Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
28/05/2012 à 11:54 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload
Ecrit par gizmoPar définition, ils utilisent les deux. Après pour ce qui est des proportions, il n'y a aucune donnée fiable.
Tu as des sources ? Des chiffres pour prouver que les logiciels de P2P sont utilisés pour récupérer des fichiers légaux ?
28/05/2012 à 11:53 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par gizmoAh. Bon, par exemple :
Parce queeeeee. Et surtout parce que je n'ai pas forcément les données. Ou n'ai pas pris le temps d'en chercher une source.
http://uk-microsites.ign.com/playstationoffers/
28/05/2012 à 11:36 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload
Ecrit par 10rTu m'excuseras mais je ne trouve pas que cela veuille dire grand chose.
Il n'y a qu'a regarder le top des sites bittorents..
Après je ne veux pas relancer le débat, mais si on peut regarder des émissions/séries/films gratuitement à la tv, pourquoi n'en serait-il pas de même sur le pc? il aura peut être mieux fallu laisser megauload œuvrer tranquillement et progressivement et pousser les gens à de la consommation légale avec une répartie du chiffre créé par les moyens que les créateurs envisageaient. Malheureusement avec la délicatesse des ayants droits et des toutous à leur bonne que sont nos services de police divers, tout est à refaire...
Avoir un client p2p qui affiche de la pub (en redistribuant les bénéfices à qui de droit) et te permet de partager avec un cercle d'amis des œuvres comme tu le fais en les invitant chez toi pour une soirée, n'est qu'une évolution nécessaire de la consommation de ces médias. Aucune autre solution n'est envisageable ou viable à terme. Ce qui est illégal aujourd'hui a de grande chances de devenir légal demain et je pense que l'on vivre tous assez longtemps pour le constater. C'est déjà le cas avec la musique (deezer par ex), ce n'est qu'une question de quelques années avant que cela ne devienne la norme pour tout le reste. Le jeu vidéo se joint d'ailleurs progressivement à la fête, les annonces de l'e3 de cette année vont en surprendre plus d'un...
Il serait temps de passer outre cette vieille rengaine et de voir les choses en face.
28/05/2012 à 11:06 - La Route, le roman de Cormac McCarthy, adapté en jeu vidéo
28/05/2012 à 11:04 - Top des ventes de jeux sur Steam
28/05/2012 à 11:02 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par Ysuran?
Pas très compliqué avec la recherche inversée
28/05/2012 à 10:53 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par log8012Comment vous trouvez ça? Sérieux?
Jenna Dannielle, Américaine (New Jersey)
28/05/2012 à 10:52 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload
28/05/2012 à 10:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Attends d'arriver à la fin de l'acte 2 pour être vraiment dégouté et lâcher le jeu. C'est vraiment le vieux cliffhanger moisi qu'ils ont fait.
@JIN ROH Scorpio
Ah nan merci, si je trouve un jour la force de finir le premier je réfléchirai à l'achat du second. Je l'ai vu, j'y ai joué, il est apparemment mieux sur tous les plans mais si c'est pour ressentir le même ennui et se forcer à le continuer, nan merci.

@clayman00
Prends toi Velocity, c'est tout bonnement le meilleur jeu mini, et l'un des meilleurs jeux sur portable du début d'année.

28/05/2012 à 10:45 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload
Après qui dit p2p ne dit pas forcément illégalité... Le raccourci rapide débile est tenace...
28/05/2012 à 07:58 - Les plus beaux jeux seront sur Wii U
Ecrit par youri_1erVa dire ça aux dizaines de millions de gens qui achètent et jouent à des oldies et recherchent le moindre jeu qui reprend les formules du passé...
Le rétro gamming est juste une vaste blague, c'est s'auto persuadé que c'était mieux avant alors que réellement peu de jeux valent le retour.
Il n'y a pas d'autopersuasion quand on dit :
> qu'avant les développeurs faisaient plus d'effort en général (il y a eu quoi 500 jeux (dont 150 copiés-collés) utilisant l'unreal engine 3 depuis 2007?)
> que les jeux étaient plus riches (les rpg notamment, d'où qu'ils viennent), même les FF étaient plus riche, c'est dire...
> que la QA faisait son boulot plus attentivement.
Maintenant, on mise sur la connexion internet pour offrir du patch ultérieurement, pas grave si le jeu sort inexploitable, on le corrigera dans les 2 mois suivant la release. Autant sur pc je patch mes jeux depuis 15 ans, autant sur console, vu les réseaux de merde et leur fonctionnement aléatoire...
Sans parler que CHEZ SONY on enlève des MAJ du store carrément, la plupart des MAJ de jeux psp antérieurs à 2009-2010 ne sont plus là, d'où le online inexistant sur ce support, ça promet pour les patches de jeux ps3 d'ici 2014 (un an et demi....)
On va rire quand les constructeurs couperont les ponts avec 360 et ps3 dans le but "d'optimiser leur réseau" ou je ne sais quelle excuse moisie servant à camoufler le fait qu'ils forceront la main à changer de gen et à jeter nos vieilles consoles devenues irréparables, inutilisables et nos jeux physiques devenus inutiles car sans patch disponible, et nos jeux en DL carrément perdus dans la bataille.....
Au moins sur pc, on est plus ou moins assuré de pouvoir retrouver des patches, des no-cd et autres, afin de pouvoir rejouer à nos vieilleries d'ici quelques années. En tout cas, ce sera plus simple que sur console, c'est évident, ça l'est déjà.
Le monde console, lui, pour cette génération actuelle, est blindé de messages et de CGU indiquant que tu peux tout perdre à n'importe quel moment, sans que l'on t'en rembourse la moindre part. Et malgré ça, les gens sont content de mettre 70€ dans des jeux en téléchargement direct, sans la moindre assurance de pouvoir y jouer dans un an et demi...
Non, ce n'est vraiment pas de l'auto-persuasion de dire que le retro gaming a des avantages sur la génération actuelle. Vidéoludiquement parlant certains anciens jeux sont bourrés de qualité et on a toujours pas fait mieux maintenant, pour certains. Le meilleur exemple de cette "valeur" du retrogaming, c'est sony qui passe de "ça intéresse personne, tout le monde s'en branle, alors on vire les chips de la ps3 retrocomp, ce qui nous fera économiser 2,75$ par machine, le retro gaming c'est mort, les gens veulent jouer à des jeux de la dernière génération" à "okay, on la remet, on a compris qu'il y avait du potentiel, mais faudra payer bande d'abrutis de portefeuille sur pattes". Bon par contre, dans le même temps, je salue d'effort de sony pour rendre la totalité de la ludothèque psvita rétrocompatible avec la psp, la ps1 et l'ensemble du cataloque minis. Si c'est pas la preuve que le retrogaming est viable et assez bourré de qualité et d'intérêt, je sais pas ce que c'est.
En parlant de sony, il y a un petit problème sur le store du fait de la limite d'activations de supports désormais de 2. Si vous téléchargez un jeu compatible ps3/psp/psvita, comme un minis, que vous en faites l'achat sur ps3, dès que vous lancerez le téléchargement sur cette dernière, le jeu mini s'activera sur ce support et vous perderez ainsi 1 licence et n'aurez droit de le copier que sur 1 seule autre machine. J'ai voulu tester l'excellentissime Velocity sur ps3, psp puis psvita, cette dernière m'a poliment envoyé chier. Quelle solution à ce problème me demandez vous? Aucune. Aucune de vraiment pratique en tout cas, puisque la seule option possible est de désactiver la ps3 de tous les droits de licence........ Quand on veut juste acheter et télécharger et non pas jouer à un jeu minis via la ps3, c'est assez problématique. Enfin problématique pour le joueur, pas pour le constructeur. Bref, attention au piège.
27/05/2012 à 17:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par JIN ROH ScorpioJe parlais du premier moi.
Pareil pour Thé Witcher 2 je n'ai pas du tout accroché... Système de combat archaïque et intérêt limité malgré la bonne presse. Je le garde de côté en cas de disette videoludique :)

27/05/2012 à 12:54 - 38 Studios et Big Huge Games ferment leurs portes
Ecrit par Von-BlockYep le problème vient sans doute de là.
Doit être une version spécifique France que tu as
27/05/2012 à 12:44 - 38 Studios et Big Huge Games ferment leurs portes
Ecrit par Von-BlockSystèmatiquement, sur 2 pc complètement différent, sous w7-64, l'un n'a même pas un seul jeu EA d'installé, juste origin.
Il ne se passe rien !
Tu as un crash ?

27/05/2012 à 12:02 - 38 Studios et Big Huge Games ferment leurs portes
Ecrit par kasasenseihahahaha
Ah? je n'ai plus constaté aucun plantage depuis des semaines. Et pourtant je switch entre 3 comptes origin.
Bon j'ai parlé trop vite.
1)Démarrer Origin.
2)Aller dans Jeux gratuits.
3)Cliquer sur Acceuil.
4)Surprise!
...
27/05/2012 à 11:38 - Les plus beaux jeux seront sur Wii U
Ecrit par MalariaEn effet. Même pas besoin de poser la question par rapport aux pc.
Oui, enfin c'est acquis depuis pas mal de temps que la Wii U sera plus puissante que la génération actuelle. La question est de savoir où elle se situera par rapport à la PS4 et la Xbox 3.

/gamalien mode off
27/05/2012 à 11:18 - Sony : bientôt des coupures pubs en plein jeux vidéo ?
Ecrit par jymmyellocoJe parlais d'un système qui marche sur tous les jeux, pas des jeux qui ont prévu ce système dès leur conception, évidemment. J'ai joué aux mêmes jeux.
C'est déjà présent dans pas mal de jeux. Par exemple dans Burnout Paradise, y'avais de la pub pour Burger King et Obama en 2008.
Dans Driver SF j'ai vus pas mal d'affiche pour des produits de la vie réel, pour des marques de caisses. Et aussi pour des films, j'ai vus passer The Avengers et Battleship.
PS: Je joue sur PS3

27/05/2012 à 10:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par MalariaJ'en suis exactement au même point. Dans le jeu et la motivation.
Dans le quartier des marchands.
J'avais entendu dire que c'était à partir de là que le jeu commençait à décoller et c'est pour ça que je me suis forcer à finir le chapitre 2.
Seulement voilà, je n'ai rien trouvé d'intéressant au début du chapitre 3, du coup j'ai épuisé le peu de motivation qu'il me restait.

27/05/2012 à 10:48 - Sony : bientôt des coupures pubs en plein jeux vidéo ?
Ecrit par YMCA
clique sur les pubs si tu veux accéder au niveau suivant
clique sur une pub si tu veux une vie supplémentaire
clique sur une pub si tu veux accéder au menu
clique sur une pub si tu veux le son
+précommande le jeu pour utiliser les touches analogiques
+achète le jeu neuf pour pouvoir sauter dans le jeu
+active ton online pass pour pouvoir sauvegarder*
+like us sur facebook pour accèder au générique de fin
+host a game pour pouvoir changer la coupe de cheveux de ton personnage
+soit gold pour pouvoir récupérer tes trophées**
+Prends un abonnement pour tester la beta du jeu***
+Achetes un disque dur à 24 fois le prix du marché pour pouvoir installer le jeu que tu viens d'acheter et ainsi bénéficier des vrais graphismes.****
+achète le jeu pour savoir la taille qu'il te prendra sur le disque dur/la carte mémoire!*****
+achète la dernière version de la console pour avoir le droit d'utiliser une feature qui était disponible sur toutes les machines du début de cette génération!******
*bon ça en fait, c'est déjà le cas dans la plupart des jeux games for windows live...

**en tant que ps+ on peut tester des jeux complets pendant 1h mais ne faire apparaître les trophées gagnés que si on achète le jeu.
*** bon, okay, ça aussi c'est déjà le cas sur le psn.
**** Battlefield 3 sur 360....
***** PSN européen en général, aucune taille d'indiquée
****** rétrocompatibilité ps2....
En fait, on a déjà atteint un certain stade dans la débilité avec cette génération.... Mettre un jeu en pause pour afficher de la pub en pleine session multiplayer, ça serait finalement au même niveau.
Bon, sur ps3, ça m'étonnerait, car par manque de ram et grâce au système complètement pourri d'origine, il n'est pas possible de faire du cross game chat, je doute donc de la possibilité d'avoir assez de ram pour télécharger et afficher des pubs de manière inopportune, mais qui sait, peut être que sony se fout de notre gueule?
27/05/2012 à 10:15 - Sony : bientôt des coupures pubs en plein jeux vidéo ?
Ecrit par YMCAPour ça il y a la baisse de prix qui arrive, dans peu de temps. Si vous souhaitiez faire un achat, il va falloir patienter encore quelques semaines pour faire de belles économies.
c'est une initiative pour rentabiliser la Vita?

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Captain America: Brave New World, la critique du film
- Star Overdrive, le Zelda-like est en précommande
- Wakfu : la série animée en route pour une saison 5 avec un Kickstarter
- Anora - Pourquoi ce film mérite-t-il un Oscar ?
- (TEST) Avowed (PC, Xbox Series)
- (TEST) Kingdom Come: Deliverance II (PC, PS5, Xbox Series)
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)