Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
01/06/2012 à 14:30 - Tomb Raider, la nouvelle bande-annonce qui déchire
Ecrit par ftoramaRAF que ça soit en partie pompé sur uncharted si la recette fonctionne et que la franchise renait! Je serais heureux de pouvoir rejouer à un tomb raider qui a enfin su évoluer avec son temps. Avec de l'émotion dedans, de l'implication, à chaque nouveau trailer mon désir pour ce jeu augmente.
Ou l'on découvrira que Nathan Drake est son frère...
Donc oui ça poutre, mais j'ai quand même un gros arrière-goût d'Uncharted en regardant ça

01/06/2012 à 12:13 - Tomb Raider, la nouvelle bande-annonce qui déchire
01/06/2012 à 12:08 - Dark Souls présente Artorias of the Abyss, son DLC
Ecrit par DarkouLa force brute fera ce qu'il faut.
Euh ils ont clairement dit qu'il n'y aurai quasiement aucune amélioration sur PC

01/06/2012 à 11:46 - Star Wars 1313, un nouveau jeu signé Lucas Arts
Ecrit par EleariaBien d'accord, l'univers est riche y'a pas que les mecs en bures dans star wars. C'est pour cette raison que je voulais me mettre à swtor, y jouer autre chose.
@ Kasa:
Et bien quand je vois des potes qui me sortent "je ne peux pas jouer à star wars si ce n'est pas un jedi, parce que star wars c'est la force et rien d'autre"... merde quoi ^^ Mes personnages préférés étant Boba Fett et Han Solo en partie parce qu'ils sont assez puissants pour rivaliser avec un utilisateur de la force, forcément dès qu'il y a un star wars où l'on joue autre chose qu'un jedi / sith ça me botte.
Le pouvoir de la force c'est trop kikou ça m'amuse pas... Kotor j'ai essayé de monter un personnage sans utiliser du tout la force ça marche pas (contre les boss jedi en tout cas)... c'est vraiment dommage.
Donc voilà ce sera une sorte de pouvoir de la force sans un utilisateur de la force. Espérons juste que l'histoire sera intéressante et cohérente mais ils ont moyen de faire un truc plus original que le parcours d'un Jedi ou Sith.
C'est un avis très subjectif, j'en conviens tout à fait ^^ En tout cas là où je n'attendais plus rien de la part de LucasArt, j'avoue être très agréablement surpris par ce projet.
01/06/2012 à 11:44 - Dark Souls présente Artorias of the Abyss, son DLC
Ecrit par themortalJ'ai recommencé 3 fois demons souls pour moins que ça, perte de save et ps3 décédée...
ah merde, si ca saccade moins sur PC, je vais etre degoute. Je vais pas recommencer le jeu a zero aussi quoi mince
bon en meme temps, j'ai arreté 1h apres le NG+

Après y'a de bonnes chances que le portage sur pc apporte un bon gros framerate 2 fois plus stable. Vu la différence de puissance avec un pc actuel. Croise les doigts, ils peuvent toujours raté la conversion hein...

01/06/2012 à 11:19 - Star Wars 1313, un nouveau jeu signé Lucas Arts
Ecrit par EleariaOu pas.
oooh ! ça c'ets une bonne surprise! une sacrée bonne surprise même! Curiosité piquée à vif, projet que je vais suivre. J'ai toujours adoré l'univers de Star wars mais plutot du coté des non utilisateurs de la force. Un jeu "réaliste" et qui se passe en plus dans la période de l'empire de palpatine... C'est génial ^^
Bon a voir, mais ça présage du très bon!
Tout dépend de ce que tu attends dans un jeu estampillé star wars.
01/06/2012 à 10:49 - Diablo 3 Erreur 37 : toujours des problèmes de connexion aux serveurs
Ecrit par CyberJoJoRepris mais pas sans quelques restructurations.
Hé ben dis donc ! J'espère pour les joueurs que ça va RAPIDEMENT se régler...
Sinon HS sur GAME :
Le GAME de la ville dans laquelle je suis actuellement vient de fermer (Renmark, South Australia). Pas d'explications, juste un mot avec "Votre magasin GAME ne vendra plus ses produits à cette location, veuillez consulter le site web pour d'autres locations".
Du coup, que devient le groupe GAME ? J'ai perdu le fil...
01/06/2012 à 09:33 - Diablo 3 Erreur 37 : toujours des problèmes de connexion aux serveurs

01/06/2012 à 08:10 - EA lance Battlefield Premium, une copie de Call of Duty Elite
Ecrit par TidusLe problème c'est que bien que chacun soit libre de dépenser son argent comme il l'entend, il ne faut pas perdre de vue qu'un soutien régulier à ce type d'offre change toute la face du jeu vidéo et, comme il a été dit par certains ici, ce qui était gratuit avant devient horriblement cher (1 à 5€ pour un skin, c'est parfaitement déraisonnable). D'autant que la plupart des contenus proposés en DLC de nos jours étaient précédemment des récompenses dé-verrouillables par le joueur sous certaines conditions. Désormais on paye plus pour déverrouiller du contenu qu'on ne joue pour déverrouiller.
A mon avis tu perds ton temps...
Pour infos je partage ton opinion.
C'est tout de même une situation assez préoccupante, mettant à mal l'investissement et l'attachement que l'on peut avoir aux jeux, lorsqu'il suffit de payer pour accéder à tout (tricher même, souvent), sans que le joueur fasse le moindre effort.
Cet état de fait entraîne ensuite une autre situation que l'on rencontre de plus en plus au fil du temps, la simplification du gameplay, même pour des licences bâties sur leur renommée "hardcore".
Il ne faut pas cautionner 100% des DLC, comme il ne faut pas dénigrer 100% des DLC, il faut un juste milieu. Et il faudrait que les gens arrêtent de consommer pour exister, mais ça c'est un problème plus général de nos sociétés actuelles.
Spécifiquement sur le sujet de la news, les season pass sont une lame à double tranchant, il faut avoir une confiance aveugle dans l'éditeur et le développeur pour payer en avance du contenu dont on a aucune information. Sur Elite, on s'attendait surtout à des maps packs, au final ils ont ajouté des challenges specs ops pas toujours très fameux et l'avalanche de contenus exclusif promis au lancement n'a finalement jamais vu le jour. Il y a eu beaucoup de baratin. Après tout dépend des attentes de chacun, mais il serait de bon ton de rester un tant soit peu objectif face à ce genre de pratique qui a autant de bons (quand on apprécie vraiment la licence) que de mauvais côtés (quand on se rend compte à quel point éditeur et développeur capitalisent sur cet intérêt pour la licence et proposent un contenu bien plus limité qu'ils ne le laissaient entendre de prime abord).
01/06/2012 à 07:04 - EA lance Battlefield Premium, une copie de Call of Duty Elite
Ecrit par PloppiDans ce cas, ça vaut évidemment le coup puisque tu bénéficieras d'office d'une bonne réduction au bout du compte. C'est bien le seul intérêt au final.
Perso ça m’intéresse ... moi qui comptait de toute façon prendre chacun de ces DLC, donc pourquoi pas.
01/06/2012 à 06:58 - Hitman Absolution : Des nonnes sexy et armées
Ecrit par Tyr Raisdrack
Mais, non, elles ne sont pas chauves, tout le monde sait qu'elles sont jaunes les nonnes.
Dure à placer celle là, merci d'avoir préparé le terrain.

31/05/2012 à 13:57 - La Suède en cours d\'islamisation
Ecrit par DarshanArf... Moi qui étais en train de me faire une fausse joie là....
En fait ça bloque après la saisie de la carte/adresse. Sur le récapitulatif de la commande le bouton pour confirmer est grisé.

31/05/2012 à 13:04 - EA lance Battlefield Premium, une copie de Call of Duty Elite
31/05/2012 à 13:00 - Prometheus, la critique du film
Et s’il faut encore vous convaincre que le film est vraiment bon, sachez que durant la séance, une personne a fait un malaise pendant l'une des grosses scènes de boucherie-charcuterie. Si ce n’est pas un signe, ça…Ou alors elle a trop mangé/bu avant.

31/05/2012 à 12:59 - Van Helsing, le nouveau jeu vidéo
Je préfère encore naruto qui est bien plus cohérent à tous les niveaux. One piece c'est des bouts d'un peu de tout, broyés et concassés "à la bad". Pouah...
La VF est moisie comme d'habitude mais le souci ne se situe pas seulement là pour ce manga/animé. Bref, incompréhension totale du moindre intérêt que cela puisse susciter et pourtant je suis vraiment très ouvert niveau manga/animé. Et j'aime la jpop, à petite dose... quand même...
31/05/2012 à 12:50 - La Suède en cours d\'islamisation
Ecrit par DarshanJ'ai déjà vu le message pour d'autres articles, notamment les cartes de crédit de store psn/xbl, mais là, si je teste pour le pack, amazon me laisse aller jusqu'à l'entrée de la CB et la confirmation de commande alors que dans les autres cas, le site refusais tout simplement d'aller si loin. Etrange.
Comme tous les jeux téléchargeable sur Amazon.com. Par contre la restriction peut être contourné en utilisant une fausse adresse US.
31/05/2012 à 11:58 - Van Helsing, le nouveau jeu vidéo

Ah putain, on dirait une parodie de FF vs castle of Vania (extra absorbante). Quelques secondes de trailer et on a déjà envie de leur foutre le feu. Trop fort chez Neocore.
31/05/2012 à 11:55 - CD Projekt (The Witcher) annonce un jeu basé sur l\'univers Cyberpunk
Ecrit par manich_manDes couloirs ouvert.
un monde ouvert ? à la witcher quoi ? une sorte de monde euh...vachement fermé quand même.
31/05/2012 à 11:54 - La Suède en cours d\'islamisation
Ecrit par DarshanJe n'ai pas de message indiquant cela.
US only

31/05/2012 à 11:19 - La Suède en cours d\'islamisation
Ecrit par CyberJoJohttp://www.amazon.com/gp/feature.html/ref=nav_sap_dvg_May26?ie=UTF8&docId=1000716161
Jamais testé les Crusader Kings, faudrait que j'y remédie un jour
Ceci est un message sponsorisé par le Ministère de la Consommation.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Captain America: Brave New World, la critique du film
- Star Overdrive, le Zelda-like est en précommande
- Wakfu : la série animée en route pour une saison 5 avec un Kickstarter
- Anora - Pourquoi ce film mérite-t-il un Oscar ?
- (TEST) Avowed (PC, Xbox Series)
- (TEST) Kingdom Come: Deliverance II (PC, PS5, Xbox Series)
Dernières Vidéos
- Wednesdays sortira le 26 mars
- Natacha (presque) hôtesse de l'air, la bande-annonce
- War Robots: Frontiers est sorti
- The Crew Motorfest lance sa saison 6
- Shadowveil: Legend of the Five Rings, le jeu de cartes est sorti
- Knights In Tight Spaces est sorti
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur en précommande
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)