Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
28/05/2012 à 17:20 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload
Ecrit par 10rSaloperie de terroriste
euuh , télécharger les jeux dora DS ca coommmmpte ?
28/05/2012 à 17:15 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload
Ecrit par foetushahahahahaha
En France, l'offre VOD ne va peut-être jamais décollée: La VOD en France : pas assez chère !
Ben qu'ils crèvent!

28/05/2012 à 17:14 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload
Ecrit par CyberJoJoC'est comme payer en PO, ça a fait ses preuves.
Clair... il aurait pu se montrer beaucoup plus créatif pour le payement.

28/05/2012 à 16:28 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload
Ecrit par clayman0016 coups de fouet/heure
cher ?
28/05/2012 à 16:23 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload
Ecrit par clayman00En même temps, Cédric me paye pour faire l'animation ici hein.
(... c'est gens qui sont en congé et prennent le temps de lancer des debats useless alors ... )

28/05/2012 à 16:23 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload
Ecrit par Von-BlockJ'ai bien compris, les études sont faites dans les limites habituelles et de peuvent donc, de facto ne représenter qu'une partie de la problématique. On ne peut pas simplifier à ce stade et espérer avoir en bout un échantillon parlant.
@ Kasa, encore une fois, je te dis juste que ces études regardait les liens donnant accès à un téléchargement de fichier p2p et ce de la provenance de dizaine de site p2p légal ou non.
28/05/2012 à 16:21 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload
Ecrit par KrocodileEt pourtant je l'ai lu, je l'invente pas et ce n'est pas non plus la première fois que j'en parle.
Ce que tu dis est faux
28/05/2012 à 15:09 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload
Ecrit par 10rMerci, je remercie les études de merde, les internautes débiles et l'ump, sans qui tout cela n'aurait pas été possible.
admit à la finale du troll de l'année !
superbe, respect.

28/05/2012 à 15:05 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload
Ecrit par KrocodileNon, loin de là, mes exemples ne sont pas si rares que les ayants droits veulent le faire gober. Donc par définition non illégal car tu n'en fais qu'un usage privé sans volonté d'en tirer profit. L'exemple de la vod en replay non fonctionnelle pour raison technique a déjà fait jurisprudence chez un internaute qui avait une collection faramineuse de VHS et dvd de vieux films et qui avait acquis ces derniers en les téléchargeant, ne pouvant pas les enregistrer lui même...
Du coup, tes exemples ont beau exister sans doute (même si je doute que ça soit dans une grande proportion), ça ne change rien au caractère illégal des téléchargements et donc à la validité de l'étude.
On est très loin d'être dans le binaire au sujet des téléchargements de fichiers sous copyrights... très très loin.
28/05/2012 à 15:00 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload
Ecrit par KrocodileEt si ton droit d'utilisation est bafouée par une technilogie restrictive de DRM et que l'établissement qui t'a revendu ce droit refuse de te rembourser? On tombe dans quel cas, qui est dans l'illégalité?
Mais ça ne change pourtant rien, avoir une version originale ne te donne absolument pas le droit de télécharger une version identique ou différente sur internet. Tu payes pour les droits de diffusion, pas de reproduction.
En plus de cela, selon les pays la législation n'est pas la même. Selon les éditeurs, les règles varient, certains vont fournir une copie divx en cas d'achat de film, ce qui t'invalide le droit de la conserver en cas de revente de celui-ci? Si tu ne le fais pas, que risques tu?
On ne peut même pas faire de généralisation, alors de là à appliquer des lois vieillissantes et inadaptées avec l'évolution de la consommation et des technologies... Ça en devient ridicule.
28/05/2012 à 14:57 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload
Ecrit par Von-BlockMais ils ne peuvent pas! C'est tout simplement impossible à chiffrer. On peut aussi parler des cas où tu peux normalement accéder à de la vod en replay (de fait de ton offre/box et de la chaîne partenaire), mais que dans les faits ta ligne ne te permet pas d'y accéder.
Non effectivement, leur but n'est pas de savoir à quoi serve les copie piraté, mais de mesurer le ratio légal illégal retrouver sur le net.
Il y a des dizaines et des dizaines de cas, loin d'être rare ou négligeable, où le téléchargement de programme en vod ne peut être considéré illégal car effectué sans autre possibilité, mais il est assimilé comme tel par les différentes """"études"""" et donc fausse la donne. Le pire dans le dernier cas cité, c'est qu'on paye pour un service indisponible... Alors de là à considérer ça comme illégal.

Aucune étude n'a été faite sérieusement, car aucun organisme n'a cherché à en effectuer une avec ce niveau de détail. Trop long, trop couteux. Tu peux chercher, y'a une ou deux études universitaires qui prenaient tous les cas relatés par les candidats en cause, mais l'échantillon n'était ni représentatif, ni assez conséquent pour en tirer la moindre conclusion...
28/05/2012 à 14:36 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload
Ecrit par Von-BlockElles ne prennent pas en compte les cas que je cite, ou les autres que j'oublient comme les dl pour copie privée (surtout). A partir de là, ça ne vaut rien.
Comment tu peux dire que se sont des études bidon sans même les avoir lu ?
28/05/2012 à 14:27 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload
Ecrit par Von-BlockEtudes bidon surtout, combien de personnes téléchargent des jeux pour avoir une version qui fonctionne sans le drm qui les emmerde? combien d'autre qui téléchargent pour ne pas enlever le blister de la boite, ou qui téléchargent pour tester et acheter ensuite?
Allez les poules voici des chiffres
In this paper, we propose a new methodology for measuring the extent of infringing content. Our initial results indicate that at least 89.9% of files shared contain infringing content, with a replication study on another sample finding 97%.
une autre étude
In summary, we can say that 89% of torrents in the sample were definitely
copyright infringing, and that 0.3% of torrents were definitely not copyright
infringing. Of the torrents in the top three categories (Movies, Music and TV
shows), there were no legal torrents in the sample.
Overally, 89.3% of torrents were given a definitive legality. Of those 89.3% of
torrents, 99.66% are infringing. If we assume that all of the 16 cases of ambigu-
ous legality are not infringing, we arrive at an overall figure of 97.9% infringing
content shared over BitTorrent networks.
Peu d'étude sur le sujet pour le moment de ce que je vois. Ces deux études sont fait par le même groupe de chercheur.....Donc tenir compte que ces chiffres ne sont pas d'or.
Bref étude bidon à la mort moi le nœud.
28/05/2012 à 14:10 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par aurel_gogoJ'avais jamais essayé, en même temps je n'utilise qu'opera et le bouton de google "importer image" n'y est pas (11.64).
Tu enregistres l'image et tu fais un glisser/déposer dans google image....

28/05/2012 à 13:44 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par ftoramaAh okay, je ne connaissais pas. Du coup ce concours ne sert à rien, c'est celui qui cliquera le plus vite sur ce genre de site.... Tout ça pour une nuit avec Cédric...
Tineye est ton ami

28/05/2012 à 12:54 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload
Ecrit par icetrollAh ouais quand même...
Mais sinon en France c'est pas vrai. Le piratage est mort depuis Hadopi. Aucun film français n'a été piraté entre le 15/05 et le 15/12 2011. Et c'est pas moi qui le dit.
28/05/2012 à 12:52 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par youri_1erJe dirais plutôt que c'est principalement dû au prix, l'offre de préco, l'arrivée du multijoueurs et surtout l'absence de drm à la con.
les préco de torchlight 2 fonctionnent bien, l'effet "anti" D3 attendu semble fonctionner!
28/05/2012 à 12:47 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par 10rAh mais limite les chiffres on s'en fout, c'est juste histoire de voir ce qu'il se passe sur le psn.
Et car pour le PSN il est très complexe de fournir des chiffres à la semaine.
il marche, il ne marche pas, il marche, il ne marche pas, il marche, il ne marche pas..
C'est la semaine de deux jours .. ca fait rêver les syndicats !
Après je ne dirais pas que le psn ne fonctionne pas, je dirais qu'il est juste légèrement déficient par moment.
Par exemple je ne savais pas que depuis l'une des dernières updates, quand un téléchargement rame à mort, il suffit de lancer le navigateur internet puis de le fermer pour débrider le débit... Je me disais que c'était une connerie, puis j'ai testé, et oui, ça fonctionne... Le soir le psn sature chez moi (20-50Ko/sec dans le pire des cas), sur pc, dans le même temps, je n'ai pas de problème pour pomper plein pot (1,4-2.1Mo/sec sur steam/gog/gamersgate). Je n'ai jamais atteint ces débits sur consoles mais je fais facilement du 1000-1500Ko/sec sur ps3 dès que ça marche mieux. Difficilement explicable tout ça...
28/05/2012 à 12:07 - Quel sera le meilleur jeu de 2012 ?
GTA5?
28/05/2012 à 12:03 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload
Ecrit par 10r
Fais attention tu vas finir consultant pour Hadopi 2...
Et ce type de solution va être complexe à pousser, comme tu l'évoques, avec les interlocuteurs de ces dernières années.
Le truc c'est qu'ils n'auront pas le choix. Écrémer les consommateurs, ça ne dure qu'un temps. La vod ne décolle pas, quelque soit l'offre, les abo premium pour des services de musique disponible sur tous les supports compatibles, comme l'est (dans les grandes lignes) deezer, eux en revanche progressent très nettement. Les prix commencent pourtant à être très correct, le canalplay infinity à 10€ illimité par mois par exemple (bon le catalogue n'est pas non plus super fourni), mais c'est là le prix maximum qu'il faudra proposer pour commencer à faire changer les mentalités. Le prix avant tout et une irréprochabilité concernant l'offre et la compatibilité des médias acquis.
Tu sais, si un seul "gros" lance une offre gratuite en apparence et basée sur la pub, avec par exemple un visionnage limité en nombre et en définition et un accès premium avec des limites beaucoup plus large, il bouffera tous les autres. Moi le piratage c'est vraiment quand aucun choix raisonnable n'est possible. Comme certaines séries d'il y a moins de 2 ans. Pour tout le reste et en particulier le jeu vidéo, je ne m'emmerde plus à télécharger illégalement et à bricoler pour que ça marche car les prix sont devenus très vite, abordable, raisonnable.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Captain America: Brave New World, la critique du film
- Star Overdrive, le Zelda-like est en précommande
- Wakfu : la série animée en route pour une saison 5 avec un Kickstarter
- Anora - Pourquoi ce film mérite-t-il un Oscar ?
- (TEST) Avowed (PC, Xbox Series)
- (TEST) Kingdom Come: Deliverance II (PC, PS5, Xbox Series)
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)