Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

17/05/2012 à 10:32 - UbiSoft en pleine forme financière

Ecrit par Antiope

Le reste, c'est du recyclage soit de ce qu'ils ont déjà fait, soit de ce que les autres ont fait avant eux !
Evidemment, vu comme ça. Je vais rester avec barbarian, sf2, pong, tennis, asteroids, populous et doom 1. A quoi bon regarder les nouveaux jeux du genre? C'est juste du réchauffé. smiley 18

17/05/2012 à 10:13 - Les chiffres de ventes des jeux d\'Ubisoft

Ecrit par streum13

Remember Ôkami. smiley 19
Et encore! Okami ça fait 3 fois que la licence bide complètement. Ils ont quand même voulu en refaire 2 après l'échec du premier... Faudrait que je me fasse celui sur DS là que tu m'y fais penser. smiley 8

17/05/2012 à 10:04 - Crysis 3 : de nouvelles images qui tuent

C'est beau ouais, mais si derrière tout est merdique au possible comme pour le 2, ce sera sans moi. Même à moins de 15€.

17/05/2012 à 10:02 - UbiSoft en pleine forme financière

Ecrit par Antiope

Oui, EA et Activision... Ubi arrive juste derrière. Et honnêtement, on ne peut pas dire qu'ils font preuve d'originalité dans leur catalogue... De quand date leur dernier produit vraiment nouveau ?
Outland? Child Of Eden? Power up Heroes? From Dust? I am alive? Shoot many robots? Shootmania?...

Après activision lance pas mal de nouvelles licences aussi, t'es juste pas au courant. Chacun des gros que tu cites lance facile une dizaines de nouvelles licences par an.

17/05/2012 à 09:24 - Les chiffres de ventes des jeux d\'Ubisoft

En revanche, Driver : San Francisco, s'il s'est lui aussi écoulé à 2 millions d'exemplaires, n'a pas rempli les objectifs de la firme : l'avenir de la série serait ainsi en suspens.
Je comprends vraiment pas l'absence de succès commercial pour ce jeu. Il est tout bonnement excellent, même au niveau de l'histoire, ce qui pour un "jeu de bagnoles" est tout de même assez rare. smiley 19

17/05/2012 à 08:05 - UbiSoft en pleine forme financière

Ecrit par Antiope

Ha ? Ils peuvent donc virer leurs DRMs de Merde !

Ce qui m’effraie, la dedans, ce que ce sont les entreprises qui méprisent le plus les joueurs honnêtes qui se font le plus d'argent...
Hum. Ubi a eu la gentillesse de filer quelques milliers de clefs de licence d'1 mois pour trackmania 2, de quoi largement tester le jeu. Je connais pas un seul autre titre qui soit jouable pendant un laps de temps similaire en version complète.

Du reste, Ubi est peut être tout autant détestable que les autres éditeur pour ce qui est des pass en ligne, mais leur ubi pass (ubi passport) a au moins la décence de permettre de débloquer des items ingame et des goodies, gratuitement. Non seulement tu as l'accès en ligne, mais en plus un peu de contenu en sus, ce qui place leur offre de pass un cran au dessus des autres qui se contentent majoritairement de verrouiller l'accès au online.

Après, autre exemple, ubi a fait une version pc de rayman origins car le public l'a demandé, ils ont viré les drm à la con de plusieurs de leurs jeux (pas tous hélas), ils font aussi souvent, des promos sur les différentes plateformes de téléchargement, ils ont organisé un concours dernièrement pour permettre à certains joueurs de visiter leurs locaux de la capitale, ils organisent des betas assez large de tous leurs grands jeux en approche... Ils tentent continuellement de sortir de nouvelles licences malgré le fait que beaucoup bident malheureusement auprès du grand public, ils persistent...

Y'a vraiment pire qu'Ubi, honnêtement.

16/05/2012 à 20:50 - Diablo 3, le test exclusif !

Ecrit par manich_man

Vous devriez regarder les tests utilisateurs sur Metacritic.
Plutôt mourir que regarder des sacs de déchets se vomir mutuellement dans le rectum... Les "avis des joueurs" c'est la chose la plus inutile au monde après les préliminaires. Déjà que les avis des "pros" c'est de la merde bien souvent...

Sauf celui de Cédric. En tout cas la plupart du temps. smiley 15

16/05/2012 à 16:39 - Diablo 3, le test exclusif !

@manich_man

- Tu devrais jouer au jeu. Il est juste magnifique.

- Pour ce qui est de la respé possible n'importe quand, je suis plutôt d'avis que c'est complètement débile. Il n'y avait pas de raison de faire un truc casual comme ça. Pour moi ça ôte tout l'intérêt de monter SON perso, comme on l'entend, quitte à ne pas faire les meilleurs choix (encore faut il être vraiment con pour arriver au bout du compte avec un perso inutile).

16/05/2012 à 14:10 - Le premier joueur à avoir fini Diablo 3...

Ecrit par Yutani

12h30...ça fait pas beaucoup pour ce genre de jeu, non ?
Même s'il n'a fait que les quêtes principales, ça ne fait pas énorme, en effet. Maintenant, il est peut être très bon, ou le jeu est relativement facile en "normal". Sur la beta, c'était relativement facile dans ce mode de difficulté en tout cas.

16/05/2012 à 13:32 - Capcom réfléchit à modifier sa politique de DLC déjà présent sur le disque

Ecrit par HaroldSaxon

Ubisoft j'ai fait la connerie d'acheter heroes of might and magic VI qui au final est ultra buggé et dont les patchs n'arrangent rien. Bref ubisoft plus jamais
Juger une compagnie sur un seul jeu, c'est assez stupide. D'autant que tu juges l'éditeur en entier pour des impairs certainement imputables au développeur. smiley 54

16/05/2012 à 13:30 - UbiSoft en pleine forme financière

Pourvu que ça dure. smiley 7

16/05/2012 à 13:26 - Diablo 3, le test exclusif !

Ecrit par F-74

Quand le panneau fonctionnait, oui j'avais désactivé le truc... smiley 13
Ça avait réglé le problème ici. smiley 7

16/05/2012 à 12:43 - Diablo 3, le test exclusif !

Ecrit par F-74

Diablo c'est d'la daube, on le sait. smiley 9

smiley 54

J'ai voulu essayer la béta quand elle a été disponible pour tous: je n'ai JAMAIS pu aller jusqu'à un téléchargement complet et le loader reprenait à zéro à chaque fois (ce qui est génial après avoir récupéré pas loin de 1Go de données...).

Rien que là, je me suis dit: "sans moi".
T'avais désactivé le téléchargement en p2p?

16/05/2012 à 12:42 - Capcom réfléchit à modifier sa politique de DLC déjà présent sur le disque

Ecrit par Narcisse d\'oyo

C’est exactement ce que je me sui dit

Le problème n’est pas que ces DLC soient sur le disque, mai qu’ils retirent des partie du jeu pour nous le revendre par la suite

Et la préséance de ces DLC sur le disque n’est qu’une preuve mai pas le problème

Si c’est pour retiré ces information de la galette juste au moment du présage sa ne change rien au foutage de gueule

Pire si comme cette pratique doit continuer, le faite que ces DLC soient déjà sur le jeu a au minimum 2 avantages

Le premier :

Le DLC n’est pas énorme à téléchargé et prend donc peut de temps (non négligeable si on a une mauvaise connexion)

Le deuxième :

Si c’est déjà sur le disque ce DLC ne nous polluera pas la mémoire du DD de notre console inutilement
Tu oublies le problème pourtant évident, que je ne cesserai de rabâcher jusqu'à ce que tout le monde y soit confronté : la cessation du online, que ce soit pour l'authentification, l'hébergement ou la validation...

On va tous pleurer quand tout ce que l'on a acheté sera devenu indisponible pour cause de psn/xbl décédé. Que ce soit par la mort prématurée du constructeur ou du service, ou tout simplement pour favoriser la migration des pigeons à la nouvelle génération.

Il faut vraiment arrêter de se leurrer, ça ne sera pas rentable de permettre l'usage, le téléchargement et les activations de jeux et contenus sur le long terme, ils l'arrêteront dès qu'ils le pourront et là, il nous restera que les miettes des jeux que l'on a tant aimé.

Vu la proportion de jeux proposant une activation, un pass, une partie de son contenu à télécharger... On risque vraiment, sur console notamment, de se faire entuber comme jamais. Sur pc le problème sera évidemment moins grand puisque l'on pourra plus facilement s'orienter vers solutions moins légales mais plus juste, du point de vue du consommateur.

16/05/2012 à 11:41 - Un gros bug dans Diablo 3

Ecrit par Antiope

Heu... Nous parlons de Blizzard là... Ils font dans le populaire, pas dans le bon jeu... Ils sont aux jeux vidéos ce que Celine Dion est à la musique...
Mauvais exemple, céline a toujours eu du respect pour les vieux de la vieille.smiley 13

16/05/2012 à 11:36 - Capcom réfléchit à modifier sa politique de DLC déjà présent sur le disque

Ça veut juste dire que capcom ne mettra plus les dlc sur la galette/cartouche, mais tout à télécharger depuis les différentes plateformes. Ça ne changera rien donc, ils continueront toujours de vendre des jeux "Editions Atlas".

16/05/2012 à 10:30 - The last of Us : ce jeu va être une méga tuerie

Les cinématiques déboitent en tout cas.

16/05/2012 à 10:18 - Un gros bug dans Diablo 3

Ils auraient du faire une beta.

16/05/2012 à 09:29 - Un nouveau DLC pour Mass Effect 3 révélé par erreur

Oh même à 15€ ce sera une affaire! smiley 20smiley 30smiley 33

16/05/2012 à 09:15 - Diablo 3 : ça coince grave au niveau des serveurs

Franchement, c'est la honte pour blizzard. S'il y avait un lancement à ne pas rater, c'était bien celui là. Dire que les gens gueulaient à l'époque de HL2 parce que ce dernier avait un peu de mal à déverrouiller les fichiers de jeu pendant les 2 premières heures du lancement...

Que le bordel règne pendant les premières heures, soit, c'est compréhensible, mais qu'il n'aient pas prévu assez large pour augmenter la charge lors des pics de connexion ultérieurs, c'est limite scandaleux. Quand on a pas le temps de jouer toute la journée et que dans les seuls créneaux horaires que l'on peut s'accorder, le jeu ne se lance pas à cause de sa foutue connexion permanente obligatoire, c'est ridicule.

Je pensais que blizzard gèrerait mieux que cela cette sortie et je ne m'inquiétais pas plus que ça étant donné l'expérience qu'ils ont avec la "charge" de WOW, mais là pour le coup, il faut changer le fusil d'épaule, quand la connexion aux serveur est impossible, leur DRM est une vraie calamité.

Derniers Commentaires

0