Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

31/05/2012 à 11:13 - Doom 3 BFG Edition débarque sur PC, Xbox 360 et PS3

Bonne idée cette compil, mais le prix (30€ pc, 50€ consoles) risque de ne pas attirer tant de monde que ça.

31/05/2012 à 10:36 - Hitman Absolution : Des nonnes sexy et armées

Le niveau de réalisation de la vidéo est impressionnant. J'en suis resté bouche bée. Dire que la prochaine génération ressemblera à ça pour les titres à gros budjet... smiley 14

31/05/2012 à 10:06 - 50 € de remise sur la PlayStation Vita dès le 1er juin

A 199€ avec 1 jeu et une carte mémoire de 8Gb, ça commencera à intéresser la populace. Sans ce niveau d'effort, l'effet sur les ventes sera insignifiant. Ce qui, au final, amènera la véritable baisse de tarif, prévue pour la rentrée...

31/05/2012 à 08:46 - La Suède en cours d\'islamisation

Une extension qui va permettre de bien craquer le slip. smiley 15

30/05/2012 à 22:47 - 67 millions de Xbox 360, 56 milliards de dollars sur le Xbox Live

Ecrit par dieudivin

Vu comment elle bien modélisée et bien roulée cette Harley Quinn, ça vaut bien 10 euros smiley 7
Justement! 1h45 pour une branlette, c'est bien trop long. C'est un coup à craqueler le bambou.

30/05/2012 à 22:33 - Metro Last Light : de nouvelles images

Magnifique

30/05/2012 à 22:33 - Une nouvelle PSP Blanche pour cet été...

La street en mono et sans wifi, dans les faits ce n'est pas si grave. Vaut mieux jouer au casque le son a toujours été pourri sur psp, moins que sur les consoles nintendo avec leur HP en papier recyclé, mais quand même très aigu et donc quasiment inaudible.

Pour le wifi, considérant qu'il est plus pratique de télécharger et gérer sa bibliothèque via PS3 ou PC et que le multi en ligne est mort né sur cette console, c'est pas une si grosse perte.

Pour ce qui est de la remise de vita, ce n'était pas prévu si tôt et pas uniquement en france. C'est un test grandeur nature là, et si ça change rien, les vita seront bradés dans 3 mois, alors en attendant, n'en achetez pas! smiley 13

30/05/2012 à 12:07 - (Test) Resistance Burning Skies (PS Vita)

De la bonne grosse bouse quoi. Jetez-moi tout ça au pôle emploi. smiley 18

30/05/2012 à 11:57 - Far Cry 3, un nouveau teaser et un rendez-vous pris pour l\'E3

Autant le trailer de mad riders est bien foutu, drôle et intéressant, autant celui là est complètement loupé.

30/05/2012 à 11:41 - Among the sleep : un jeu d\'horreur dans lequel vous avez 2 ans

Ecrit par jymmyelloco

Les bébés sont très très peu utilisé dans les jeux, a part Baby Jo sur Amiga / Amstrad ect... ( enfin sur 8 /16 bits) et le début de Fallout 3.

Sinon dés qu'on meurt y'aura certainement des fatalités genre Petit Grégory ou congélo .... smiley 37
C'est peut être ça le final boss, le frigidaire...

30/05/2012 à 11:24 - Among the sleep : un jeu d\'horreur dans lequel vous avez 2 ans

La plus grosse peur à cet âge là, c'est de rester trop longtemps baignant dans ses déjections (même si ça tient chaud), je me demande comment ils vont rendre ça à l'écran. smiley 43

30/05/2012 à 11:21 - Il n\'y aura pas de console Apple

Ça fait un moment qu'elles sont disponibles les plateformes de jeux apple. Ils n'appellent pas ça des consoles mais la finalité est la même.

30/05/2012 à 11:20 - 67 millions de Xbox 360, 56 milliards de dollars sur le Xbox Live

Ecrit par Antiope

Je n'ai pas de X-Box et j'ai un compte X-Box live pour les jeux PC utilisant ce "service"... Dernier achat en date, hier soir avec le DLC Harley Quinn sur PC...
Je voulais le prendre mais 1h45 de gameplay pour 10€... hum...

30/05/2012 à 08:46 - Assassin\'s Creed 3 et un Ghost Recon sur PSVita ?

Qu'est ce que ce serait bien un rainbow6 à l'ancienne, en planifiant via le tactile et en changeant les stratégies, donnant des ordres par ce genre d'interface... La vita siérait à merveille dans ce genre de gameplay... Vous m'entendez Ubi? Bien exécuté, sans chercher à faire du photoréalisme, mais en étant plutôt axé sur le gameplay, la technicité et la profondeur de jeu... J'ai plein d'idées d'exploitations intelligentes du gameplay avec cette petite console qui sait tout faire, c'est vraiment un gâchis de la voir sous exploitée en permanence. smiley 19

29/05/2012 à 22:28 - Un nouvel épisode pour Motocross Madness

Y'en a qu'un qui a fait le rapprochement, vous me décevez, tous... smiley 18

29/05/2012 à 12:07 - Quelle config pour Diablo 3 ? 26 cartes graphiques testées

Ecrit par 10r

smiley 55

désolé commentaire stupide, prends juste 900 KM d'altitude en avion et regardes le soleil...

la distance et l’atmosphère(est ce que j'ai une gueule d’atmosphère) comptent..

t'as eut un free hunk de trop ?
Tu travailles sur un projet secret chez EADS toi. smiley 13

29/05/2012 à 11:59 - Un nouvel épisode pour Motocross Madness

Ah motocross madness 2, son freeride, ses maps immenses... S'ils ne se cantonnent pas à faire un bête jeu de course sur circuits ça pourrait éventuellement donner quelque chose.

En parlant de ces vieux jeux cultes, je ne comprends pas pourquoi Microsoft n'a jamais pris la peine de les remettre au gout du jour. Rallisport Challenge aussi par exemple, parce qu'on est pas gâté niveau rally pour cette génération, dirt2 et 3 proposent une conduite sympa mais les tracés sont copiés-collés-mirrorés jusqu'à l'indigestion. Flight Combat simulator n'en parlons pas, ce n'est pas avec le très médiocre et très vide MS Flight que l'on va retrouver les sensations d'antan. Je m'ennuie moi et mon stick...

29/05/2012 à 09:10 - Un nouveau Need For Speed Most Wanted pour la fin de l\'année

En espérant que cette fois ils fassent une maniabilité correcte, réactive, la plus grosse tare de NFS HP. Le retour du split screen ce serait une bonne nouvelle aussi...

28/05/2012 à 19:21 - Quelle config pour Diablo 3 ? 26 cartes graphiques testées

Ecrit par Zamshire

Soit, je suis d'accord avec ça.

Par contre, je ne suis pas aussi sûr qu'il n'y ait aucun impact de la distance. celle-ci influant sur le niveau de lumière perçue, plus on est près, plus on accroit la sensibilité rétinienne, non?
T'as déjà regardé le soleil?smiley 13

Derniers Commentaires

0