurs conditions. Il est où dobbey quand on a besoin de sa science?
22/05/2012 à 14:58 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA
22/05/2012 à 14:53 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA
Ecrit par YutaniEn fait tu es un gros noob en matière de pc.
ha bah a ce moment là la 4ème dimension existe vraiment, ou alors j'ai fait office de figurant dans un épisode de Star Trek a l'insu de mon plein gré !

Parce qu'une bonne config, tu te la traine 5 ans si elle est bien choisie à tous les niveaux. Là en l'occurrence, un bon PC de 2007, il fait tourner 90% des jeux sortis jusqu'à maintenant. Merci les consoles. Au pire dans cette majorité de jeux sortis depuis lors, ça tourne pareil sur pc à résolution égale, mais parfois ça tourne juste 3 fois mieux, ou dans de bien plus hautes résolutions. Il faut juste bien calibrer son hardware avec la taille du moniteur. La règle de base quand tu montes/choisis un pc de jeu. Car c'est sûr, si tu prends un pc de 2007 qui était avec un 19" en 1650 ou 1440 et que tu changes ton moniteur pour un 24" en 1920, plus rien ne marchera, mais si ta config est inchangée, proportionnelle je dirais, il n'y a aucune raison que ça merde. Sauf dans le cas des 10% restant, qui inclut jeux PC portés comme de la merde et jeux PC optimisés à mort pour les dernières avancées technologiques de ces derniers, là oui, forcément si ton matos ne peut gérer les nouveautés, pas le choix, faut upgrader si tu veux en bénéficier.
Tu peux aussi prendre en compte la fiabilité des consoles de cette génération, tant la machine elle-même que les accessoires merdiques (surtout sur ps3).
Et même dans le cas où tu souhaites faire une upgrade de 300-400 tous les 2 ans à ton pc, ça te revient encore bien moins cher que de choisir de jouer sur console. Regarde les prix moyens, les accessoires, les frais cachés, l'utilisation relativement pauvre des consoles, elles essaient de tout faire et finissent par ne rien faire correctement... fais le calcul.
22/05/2012 à 14:34 - Diablo 3 : le vrai test

Bon je retourne finir kinect adventures en hardcore.

22/05/2012 à 14:32 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA
Ecrit par PatchAh ouais, mais en cas de problème technique c'est pas pareil. Après ça dépend le souci, moi j'ai une carte d'acquisition qui n'a jamais voulu marcher correctement en 64bits... je l'ai viré.
moi sur mon portable. les drivers 64bits merdoient à fond dessus.

22/05/2012 à 14:30 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA
Ecrit par YutaniUn juor, faudra arrêter avec cette légende urbaine......................
ouais je suis d'accord avec toi Antiope ( j'aime bien ton nouvel avatar en passant, ça me fait penser un peu a Alien ou encore Witchblade) mais quand je vois des gens claquer 300-400€ (voir bien plus si on fait du SLI ou autre) pour une carte graphique qui devient dépassé en moins d'un an... ça me fait un peu mal![]()
22/05/2012 à 11:38 - Devil May Cry repoussé à janvier 2013
22/05/2012 à 11:36 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA
Ecrit par CyberJoJoOkay, donc 2, dont un gros boulet.
Moi
Sur mon PC portable parce que je me suis chier dans l'installation de Windows 7... J'ai inversé les CDs 32 et 64bits
Puis après la flemme de rechanger

22/05/2012 à 10:57 - Diablo 3 : Des comptes piratés, de l\'or et des objets volés
Ecrit par EleariaBen réfléchis bien, tu partages ton compte avec wow, d'une pierre deux coups. Mais avec l'hotel des ventes, ça doit attirer cette vermine encore plus.
O Rly?
22/05/2012 à 10:55 - Aliens Colonial Marines pour 2013, en vidéo
tomb raider reboot
dmc reboot
south park rpg
aliens colonials marines
xcom
rainbow 6 patriots
ff versus 13
prey 2
devil's third
star trek
re6
Devrait suivre last of us, last gardian, starcraft2.2,...etc
22/05/2012 à 10:49 - Diablo 3 : Des comptes piratés, de l\'or et des objets volés
Ecrit par F-74C'est là où les hackers sont fort. Ils te hackent, pex à ta place et te vide les bourses pour revendre ton stuff alors que toi t'es toujours au login.
Mais comment peut-on se faire pirater un jeu qu'on n'a pas pu lancer ?
Quelque chose me dit que sans hotel des ventes, les hackers s'y seraient un poil moins intéressé.
22/05/2012 à 10:47 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA
Ecrit par Elearia:cap:
Soyons sérieux, quelqu'un qui a encore un système 32 bits c'est une personne qui n'a pas changé d'ordinateur OS depuis 5 ans, c'est normal qu'au bout d'un moment...
@Harold. Donc 1 personne. Qui d'autre? Aller, n'ayez pas honte!

22/05/2012 à 09:49 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA
21/05/2012 à 17:53 - Far Cry 3 brûle les planches
Ecrit par Von-BlockDepuis le temps, on devrait avoir les deux.
Si ça dérange pas je préfère quand même qu'il commence à bosser sur un AI potable avant.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Captain America: Brave New World, la critique du film
- Star Overdrive, le Zelda-like est en précommande
- Wakfu : la série animée en route pour une saison 5 avec un Kickstarter
- Anora - Pourquoi ce film mérite-t-il un Oscar ?
- (TEST) Avowed (PC, Xbox Series)
- (TEST) Kingdom Come: Deliverance II (PC, PS5, Xbox Series)
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)