Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

27/05/2012 à 10:14 - Dishonored : plus qu\'un jeu, une ambiance

J'espère que le titre ne se résumera pas à un Assassin's Creed en vue FPS...

27/05/2012 à 10:11 - Sony : bientôt des coupures pubs en plein jeux vidéo ?

Ecrit par Athot

Si les prix des jeux sont diminués et que les pubs se font genre, durant un chargement, à la limite. Mais pas plus!
Ils diminueront jamais les prix, même si les jeux seraient téléchargeables en P2P entre joueurs... On a eu l'espoir avec la venue du dématérialisé, et pour finir les jeux sont plus cher qu'en boîte.

27/05/2012 à 10:10 - Sony : bientôt des coupures pubs en plein jeux vidéo ?

Le jour où ils font ça, ils iront se faire foutre.

Sauf si bien sûr, c'est pour justifier l'usage de jeux GRATUIT, mais connaissant les crevards, faut pas rêver.

Ils feraient bien de régler les dizaines de problèmes de la génération actuelle avant de penser à ajouter des concepts merdiques. On aura jamais vu autant de saloperies inventées qu'à cette génération...

27/05/2012 à 10:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Demonix

J'aurais dis, dans les marécages, vu son commentaire.
C'est en effet un passage assez lourdaud. Le jeu commence à être chiant au chapitre 2, avec les aller-retour incessants, le farming de monstres pour obtenir 3 items et surtout, la pirouette moisie à la fin du chapitre 2 pour que l'on ne bute pas l'autre de suite mais que l'aventure continue... Quand j'ai vu ça, j'ai de nouveau lâché le jeu alors que j'avais réussi à me remotiver pour le reprendre.

Après, l'ambiance, les personnages principaux, le système de craft, le système de combat unique, l'arbre des compétences, j'adore... Mais les quêtes fedex où l'on se fait prendre pour un con par tous les npc du pays... ça pourrie tout le reste. En plus de ça, les quêtes sont le seul moyen de progresser véritablement et de faire de l'xp, ce qui fait qu'on est obligé d'en faire le maximum, un peu comme les FF, paye ta durée de vie artificielle.

C'est un bon jeu pour ce que j'en ai vu, mais il est loin d'être intéressant à tous les niveaux et je comprends que pas mal de joueurs ne le portent pas aux nues tant il reprend les poncifs de beaucoup de titres décriés sur les mêmes défauts.

27/05/2012 à 07:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par dieudivin

Oh si elle sert !
+1 smiley 15

27/05/2012 à 07:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Malaria

J'ai décidé d'abandonner The Witcher.

J'en avait marre de passer mon temps à faire des allez-retour interminables. De plus le jeu est truffé de bugs, les temps de chargements sont vraiment chiants, les PNJ sont tous les mêmes, le système de combat est assez fade (c'est un micro-jeu de rythme en fait) et les graphismes sont tout à fait quelconques (ok, il a l'excuse de ne pas être ultra récent).

Le côté « adulte » de l'univers est certes sympa, mais c'est parfois franchement exagéré (30 secondes après avoir parlé à une donzelle pour la première fois, on couche déjà avec... c'est vrai quoi, pourquoi c'est pas pareil dans la vraie vie ?)

De plus, Geralt semble avoir le charisme d'une huître (ça vient peut-être de la VF ?)

Et quand je pense qu'il s'agit d'une « Enhanced edition », ça me fait vraiment peur.

Bref, un jeu que j'aurais mieux fait de pirater avant d'acheter.

Et du coup je ne sais pas à quoi je vais jouer ce week-end.
T'en es où exactement dans le jeu?

26/05/2012 à 12:06 - Une nouvelle vidéo pour le nouveau Tomb Raider

Ils n'ont pas intérêt de se planter pour ce come-back...

26/05/2012 à 12:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Velocity

25/05/2012 à 20:08 - Sega annonce The Cave, le nouveau jeu d\'aventure de Ron Gilbert

Il y a clairement un vide à combler sur le secteur des jeux drôles, humoristiques, comiques. Intrigué je suis.

25/05/2012 à 18:58 - 38 Studios et Big Huge Games ferment leurs portes

Ecrit par Elearia

Hin hin!

Combien de fois ça merde chez moi quand je veux cliquer sur mes amis pour les inviter à jouer, que j'en vois certains en ligne alors qu'ils sont déco, que certains sont co mais n'apparaissent pas en ligne et souvent j'ai mes fenêtre de chat qui ne peuvent plus se fermer...

L'interface est moisie du slip =) Et quand origin est lancé quelques autres logiciels sont un peu moins stables comme les navigateurs internet ou steam.
Ah? je n'ai plus constaté aucun plantage depuis des semaines. Et pourtant je switch entre 3 comptes origin.

25/05/2012 à 17:58 - 38 Studios et Big Huge Games ferment leurs portes

Ecrit par Von-Block

Pour la version PC, bien que tout le monde semble détester origin, je le trouve toujours moins intrusif que Steam (bien que steam s'améliore depuis les premières années).

On peut difficilement leur repprocher de vouloir concurrencer Steam et au final ce sera le consommateur qui sera gagnant (combat de prix sur les jeux...du genre EA qui m'a donné BF3 gratuit pour avoir précommander Mass effect, on peut saluer l'initiative.)
EA a fait pas mal de progrès pour origine, ça ne plante plus, ça télécharge vite (beaucoup plus qu'avant) quelques jeux profitent du cloud, on peut personnaliser le compte, ajouter et exporter des amis venant des comptes consoles. Les seuls gros défauts sont le catalogue excessivement limité et les prix pratiqués, mais là encore EA multiplie les promos dans l'année. Origin progresse, doucement mais surement.

25/05/2012 à 17:54 - 38 Studios et Big Huge Games ferment leurs portes

Ecrit par clayman00

(heal the woooooooorld make it a better placeeeeeeee

for youuuu and for meeee and the entire U-man raceeeeeeeeeee (une course d'humain ?) )smiley 37
Le cadavre, il se tait et il chante pour les vers hein. smiley 18

25/05/2012 à 17:53 - 38 Studios et Big Huge Games ferment leurs portes

Ecrit par Von-Block

Va relire je n'ai jamais critiqué la vie de Gamalien ou qui conque
Dans ce cas, change le mot de passe de ton compte, quelqu'un l'a utilisé dans ton dos.

25/05/2012 à 17:12 - 38 Studios et Big Huge Games ferment leurs portes

Ecrit par Elearia

Zen calme cool smiley 18 (Et j'préférais ton avatar précédent!)
Chuis zen, mais je fume pas la même cam que le caribou, j'ai du mal à comprendre des commentaires qui se contredisent dans 3 lignes et arrivent en sus à inclure des inepties... Nan parce que dire que seul cod marche, 15 jours après les ventes astronomiques de minecraft et trials evolution sur xbla par des "petits studios".... c'est au mieux de l'ignorance.

Nan mais il doit être surmené en ce moment pour dire tant de conneries. Ou alors c'est du troll mais un troll faut raconter un peu de vrai pour que ça marche.

25/05/2012 à 17:07 - 38 Studios et Big Huge Games ferment leurs portes

Ecrit par Von-Block

Pourquoi es tu irrespectueux , ça fait plusieurs fois.

Je ne dis pas que je ne touche pas au produit, mais j'y touche, parfois 1-2-3 mois plus tard, et aussi parfois j'y joue dès le jeux sorti (relatif à mon horaire).
Et tu te permets de critiquer la vie de ceux qui montrent plus d'esprit que toi, en achetant un jeu au moment que toi tu te décides à le commencer, avec bien évidemment un prix réduit à la clef.

Okay d'accord. Et tu persistes à dire que ton attitude est celle à suivre... Je dirai juste lol.

Viens pas foutre stalker là dedans, la cause de l'abandon de cette licence n'a rien à voir, c'est beaucoup plus compliqué que ça.

Les grosses boites pleine de blé font vivre les studios que tu dis défendre.... c'est EA derrière Reckoning... EA... putain tu prends quoi comme drogue en ce moment?

25/05/2012 à 17:03 - Spec Ops The Line : le « Apocalyspe Now » du jeu vidéo

Ecrit par 4lex luitor

y a une démo, vais tester ça, je te dirais si j ai eu des remontées gastriques ou non smiley 7
C'est générique au possible, ça commence par une scène sur rail insipide que même si tu joues pas, tu vas au bout, les grenades frag pètent moins que les plâtres, les armes ont une dispersion telle que même Michael J.Fox se foutrait de ta gueule, c'est du couloir et du script à n'en plus finir l'IA est aussi fine que la couche de graisse sur mes abdominaux.....

C'est vraiment pas du joli joli cette histoire, tu l'auras compris. smiley 54

25/05/2012 à 17:00 - Diablo 3 : un premier patch la semaine prochaine

Ecrit par Patch

faut pas compter dessus, les gens continueront à acheter en masse.
Ah ça, les campagnes marketing de fou, ça pousserait un sourd à acheter des actions chez Sennheiser.

25/05/2012 à 16:58 - Diablo 3 : un premier patch la semaine prochaine

Ecrit par themortal

ah ?

dans les jeux neuf acheté en France, je vois pas smiley 7
Sur les jeux pc, un peu quand même, si.

Dirt Showdown est dispo à 40€ un peu partout par exemple. Bon après, c'est pour mieux faire passer les 50€ de DLC derrière, c'est vrai.... smiley 54

25/05/2012 à 14:23 - Diablo 3 : un premier patch la semaine prochaine

Diablo 3 : un premier patch la semaine prochaine
en attendant, arrêtez d'y jouer.

Putain, ils ont réussi à faire pire que MS et sony, ils ont réussi à faire perdre la progression pour quelques milliers de joueurs, incluant la perte d'items, de monnaie virtuelle et de haut faits désormais redevenu invalidés. Ah la rage que ces pauvres joueurs doivent avoir, je les plains. Si ça c'est pas une bonne raison de faire preuve d'un peu de patience avant de rusher sur les jeux dès leur sortie. La double peine quoi, 60€ un jeu pc là où la majorité des éditeurs font des efforts de tarif et en plus tu te fais pourrir ton expérience de jeu par des restrictions abusives pas au-point.

Si y'a bien une compagnie que je pensais assez prévenante pour éviter ce genre de merdier, c'était bien blizzard.

Je suis allé vérifier sur les FO, y'a bien plus de grogne que je pensais. Il y a toujours un millions de lustre-testicules pour contrebalancer, mais il y a un réel énervement de la part de la communauté sur ce jeu. J'espère que ça leur servira de leçon.

25/05/2012 à 14:16 - 38 Studios et Big Huge Games ferment leurs portes

Ecrit par Von-Block

Pour en revenir à la guéguerre d'hier,

Se sont aussi ce genre de petit studio indépendant qui m'encourage à payer un jeu plein prix, même si je sais que je ne pourrai y jouer avant quelques temps.
Ah parce que tu étais sérieux en plus? Tu ne trollais pas?

Ici le "studio indé", a été mis en avant, puis trompé, puis lâché par EA et tu veux que ce soit les joueurs qui payent les pots cassés? Mais pourquoi pas un gamequifailothon pendant qu'on y est?

Putain, c'est un sacré concept, se saigner à blanc pour "supporter" une compagnie sans même toucher au produit.

Il te manque une case.

Derniers Commentaires

0